...
L'actualité me fait ch... en ce moment. J'ai beau parcourir la presse, je ne me sens pas concernée par tout ça. Ca me parait tout simplement irréel, un peu comme un mauvais roman. Je m'en fous complètement. J'ignore si il s'agit d'un effet provisoire du à des influences passagères, ou si il s'agit d'un tournant définitif. On verra bien
En jetant un oeil sur le Figaro ce matin, il y a quand même un article qui a attiré mon attention: Un article intitulé "fiat lux" sur l'utilisation de la lumière en cosmétologie. Personne n'est obligé de le lire, il est parfaitement ininterressant pour la plupart ici, je m'en doute bien :0)
Notez en passant que je ne recommande PAS les applications diverses citées dans l'article. Pour moi, elles sont dangereuses. Etonnant que les chercheurs en cosmétique soient plus loin que d'autres (mis à part le domaine de la "défense"), mais n'empêche qu'ils cherchent à tatons et n'ont aucune idée de la façon exacte dont tout ça fonctionne. Ils jouent probablement sans le savoir avec des choses potentiellement extremement dangereuses.
Après le foot, maintenant ça... lachez vous dans les commentaires si nécessaire, des fois ça fait du bien ;-) Jem'en fous, j'écris ce que j'ai envie d'écrire, et tout le monde a le droit de faire pareil.
Juste cette phrase:
Et voilà comment, au bout de cinq ans de recherches, des microparticules de zinc enrobées de cuivre (baptisées E-Pulse) se retrouvent dans trois soins de jour, de nuit [...]
Vous remarquerez au sujet de ces microparticules qu'il s'agit du même principe de base que les "chembusters", qui fonctionnent, sans aucun doute. Le même principe aussi que les "accumulateurs d'orgon" de Wilhelm Reich, l'orgon étant de l'energie vitale.
L'effet est le même que celui produit par les guérisseurs et "coupeurs de feu".
En fait, notre univers est electrique. C'est bien dommage que nos pauvres scientifiques ne comprennent rien, ni au magnétisme ni à l'electricité, parce que c'est la clé de tout.
Celui qui s'est rapproché le plus près de la vérité, pas un scientifique evidemment, c'est Walter Russel avec sa cosmologie. Il explique comment est fait l'univers, rien que ça, ce qu'est la matière, ce qu'est la radioactivité... d'une manière absolument logique et à mon avis irréfutable. Ca colle avec ce que j'ai moi même expérimenté dans le passé, avec les observations de Reich, avec la théorie de Burkhard Heim. Disponible en anglais et en allemand, et pas évident à lire, parce que la logique n'a evidemment rien à voir avec les programmes qu'on nous a injectés.
....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Maha, aurais-tu par chance des liens vers des ebooks de Walter Russell à nous faire partager ?
RépondreSupprimerBonjour Maha.
RépondreSupprimerLa Lassitude immense que vous ressentez quant à l'évolution de la situation qui semble bien piétiner et que vos condisciples acceptent néanmoins sans prise de conscience, semble bien réelle pour certains d'entre-nous.
Vous réalisez certainement vous aussi que c'est le calme avant la tempête.
Rien n'est statique en ce bas monde et bien au contraire tout bouge.
Quoiqu'il se passe restons toujours prêts à nous investir pour l'éveil de l'autre, ce que vous faites admirablement bien.
Le découragement ne doit-être utile que pour mieux rebondir afin d'être plus fort et plus percutant dans le message révélateur.
Ne baissez pas les bras, chère Maha, nous avons tous besoin de vous.
Bravo Maha. Ca fait 200 ans minimum que les français l'avaient découvert...Les Allemands aussi et bien d'autres . Couvercles des guerres au milieu. Et après Reich l'a redécouvert. Si tu veux je t'envoie les réf en mail. ;o))
RépondreSupprimerIdem
@Albert
RépondreSupprimerWalter Russell, "A New Concept of the Universe"
http://uploading.com/files/bdf73291/1879605139%252BUniverse.rar//
Walter Russell, The Universal One
http://depositfiles.com/en/files/kj580vxu1
frAnck
Oui le système est connu pour les réactions d'oxydo-reduction et ainsi éviter la rouille. Particulièrement utilisé pour les bateaux et encore avec une troisième couche de métal généralement.
RépondreSupprimerCela dit en micro particule pour usage de la peau ça c'est inédit. Du moment que la solution métallique ne pénètre pas l'organisme pour s'y dissoudre dedans pourquoi pas... je ne connais pas suffisamment le sujet pour en connaitre les effets. J'ai tout de même plutôt tendance à penser que tout suffit dans ce que mère nature nous procure.
Message d'encouragements Maha, ton blog avec un bon café, j'ai pas trouvé mieux!
Merci pour les commentaires, les liens, les encouragements, vous etes gentils tous :-)
RépondreSupprimermoi aussi j'ai un sacré coup de déprime ras le cul de tout sa vivement que sa finisse qu'on crève ou que l'ont reconstruit le bordel qu'ils ont mis dans ce monde
RépondreSupprimerJ'ai mis un post chez Merlin, j'ai remarqué que notre état varie avec le degré d'hygrométrie.
RépondreSupprimerHygrométrie basse de 35 à 40 on va tous mal: tristesse, découragement, on se traîne etc
Haarpinou?
Pour ne pas se laisser "envahir" le mieux est de lâcher prise pour ne pas "alimenter" la "chose" par notre énergie.
Allez Maha ,un sourire, tant que le match n'est pas fini on n'a pas perdu ;o))
idem
Puis que je peux dire des bêtises alors Une idée me vient et si le pétrole au fond du Mexique à 9000m donc abiotique et naturel ,était le chainon entre les minéraux et la terre nouriçiaire car il est facilement digèré par les bactéries. Alors arretons de bruler la vie!!! D'ailleurs respectons le CO2 car c'est aussi la vie.
RépondreSupprimerle sang de la terre ...
RépondreSupprimer