samedi 27 août 2011

RFID bracelet brings Facebook to the real world


L'innovation que tout le monde attendait... "Coca Cola Village", voilà qui va plaire à Bop ;-)

Visitors at the Coca Cola Village Amusement Park in Israel got a taste of Facebook in the real world when they were handed RFID-enabled Facebook bracelets. These bracelets allowed people to login into their Facebook accounts and then “like” the various attractions and recreational activities in the amusement park that would show up on their Facebook profiles. And since “tagging” is a big feature in Facebook, all the visitors had to do was flash their bracelets when the resident photographer takes their photo which would auto-tag them in the uploaded image on Facebook.


6 commentaires:

  1. Ici aussi, dans les camping, on habitut les moutons à etre marqué par des bracelet aux couleur des camping. Y'a pas encore de puce dedans mais ça viendra bientot... voila ce qu'ils disent dans les brochures: "- pour votre sécurité : bracelet de présence OBLIGATOIRE durant tout le séjour,..."

    Hahahaa... pour votre securité! Mais oui, c'est un bracelet magique qui empeche d'avoir des accidents!

    RépondreSupprimer
  2. des moutons qui traitent les autres moutons comme des chiens....

    RépondreSupprimer
  3. Trop drôle, cette bande d'enculés....

    J'ai justement reçu dans ma boite une ptite demande de recherche d'un chat perdu par une pigeonne dans le quartier.

    "Il s'appelle xxx et possède une puce électronique d'identification sous la peau"
    "il a disparu"...(ben wouais, lol) et s'est peut-être faufilé chez vous (cave...). Si vous l'avez aperçu, contactez-moi s'il vous plait au...Merci d'avance."

    Comme quoi ça ne change que dalle et ça ne SERT STRICTEMENT à RIEN évidemment de lui avoir fourré une puce sous la peau ! ;o)))

    Je conserve bien sûr ce petit mot précieusement comme témoignage devant l'Histoire :)

    RépondreSupprimer
  4. et
    Une raison de plus de boycotter et d'arrêter de se laisser vider le portefeuille pour du vent et ruiner la santé par cette sous-merde qu'est le Caca-Colla.

    RépondreSupprimer
  5. Perso, ça fait 4 ans maintenant que j'ai stoppé complet ! :-))

    JAMAIS la moindre petite trace d'envie et encore moins de regret - BIEN au CONTRAIRE, j'ai trouvé nettement mieux avec d'autres boissons plus variées et plus saines ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ces Fils de pute n'auront plus jamais le moindre centime de ma part et je les encule radicalement pour mon plus grand plaisir ;o)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.