samedi 13 août 2011

Next PIG: La france

GHEI: Global meltdown: Is Paris next?
Government overspending threatens to bring down the European Union
The Washington Post

Croissance zéro:
French economy shows zero growth
French economic growth ground to a halt in the second quarter of 2011, raising the pressure on President Nicolas Sarkozy who is trying to convince nervous financial markets that he can deliver on debt reduction targets.
The Telegraph

Blanchflower: Euro to fail
Former Bank of England MPC member David 'Danny' Blanchflower tells Robert Miller that the single currency experiment is doomed to failure. Telegraph (Video, anglais)

Traduit du Handelszeitung
Zone Euro: Les dominos commencent à tomber
La crise de la dette a atteint la France et donc le coeur de la zone euro. Les pilules calmantes du président sarkozy auront un efet de quelques jours seulement. Les politiciens n'ont apparemment toujours pas compris à quel point la dynamique de la crise est devenue dangereuse.
Fin de traduction

Conclusion:
L'euro est un outil inventé par la france pour neutraliser l'Allemagne et imposé à coup de chantage. L'arme s'est retournée contre l'agresseur. L'euro tombera avec la france.

.

9 commentaires:

  1. je sais pas si la France est tombée.
    mais les français : oui !
    en Italie l'age de la retraite pour les hommes va passer à 70 ans !!! 65 pour les femmes.
    entre le berceau et la tombe il reste le chômage.

    heu, c'est ça la survie ? il me semble.
    vive la vie !

    RépondreSupprimer
  2. salut a tous, ca fais un bail que je visite cet excellent Blog, je profite de mon passage pour vous passer le lien de ma derniére création vidéo sur la manipulation médiatique francaise, et sur la lutte européenne qui s'exerce de plus en plus.
    http://www.youtube.com/watch?v=LDrxA9J3SuU
    cordialement, et longue vie aux enculuminés !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Maha, je suis un peu déçu de lire les (tes?) conclusions....
    Je ne suis pourtant pas Français, mais ne devrait-on pas être solidaire (meme si je déteste leurs chauvinisme)??? Toutes ces attaques contre l'euro (que je vomis) sont avant tout des attaques contre NOUS Européens non? C'est une sortes de jeux malsain avec les finances de certains pays, mais en fin de compte seul les populations, les quidams, comme toi, moi, et tous les lecteurs de ce blog subiront le chaos social qui règnera a cause de ces élites de merdes ..... N'oublions pas l'adage: diviser pour mieux régner. Tombons pas dans le panneaux.

    RépondreSupprimer
  4. sûr qu'elle a besoin de redorer le blason de l'Allemagne après toute la manipulation fran-mac' du siècle passé et qu'on l'ait trainé dans la boue...

    Mais c'est évidemment pas sur ce genre de point qu'y faut le faire, comme tu dis, c'est faire le Jeu encore une fois des saloperies de fran-mac' et leurs divisions economiques.
    Pour rectifier l'image de l'allemagne, il suffit par exple de faire valoir son "leadership" en matière de biologie médicale ("alternative")...Là c'est clair qu'ils mettent la pâtée aux idoles françaises genre l'enculé de Pasteur et touss'ki s'ensuit.
    Par contre en philo, c'est ptèt l'inverse...on peut pas être au top dans tout, chacun son domaine ;-)

    @Dadman
    Bien tes vidéos, sauf que sur la dernière faudrait y aller mollo avec la musique de fond qui couvre un peu trop les paroles qu'on voudrait entendre, perso.

    RépondreSupprimer
  5. Cette conclusion est tellement réductrice que cela en fait pitié...

    L'euro est une invention (un des mécanismes…) des mondialistes pour neutraliser les Etats Nations européens, en tête de liste la France et l'Allemagne qui sont les 2 Nations les plus fortes et les plus importantes au niveau européen !

    Ni plus ni moins !

    Le reste c’est du blabla…
    De fait, un blabla qui sert les élites en place dont la devise est « diviser pour mieux régner ».

    Si vous comprenez pas ça vous étés foutus et mieux vos encore continuer à déblatérer des conneries sur les comètes, par exemple…

    RépondreSupprimer
  6. lesquelles de conneries ? :)
    tiens on l'a trouvé ou pas cette comète pour finir ?
    La Elenin on doit pouvoir la voir à présent...
    c'est quand même Grave de se retrouver embobiner dans un lou pareil...Bon d'accord, les voies divines sont impénétrables mais toud'même...la Nasa dit qu'y a une comète (en plus ou à la place d'une Nibiru) --> j'aimerais bien commencer par en voir une photo si possible d'amateur-équipé, avec les coord. exactes pour être sûr que c'est pas autre chose, et puis on verra, procéder par méthode, quoi...si ça existe encore.

    RépondreSupprimer
  7. nan, mais c'est vrai qu'y a un problème avec "la France"...ses "élites" concentrent une quantité de Racailles pas possible, presque pire que celle des US...Dire que le peuple lui, n'a rien à voir, c'est vrai mais un peu faux aussi :-)
    Y a une vieille prétention à soigner là...ça s'y croit un peu trop, tout en étant carrément à coté de la plaque...les "Lumières", lol...

    RépondreSupprimer
  8. c'est vrai qu'ils ont de très "grands" philosophes et historiens, mais c'est justement ceux dont leur médias pourris ne parlent jamais :-)

    RépondreSupprimer
  9. @ Bopa,
    le mieux pour Elenin c'est de suivre les commentaires de son "Papa", Leonid Elenin directement ici:
    http://spaceobs.org/en/

    Les autres commentaires qui circulent... tu sais déjà ce que j'en pense !
    ;-)

    Si le satellite Stéreo B la voit comme un petit point bleu, je ne pense pas que d'ici (la Terre) on puisse voir quoi que ce soit... Pour le moment en tous les cas !

    Pour ce qui est de sa composition, voir dans le même blog, elle a été communiqué le 7 août...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.