Ceux qui s'interessent sérieusement à la corrélation entre les alignements planétaires et les séismes trouveront ici un PDF de 12 pages sur le sujet.
Source: Cornell University Library
Astronomical alignments as the cause of ~M6+ seismicity
Mensur Omerbashich
(Submitted on 11 Apr 2011 (v1), last revised 24 Aug 2011 (this version, v4))
I here demonstrate empirically my georesonator concept in which tidally induced magnification of Earth masses' resonance causes seismicity.
To that end, I show that all strong (~M6+) earthquakes of 2010 occurred during the Earth's long (t > 3 day) astronomical alignments within our solar system. I then show that the same holds true for all very strong (~M8+) earthquakes of the decade of 2000's. Finally, the strongest (M8.6+) earthquakes of the past century are shown to have occurred during the Earth's multiple long alignments, whereas half of the high-strongest (M9+) ones occurred during Full Moon.
I used the comet C/2010 X1 (Elenin), as it has been adding to robustness in terms of very strong seismicity since 2007 (in terms of strongest seismicity: since 1965). The Elenin will continue intensifying the Earth's very strong seismicity until August-October, 2011. Approximate forecast of earthquakes based on my discoveries is feasible. This demonstration proves my hyperresonator concept, arrived at earlier as a mathematical-physical solution to the most general extension of the georesonator concept possible.
Interessant aussi et en français sur l'univers electrique: texte et liens sur Alterinfo
La comète électrique : un éléphant dans le magasin de porcelaine de la NASA sur Agoravox
The mystery of Comet Elenin:
Source: RT
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Très intéressant aussi :
RépondreSupprimerhttp://www.anatomisk.info/index.html
Journal de bord - outils TUN & TZOLKIN - angle de vision Maya -
2 OC - 08 septembre 2011 grégorien -
2 = désir d'unité
OC = Chien, jour de l'autorité matérielle & spirituelle qui gouvernent tous les êtres vivants
De grosses éruptions solaires (classe M et X en cours du Sunspot 1283) viennent fêter le passage en JOUR 6 collectif.
Si la concentration mentale se produit par résonnance avec le noyeau interne de la Terre, cela peut aussi éclairer d'un jour nouveau l'augmentation de sensibilité à l'électricité dans la dernière décennie. Le courant alternatif (50Hz ou 60Hz) pourrait de plus en plus interférer avec la résonnance naturelle des humains avec le noyeau de la Terre (allant de 30 à 90Hz). En cette période d'éveil, ces courants alternatifs peuvent chez certaines personnes s'opposer à l'évolution de leur conscience. Résultatnt en dans conditions mentales adverses qui générent aussi de symptômes physiques. C. Calleman
Etonnant alors de voir que notre hémisphère droit intuitif, (via le Japon dans notre exemple) est en train de suivre ce mouvement naturel de baisse de consommation d'électricité afin de s'accorder aux fréquences du noyeau centrale. A Fukushima, 3 réacteurs ont fondu et sont toujours en train de s'enfoncer dans la Terre. La seule réponse sanitaire valable serait une évacuation partielle de l'archipel nippon. En réaction, Tokyo a baissé sa consommation d' électricité de 40% et le Japon entier de 28%, la population faisant preuve d'une éthique-intégrité inédite. Une sortie du nucléaire en fin de course.
Au même titre, la comète Elenin "serait" une charge électrique destinée à :
Le but n'est pas de démontrer que les tremblements de terre sont systématiquement causés par les comètes, mais que la configuration d'Elenin avec la Terre est la cause de deux tremblements de terre de très grande magnitude (Chili & Japon). Le lien ci-dessous montre la relation entre les éruptions solaires et les tremblements de terre. Ces éruptions solaires ne sont pas à l'origine de tous les séismes, mais ils s'ajoutent en tant que causes supplémentaires.
Elenin procède du même principe.
Attention, ce n'est pas le soleil en tant que tel qui serait à l'origine des séismes importants, mais le processus de condensateur naturel entre la ionosphère hautement chargée par une éruption solaire et la surface de la terre, ou plus exactement ce qui se trouve en-dessous de la surface où des courants électriques (les habituels effets de dynamo) sont ainsi alimentés. Une forte surcharge venant du ciel (plusieurs centaines de milliers de volts par centimètres) va entrainer une excitation des atomes du magma (pour faire simple), puis une forte augmentation de la température, et donc une forte augmentation de la pression interne des chambres magmatiques par exemple, entrainant ainsi le déplacement brutal de la croute terrestre. Elenin11 (source ici&maintenant)
En premier lieu, je crois que l'on peut oublier elenin qui n'est finalement qu'un marqueur de ce qui arrive.
RépondreSupprimerSur ce blog fut publié un document que je crois être le plus proche de la vérité concernant notre affaire.
Il présuppose qu'elenin devance un an la planète x.
Pour valider cette hyptohèse, j'avais écris qu'il suffisait de regarder ce que donnerait l'activité sismique aux alentours du 3 septembre (+ ou - 3 jours près), ce qui correspondait à la date d'un alignement supposée Planète X - soleil - terre.
On peut voir que pendant cette période il ya eu deux 7 (avec une alerte tsunami et pas mal de seismes (M>6)dont un M 4.7 sur le parc de yellowstone qui n'a pas été comptabilisé...
http://www.iris.edu/seismon/last30.html
Ce que l'on peut déduire c'est que cet alignement supposé à impacter la terre mais pas de manière aussi flagrante que l'alignement du 11 mars parce que le soleil en septembre était intercalé entre la planète x et la terre ce qui a atténué les effets de l'intrus X.
Maintenant ce que chacun peut faire c'est de prendre une boussole et de marquer sur une table le repère nord.
Après et notamment à partir du 15 décembre la terre va quitter la "protection" du soleil et se retrouver soumis à l'influence du champs magnétique de la planète x. L'aiguille de la boussole aura tendance à pointer plus vers la direction N/NW. Ce phénomène ira en s'accentuant plus on se rapprochera de mars 2012, où là on risque de subir les big ones attendus.
Mais avant je pense qu'on aura droit à la danse des volcans à partir de la mi-décembre.
Il faudra aussi regarder la lune notamment au moment de son premier quartier car elle risque de présenter le même basculement qu'elle avait en mars dernier (au lieu de présenter la forme d'un demi cercle en forme de D, elle avait la forme d'un bol.
si en début d'années, les boussoles indiquent imperturbablement la même direction nord que celle indiquée maintenant, alors il y aura plus qu'à créer une association d'aides aux victimes de l'illusion nibiru à laquelle, je m'engage à adhérer et à entreprendre tout soin utile en vue de ma guérison.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerCe qu'il se passera dehors n'est pas si important, isolé de ce qu'il montre de ce qui se passe partout (en tout)
RépondreSupprimerJ'aime bien rappeler souvent que "l'influence" des alignements planétaires semble "comme par harsard" ne pas être régit par les sacro-saintes notions physiques (qu'elles soient de gauche, de droite, ET, ...) tout se passe en même temps à des dimensions diverses et des importances diverses.
On y comprend rien si on regarde avec peurs, logiques, références et croyances ;-)
Il faut donc utiliser ce fameux nouvel outil que l'on commence à ne plus pouvoir nier : notre intuition (notre double, nos dieux, nos channeling, nos rêves, nos sensations, notre inspiration... c'est tout la même chose mais vécue de 7 milliards de façons différentes)