samedi 20 août 2011

Royaume de France

Merci Bop. Des fois je me demande ou nous serions sans toute cette manipulation...


Roland Dumas : « Les Israéliens en font à leur guise en France… »

Dans son dernier livre intitulé « Coups et blessures : 50 ans de secrets partagés avec François Mitterrand », l'ancien ministre des Affaires étrangères Roland Dumas parle de ses souvenirs auprès de l'homme, mais dénonce également l’ingérence israélienne dans les affaires françaises…

« Les Israéliens en font à leur guise en France, et manipulent les services de renseignements français (DST) comme bon leur semble », dénonce-t-il, non sans courage. Il évoque les circonstances qui ont entouré la visite du chef de l’Organisation de la Libération de la Palestine (OLP) Yasser Arafat en France à la fin des années 80, assurant être lui-même l’architecte des relations avec le leader palestinien. Selon Roland Dumas, Mitterrand n’était pas contre l’idée de le rencontrer mais craignait la réaction du lobby juif : « Le lobby juif, comme l’appelait Mitterrand, œuvrait ardemment. Les pressions étaient très fortes lorsque j’ai annoncé que je comptais rencontrer Arafat durant sa visite au parlement européen en septembre 1988. J’ai obtenu du président Mitterrand, après de pénibles tractations, la permission de l’accueillir. Après m’avoir répété ses mises en garde, il m’a dit : "bon d’accord, mais tu en assumeras la responsabilité…" Peut-être voulait-il insinuer par-là ma démission si les choses tournaient mal ». M. Dumas ajoute : « Je ne suis pas d’accord avec la politique israélienne, j’ai toujours été fidèle au principe d’équilibre instauré par le général de Gaulle au Moyen-Orient. Les peuples arabes ont droit au respect. La politique israélienne actuelle, inspirée des activités proches des sionistes, ne suit pas le bon chemin ».[...]
Parti Anti Sioniste

6 commentaires:

  1. 1773 Mayer Amschel Bauer qui deviendra Mayer Amschel Rothschild invita 12 hommes très riches et influents à le rencontrer à Francfort. Son objectif était de les convaincre que s'ils acceptaient de mettre en commun leurs ressources, ils pourraient alors financer le mouvement révolutionnaire mondial suivant un plan en 25 points.

    source Les secrets de la réserve fédérale par Eustace Mullins page 116

    A partir de ce moment, 1773, la finance est derrière chaque événement.

    RépondreSupprimer
  2. Cela peut sembler incroyable maintenant, même à moi ...
    mais l'Allemagne et le royauté me semble les seules avenirs possibles pour la France eu égard à toutes les informations que j'ai pu accumuler ...

    RépondreSupprimer
  3. je ne vois pas en quoi attaquer la France règle quoi que ce soit.
    oui, la vidéo, ok et ...???
    non, la Marseillaise ne plait pas à tout le monde. et ?...
    les allemands Vs les français ? quelqu'un ici a un "étalon de mesure" ?
    un arbitre de l'élégance des pensées ?
    la manipulation commence là.
    l'internationale ne plait pas à tout le monde non plus...et ?...
    la division, la peur, etc....des manipulations, encore et toujours.

    debout les damnés de la terre et aux armes citoyens. je le déplore.

    RépondreSupprimer
  4. Actuellement il y a deux factions qui se battent, les juifs financier de wall street, et les extrémiste religieux talmudiste, sioniste et désirant un gouvernement mondial dirigé depuis Jerusalem( Attali ) et nous, nous servons leurs intérêts sans le savoir.
    Wall street voit un Monde multipolaire, tandis que les autres un NWO.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne analyse Tyler, pour simplifier abusivement j'ajouterai, 2 forces totalitaires se déchirant le monde en panique des évènements géophysiques imminents :
    - une force "inertielle" des vieux complexes militaro-industriels, "diviser pour régner".
    - une force ""réformatrice" du "capital", "l'unification par la peur sous leur égide éclairée".

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.