Rien de neuf, juste un rappel...
En bas le merveilleux travail de l'OTAN en Lybie (Misrata après, avant)... Et on ne voit pas la radioactivité.
Jamais l’agression de l’OTAN sur la Libye n’aurait été possible sans un parfait contrôle des médias. Le voyage de Sarkozy à Tripoli semble être la goutte d’eau qui a fait déborder le vase de la désinformation. Enfin, un média officiel, le Nouvel Observateur, craque et révèle le pot aux roses : depuis des mois, les journalistes ne faisaient plus leur travail car ils avaient été remplacés par le service de propagande de l’OTAN.
Les médias cautionnaient ensuite de fausses informations, des images truquées, parfois fabriquées en studio. Si les Français n’ont, pour l’instant, pas plus réagi quand leur armée otanisée a agressé et renversé un régime stable pour installer un bastion islamiste radical aux portes de l’Europe, en commettant à l’occasion de nombreux crimes contre l’Humanité, c’est avant tout par l’effet de cette propagande qui présentait mensongèrement l’affaire comme un soutien à une population en route pour sa liberté.[...] Decap'Actu
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
tu proposes un jeu des 7 erreurs ?
RépondreSupprimerC'est beau le progrès...
RépondreSupprimer"Ils" appellent cela la Démocratisation...
RépondreSupprimer:-(
Après tout c'est logique: dans un monde ou le "grand" Chef de guerre Obama est consacré Prix Nobel de la Paix, il est normal que l'on veuille libérer les peuples en bombardant leurs villes.
RépondreSupprimerLa Novlangue est un langage encore plus universel que l'Esperanto...
:-(