mardi 20 juillet 2010
Put... de flics!
Ce midi je reviens de la banque en voiture, venant de remettre un virement pour mon dernier PV, et paf direct en sortant du parking les flics derrière moi avec l'inscription "Police, Stop" en lettres lumineuses qui défilent et girophare, puis la sirène, la totale.
Au prochain feu rouge - je me suis arrêtée, quand même - ils se foutent en travers de ma route, vociférant qu'ils me suivent depuis au moins 10 minutes blablabla. Je leur explique que j'avais vu leur cirque, mais que je ne me sens absolument pas concernée.
Ils m'ont foutu encore 30 Eur de PV parce que j'étais pas attachée - je ne suis jamais attachée.
Ca n'arrête pas en ce moment. Je prends la caisse pour aller virer un PV et paf, je me prends le suivant. Ces crétins débarquent chez moi à 7 heures du matin ou à nimporte quel moment de la soirée pour m'identifier à cause de nimporte quelle photo à la con prise sur une autoroute quelconque. Ca pleut des points, des suspension de permis et surtout ces virements à la con qui me font perdre à chaque fois une demi-heure.
Ca devrait me faire rire. Et bien non, ça m'agace. C'est grave docteur?
Il y a des quartiers à Berlin et ailleurs ou ils n'osent plus foutre les pieds, mais par contre, faire chier tout ce qui a une voiture plus belle que la leur pour des prunes - c'est le cas de le dire - , ça ils savent faire. Et c'est moi qui finance ce cirque avec mes impôts.
C'est à vous dégouter d'être (à peu près) normal!
Ca devient très dur de supporter ces chikanes quand on a conscience d'être un mouton juste bon à tondre dans un univers complètement artificiel créé à cet effet.
C'est insupportable d'avoir conscience des coulisses et de ne pas pouvoir foutre le feu au décor. Ou même ignorer tout ça.
J'aimerais bien demander à Ghis, qui conduit sans permis, si on l'a déjà controlée. Je suppose que non. Il y a moyen de ne plus rentrer en résonance avec toutes ces conneries. De devenir "invisible" pour ainsi dire, être en dehors de leur perception, le terme correct.
Je connais, ça a marché pendant des années. Et tout à coup, sans raison apparente, ça ne marche plus, perte d'équilibre. Symptomes: Perte de confiance en l'avenir et en soi, inquiétudes stupides pour tout et nimporte quoi, prise au sérieux du théatre pour moutons, tendences dépressives, inertie, paresse physique et intellectuelle, perte d'intérêt générale, ...
et c'est là qu'il y a des emmerdes.
A quoi bon?
Quand j'aurai trouvé la recette pour garder l'équilibre, je vous la file.
En attendant, si quelqu'un connait un pays ou on peut encore vivre? Ou une planète?
Hier soir justement je disais que je ne suis jamais controlée. Donc c'est bien moi qui ai programmé cet épisode grotesque. Question: Pourquoi, dans quel but.
Trop de questions, pas assez de réponses
....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le vélo ?
RépondreSupprimerouais. a condition d'avoir un eclerage en regle et de surtout laisser ses 2 mains sur le guidon. si tas le malheur de telephoner en roulant, paf, ca prune.
RépondreSupprimert'as tout compris
je ne vois qu'une solution, devenir flic....
RépondreSupprimerJ'ai un conseil:
RépondreSupprimerNe jamais être trop affirmatif dans ses propos;
Pour moi une congratulation a autrui ou une affirmation positive (TOUJOURS A HAUTE VOIX) se transforme en déception pratiquement du jour au lendemain et cela même si je n'y prête pas attention sur le coup.
Qui tire les ficelles!? j'en ai raz le cul!!!!
Du coup en société lors d'une question quand j'y pense c'est :
"ouais bin j'en sais rien..." ou "ouais peut être..."
on est jamais trop prudent LOL
Un peu surnaturel mais affreusement vrai.
DTC
ca fait longtemps dtc?
RépondreSupprimerpas mal d'années oui
RépondreSupprimerDTC
Chère Maha, ya rien à comprendre. Moi en cas de pb en série de murphy, je rentre chez moi et je reste coite le reste de la journée en attendant le lendemain.
RépondreSupprimerJ´ai entendu chez Jovanovic que les PV pour infraction au stationnement est de 26 euros en France alors qu´en Hollande c´est 50 euros et en plus l´essence est la plus chère comparée aux autres pays européens alors que nous avons la Royal Shell de la reine Beatrix et Rockefeller.
J'ai 55 ans , j'ai jamais été comme , ça mais ça fait plusieurs années que je n'en ais plus rien à foutre des huissiers , flics , juges et autres charlots qui représentent "l'autorité " , la chose publique et autre officine cauchemardesque qui terroriste le bon bulot de base .
RépondreSupprimerJ'ai pas de bien immobilier , pas de boulot officiel , je loue meublé , ça fait 2 ans que je n'ai pas changé la carte grise de ma poubelle roulante , marre du rakuet officiel , contrôle technique , 350 euros pour un papier cartonné , changement des plaques pour des numéros à la con qui veulent rien dire pour satisfaire des règlementations européennes débiles .
Les impôts locaux ? connais pas ...
Je jette les pv à la poubelle , les impôts me suivent à la trace , je jongle avec mon compte bancaire , règle et encaisse tout en espèces .
J'attends mr REMI , insaisisable , ils sont dans la merde avec moi , rien à sucer !
Inutile de préciser sue j'ai balancé la boite à cons , objet diabolique de destruction des âmes , pas de TF1 TF2 TF3 ...
Et vous savez quoi ? la nuit je dors , et vachement bien !
Même a 55ans, l'endroit ou tu risques de te retrouver te feront regretter tes dires; du moins lorsque tu voudras t'asseoir...
RépondreSupprimerDésolé; mais malgré la débilité du système et de l'utilisation mafieuse du pognon public, je ne cautionne pas du tout.
c'est petites actions individuelles ne sont pas productives; surtout que tu profites du systeme également.
un peu comme les "manouches" quoi.
un vrai criquet pélerin.
DTC
Si si beaucoup de petites actions individuelles sont les grains de sable qui peuvent enrayer la machine mais il en faudrait beaucoup.
RépondreSupprimerLes flics sont les putes des gouvernements qui ont des quotas de PV à remplir, c'est leur job nr.1 et éventuellement déambuler dans les aéroports et encadrer les footballeux aux match.
alors la entierement d'accord avec primo DTC 05.41 et secondo DTC 06.37.
RépondreSupprimerle primo c'est vrai et le secondo t'a raison.
@ DTC 05:41
RépondreSupprimerLe blogue, c'est pas publique ???
surtout que de mettre sa ceinture ou pas ne concerne que sois, libre à toi de te mettre en danger...et on te colle une amende pour ça.
RépondreSupprimerPersonne ne se rend compte que c'est gravement liberticide.
Genre je décide de manger des fraises quand j'y suis allergique et si je me fait prendre, hop amende !
Et la secu pour payer les frais d'hospit. qui seront forcement plus important sans la ceinture???
RépondreSupprimerQui c'est qui les payes ????
DTC
@Maha
RépondreSupprimerEt puis faits comme moi achetes toi une bagnole Anglaise.
Une d'occas. qui fait très haute gamme.
Depuis; je suis plus emmerdé (enfin peut être ... ;-)
les merco et les bm même a 60000 euros; chez les teutons ça fait un peu comme un scenic chez nous.
DTC
@Maha
RépondreSupprimerQuelques pistes:
Tu veux que les flics te lâchent ? je te propose d'arrêter d'en parler... ce billet même n'aurait pas du être créé.
Arrêter d'alimenter ce dont on ne veut plus.
Arrêter de parler pour ne rien dire, surveiller ses paroles et ce à quoi on prête attention.
On est loin d'imaginer l'impact de tout cela.
Je te site:
"Ca n'arrête pas en ce moment..."
"C'est à vous dégouter..."
"Ca devient très dur..."
"C'est insupportable..."
Voilà de quoi sera fait ton lendemain.
C'est con mais chez moi c'est comme ça...
En tout cas, ça ne coute rien d'essayer, et il est temps de faire confiance à d'autres choses.
Bon courage.
moi j'ai la solution : une charrette (pas de ceinture) tirée par un vieil âne asthmatique (pas trop rapide pour les excès de vitesse) ;-D
RépondreSupprimer"Hier soir justement je disais que je ne suis jamais controlée. Donc c'est bien moi qui ai programmé cet épisode grotesque. Question: Pourquoi, dans quel but."
RépondreSupprimer----> Ca fait plusieurs mois que tu te fous de la gueule des moutons en te pensant intouchable. Peut-être que ton esprit te met en garde en te prouvant que ce n'est pas le cas. Et paf ! Perso ça m'est arrivé il y a trois mois...
c'est du second degré, anonyme...
RépondreSupprimert'as bein raison lemartien, les écoute pas.
et DTC: j'ai une voiture de bourge. ici ca ne sert à rien, tout le monde en a une.
pas de sécu, et pas d'hopital. je refuse dy mettre les pieds. et si on my obligeait: c est ma pomme qui paye. t'inquietes pas, mais t'as encore beaucoup a apprendre
moi aussi lol ;-)
RépondreSupprimerAstuce pour éviter d'avoir à payer un pv : ne
RépondreSupprimerpas avoir de voiture.
Au fait, un cycliste s'est pris une amande
parcequ'elle roulait avec une seule main au
guidon. (j'ai entendu çà je crois dans la revu
de presse de jovanovic.)
L'objectif du quota de pv enfreint la loi puisse
qu'on colle des pv pour tout et n'importe
quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: un pv pour celui ou c elle qui pète au motif
que çà pollue l'air.
bonsoir UKAN :toujours un plaisir de te lire.
RépondreSupprimerbonne nuit et pensons aux transports en commun.
(j'ai pas dit "partons ensemble")
bizzzzzzzzzzous
malheur a ceux qui prenne maha pour du premier degree...
RépondreSupprimer5* a maha, c'est definitivement une championne! :D
Essayer le traineau à chiens, le pire qui arrive c'est que les clebs chient sur les godasses des flics le temps qu'ils essayent de donner un pv ...
RépondreSupprimerLe Martien..bienvenue au club, fuck les commentaires des moutons qui se la jouent tits anars révoltés qui se dépéchent de payer ses tits impots ...
Heuuu... DTC, ça veut dire quoi? DansTonCul?? :D N'y vois riende personnel, enfin si, peut etre un peut lorsque tu dis que certains profitent du systeme, si ils avaient le choix de pouvoir vivre penard dans la nature loin du systeme, plein de personnes presente ici le feraient mais les coins de nature sauvage où tu puisse vivre sans etre emmerdé sont extremement rare!
RépondreSupprimerPour moi c'est le contraire, c'est lorsque je pene du bien de quelqu'un qu'il me fait un coup de pute, le jours même ou le lendemain! Et ça fait 20 ans que ça dure! mais en même temps, ça m'a beaucoup aidé à ne pas etre trop gentil avec les putes qui m'entourent et ainsi à me preserver de bien des problemes...
si les putes qui t'entourent t'on aidées retourne sur ton BBB 'y'en a un paquet, bonhomme.
RépondreSupprimer@Ngiu
RépondreSupprimer1:
DTC /de.te.se/ sigle
1. (Figuré) (Familier) Réponse cassante à une demande de situation, de localisation.
* — Où as-tu mis le stylographe ? — DTC
2:
Si les gens ne font pas se qu'ils veulent; c'est qu'ils n'ont pas les couilles.
...Ou d'autres priorités.
ex:
-Chérie, on vendrait pas tout pour un bateau et faire le tour du monde ?
-euh...oui on verra dans 5 ans après avoir remboursé le scénic et le canapé "cuir center"
3:
"qu'il me fait un coup de pute, le jours même ou le lendemain!"
Ce qui est incroyable, c'est la rapidité de réaction (commun avec moi)
"Un choc en retour" version fibre optique.
DTC
Où as-tu mis le stylographe ? — DTC
RépondreSupprimerCa doit faire mal! Enfin pas pour moi qui suis un gros PD, pas vrai Jane... ;-)
Mais qu'est-ce tu fous avec une "voiture de bourge" ?...voilà à mon avis la question que te pose ton "subconscient"...question de cohérence...Liberté illusoire...quand on critique les "attaches immobilières"...on se réfugie dans les (auto)mobilières ? lolll
RépondreSupprimerC'est pourtant la même chose, sinon pire...
Le système n'apprécie pas trop que tu t'enracine qlq part, en réalité...Par contre il adore faire de la pub à "l'ambition voituresque", et au changement de véhicule tous les 4 ans, minimum !
Avec souvent l'illusion en sus d'être "mobile", même quand on ne fait que tourner en rond :-)
Franchement, réfléchis...
Et pense à toutes ces sympatoches petites bagnoles d'occase, toutes simples, qui espèrent encore, malgré tout, un proprio :)
Malgré la MANIPULATION en cours, déjà bien entamée, notamment en France, où la SarkoNazi a lancé une "prime à la casse" sous prétexte de Co2 (cfr mensonges climatiques)....des centaines de milliers de bagnoles à la casse, pour des PRUNES !
...Obliger les gens à s'acheter du neuf, du neuf formatés pour ne plus qu'on y touche, qu'on y répare, qu'on y bricole, si tu vois ske j' veux dire...ILS savent eux, les franmacaques à sarkonazi, "kèèsss qui faut empêcher"...Et les moyens détournés d'y arriver donc...C'est génial cette idée de "prime à la casse" (totalement contreproductive, MEME en terme de "CO2" en plus !!!!)
Tu vois c'est une foutue putain de race de sacrés MENTEURS-ESCROCS, ces Fils de pute des gourouverne-ment de chiotte.
Essaye de ne plus tomber dans l'panneau :-)