mardi 27 juillet 2010

Vers une ratonnade d'état?

...
Paris: "le combat va se renforcer" contre Al-Qaïda au Maghreb islamique

PARIS - Le Premier ministre français François Fillon a assuré mardi sur Europe 1 que "le combat va se renforcer" contre l'organisation Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) ayant revendiqué l'exécution de l'otage français qu'elle retenait dans le Sahel depuis avril.
Romandie News

La France n'a t elle pas encore assez foutu la merde au Maghreb?

Tremblez, affreux terroristes ... Vu la tournure que prend le combat contre Al-Quaida Grenoble ... non mais quel cirque! Et il y en a encore pour avaler toutes ces conneries??

Corrigez mon ignorance SVP, mais il est ou, le Maghreb catholique?

...

10 commentaires:

  1. Ben quoi, Sarko est un petit matamore, qui signifie littéralement un tueur de maures, mais dont la signification réelle est donnée dans le lien suivant (http://www.absurditis.com/matamore/802/).

    Il fait le brave avec le sang des autres, mais tout cela a un but, précipité la France dans un conflit de plus en plus ouvert avec le monde musulman et notamment l'Iran.

    RépondreSupprimer
  2. Alors Maha, heureuse ?

    http://www.lemonde.fr/depeches/2010/07/27/le-moral-des-menages-allemands-devrait-s-ameliorer-en-aout_3234_439_43052781.html

    RépondreSupprimer
  3. sais pas, chu bonne mais je fais pas le ménache

    RépondreSupprimer
  4. quand je dis que les aveugles ne jouent pas (pardons pour les vrais aveugles loin de moi de les insulter )chercher le maghreb catholique c'est toute les grandes villes françaises ouvre tes yeux et regardes la ralitée

    RépondreSupprimer
  5. @Paudan,

    Tu es libre de voir des maghrébins partout, mais si tu avais vraiment les yeux ouverts, tu verrais que cela fait depuis quelques temps que le catholicisme a été remplacé par le matérialisme athée dans les grandes villes françaises.

    Après, c'est vrai que Jean Pierre Pernaud n'a pas son pareille pour donner aux français, cette impression de persistance rétinienne, d'une France comme elle pouvait l'être à la sortie du moyen âge.

    serial

    RépondreSupprimer
  6. le dégénéré onfray ce pseudo philosophe qui est étudié a l'école va accroire encore plus le taux de débile mental

    les gens sain d'esprit et justes commence a en avoir plein le fion de tous c'est fous

    RépondreSupprimer
  7. ils vont remettre ca au maghreb et vous aller voir toute la population francaise va etre dacord de "punir" ces maghrebins, parceque tout les francais se sont fait lobotmiser a haïr les etranger du sud ces dernier mois

    yaura des manifestations mais quelque coup de batte et quelque barriere et tout le monde rentrera chez soit parceque finalement ca se passe encore une foi dans le tier monde


    RaCh

    RépondreSupprimer
  8. Le tiers monde est à 5km de l'Elysée depuis 30 ans qu'on laisse faire en toute impunité, et on va nous faire gober que l'état va faire quelque chose au maghreb contre les islamistes ? AHAHAH !

    Ad

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve que la propagande anti-islam atteint des sommets en ce moment, la troisième guerre mondiale serait-elle pour bientôt?

    ça pue...^^

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.