lundi 15 août 2011

Sait il quelque chose?

Libye: Kadhafi prédit "la fin proche" de l'Otan
MOSCOU, 15 août - RIA Novosti

Le leader libyen Mouammar Kadhafi a prédit "la fin proche" des insurgés et de l'Otan dans le discours qu'il a prononcé dans la nuit de dimanche à lundi, rapporte l'agence d'information libyenne Jana.

"La fin des colonisateurs est proche et la fin des rats est proche. Ils courent d'une maison à l'autre poursuivis par les masses", a déclaré Kadhafi avant d'appeler ses partisans à se "préparer pour une bataille visant à libérer les villes" contrôlées par les insurgés.

"Il ne restera au colonisateur et à ses agents qu'à recourir aux tromperies et à la guerre psychologique car toutes les guerres avec toutes les armes ont échoué", a annoncé le colonel dans ce discours, dont la plus grande partie était inaudible en raison d'une "panne technique". [...]
RiaNovosti

3 commentaires:

  1. La Lybie etait trop democratique. (democratie direct et active avec assemblée locale)



    Peut etre qu'il est lui aussi, une marionette.
    J'ai lu qu'il preparait une grande contre offensive.

    Vanga encore elle predisait une grande guerre entre occident et pays musulman pour cette hiver. estce que ca en est le debut ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien probable j'en ai également peur ... et le pire c'est que c'est voulu par le NWO/NOM pour tout niveler par la force des armes non conventionnelles qu'elles garde en réserve pour l'occasion. A la suite de quoi "le plan" est de d'assujettir la planète entière sous leur "dictature éclairée".

    On peut donc dire que si la Lybie répond à la provocation, et ça va bientôt être le tour de l'Iran ... on pourra dire que c'est répondre au rôle de marionnette qu'on leur à choisi dans "le plan".

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à lui !
    Putain mais ils ne peuvent pas laisser les nations en paix.
    Chacun sa merde, à bas le droit d'ingérence humanitaire à la con !!!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.