mardi 23 août 2011

Ecstasy of Gold

Bon dimanche. On est mardi? Pas grave.


Chavez anticipe la déconfiture de l’Occident et l’importance de l’or sur les cendres des monnaies
23 août

La semaine dernière, le président vénézuélien Hugo Chavez a annoncé le rapatriement prochain de 211,35 tonnes d’or stockées à l’étranger pour un montant de 11 milliards de dollars. Environ 80% de ces stocks se trouvent au Royaume Uni, principalement dans les coffres de la Bank of England. Hugo Chavez a également indiqué qu’il allait récupérer quelque 6,2 milliards de dollars -en liquide ou en bons échangeables- conservés dans des établissements bancaires suisse, britannique, français et américains ou de les transférer vers des institutions de pays « amis » (Chine, Russie, Brésil). Chavez a-t-il eu des tuyaux de Moscou sur l’état de délitement accéléré du système bancaire européen ?

En tout cas, Nelson Merentes, président de la Banque centrale du Venezuela (BCV), a confirmé que cela n’allait pas traîner et que l’acheminement s’effectuerait par voie aérienne.
LIESI

Son or... a déjà du etre vendu au moins 12 fois??? Me demande si il va vraiment le revoir, j'ai un doute ....

8 commentaires:

  1. Société générale va faire faillite, source d'une employée de la sogen, les directeurs d'agence ont reçu un mail pour préparer la faillite. ce qui explique le rapprochement socgen et bank rothshild
    pour 160 millions d'euros, juste le temps de soutenir le cours de l'action socgen pour une journée, sortez vos billet et transformez les en bien tangible, aprés socgen, bnp et crédit agricole

    RépondreSupprimer
  2. J'suis au credit lyonnais :)

    Et j'en ai rien a foutre des billets.

    RépondreSupprimer
  3. Les tremblements de terre sur la côte Est des Yankees au moment de la forfaiture du procureur Vance sont les derniers avertissements de l'invisible à tous les phoques de ce pays de nazes. Vous acceptez tout et bien au-delà de la compréhension des personnes équilibrées, alors bientôt vous allez être secoués, retournés, écrabouillés par la puissance des éléments.
    Il ne restera que des ruines de votre géant circoncis au pieds d'argile. Vous perdrez toute votre société où règne l'iniquité, le mensonge, la corruption et la misère. Soit vous vous réveillerez soit vous serez éliminés de façon radicale car la terre ne veut plus de vous parasites et virus inutiles.
    Quand la majorité de ces merdes seront éliminées il faudra que les hommes, les vrais, voulant reconstruire la nouvelle vie sur cette terre se rassemblent. Ce sera difficile car les démons chercheront à reprendre la main et leurs privilèges. Il faudra les traquer au fond de leurs trous et être sans pitié. Pas de place pour la tièdeur et pour les bisounours.
    Si les survivants font des concessions alors ils se feront mettre bien profond et tout repartira comme avant. L'antichrist n'est pas un homme mais est le système de la caste de l'invisible, victimes pleurnicheuses professionnelles pour obtenir tous les saufs-conduits qui leur permet de sucer les nations et faire mourir des milliers de personnes chaque jour de misère, de maladies et de faim. Leur dernier refuge sera Jesuralem où il faudra aller les anéantir jusqu'au dernier; Ils ont fait trop de mal, fait verser trop de larmes et de sang pour que cela se reproduise. Tous les blaireaux de la police ou de l'armée qui les suivent doivent subir le même sort. De toutes les façons il n'y a pas de place pour les butors sur la nouvelle Terre.

    RépondreSupprimer
  4. Beh j'ai mon jardin, j'habite en campagne aux coté d'agriculteur avec quii j'ai tissé des bon liens, comment je pourrais me soucier, j'ai confiance en la vie, et si j'dois crever tant pis, on est trop sur terre tte facon

    RépondreSupprimer
  5. C'est la bande son du film "l'arrière train sifflera 3 fois" n'est-ce pas? :-)

    RépondreSupprimer
  6. Marrant ... quelque part tout se passe comme dans ce roman :

    http://www.amazon.fr/Colère-Denis-Marquet/dp/2253172723

    ... titre épuisé et c'est bien dommage ...

    RépondreSupprimer
  7. L.I.E.S.I. - 25 AOÛT
    L’or de Chavez (Menthalo)

    Il me semblait impossible que Chavez annonce publiquement à l’avance qu’il allait demander à rapatrier son or. Soit on l’annonce et ce n’est qu’une menace politique, une gesticulation médiatique, soit on agit dans le secret et on révèle après si cela s’est bien passé.
    Une fois encore, les médias cherchent à nous bourrer le mou et disent des contrevérités.
    Chavez avait de l’or à la Banque d’Angleterre et chez JPM. Son service de renseignement, ou celui de ses alliés, ont retracé où l’or Vénézuélien avait été stocké, voire prêté ou loué, avant d’aller exiger sa restitution discrètement via une armée d’avocats, eux-mêmes encadrés par une armée de pistolleros. Connaissant le médiatique président et sa verve, le Cartel a préféré se saigner aux quatre veines et restituer son or au trublion sud-américain plutôt que de le voir dévoiler au grand jour leurs vilains micmac du Comex, du LBMA et de GLD. L’Or est déjà revenu au Venezuela. Quant au Cartel, il continue son jeu de chaises musicales avec 200 tonnes de moins. Le corner de JPM se précise.
    Est-ce pour cela que l’offensive de l’OTAN a soudain repris ? L’objectif étant de voler l’or Tunisien, bien sûr !

    Le RAID actuel sur le COMEX était téléphoné. Il s’agit bien entendu de faire baisser les cours avant l’expiration des options Gold et Silver.
    Le marché de Shanghai a remonté les marges avant hier. Est-ce une action concertée avec le marché principal américain ? Ce qui expliquerait la violente baisse d’hier, jouée par les initiés, qui ne sont plus à un délit près.

    Pour le Silver, les supports de 42,50 et de 39,9 ayant été enfoncé, on peut peut-être espérer 37.50. Les banksters semblent donner raison à mon Analyse Technique du début du mois. Les cours pourraient aller s’appuyer sur le support de la hausse depuis 2010. Pas de quoi s’affoller, ce cirque devrait normalement se terminer en fin de semaine. Et la jambe de hausse pourrait commencer la semaine prochaine.

    Je terminerai en disant que pour Jim Willy, l’augmentation des marges sur l’or va précipiter des investisseurs sur l’argent.
    Carpe Diem

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.