mercredi 3 août 2011

Adieu euro


Ceux qui sont assis sur un tas de métal regardent avec satisfaction la valeur en euro monter, alors que les moutons assis sur leurs euros ne se rendent même pas compte que leurs petites economies sont en train de fondre comme neige au soleil.

Il reste quelques jours, peut être quelques semaines pour sauver ce qui peut encore être sauvé.

Le Krügerrand est à 1.244,- zeuros

Pas de panique, l'Europe va nous sauver ;-)

8 commentaires:

  1. Et le kilo d'or à plus de 37.000 euros !!

    http://www.gold4ex.be/servlet/javaparser?pgm=lst_or_new&lg=fr

    RépondreSupprimer
  2. L'once d'or a atteint 1666 $ !
    Le chiffre de la Bête !!

    RépondreSupprimer
  3. http://imageshack.us/photo/my-images/607/sansreme.jpg/

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Leur but bien connu est de supprimer la classe moyenne, pr qu'il n'y ait plus que des maitres et des esclaves.

    Je ne vois pas ski peux t'exciter là-dedans...
    Si cette chute s'avère réelle, c'est bien que c'était planifié par la Vermine franmac, et une classe moyenne appauvrie signifiera un esclavage et un moutonnage global renforcé...en quoi est-ce "intéressant" ?

    RépondreSupprimer
  6. 5 seismes en france dont un M>4 aujourd'hui, enfin, jusqu'à cette heure, la journée n'étant pas terminée.

    RépondreSupprimer
  7. Extrait des Protocoles des Sages de Sion:

    01 Aujourd'hui, je puis vous affirmer que nous ne sommes plus qu'à quelques pas de notre but. Voici le tracé de tout le chemin que nous avons parcouru et celui de la courte distance qu'il nous reste à franchir pour que le cercle du Serpent symbolique, symbole de notre peuple, soit accompli. Lorsque ce cercle sera définitivement fermé, tous les États de l'Europe se trouveront enserrés comme par de fortes griffes.
    02 Bientôt s'écroulera la balance des constitutions modernes, parce qu'au moment de sa construction, nous en avons faussé le mécanisme, de sorte que les plateaux penchant sans cesse de côté et d'autre devaient finir par user le fléau. Les goyim s'imaginaient l'avoir fabriqué solidement et s'attendaient toujours à la voir trouver son équilibre. Mais aux yeux du peuple, les souverains sont éclipsés par leurs représentants qui font des folies, entraînés qu'ils sont par leur pouvoir irresponsable et sans contrôle. Ils se rendent compte cependant qu'ils ne doivent ce pouvoir qu'à la terreur qui, existe dans les palais. Ayant pour le peuple un sentiment de crainte, les souverains ne peuvent pénétrer dans son sein pour s'entendre avec lui, comme autrefois, et s'appuyer sur lui pour se protéger contre les usurpateurs du pouvoir. Le pouvoir clairvoyant des souverains et le pouvoir aveugle du peuple, une fois séparés par nous, ont perdu toute importance et sont aussi impuissants isolément que l'est un aveugle sans son bâton.
    03 Afin de pousser les ambitieux à abuser du pouvoir, nous avons dressé ces deux forces l'une contre l'autre, en développant leurs tendances libérales vers l'indépendance. Nous avons provoqué toutes sortes d'initiatives dans ce sens; nous avons mis des armes aux mains de tous les partis, et nous avons fait du pouvoir la cible de toutes les ambitions. Nous avons transformé les États en arènes pour l'émeute.
    04 Encore un peu et les désordres et la banqueroute viendront ébranler toutes les institutions existantes. D'intarissables bavards ont transformé les séances parlementaires et les réunions administratives en joutes oratoires. D'audacieux journalistes et d'imprudents pamphlétaires attaquent quotidiennement le personnel administratif. Les abus du pouvoir achèveront la ruine des institutions et tout sautera sous les coups d'une foule affolée par le libéralisme.

    RépondreSupprimer
  8. pourquoi, il y en a qui ont encore des économies ???
    ben, ça alors...
    ceux qui sont à la Société générale...
    bof, c'est marrant ce système qui soubresaute l'été, le feuilleton est meilleur que les feux de l'amour...merci ki ? merci le "système" ! (protéiforme)
    attention, il y en a qui ont la chance de sentir la terre trembler et ainsi ils se rapprochent plus surement de leur véritable nature divine.
    parfois un peu trop tôt ...
    le spectacle son et lumière est tout à fait remarquable.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.