il y a quelques mois, Bill Ryan et Kerry Cassidy (les auteurs du site) se sont trouvés en désaccord au sujet du témoignage d'un insider leur étant parvenu. Bill Ryan avait beaucoup de doute, mais Kerry le publia. Cela finit par scinder le projet en deux: Project Camelot pour Kerry Cassidy (qui commence aussi à faire de la vente de vidéos, ce qui n'est pas forcémment bien vu), et donc le Project Avalon pour Bill Ryan.
Ici le portail principal: http://projectcamelotportal.com/
Le Projet reste commun, mais avec deux approches au lieu d'une.
*** Un admirateur béat de Cocteau qui croisant son idole dans la rue susurre " un ange passe" , "qu'on l'encule" répondit Cocteau...******... "Si seulement ils enseignaient l'amour, la compréhension et la compassion... Ils devraient enseigner que la vie ne finit jamais, jamais, au lieu de culpabiliser les gens. Ils devraient enseigner qu'à notre mort, il nous sera rendu compte de chacune de nos paroles et de chacun de nos gestes, car tout a une conséquence". Dr. Elisabeth Kübler-Ross
:O j'vais me regaler c e soir
RépondreSupprimermaha c le site de project camelot c sa parce que c les memes texte pourkoi ils ont mis projet Avalon comme nom en français?
RépondreSupprimeril y a quelques mois, Bill Ryan et Kerry Cassidy (les auteurs du site) se sont trouvés en désaccord au sujet du témoignage d'un insider leur étant parvenu.
RépondreSupprimerBill Ryan avait beaucoup de doute, mais Kerry le publia. Cela finit par scinder le projet en deux:
Project Camelot pour Kerry Cassidy (qui commence aussi à faire de la vente de vidéos, ce qui n'est pas forcémment bien vu), et donc le Project Avalon pour Bill Ryan.
Ici le portail principal:
http://projectcamelotportal.com/
Le Projet reste commun, mais avec deux approches au lieu d'une.
Zit