mardi 6 septembre 2011

L'Egypte, le Koweit et les Protocoles des Sages de Sion

.
Trouvé sur Guysen.com ;-)

"Alors que les conséquences sur le long terme du printemps arabe ne sont pas encore connues, des journaux égyptiens et koweïtiens ont récemment publié des articles reprenant l’un des plus virulents textes antisémites de ces derniers siècles : Les Protocoles des Sages de Sion.


Rédigés en 1901 par Mathieu Golovinsky à la demande du tsar Nicolas II de Russie, les Protocoles des Sages de Sion sont un document faussaire présentant un pseudo-plan de conquête établis par les Juifs et les francs-maçons. Ce pamphlet a notamment été largement repris par Adolf Hitler dans « Mein Kampf » avec le résultat que l’on connait.

Le journal gouvernemental égyptien Al-Akhbar a publié le 18 août un article intitulé « Les descendants des Fils de Sion ». Ecrit par l’éditorialiste Ahmad Guhrab, l’article stipule que les plans de domination juive du monde exposés dans les protocoles se réalisent à l’heure actuelle dans le monde arabe. En effet, selon lui, l’une des principales preuves est « l’activité incessante d’espionnage des sionistes dans le monde arabe et islamique».

En plus d’affirmer que le Mossad serait à l’origine de plans de domination du monde, celui-ci estime que Mathieu Golovinsky (l’auteur de cette œuvre antisémite) devrait recevoir un Prix Nobel de littérature pour son imagination visionnaire. Dans les protocoles un, trois et cinq il est décrit que les Juifs sont censés répandre la guerre civile et le chaos à travers la corruption des dirigeants et de leurs populations par l’argent, le pouvoir et le sexe. Pour Ahmad Guhrab, la situation instable qui règne actuellement dans le monde arabe serait la réalisation de ces prédictions.

Dans le journal égyptien Al-Gomhouriyya, Ibrahim Abu Kila, éditorialiste, soutient que tout accord avec les Juifs qui sont « les descendants des singes et des cochons » serait futile. Citant le Coran, il décrit comment l’Etat d’Israël essaie d’assiéger l’Egypte et de lui envoyer des épidémies. Il soutient par ailleurs que la communauté internationale perçoit l’entité arabe comme des « criminels » et l’entité sioniste comme des « victimes », après le « massacre » du 18 août 2011 dans lequel six «martyrs égyptiens» ont été tués.

Al Watan , un quotidien koweitien, publie une série d’articles sur les Protocoles des Sages de Sion. Abdallah Khalef, l’auteur de ces tribunes, explique dans la première à paraitre comment l’Etat d’Israël chercher à étirer les frontières de son pays sans limite. Selon lui « Israël pense que le monde entier est sa maison ». En 1917, durant la révolution bolchevique les Juifs auraient tenté de faire de la Russie leur premier pays. Dans le but d’établir un « royaume mondial », ils ont par la suite choisis neuf pays dans lesquels ils pouvaient s’établir avant de finalement « voler la terre des Palestiniens ».

Durant la guerre des Six Jours en 1967, Abdallah Khalef retrace le procédé soi-disant utilisé par les soldats israéliens pour exterminer les prisonniers de guerre égyptiens. Son récit est d‘une inventivité inquiétante: « les Israéliens ont tout d’abord attaché les prisonniers, les ont allongés sur le ventre, pour enfin leur rouler dessus avec des tanks. D’autres ont été alignés contre des murs puis fusillés. D’autres troupes enfin, battant retraite, ont été suivies par des hélicoptères israéliens pour être éliminées une par une ». Tout cela aurait été fait en accord avec les protocoles des Sages de Sion. Abdallah Khalef veut maintenant que les dirigeants israéliens soient poursuivis par les tribunaux internationaux pour leurs crimes commis dans les guerres passées."
Source : Memri
.

7 commentaires:

  1. sale temps pour « les descendants des singes et des cochons »

    RépondreSupprimer
  2. l'élégance sémite on dit , Maha !

    RépondreSupprimer
  3. Tout ce "ptit" conflit organisé en haut-lieu ne sert qu'à maintenir un ferment de guerre dans cette zone et aussi partout ailleurs sur le globe (terrorisme etc), dans le but 1er d'occuper les "niouz" des journaux/TV pour faire l'impasse sur les vraies questions plus essentielles, notamment politiques....

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. ça sert d'écran de fumée, quoi....

    et ça fonctionne assez bien tant que le pigeon moyen y trouve son "bénéfice psychologique" de fuite de ces mêmes vraies questions qui lui font faire pipi dans sa culotte .

    RépondreSupprimer
  6. Oeil pour oeil, dent pour dent.
    Je ne suis pas sûr que ça va bien finir toute cette histoire ?

    RépondreSupprimer
  7. Les protocoles ne sont pas antisémites : ils sont LUCIDES.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.