Ah si, ya quand meme des nouvelles qui valent le coup d'etre relayées ;-)
Oscar, un chat du sud de l'Angleterre, vient de se faire pincer. L'animal avait la fâcheuse habitude de voler les chaussettes et la lingerie féminine mises à sécher dans les jardins des environs.
Le matou avait l'habitude d'en faire cadeau à ses maîtres, Peter et Birgitt Weismantel, un couple des environs du port de Southampton, qui avait adopté Oscar à Noël au foyer de la SPA.
"Il a commencé à nous rapporter des chaussettes il y a quelques mois, puis des gants de jardin qui, après enquête, appartenaient à mon voisin", raconte Peter Weismantel, 72 ans, au journal local "The Southern Daily Echo".
"Ensuite, nous est arrivée une petite culotte. La situation empirant, j'ai contacté la police". En tout, le chat rapportait une dizaine de vêtements par jour.
"C'étaient des cadeaux de sa part. Notre chat est très attachant et a un très bon fond", explique Birgitt Weismantel au journal. "C'était au fond très touchant".
Romandie News
...
Romantic news
RépondreSupprimerben mon vieux, il a froler la délinquance!!!!
RépondreSupprimerOuais, ben vous voyez pas que c'est les judeo-macons derriere toute cette histoire????
RépondreSupprimerUn chat qui se leche l'entre jambe, ca fait le compas, un des syboles de la franc-maconnerie!!!!
La petite culotte, ca a une forme de pyramide, le signe des illuminatis!!! Et tout ca se passe en Angleterre, l'antre des reptiliens...
Ah ils sont forts dans le symbolisme...
Pancho
troooooooop drolllllllll!!!!!!
RépondreSupprimer:0)))
RépondreSupprimer