mardi 9 août 2011

Ambrose Evans-Pritchard: euro is 'unsaveable'

Telegraph columnist Ambrose Evans-Pritchard tells Robert Miller why the single currency cannot work in its current form, and what he believes will happen to the eurozone next. Audio sur Telegraph

.

44 commentaires:

  1. Tiens en rapport avec l'éco: http://www.lepoint.fr/economie/les-chinois-veulent-s-emparer-du-monde-09-08-2011-1361150_28.php article intéressant pour un canard français en ligne.

    RépondreSupprimer
  2. saletés de petits-robots, à la solde du franmac'do....

    j'espère de toutes mes forces que l'astre machin, là, le cas échéant fera un max de "nettoyage" dans ce genre de pays de gros bêlants surpeuplés-robotisés.

    Qu'on nous libère du poids des Pourceaux et du béton de Merde, nom di D'jab !

    NIBIRU, ECLATE-MOI ces masses stériles d'intestins sur pattes, Bon Dieu ! De l'AIR, Mort à la populasse stérile !

    RépondreSupprimer
  3. ...de toutes façons il sont déjà morts.

    RépondreSupprimer
  4. Tout humain qui se laisse robotiser et ne développe pas son âme, ne mérite pas de vivre. C'est la Règle.
    Et je compte bien que sur ce coup-là, elle va enfin s'appliquer sur Terre :-)

    RépondreSupprimer
  5. http://www.youtube.com/watch?v=z-HMeFQhqhI
    (la Chine fran-mac' actuelle)
    a ne pas confondre avec la culture chinois ancienne, que le fran-mac' de tous pays a liquidé au bulldozer, évidemment.

    RépondreSupprimer
  6. Sais pas qui maitrise les cotations boursières informatiquement mais depuis une demi heure que l'indice vivotait au dessus de zéro a +1% pas la gloire mais depuis une semaine dans le rouge tout de meme. je me suis amusé à cliquer chaque seconde sur mise à jour pour le voir évoluer à chaque fois de quelque centièmes, jusqu'à ... ce qu'en 3 secondes apparaisse ça :
    +0,60 -0,10 -0,36 -0,36 -0,36 ... Etc pendant 15 min ! Alors qu'il bougeait de quelques centièmes à chaques secondes avant ... Cherchez l'erreur !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai compris ! Je viens de lire le commentaire d'un analyste. Ils travaillent par tranche de risque, sont nul ! Là en occurrence 3200-3300 s'ils tombaient en dessous tous les boursiers s'assurerait sur un plancher beaucoup plus bas à 2900 et donc ... a chaque fois qu'on passe sous les 3200 ... On coupe l'affichage ... Les banques centrale vendent l'or qu'il faut, soit disant que ce n'est pas une monnaie soit dit en passant, les cours remontent au dessus de zéro et ... On reaffiche ! Magique le parachute anti-crash mondial !!!

    A votre avis ils ont de l'or pour tenir combien de jour la tête hors de l'eau ?
    Un mois à tout casser je dirais ... Et après ... Il s'en foute y aura Niribu qui se pointera dernière semaine de septembre dans la foulée d'Elenin ... Les riches alors cliqueront sur pilotage automatique 3eme guerre mondiale pour que ne s'appercoive pas qu'ils s'esquivent et iront peinard allez se planquer en terre de feu dans leurs abris payés à pris d'or avec le fruit de leur boursicotage sur le dos du bien commun en nous laissant payer la tournée aux soldats russes venus nous faire un petit coucou pendant que les pauvres amercain se taperont les soldats chinois beaucoup moins drôles à trinquer avec ...

    Cool le plan non ?
    Petit rappel (ELENIN) : Extinction Level Event Nibiru Is Near

    RépondreSupprimer
  8. @DYVES

    Si j'en crois un des derniers billets, une comète va se casser la gueule sur terre, quelque part entre la Russie et le Canada.

    Donc après le méga tsunami qui va noyer pas mal de terres et donc mobiliser les pays touchés pour tout reconstruire, j'ai un peu de mal à croire à une guerre entre états ... bien entendu si le crash de la comète à lieu

    RépondreSupprimer
  9. Les riches alors cliqueront sur pilotage automatique 3eme guerre mondiale pour que ne s'appercoive pas qu'ils s'esquivent et iront peinard allez se planquer en terre de feu dans leurs abris payés à pris d'or avec le fruit de leur boursicotage sur le dos du bien commun en nous laissant payer la tournée aux soldats russes venus nous faire un petit coucou pendant que les pauvres amercain se taperont les soldats chinois beaucoup moins drôles à trinquer avec ...

    T'as arrêté de respirer pendant combien de temps? ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Il n'y aura pas de 3éme guerre mondiale.
    Plutôt des guerres civiles internes aux états.

    Et puis Elenin, tant qu'on ne l'a pas vu, pour moi, c'est juste un fantasme new age, comme le calendrier maya.

    Par contre le TEOTWAWKI, cela c'est réel, ça se passe en ce moment et ça sera de plus en plus dévastateur.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. C'est un scoop je viens de recevoir l' alerte Google que j'avais posee en 2005 ! Depuis hier soir on dispose enfin des coordonnées du monstre !!!

    Coordonnées du 07/08/11
    ELENIN : 09h 21min 15.36s +03deg 34feet 26.6inch 26000mph
    NIBIRU : 09h 47min 57.37s +13deg 16feet 44.0inch

    Si vous avez un télescope GO
    ... Vérifiez vite c'est un produit "périssable" ...

    (source pour le cas où je les ai mal retranscrites : http://www.youtube.com/watch?v=eiqHqnqChdI&feature=youtube_gdata_player)

    merci de votre retour

    RépondreSupprimer
  13. @Dwarf .....
    J'ai la localisation de l'endroit d'impact presumé,
    Taper dans google: 11133 site:nasa.gov
    ensuite cliquer sur le troisième lien et la vous allez etre redirigé vers google earth et un endroit precis sur la carte.

    Voila l'endroit!!!

    RépondreSupprimer
  14. @DYves, je regarde ça des ce soir ......

    RépondreSupprimer
  15. Urgent ?? gros danger ??

    En tout cas, ca recommence !

    http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2011/08/10/tension-ravivee-entre-les-deux-corees_1557967_3216.html#xtor=RSS-3208

    RépondreSupprimer
  16. "Nouveau coup de chaud entre les deux Corées. Selon des information de l'agence de presse sud-coréenne Yonhap, la marine sud-coréenne a riposté, mercredi 10 août, à des tirs d'artillerie de sa voisine du Nord près de la frontière maritime."


    C'est la guerre ? et si c'est le cas, on retiendra qu'elle a commencé le 23 novembre 2010...

    RépondreSupprimer
  17. putain la bourse s'effondre, la sogé est en train de crever :)

    RépondreSupprimer
  18. @Flatcat

    Ce qui me fait dire qu'il n'y aura pas de guerre entre états c'est le timing !

    Si la comète arrive dans la deuxième quinzaine de septembre, il faudrait alors que la guerre soit "active" début septembre.

    Hors actuellement on ne peut pas dire qu'il y ait de véritables tensions entre les USA et la Chine (par exemple) au point qu'ils en viennent à se taper sur la gueule.

    @Bandit1200
    J'ai en effet vu l'animation qui en parle et qui fait référence vers 11133.

    RépondreSupprimer
  19. "La grande troisième" est prévu pour février chez nous mais pour l'automne ce devrait etre Israel VS Iran ... Une rencontre très attendue ... Si vous connaissez quelqu'un dans l'hémisphère sud qui accueillerait une gentille petite famille de 4 personnes jusqu'en 2016 je suis preneur !

    RépondreSupprimer
  20. et si tout le monde se mobilisait, au lieu de fuir ? :-)
    C'est juste la direction du rassemblement qui change..;-)

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Ça va Peter de partout corée Irak etc tout est prévu pour que nous ne levions pas le nez de écrans de TV pour voir ce qui va apparaitre dans le ciel et autrement plus grave je pense ...

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. Nous devrions exiger tout d'abord que l'ONU
    soit restructuré de façon à ce qu'il soit en mesure de faire son boulot - il a été trafiqué dès le départ pour "pas pouvoir vraiment" :-)

    RépondreSupprimer
  25. Pour la grande troisième je suis d'accord avec vous comment parvenir a s'entretuer convenablement sur une planète déjà ravagé ? NIBIRU nous ferait le coup de 2012 a la vitesse a laquelle elle se pointe vous pensez ? Et le planning sur lequel j'aurai mis la main serait décalé d'un an ? Par ailleurs j'ai une prophétie ultra précise d'un sud africain du siècle dernier qui coiffe complètement Nostradamus au poteau c'est un peu Boers centré mais précis il évoque la mort du président noir sud-africain, totalement impensable à l'époque, comme "top départ" or il vit toujours ...

    RépondreSupprimer
  26. Paske les victimes collatérales des guéguerres de ptis frustrés-châtrés postmodernes, ce sont les VESTIGES archéologiques, qui nous informent sur notre "passé", sur la Vie en général, ...y a pas que dans le Ciel qu'il "apparait des choses" gravos, mais aussi dans le Sol :-)
    A condition que ce ne soit pas rasé de partout par les ptits robots de la soldatesques dont on a remplacé le phallus par de gros fusil en plastoche, pour leur donner une illusion de puissance et qu'il s'y croit (utile) alors que ce ne sont que des PARASITES.

    RépondreSupprimer
  27. je me méfie un peu des prophéties africaines mais dites toujours...demain il sera ptèt trop tard :-)

    RépondreSupprimer
  28. "qu'ils s'y croient" scuze
    me faudra bien un 2d café.

    RépondreSupprimer
  29. http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/2011/08/10/Les-prophéties-de-Seer-Nicolaas-van-Rensburg

    RépondreSupprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  31. (bon en + clair lol)
    je pensais à un truc...pourquoi est-ce que nécessairement la "fin du cal. maya" et 2012 devraient coincider avec "le retour de l'astre" ?
    A priori c'est pas obligé si, comme on nous le dit, 2012 correspond à un "changement vibratoire"...la simple approche, l'influence de son champ magnétique etc à une distance X devrait déjà "signer" qlqchose comme un changement dans le champ de la Terre...

    Pas besoin qu'elle soit juste à coté...

    En astrologie, toutes les planètes, y compris Pluton et j'en sais qlqchose lol, ont une "influence à distance" c'est le cas de le dire vu qu'il gigote à presque 6 milliards de Km de nous si je lis bien.

    C'est le gugusses qui ont cru voir des doubles soleils et autres reflets de lentilles/plaques numériques de chiotte, qui sont venus "greffer" l'idée 2012 avec une "rencontre matérielle", non ???

    RépondreSupprimer
  32. "les gugusses"
    p'tain de café pas assez fort lol

    RépondreSupprimer
  33. "nicolaas van rensburg" : le problème contrairement à nostradamus, c'est qu'on semble pas avoir d'écrit...donc on peut tout lui faire dire par la suite...nan ?

    RépondreSupprimer
  34. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  35. 'fin bon, on verra hein, je vous laisse chercher la bête en paix et vais me bouffer une croute en attendant :)

    RépondreSupprimer
  36. Ah ça y est, je viens de voir Elenin dans le ciel de Paris.
    Attendez, je poste la photo.

    RépondreSupprimer
  37. rigole pas, ça me rappelle que jusqu'ici c'est un français qui me semblait avoir filmé ce qui ressemblait le plus ou du moins était plus crédible que le reste...bizarrement et regrettablement, il a cloturé son compte...

    RépondreSupprimer
  38. c'était comme une étoile ou planète lointaine, un point blanc uniquement visible avec zoom quoi, mais on voyait clairement comme deux "ailes" ou plutôt une "queue" sur laquelle elle était centrée...
    qui s'en souvient et qui l'aurait archivé ??

    RépondreSupprimer
  39. @DYVES

    Le problème avec Rensburg, c'est que lorsque l'on fait une recherche sur le net, on trouve toujours le même texte à la virgule près.

    Ce qui veut dire que l'on n'a fait qu'un copié-collé d'un texte qui était original et dont on ne sait pas vraiment ou est le vrai du faux !

    Et donc on a une difficulté à se faire une idée plus précisé du gars

    RépondreSupprimer
  40. "nicolaas van rensburg" me suis procuré le bouquin mais ca n'a rien a voir avec les choses colportées

    RépondreSupprimer
  41. z'allez tousse dormir vers 23h en fait...
    ? ben c'est sain au moins...je dis pas que c efficace, mais c'est sain :o)

    RépondreSupprimer
  42. Qui veut aller loin, ménage sa monture :)

    RépondreSupprimer
  43. ouais.. le probleme c'est que je me suis reveillée à 2:00, ca fait pas beaucoup d'heures de sommeil ...

    RépondreSupprimer
  44. Tu lis l'Allemand Maha ? Parce que en français et en anglais j'ai rien trouvé pour le moment :/

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.