mardi 13 juillet 2010

Fumer peut-il être BON pour CERTAINES Personnes ?

...
Le tabac a des effets positifs sur le système nerveux, c'est indiscutable. L'article suivant confirme ce que je pense: Ce sont les saloperies chimiques contenues dans les cigarettes qui rendent malade, pas le tabac. le bourrage de crane aussi bien sur, et ces inscriptions à la con sur les paquets.
Je dois dire aussi que je me pose des questions depuis longtemps sur les vrais motifs de l'interdiction de fumer...

Voi ci quelques extraits de cet article très long sur FuturQuantique:

[...]
Quelques années plus tard, j’ai lu un livre sur l’amélioration du cerveau, et sur les nombreuses substances testées ; il semblait que la prise de nicotine avait été la seule qui améliorait réellement les résultats des tests. La caféine, une des autres substances testées, n’était pas utile à cet égard, ni de nombreuses choses dont on pense traditionnellement qu’elles peuvent «améliorer » la performance du cerveau. Je me suis souvenue de cette étude, et j’étais curieuse.

Une autre chose que j’avais notée au fil des années était que BEAUCOUP de médiums que j’avais rencontrés au cours de mes investigations, sinon TOUS, fumaient ! Non seulement cela, mais les Indiens d’Amérique utilisaient le tabac comme une sorte de « connecteur » vers les mondes psychiques. Pour eux, c’était un acte de communication avec le Grand Esprit. Donc, en assemblant toutes ces idées, nous avons posé quelques questions :

28-10-94

Q : (L) Est-ce que fumer est nuisible à l’un de nos corps ?
R : Pas si c’est modéré. Pas si l’esprit est dans le mode adéquat.
Q (L) Fumer améliore-t-il les capacités psychiques ?
R : Oui.
Q : (L) Est-il vrai que le programme du gouvernement d’éradication des fumeurs est inspiré par les Lézards ?
R : Oui, parce qu’ils savent que cela peut augmenter les capacités mentales.
Q : (L) Qu’est-ce qui cause le cancer du poumon qu’ils attribuent au fait de fumer ?
R : Conditionnement mental et programmation subliminale à s’y attendre.
Q : (L) Donc, cela n’arrive que si vous êtes convaincu que cela peut et doit arriver ?
R : Correct.

[...]

Q : Il dit : « Se couvrir les poumons de cendre ne peut être bon pour vous, indépendamment de quoi est faite la cendre. »

R : Les produits du tabac non corrompus n’ont pas cet effet.

Q : J’ai aussi mentionné le fait que ce professeur d’hématologie à Gainesville m’a dit que la seule chose qu’ils savent, à part quelque processus pathologique, accroître le taux de globules rouges, de ce fait l’hémoglobine, et donc la teneur en fer dans le sang et le cerveau, est de fumer du tabac.

R : Vrai.

Q : C’était mon estimation de cette information, couplée avec le travail fait en traquant cette ‘question de lignée’ qui est si dominante dans la ‘quête du Graal’ et l’antique littérature, qu’accroître les globules rouges était une chose TRES désirable pour améliorer sa capacité à transiter entre les densités avec facilité. Est-ce une idée correcte ?

R : Oui, et rend plus résistant à l’infection microbienne.

[...]

Il y a des différences fondamentales entre l’utilisation chamanique du tabac et la consommation de cigarettes industrielles. D’abord, la variété botanique utilisée en Amazonie contient jusqu’à dix-huit fois plus de nicotine que les plantes (type Virginie ) employées dans les cigarettes blondes. Le tabac amazonien est cultivé sans engrais chimiques, ni pesticides et il ne contient aucun des ingrédients qui sont ajoutés aux cigarettes, tels que l’oxyde d’aluminium, le nitrate de potassium, les phosphates d’ammonium, l’acétate de polyvinyle et une centaine d’autres, qui constituent environ 10 % de leur matière fumable.

À la combustion, une cigarette dégage quelque 4000 substances pour la plupart toxiques. Certaines d’entre elles sont même radioactives, faisant des cigarettes la principale source de radiation dans la vie quotidienne du fumeur moyen. La fumée de cigarette est directement impliquée dans plus de 25 maladies graves, dont 17 formes de cancer. [Selon des études médicales popularisées. Mais, on pourrait souhaiter considérer si c’est la nicotine ou les additifs ?]

En Amazonie, par contre, le tabac est considéré comme un remède. Chez les Ashaninca, le mot pour ‘guérisseur,’ ou ‘chamane,’ est sheripiari – littéralement, ‘celui qui utilise le tabac.’ Les plus anciens hommes Ashaninca que j’ai connu étaient tous des sheripiari. Ils étaient si vieux qu’ils ne connaissaient même pas leur âge. Seules les rides de leur visage trahissaient le passage des ans, et ils étaient remarquablement alertes et bien portants.

...

23 commentaires:

  1. Et on fait comment pour trouver du tabac Chamane d'Amazonie ?

    RépondreSupprimer
  2. conspi-interressant !!!!

    http://911nwo.info/2010/07/12/des-internautes-mettent-a-jour-un-code-crypte-dans-un-logo-officiel-du-pentagone/

    RépondreSupprimer
  3. Un psychiatre confirme l’automédication des fumeurs souffrant de nombreux déficits. Bourque, Jean-Jacques, « Écrasons la cigarette, pas le fumeur. »
    Henrieck,G.-A, Du Tabac-Son influence sur l’homme,agora.qc.ca/mot.nsf/Dossier/Tabac

    " Par conséquent, je suis en droit de me poser la question suivante : " Le fait de fumer ne signifie-t-il pas être une tentative inconsciente pour stimuler ma muqueuse bronchique afin de plus et mieux percevoir l'air passer dans mes bronches pour avoir la sensation de diminuer mon activité conflictuelle ? " Quand je fume, mon stressogramme lié à ce conflit enregistre une diminution momentanée de son intensité – se reporter au schéma.
    Sellam, Salomon, Origines et prévention des maladies, p.187-192

    Le tabac est une des 8 causes environnementales qui affectent le taux de testostérone (lumière, gras corporel, diète, alcool, drogues, stress, touché, activité physique)
    http://www.serpentfd.org
    Gracieuseté, Le Gaïagénaire

    RépondreSupprimer
  4. king of ze clope :)14 juillet 2010 à 02:17

    c'est é-vi-dent....

    Mieux vaut tard que jamais, lol/

    ça se "sent" assez vite pourtant...que le tabac peut-être une bonne chose, voire un nécessité selon le contexte (oppressif et manipulateur), et qu'ils, ces fils de pute, MENTENT et veulent à tout prix laver les cerveaux pour dissuader de fumer, alors qu'ils laissent bouffer des saloperies et des additifs tant et plus et qui sont bien pires que ne pourrait l'être le tabac (mais là ils mentent aussi évidemment en les disant "inoffensifs"), et donc c'est bien la PREUVE que leur intention N'EST PAS la santé publique (sinon, ils mettraient en garde contre tout) mais uniquement dissuader qlqchose de plutôt bon en inventant que c'est mauvais.
    Et en rajoutant des saletés pour que ça le devienne "réellement" ptit à ptit.

    Par exemple ces fils de pute (tous "unis") rajoute du polonium radioactif aux clopes, via des engrais (c'est des ptit "malins" : comme ça on a du mal à les accuser directement : "c'est pas notre intention, c'est les engrais phospho-machins, nécessaires au gout, qui contiennent naturellement du polonium, msieur"....)

    --> et on ne sait pas les traiter pour nettoyer le polo, ptètre ?


    Mais surtout, et c'est là que ces fils de pute se font baiser : (j'ai les articles correspondants) ils avaient déjà découverts dans les années 50-60, ces traces de polonium "avec regret" et en disant "on va se borner à ne pas en parler etc"

    Ok, jusque là, rien de bien étonnant c'est de bonne guerre commerciale.

    Le Hic, c'est que sur un autre article, on t'explique bien que les taux de polonium ont AUGMENTE, sont à présent supérieurs (5 fois je crois) à ce qu'ils étaient il y a 20, 30, 40 ans...

    Or Là, DONC, ce n'est plus simplement "se borner à ne pas en parler" !!!!
    C'est s'arranger en douce avec les engrais pour les concentrer ou en trouver d'autres PLUS CONCENTRES en polonium radioactif ! Voire rajouter de celui-ci exprès !
    en se croyant "ni vu, ni connu" quoi :-)))))))))

    Pauv'con, t'as oublié sans doute que mon cerveau répond assez bien à la nicotine dont il est saturé ;-))))

    Faites passer l'info, quoi : c'est CLAIR que ces sales petits vermisseaux de fils de putes de tabaco-monopolistes d'Etat et de faux big d'Hoketeur nous prennent pour des cons et nous empoisonnent en catimini : il FAUT développer un maximum de parades et résister TOUJOURS, on les ENCULERA !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, bon en attendant, Ce sont eux les putes, pas leurs mamans.... a moins d'une coincidence....
    et puis; "Il y a des différences fondamentales entre l’utilisation chamanique du tabac et la consommation de cigarettes industrielles."
    Pancho

    RépondreSupprimer
  6. Faire la différence entre la feuille de tabac et la cigarette :

    http://www.dailymotion.com/video/xdgxmy_le-tabac-pour-soigner-le-cancery_lifestyle

    RépondreSupprimer
  7. Bon ben moi je commande des graines là: http://www.coffinails.com/French/order.html
    15€ les 600, Nikopol nique les monopoles!

    RépondreSupprimer
  8. Par nature je suis réfractaire à toutes les campagnes de bourrage de mou de mouton et donc arrêter de fumer comme se faire vacciner ou dépister du cancer, je les suis à reculons. Je n'ai pas trouvé de cigarettes bio, dommage. Je trouve cela très louche qu'ils pensent à notre santé alors que leur objectif est de nous tirer des thunes en vendant leurs saloperies pétrochimiques. D'ailleurs mémé L'Oréal a des actions chez Sanofi-Synthélabo-Aventis.

    RépondreSupprimer
  9. 150IC a dit...
    Tenez un autre lien: http://carnetphilosophique.blogspot.com/2008/07/le-faux-moi-face-au-le-tabac-episode-5.html

    Peut on acheter le même tabac cultivé par les chamanes, celui qui contient le plus de nicotine, sur le site de NIKOPOL que je remercie au passage?

    RépondreSupprimer
  10. En occident les 50 dernières années, le nombre de fumeurs n'a cessé de diminuer alors que le taux de cancer a augmenté de façon exponentielle, les courbes sont parfaitement opposées. Si les gouvernements voulaient vraiment lutter contre la nocivité des cigarettes, ils interdiraient tous les additifs toxiques, plutonium, kryptonite & cie... Les messages type "fumer tue" et les photos choc sur les paquets sont destinés à créer un effet nocebo (placebo négatif), à chaque fois que vous prenez une clope, le cerveau enregistre le message inconsciemment et finit par s'y conformer. Personnellement, je fume de l'American Spirit à rouler, il est très bon et 100% tabac, mais étrangement dur à trouver, de nombreux buralistes ne le vendent pas. Je m'étonne que personne ne milite pour l'interdiction des additifs chimiques dans le tabac, personne n'en parle...

    H

    RépondreSupprimer
  11. avec quel papier @ anonyme 4:35

    thanks

    RépondreSupprimer
  12. il y a 2 autres de marques de cigarettes bio, en allemagne on les trouve entre autres dans les magasins bio

    RépondreSupprimer
  13. par contre du tabac à pipe bio, ca na pas l air d exister?

    RépondreSupprimer
  14. @Maha,
    Merci pour le lien au site de Futur Quantique. Le texte est long, mais les derniers paragraphes en valent la peine...

    RépondreSupprimer
  15. essayer donc la slvia divinorum qui pousse très bien chez nous, vous m'en direz des nouvelles.
    c'est 100% naturel.

    RépondreSupprimer
  16. salva divinorum, j'ai essayé, c'est pas terrible... le gout non plus

    RépondreSupprimer
  17. en fait la salvia se bouffe car c'est vrai que la fumer c'est pas terrible.
    de toute façon je fume plus de merde. je fume juste une petite pipe apres bouffer, et pas la peine de comms la dessus par tes petits copains machos.

    RépondreSupprimer
  18. Sans rapport avec le billet si ce n'est la santé : comment fabriquer soit même du dentifrice bio sans fluor..: http://contre-la-pensee-unique.org/blog/2010/06/25/faire-son-dentifrice-sans-fluor/

    A la différence du canada, en France on ne parle pas trop des méfaits du fluor ?

    RépondreSupprimer
  19. cfr Ukan
    http://www.dailymotion.com/video/xdgxmy_le-tabac-pour-soigner-le-cancery_lifestyle

    Ils nous prennent vraiment pour des cons !
    les taxo machins...c'est connu depuis longtemps comme anti-tumoral mais ils ne l'utilisent pas ou peu...ils préfèrent achever les gens à la morphine, sans préciser bien sûr, de façon à ce que les gens se répètent entre eux : "ben, il est mort du cancer"
    ou : "ben, il est mort du tabac" ;o))))

    N'importe quoi. Ces fils de pute.

    Ou comment, dans cette video, boucler le truc et ré-imposer l'idée première et fausse "on soignera les excès de tabac (sous-entendu "cancer") grace à des molécules de tabac (les taxo truc qu'ils ont déjà mais n'utilisent qu'à géométrie variable)...TOUT en FAISANT SEMBLANT de "progresser dans le sens des "alternatifs" de "concéder" qlqchose, de reconnaitre que la nature et blablabla...

    Ils jouent souvent à ça, ces fils de pute.

    Et qui est cette grosse clown, cette tarte-boudin suintant des miasmes avec son air d'ahurie expliquant "la vérité" (MDR !!!) aux pitit z'enfants ?....Elle ferait déjà mieux de regarder à ce qu'elle bouffe, paske ça sent vraiment pas le frais ! ;o))

    Vraiment NUL, ces ptits clips de la série "ça m'intéresse" ! Mais pourraient être doués pour embobiner l'mouton.





    Sales petits vendus

    RépondreSupprimer
  20. Par ailleurs, qlq'un aurait-il des infos sur le "projet" (abouti au canada je crois) de tripler l'épaisseur du papier à clopes...sous PRETEXTE de limiter les feux de forêts :))))))))
    Mais en réalité pour augmenter les goiudrons et qlq additifs, histoire de pouvoir dire "vous voyez bien que c'est qd même nocif" ! lol

    Un peu comme quand ils (les franmacakes) ont monté en douce une pénurie de blé et de pains en 1789, pour pouvoir dire "vous voyez bien que le Roi vous laisse crever de faim"! :-))))

    Qui a des news du papier? paske ça compte aussi le papier, j'aime pas tirer des pipes perso :)

    RépondreSupprimer
  21. king of ze clope :)17 juillet 2010 à 07:32

    personne n'a des nieuws au sujet du papier ?

    un papier "bio" ptètre ?

    euh, cfr plus haut, la vidéo avec le POUFFIASSE (le mot est faible) t'as remarqué que c'est un "télé" officielle qui fait partie du "réseau" de franma-cakes donc y a 99 % de risques que ce soit une manipe.
    quand y a de la vraie info, ces fils de pute la censure.
    Donc la distinction entre "tabac chamanique" et tabac usuel me parait pour le moins surfaite ! ;-)))))

    Ménant les clopes industrielles, là c clair qu'ils en rajoutent dans l'autre sens ,c 'est le cas de le dire. Notamment pour faire confondre avec le tabac usuel-naturel et faire croire qu'il n'y a plus que le "tabac chamanique" qui pourrait peut-être ...soigner s'il était mis dans une seringue etc, etc HaHAHA !!!!!
    sacré farceur, petit franmac de merde !

    a présent ils essayent d'infiltrer d'autres orifices, en passant par la "circoncision de masse", ces sales pourritures avec leurs MENSONGES :

    cfr p ex
    http://www.fdesouche.com/125741-la-circoncision-nouvel-instrument-de-lutte-contre-le-sida-video/comment-page-2#comment-1320574

    RépondreSupprimer
  22. Je seconde. Qui d'autre qu'un fabricant de tabac irait écrire que les ET n'aiment pas manger des fumeurs. Cela nous ramène aux ogres des contes. Il y aussi une contradiction évidente : nicotine = venin = gel du cerveau contre nicotine = + de fer et + d'hémoglobine = plus d'énergie ???

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.