jeudi 1 septembre 2011

Damien Saez Fils De France

.

.

12 commentaires:

  1. Salut a toi Maha.
    Sa fait depuis bien longtemp deja que je lis ton blog mais c'est mon 1er com, je voulais vous faire partager un pti lien qui m'a marquer.
    Il y a quelques annes je regardais l'emission ce soir ou jamais, le debat etait sur le monde, l'economie et la politique, certains des intervenants etaient a vomir.
    A la fin de l'emission Saez arrive et nous fait cette prestation:

    http://www.dailymotion.com/video/x5qnoh_jeunesse-leve-toi-live-damien-saez_music

    Cetait tout simplement boulversant, et a voir la tete des invites quelque chose c'etait produit:
    Tout leur discour etait du flan comparer a un chanteur qui exprime notre envie de la liberation a venir.

    Il n'y a qu'au combat qu'on est libre

    Tdk

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton message Tdk, ca fait plaisir

    RépondreSupprimer
  3. Franchement, il avait fait un bon clip contre les Gsm et toutes ces conneries, mais là, le reste, ça me donne de l'urticaire, comme tout ski pue le ptit franchouille castré (depuis qu'on leur a tous/es coupé la tête à la Raie-volution, ils courent partout avec leur voix de faussets kom des poules décapitées qui savent plus où aller :o))...et qui s'y croit avec ses lumières à la CON, ce ptit Troud'balle manipulé qui croit avoir inventé qlqchose alors qu'il est en permanence en RETARD sur tout ce qui se fait dans les pays anglo-saxons et autres...

    RépondreSupprimer
  4. Faut qu'on arrête de les prendre en exemple ou chais pas quoi, alors que ça fait LONGTEMPS qu'ils sont devenus le CONTRE-exemple, y a pas plus entubé sur Terre que le franchouillon, y a aucun espoir à tirer de ce pays, à part qlq éléments à sortir de FdeSouche, et 2-3 qui vont eux, réellement à contre-courant de la niaiserie des "lumières" de la Raie-publique de mon cul.

    RépondreSupprimer
  5. "jeunesse-leve-toi-live"...lol
    ils sont déjà debout, c'est ça le problème, mais au garde-à-vous :-)

    y a k'à voir leur regard vide et hagard :)

    Ils sont en majorité totalement incultes, ptèt encore plus décultivés et déracinés que les américains eux-mêmes, c pas rien...et donc encore bien plus moutons, même s'ils se vantent du contraire, avec leur ptit folklore de pseudo-rebelz (en tutu) complètement encadré et téléphoné - la preuve, on ne le médiatiserait pas, celui-ci, sinon...
    Tracasse pas, quand les merdias ne veulent pas médiatiser un truc, ils y arrivent parfaitement bien, y a pas de soucis.

    Je respecte tous ceux qui font là-bas des trucs en rapport avec le retour à la terre et aux "racines", mais ça s'arrête là.

    RépondreSupprimer
  6. ils sont complètement nazes en Economie, aussi.
    On dirait qu'on leur a fait des écoles-à-crétins.

    Tout ce qui ressort de ces (faux)-mouvements de boutonneux et autres étudiants poils-aux-dents à la con, c'est que ça fait le jeu du Pouffoir, notamment en détricotant encore plus la "classe moyenne"...(qui est la seule à encore pouvoir résister à la Vraie et Seule Merde qui est la "modernité", la Religion de cette saloperie de Fran-mac'do)
    Par exple, c'est ptèt après avoir écouté le second clip que ma putain de loca a arrêté de me payer son loyer - quand son gugusse à casquette lui a dit que "tous les proprios sont des exploiteurs" :-))
    Du coup suis assez dans la merde...et ce alors que "mon blé" est 10.000 fois plus utile dans mes mains que dans les grosses papattes vulgaires de ces enflures de sales enculés de prolos incultes suspendus à leur écran plat et à leur Caca-Colla - et ils ne changeront jamais, sont trop cons.

    RépondreSupprimer
  7. Bref, c'est 1 pays stérile, à part dans qlq coins de campagnes et autres...d'ailleurs ils tiennent le pompon en matière de pilules en tout genres, neuroleptiques etc...

    Quasi toute leur culture authentique a été liquidée au Karcher de la raie-publique depuis 2 siècles.

    c'est presque pire que l'URSS (paske là, l'esprit 'religieux' était restée vivace malgré tout)
    La sangsue matérialo-fran-mac les a vidés de toute substance pour ne laisser que des zombies mac'dotisé et leurs criaillements rituels et creux de pseudo-"libération" en tity-rannique :o)

    RépondreSupprimer
  8. 'fin où est le problème, puisque finalement ils vont bientôt se retrouver tousses musulmans, ces ptits enculés..."des lumières" :-)

    RépondreSupprimer
  9. la fausse-lumière se marie bien avec l'obscurantisme le plus lourd :)

    RépondreSupprimer
  10. Bon , ben Bop a très bien résumé dans son style très direct et si romantique .

    De nos jours les vrais talents ne passent pas à la tv , mais sont dans le métro à faire la manche , normal pour un pays où la médiocrité est devenu la norme .

    RépondreSupprimer
  11. Je suis d'accord avec Bop.
    On dirait que la France n'a plus d'âme, ça court dans tous les sens après rien, ici.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.