Les dettes de la Confédération lui font gagner de l'argent!
Marchés financiers | Pour la première fois de son histoire, la Suisse gagne de l’argent avec ses dettes. La situation tendue sur les marchés financiers et les mesures prises par la Banque nationale suisse (BNS) ont conduit à des taux d’intérêt négatifs.
Tribune de Genève
je cite: M. Rohr estime qu’ils investissent leur argent malgré des taux d’intérêt négatifs parce que les placements auprès de la Confédération passent pour être sûrs. A leurs yeux, la sécurité prévaut et non les rendements du capital dans le contexte actuel.
La situation tendue sur les marchés financiers et les mesures prises par la Banque nationale suisse (BNS) ont conduit à ces taux d’intérêt négatifs.
Il ne s'agit plus de gagner de l'argent, mais de ne pas trop en perdre... A propos: L'euro pourrait disparaitre du jour au lendemain, le 7 septembre, Karlsruhe décide.
What Recovery? Undemocratic and Corrupt, the EU Faces Dis-Union Daily Bell
La Grèce, toujours un trou sans fond:
Greek Bailout #3 Coming? Barroso Working On "New Greek Program" ZeroHedge
Le Portugal dans la vasouille:
Portuguese PM urges quick passage of rescue fund changes
Portugal's prime minister Wednesday urged eurozone nations to quickly approve changes to the region's rescue fund to boost market confidence in Europe's ability to tackle its debt crisis..msn News
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.