mardi 20 septembre 2011

Un référendum sur l'euro en Grèce ?


Si c'est vrai, les marchés décideront avant eux ....

Le gouvernement grec envisagerait la tenue d'un référendum sur le maintien de la Grèce dans la zone euro pour raffermir sa légitimité dans sa gestion de la crise de la dette, rapporte mardi le quotidien grec Kathimerini sur son site Internet . Un projet de loi préalable à ce référendum serait débattu dans les prochains jours, ajoute le journal de langue anglaise qui cite des sources non précisées. [...] Europe1

Greeks to vote on future in eurozone?
Le gouvt grec aurait démenti ...

S&P a baissé la note de l'Italie

2 commentaires:

  1. Dicton : quand Berlu baisse son pantalon, Sexe&Pine baisse la note de l'italie.


    http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/09/16/scandale-sexuel-silvio-berlusconi-n-a-pas-honte-de-son-comportement_1573649_3214.html

    "De nouvelles écoutes rendues publiques dans le cadre de cette enquête risquent pourtant d'aggraver le cas du chef du gouvernement. "Hier soir j'avais une file devant la porte, elles étaient onze, mais je m'en suis fait seulement huit parce que je n'en pouvais plus, on ne peut pas tout faire", déclarait ainsi le "Cavaliere" le 1er janvier 2009 dans une conversation avec Gianpaolo Tarantini, selon l'agence de presse Ansa."

    RépondreSupprimer
  2. Y n'a qu'à m'envoyer les 3 qui restent, heeeiiiinn...

    mais qu'est-ce qu'on s'en branle ?????

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.