mercredi 17 août 2011

Kärnten

Allez hop je vous emmène faire un tour à moto près de chez moi
pour oublier la misère ;-)


7 commentaires:

  1. "Moi j'aime pas la moto!...
    Et j'aime pas les motards!!"

    Quand j'en vois un(e) je l'ecrase! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pas regardé la vidéo de Nibirou mais celle ci oui !
    ça donne envie

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la région de l'Eiffel que j'ai trouvé hyper romantique avec tous ces chateaux, les routes à lacets ca ressemble à la Suisse et j'aime bien la mentalité des motards.

    RépondreSupprimer
  4. merci bien pour cette video , c'est vraiment tres joli le coin , et jai bien aimer la vache sur le bord de la route , ça ma rappeler la corse ou elles dorment n'importe ou comme ça

    RépondreSupprimer
  5. héhé toujours cool la becanne en montagne, mais la video semble pas dater d hier...

    enfin, j espere que ta gamelle recente t empeche pas d en refaire qd mm, et que tu continues a te faire plaisir en moto ...

    Cordialement bonne route ...

    Julien

    RépondreSupprimer
  6. @Ngiu si tu m'écrase jte baffe.

    @Wendy: passe ton permis! ou roule sans...

    @Doot: pareil!

    @ezekiel: c'et l'Autriche hein, parce qu'en Allemagne, les vaches sont propres et rangées

    @ Julien: t'inquiète,j'ai pas posté ca par hasard, j'y étais hier :-)

    @DYves: C'est moi qui te remercie

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.