dimanche 28 août 2011

La dictature en question

.


A savoir que le compteur de vues sur YouTube reste immuable depuis ce matin (305) et cela malgré plus de 10 000 clics sur le billet source.
Y a-t-il un Libyen dans la salle pour confirmer ce qui est affirmé dans cette vidéo?
Lancer la vidéo sur YouTube: un bug m'empêche d'intégrer le code correctement.
.

13 commentaires:

  1. Pareil, 305... C'est peut etre une manoeuvre de youtube pour nous faire croire qu'en lybie ils roulent encore en pigeot 305?!

    Comment on faire pour demander l'asile politique à la lybie?

    RépondreSupprimer
  2. Et aussi, je comptais payer une dette à l'etat fRançais de 375 euros en leur envoyant en meme temps une lettre d'exuse pour mon retard de payement qui a fait qu'ils n'on pas pu acheter assez de bombes pour "liberer" les lybiens assez vite à cause de moi....

    En fait, je crois que je vais leur envoyer que la lettre! FUCK le pouvoir... Le pouvoir n'est pas à conquerir mais à detruire!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est aux Libyens eux-memes de se révolter, nous nous sommes sous la coupe des Rothschild depuis 1973.
    Dans la video je n'ai pas lu l'électricité gratuite, les alloc'chomage à plus de 700 euro, la prime de milliers d'euro pour un mariage + premier logement gratuit, les magasins à prix dérisoires pour les familles nombreuses.

    RépondreSupprimer
  4. J'espere vraiment que Khadafi va rester. Toute la lybie est prete a prendre les armes pour le defendre, et y'a de quoi defendre, parceque tout les lybiens savent que meme en europe on vit pas mieu. Pourquoi croyez que les immigré lybiens sont si peu nombreux ? en france comme en italie.

    RépondreSupprimer
  5. Aujourd'hui, la guerre de Lybie ne fait ni la une de google actualité ni celle du JT...

    Peut être que les médias veulent passer sous silence cette info :

    27/08/2011, Arrivée massive de combattants
    irakiens, algériens et tunisiens en Libye pour combattre aux cotés de
    leurs frères libyens contre les rebelles de l’OTAN et les mercenaires
    étrangers.

    Source :
    Chaine irakienne Alrai TV

    RépondreSupprimer
  6. J'HALLUCINE

    Alors :

    Sur la page youtube 305 vues.

    J'envoi une premiere fois la video, par hotmail, a des gens pour les informé, et sous la video qui parait dans le mail 3540 vues.

    J'en fait de meme pour une autre personne et 5890 vues !!

    tres bizzare

    RépondreSupprimer
  7. Wendy est encore assise sur ses lunettes?

    @Rorschach:qu'ils leurs foutent la plumée aux assassins de'OTAN!

    RépondreSupprimer
  8. heu...................;merci Flat Cat !
    (aux armes, citoyens)

    RépondreSupprimer
  9. 21000 vues, pour une fois que qqch d'utile fait le "buzz"

    RépondreSupprimer
  10. Merci à maha j'adore la musique (et le discours) mais j'ai plus son mail pour la remercier ; )

    http://www.crashdebug.fr/index.php/international/3635-les-dessous-de-lassaut-sur-tripoli

    le dinar or, le dinar or.... ! Et le franc adossé aussi sur de l'or tant qu'a faire....

    RépondreSupprimer
  11. I believe Libya has given us an opportunity to see what our leaders are doing ...Help yourselves ... Help Libya !!!

    This video MUST go viral NOW
    http://youtu.be/Q11R56Y0Dx4

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.