...
Tape à l'oeil comme titre non? Un hélicoptère israelien en Roumanie .... Qu'est ce qu'il foutait là? Un hélicoptère congolais en Belgique encore on comprendrait ;-) mais ça ....
Lisons voir l'article du Parisien:
Six militaires israéliens et un Roumain seraient morts lundi lorsque leur hélicoptère s'est écrasé près de Brasov, centre de la Roumanie, ont annoncé les médias locaux citant des sources au sein du ministère de la Défense. Le ministère a officiellement confirmé la présence de six Israéliens et d'un Roumain à bord de l'appareil, se refusant toutefois à confirmer leur décès.
«Un hélicoptère médical roumain et deux israéliens participent aux opérations de recherche et sauvetage», a déclaré le porte-parole du ministère, Constantin Spanu. Des militaires et des gendarmes recherchaient également au sol l'épave de l'appareil, qui s'est écrasé dans une zone montagneuse, a-t-il précisé.
L'hélicoptère israélien participait à un exercice conjoint roumano-israélien, Blue Sky 2010, selon le ministère. Le 18 juillet, le ministère roumain avait annoncé qu'un hélicoptère israélien de type CH-53 participant à cet exercice avait effectué un atterrissage d'urgence après avoir constaté une «défaillance à bord». «Le problème ayant été réglé, l'appareil est retourné en toute sécurité à la base aérienne de Boboc», avait précisé le ministère. Selon la chaîne Antena 3, c'est ce même hélicoptère qui se serait abîmé lundi.
De premières informations de presse faisaient état de la présence de militaires américains à bord de l'hélicoptère qui s'est écrasé, ce qui n'a pas été confirmé.
Bon, voilà. C'est quoi encore ces magouilles??
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Dégagez y a rien à voir on prépare une nouvelle guerre mondiale, cette fois contre les méchants nazislamistes qui mange des enfants.
RépondreSupprimerLes Roumains malgrés leur aspect sale et pas propre ressemble quand même à des européens, ils vont devenir nos nouveaux tirailleurs Sénégalais.
Maha, ça faisait un moment que j'avais pas fait de commentaires mais je passe par ici tout les jours :) Merci !
Franck
Z'avez jamais entendu parler du grand Nisrael du danube jusqu'à l'euphrate ?
RépondreSupprimerDernier pronostic...
RépondreSupprimerUne double guerre au moyen orient d'ici 3 mois...donc pour octobre (le mois des crises par excellence cf 1929)
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2010/07/27/selon-ahmadinejad-washington-chercherait-a-declencher-deux-guerres_1392465_3218.html
C'est le liban le 2°? :
RépondreSupprimerIsraël frappera directement les institutions gouvernementales en cas d’attaque du Hezbollah, menace Barak......Le Premier ministre Saad Hariri estime qu'Israël se prépare à mener une guerre contre le Liban et se plaint des vols de surveillance menés par l'État hébreu au-dessus du territoire libanais, rappelle le quotidien de
27/07/2010 "l'orient le jour"
w.p.o.
Tiens Solar X rays statut : Active...
RépondreSupprimerUn avion cargo de la Lufthansa s'écrase à l'aéroport de Ryad
http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRLDE66Q0YN20100727
Pas envie de devenir parano, mais que transportait cet avion cargo ?
Du bon usage des fuites
RépondreSupprimermardi 27 juillet 2010 - 08h:39
K. Selim - Le Quotdien d’Oran
Dans ce monde au service d’intérêts minoritaires, l’intoxication le disputant à la manipulation, les « nouvelles » sont rarement innocentes : elles sont d’abord destinées à conditionner l’opinion et à la préparer aux décisions prises par les états-majors civils ou militaires......La gestion médiatique s’articule en effet autour de deux points : la « mise en danger » des troupes occidentales et le rôle des deux voisins de l’Afghanistan. La démarche est cousue de fil blanc et la grossièreté du procédé donne parfaitement la mesure du mépris dans lequel l’opinion est tenue.
effectivement, je ne suis pas encore totalement parano, mais j'y travaille.
w.p.o.
Puisque Jovanovix a l'air d'être en vacances, je colle ici, un lien qui fait le point sur la faillite bancaire aux USA. Le deuxième graphique est impressionnant...
RépondreSupprimerhttp://weinstein-forcastinvest.net/l%E2%80%99allure-des-faillites-bancaires-ne-cesse-d%E2%80%99augmenter/
Heureusement que les banques européennes ont résisté au crash test, parce que qu'est ce que ce serait pire sinon !
@serial
RépondreSupprimercest clair que le 2eme graphique pour lannée 2010 en dit long...
"Bon, voilà. C'est quoi encore ces magouilles??"
Faut bien que des clochards mate de peau aillent au front en première ligne pour défendre les blancs
Et puis j'me rapelle que les militaires roumains voulaient aider haiti et ils se sont retrouver a thaiti, con comme ils sont pendant la future guerre ils vont se melanger avec les rebeu
RaCh
Pour être complet sur les crash test, voici ce qu'en dit un boursicoteur pas du tout adepte des théories du complot. Lire notamment la fin édifiante.
RépondreSupprimerhttp://www.objectifeco.com/economie/economie-politique/article/loic-abadie-brillante-reussite-de-la-france-aux-sleep-tests
Finalement l'armée cela va être la bonne planque...
euh???? et le petrole dans le golfe on en est où???
RépondreSupprimerhéhéhé!!!!
nico
"j'me rapelle que les militaires roumains voulaient aider haiti et ils se sont retrouver a thaiti"
RépondreSupprimerfaut arreter avec l'intox et l'ethnocentrisme a la con !
Loïc Abadie est un "bear", donc on va dire un gars prudent et lucide. Le problème est que le système financier mondial est totalement artificiel. Normalement, ce bazar aurait du s'écrouler depuis une dizaine d'année, mais comme tous les indicateurs sont pipés -et le cas des stres test français en sont l'exemple le plus décomplexé- tout est totalement artificiel, et je serai tenté de dire : sous contrôle.
RépondreSupprimerLe blog de Loïc décrit donc comment les choses devraient se passer si elles suivaient leur cours normal... ce qui n'est pas le cas.
Son analyse, toute pertinente qu'elle soit n'est donc absolument pas fiable pour anticiper quoi que ce soit.
Donc oui, le système financier va s'écrouler, mais seulement lorsqu' "ils" l'auront décidé. Et ce jour là je doute que l'armée soit la bonne planque !
Une nouvelle preuve que la crise s'aggrave, les prefets contraints de faire les trois 8.
RépondreSupprimerhttp://www.lemonde.fr/politique/article/2010/07/27/quand-sarkozy-rudoie-les-prefets-rassembles-a-l-elysee-avec-leurs-epouses_1392503_823448.html
serial
"Pas envie de devenir parano, mais que transportait cet avion cargo ? "
RépondreSupprimer'sont inventifs les teutons
D'la saucisse pur porc, c'était un attentat.
80 tonnes de cochonaille destiné a être distribué par la voie des airs.
Des cochontraills
DTC
@dtc :0)
RépondreSupprimerarticle du 9/07/2010
RépondreSupprimerhttp://www.israelvalley.com/news/2010/07/09/28013/israel-roumanie-une-alliance-securitaire-de-plus-en-plus-solide-tenue-dexercices-aeriens-conjoints-israelo-roumains-au-co
alliance securitaire(en gros échange de techniques de sauvetage ou combat), y a rien d'extraordinaire là dedans , ils se sont crashé, point.
nico
"euh???? et le petrole dans le golfe on en est où???"
RépondreSupprimerpas de panique
encore quelques signatures, et tout rentrera dans l'ordre :0)
en voilà une autre qui vaut son pesant de cochonaille
http://www.ovnis-usa.com/2010/07/24/appel-aux-ets-pour-stopper-la-fuite/
"27 juillet 2010 03:23
RépondreSupprimerAnonyme a dit…
Du bon usage des fuites
mardi 27 juillet 2010 - 08h:39
K. Selim - Le Quotdien d’Oran
Dans ce monde au service d’intérêts minoritaires, l’intoxication le disputant à la manipulation, les « nouvelles » sont rarement innocentes : elles sont d’abord destinées à conditionner l’opinion et à la préparer aux décisions prises par les états-majors civils ou militaires......La gestion médiatique s’articule en effet autour de deux points : la « mise en danger » des troupes occidentales et le rôle des deux voisins de l’Afghanistan. La démarche est cousue de fil blanc et la grossièreté du procédé donne parfaitement la mesure du mépris dans lequel l’opinion est tenue.
effectivement, je ne suis pas encore totalement parano, mais j'y travaille.
w.p.o."
Très bon article du quitidien d'Oran.
Excellent article.
Le groupe d'extrême gauche grec Secte rebelle a revendiqué mardi l'assassinat le 19 juillet du journaliste d'investigation Sokratis Giolias dans la banlieue d'Athènes. Sokratis Giolias, 37 ans, a été tué par 16 balles tirées à bout portant sur le pas de sa porte.
RépondreSupprimerIl n'y aurait pas du Gladio là dessous.
Ca me rappelle Action directe, Brigate Rosse, RAF de Baader ( suicidé ), etc
c'est pas not'facteur qui aurait fait ça.
RépondreSupprimerah, nos politiques nous tiennes bien quand même.
chez nous, a part les mafias muslim et les financières, tout le monde marche en regardant ses pieds.
DTC
merci UKAN pour ton merci !
RépondreSupprimermerci aussi pour tes post...
w.p.o.
Israël est depuis longtemps intégré dans les exercices de l'OTAN. S'ils ne font pas partie de la CEE et de pacte Atlantiste, c'est juste une question de temps.
RépondreSupprimerLes grands bâtards ne disent ils pas que Jérusalem sera la capitale mondiale?
En attendant, il semblerait qu'ils dirigent toutes les capitales occidentales.
pour Israël et la CEE:
RépondreSupprimerj'ai trouvé un tout petit élément de réponse, une goutte dans la mer.
"L’israélien Delek achete le réseau de distribution BP en France
lundi 26 juillet 2010 - 07h:16
Agences"
w.p.o.
tiens c'est marrant, c'est un israelien aussi qui a le monopole de la distribution du gaz russe en allemagne .... ya des hasards quand meme
RépondreSupprimerZawahiri dénonce l'interdiction du voile islamique intégral en France ...."L'Europe révèle son vrai visage, en disant aux musulmans que l'obtention de la nationalité (européenne) (...) ne leur garantit pas la liberté, ni la paix qu'ils imaginaient", a-t-il dit.
RépondreSupprimerZawahiri était apparu la semaine dernière dans un enregistrement où il accusait les dirigeants arabes d'aider Israël à maintenir le blocus sur la bande de Gaza.
Dans le dernier enregistrement, Zawahiri raille également les dignitaires yéménites qui avaient menacé d'appeler au jihad si les troupes étrangères se ralliaient à la guerre contre Al-Qaïda, affirmant que des missiles américains avaient d'ores et déjà frappé des militants d'Al-Qaïda dans le sud du Yémen.
"Qu'est-ce qu'ils attendent de plus pour appeler au jihad? Attendent-ils une pluie de missiles sur eux pour réaliser que l'Amérique est intervenue? Ou attendent-ils de voir des soldats américains faire le tour de Sanaa dans leurs chars?", dit Zawahiri, accusant le président yéménite Ali Abdoullah Saleh d'être prêt à "faire n'importe quoi pour plaire à l'Amérique".
R.news
W.p.o.
mille excuses je ne savais pas dans quel article copier/coller....
RépondreSupprimercar tout est dans tout et inversement.
w.p.o.
Tiens...ca me rappelle le crash d'un avion de la Cie El Al dans des immeubles d'Amsterdam il y a 20 ans. L'avion israélien ne contenait en plus de l'équipage que des bouteilles de parfum destinées aux tax-free de l'aéroport (sic!) mais le pire c'est qu'une brigade israélienne en combinaison blanche avec masque à gaz fut tout de suite sur les lieux du crash pour investigation. Je savais pas que le Chanel nr. 5 était tellement corrosif moi.
RépondreSupprimer