Apparemment Rompuy a dit au nain de la fermer, hier. Il a raison: Les mauvaises nouvelles, c'est le vendredi après la fermerture de marchés qu'on les annonce, quand on est obligé. L'annonce n'aura confirmé qu'une chose: La politique au jour le jour du nabot.
Moody's dégrade la Société Générale et le Crédit Agricole. Ca ne devrait pas faire trop d'effets sur les marchés: On sait bien que les banques européennes sont foutues.
Mais comme écrit le Welt Online: Cette crise est trop grosse pour Merkel, Sarkozy et cie.
Ces "sauvetages" intempestifs n'étaient rien d'autre qu'un mensonge. les marchés se reveillent maintenant et vendent toute cette merde, les bonds des pigs, les actions des banques. Et comme les mensonges ne fonctionnent plus: C'est la fin.
Bref: ‘Endgame’ for eurozone approaching fast, warn analysts ctywire money
Jefferies Describes The Endgame: Europe Is Finished ZH
Ca nous parait long parce qu'on sait, mais il y en a qui vont avoir très mal ...
Le commentaire de ZH au sujet de l'annonce démentie:
Meeting, zEURo Tumbles
Sorry, no announcement. Just more rumors from the Eurozone. This is, if nothing else, becoming fucking hilarious.
Sarkozy spokesman says no Franco-German initiative on Greece today
Additionally, Europe has officially run out of rumors to recycle for the next 24 hours: even vacuum tubes remember stuff about China and Merkozy bailing out stuff.
After soaring on the latest fake rumor, EURUSD tumbles on the news:
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Non
RépondreSupprimerhttp://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20110913trib000648917/un-big-bang-europeen-va-etre-propose-ce-mercredi.html
tout le monde s'en fout de ce clown, et les mesures d'austérité ne serviront à rien, surtout qu'ils n'arriveont plus à les imposer
RépondreSupprimerIls ne lâcheront rien. Je pense que tout ceux qui croient à l'éclatement de l'euro seront super dessus. NWO en route. Rappelons nous de Rockefeller au CFR.
RépondreSupprimeret je pense que tous ces pantins là sont largement surestimés. "NWO" ca me fait rire, "gouvernement mondial" aussi. l'URSS a éclaté, l'UE va éclater ...
RépondreSupprimerCq eu'on va avoir ici, après le retour aux monnaies nationales, c'est la depression du siècle, c'est tout.
"tout le monde s'en fout de ce clown, et les mesures d'austérité ne serviront à rien, surtout qu'ils n'arriveont plus à les imposer"
RépondreSupprimerJe suis d'accord je n'ai pas dis que j’adhérais, c'est juste que des révolutions sont tout à fait gérable pour les illuminés, en plus ça fera le ménage, d'ailleurs qui a inventé Liberté, égalité, fraternité???!! Croire que c'est le petit peuple révolutionnaire est une grosse erreur d'appréciation historique. Les "illuminés" ne perdent jamais.
Un commentaire sur elisabeth Kubler-Ross, sans doute une juive, qui comme tous les juifs se croient intrinsèquement supérieure : bien que je sois croyant, mon dieu, que ces livres sont d'un ennui et d'un narcissisme !
RépondreSupprimerEt en Belgique pendant ce temps-là ... les rats quittent le navire :-)
RépondreSupprimerhttp://www.lesoir.be/actualite/belgique/2011-09-14/le-depart-de-leterme-a-l-ocde-inquiete-862953.php
"Les "illuminés" ne perdent jamais"
RépondreSupprimerils ne perdent qu'une fois: A la fin
La seule fin pour eux, et pour nous par conséquent, un météore sur la Terre. Ils ont la main basse sur tout, il n'y aura qu'un élément extérieur à la planète pour les déboulonner.
RépondreSupprimerEt ils allèrent de défaite en défaite jusqu'à la victoire finale...!
RépondreSupprimerMais c'est sans doute ça, c'est les DEUX...en articulé !!!
RépondreSupprimerIls vont nous faire passer par une phase "l'UE va éclater" - "la dépression du siècle"...oui mais la plus courte possible, voire virtuelle only...Le peuple (et on le comprend, c'est 1 peu nous ;-) VA très vite réclamer l'autre option en balance : un "gouvernement mondial" (ou qlq variante, Euroamérique, etc), en tout cas la (soi-disant) seule-chose qui pourra nous sortir de cet "éclatement-Dépression" (fabriqué pour les besoins de la cause).
La Pologne envisage la guerre en Europe
RépondreSupprimerhttp://lexpansion.lexpress.fr/economie/la-pologne-envisage-la-guerre-en-europe_262404.html#xtor=AL-241
Faut astiquer vos rangers.
Enfin moi j'ai pas fait l'armée.