mardi 13 juillet 2010

Qui a peur de cette technologie de merde?

...
Nouvelle panne sur le réseau électrique parisien. A 16 heures, ce lundi, 11 000 habitants du XVe arrondissement (Vaugirard, Cambronne, Sufresnes) ont subi une coupure de courant. Le secteur est sensible. Il compte notamment l'hôpital européen Georges-Pompidou et l'institut Pasteur. Deux établissements qui sont de nouveau alimentés ce soir.

Si l'électricité a été rétablie vers 18 heures dans une grande partie de cet arrondissement, la galère continue pour 2000 habitants.
ERDF n'a toujours pas trouvé l'origine de la panne. Des travaux devraient être entrepris dès ce lundi soir pour rétablir le courant.

Le réseau électrique parisien en est à son troisième gros bug en l'espace de trois semaines. La série noire a débuté avec des perturbations fin juin dans le XVIIIe. Lundi dernier, à la suite d'un incendie dans une galerie souterraine, la Tour Montparnasse est restée fermée toute la journée. Le Parisien

******************************

Plus c'est complexe, et plus ça merde.
Les voitures modernes, pareil, plus elles sont bourrées de technologie et plus elles deviennent potentiellement inutilisables. Il suffit d'un orage magnétique ou autre perturbation plus ou moins naturelle, ou même des fois d'un bon coup de flotte, et ya tout qui déconne.

Notre "technologie" est complètement à coté de la plaque, allant contre les lois de la nature, et donc vouée à disparaitre. Ca devrait devenir de plus en plus visible, avec l'augmentation de la complexité et du taux vibratoire global.

Alors franchement, ceux qui ont peur du "puçage" .... Une connaissance m'a raconté recemment que les vétérinaires (en Allemagne) se détournent du puçage des animaux et retournent au bon vieux tatouage, qui serait plus fiable surtout à longue échéance.

Je n'ai pas vérifié cette tendance. Tout ce que je peux dire, pour l'avoir "mesuré", c'est que ces puces sont nuisibles à l'organisme. L'entropie générée se ressent dans un rayon de env. 20 cm autour de la puce. Il est donc logique que l'organisme essaie de s'en débarrasser, ce qui pourrait réussir dans le cas d'un animal en bonne santé.
Je me rappelle personnellement d'une montée de taux vibratoire qui a vu tomber tout mes plombages dentaires en l'espace de quelques jours. Une vraie libération à un moindre cout. Ces saloperies de plombage étaient radioactifs (basse fréquence), ils ont du en faire des dégats, avant d'être ejectés!

Mon message donc pour résumer: Confiance!
Pour échapper aux caméras biométriques, il suffit de sourire :-)

Autre message: Au lieu d'attendre que notre infrastructure tombe en botte - ce qu'elle va faire - profitez à fond de ce qui est encore là! Ce qui n'empeche pas de se libérer de toutes ces dépendances, petit à petit. Au contraire même, plus on se libère, et plus on peut en profiter. Nous ne sommes pas seulement là pour évoluer, mais aussi pour nous amuser :-)

...

52 commentaires:

  1. Pour ceux qui sont sur le chemin de l'éveil.

    Encore un petit peu de patience !

    http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/encore_un_petit_peu_de_patience__5Y7.php

    RépondreSupprimer
  2. a coté de la plaque. il ne s agit pas d etre patient en attendant d etre sauvé par un quelconque "mes-pauvres-enfants", mais d'agir dans le sens positif du terme

    RépondreSupprimer
  3. les salades esotériques sur les blogs esotériques svp merci

    RépondreSupprimer
  4. Un post comme je les aime.

    Au sujet de 02:21, laissons Ashtarounet et ses acolytes ratisser aussi large qu'ils le peuvent encore, y'a pas de raison qu'il n'y en ait que pour les illuminatinoux.

    RépondreSupprimer
  5. t'as raison raad, tout le monde a le droit d'oublier de vivre.

    RépondreSupprimer
  6. Un billet que j'ai bien aimé. Ça me correspond bien et ça me parle.
    Faut le dire aussi quand c'est le cas.

    Plus prosaïquement, comme tu parlais de plombage Maha, voici une demande d'avis et conseils.

    Il faudrait que je me fasse mettre une couronne dentaire. Je vais pas faire le détail rébarbatif des possibilités offertes en la matière.

    En gros, il y a 2 types d'options :

    1- un type inclut du métal (en plus ou moins grande part)
    2- l'autre non

    Je n'arrive pas à me décider. J'ai déjà vu 3 ou 4 fois mon dentiste pour ça. Le fait est que je ne veux pas avoir un truc métallique dans mon corps, ça me dégoutte presque, enfin c'est un truc intuitif.

    Le problème c'est que l'option 2 c'est très cher. Donc, j'hésite. Soit je me laisse mettre un petit bout métallique, soit je casse la tirelire pour que ce ne soit pas le cas, soit je reste avec une moitié de dents qui pourrait alors fracturer...

    RépondreSupprimer
  7. moi sans éléctricité je me démerde très bien, suis pas comme les parisiens qui sont complétement dépendant de tout ce qui est superflu.
    quand notre infrastructure tombera en botte comme tu dis et que les citadins aurons dévalises tous ce qui ce bouffe ça va chauffer dans nos campagnes.

    RépondreSupprimer
  8. Maha tu devrais te ménager, c'est pas humain d'enculer tout le monde comme ça. Tu fais des provisions avant la guerre ou quoi?

    Idem

    RépondreSupprimer
  9. le metal dans le corps, c est efectivement pas recommandé du tout... mais l'autre alternative est-elle propre? les protheses en general sont generalement "nettoyées" aux rayons gamma ....
    j'ai un dentiste naturopathes qui n utilise que des matériaux propres - ce qu il ma demandé un jour de vérifier. en plus, je n'y vais plus quand meme... ne plus manger de sucre, c est la meilleurs solution. j ai actuellement et depuis des années une une "moitié de dent", et je n'y fais rien. j#ai aussi une vielle dent en or qui na pas lair de faire trop de dégats .... ou peut etre n ai je pas envie de le savoir? suis ton intuition!

    RépondreSupprimer
  10. @jane: ce sera le moment d echanger tes pommes contre de l#or qui ne vaut rien ;-)

    @anonyme: t'as raison, pis c'est pas hygienique

    RépondreSupprimer
  11. pourquoi échanger mes pommes qui sont excellentes contre de l'or qui vaut rien.
    suis pas obnibullée par le fric.
    par contre échangerais bien des poules et des lapins contre une arbalette pour pouvoir me défendre quand ça va peter.me suis renseignée sur gogol mais suis peut-etre pas assez forte pour tendre la corde. accepte tous renseignements

    RépondreSupprimer
  12. AAAAAHHH ! :))

    (et c'est vrai que toute cette soupe dégoulinante qui vous promet le beurre, l'argent du beurre, et les faveurs de la crémière, et avec la bénédiction du crémier, dans la béatitude générale sur des nuages de chantilly bien mousseuse et sucrée: OVERDOSE ! )

    RépondreSupprimer
  13. Très belle envolée. C'est sûr que la soupe et la chantilly ça doit pas aller ensemble...Et après tu atterris où?

    Idem

    RépondreSupprimer
  14. @jane

    l'arbalète avec poulie prend une qui a une puissance de 250 livre minimum et de bonne marque genre rhino ou autre ( mais c'est pas l'idéal dans un scénario du genre mad max car faut des pièce des rechange et les flèches se petent et se perdent facilement )

    si tu est en France métropolitaine passe le permis de chasse ou inscrit toi dans un club de tir et achète un cal 12 catégorie 5 t'en a tout neuf pour mois de 300e en toute légalité

    RépondreSupprimer
  15. @jane
    Je serai de toi, j'essaierai la sarbacane. C'est plus petit, facile d'emploi et dans la jungle c'est parfait. ;o)

    Idem

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Quelques liens intéressants pour ceux qui veulent. Merci à l'admin si il accepte de les laisser, sinon tampis je comprend. Bonne continuation a tous.

    Brevets nicola tesla complet :
    http://outils.web.gratuit.free.fr/bok/brevets%20nicola%20tesla%20complet.pdf

    Process Multi Carburants :
    http://jlnlabs.ifrance.com/

    Quant'Homme :
    http://quanthomme.free.fr/

    Antigravitation :
    http://www.jheberg.com/download-795FAE0D109C-energielibreantigravitationmorpheus.html

    Ebooks indispensables :
    http://outils.web.gratuit.free.fr/bok

    Seul face à la nature, techniques de survie :
    http://www.manvswild.fr/episodes

    20 points indispensables, que vous devrez connaître, pour survivre... :
    http://outils.web.gratuit.free.fr/energielibre.php?subaction=showfull&id=1277886941&archive=&start_from=&ucat=13&

    RépondreSupprimer
  17. in Death valley
    préfère le salé
    if you please

    grazie mille
    hasta la vista
    et tcha tcha tcha

    RépondreSupprimer
  18. @Mafalda
    Pas possible de la chantilly t'as atterri dans le désert?

    Idem

    RépondreSupprimer
  19. @ l'anonyme sans nom
    si j'ai parlée d'arbalette, c'est que je me suis renseignée au sujet des carabines et que je n'ai pas envie de passée le permis de chasse avec tous ces machos.
    merci quand meme

    @ l'autre anonyme sans nom
    ta srbacane tu peux te la mettre ou je pense

    RépondreSupprimer
  20. L'autre anonyme qui s'appelle en fait "Idem" te dis :Ne te fâche pas jane, une arbalette c'est qqchose de très lourd et qui demande un entrainement au même titre qu'un fusil.

    Idem

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Pour la panne d'électricité à répétition sur Paris, z'avez pensé à l'installation des nouveaux compteurs dit "intelligent" ErDF/Linky ?
    Une vraie daube !

    Le compteur électrique « intelligent » : outil écolo ou mouchard social ?
    http://www.bastamag.net/article890.html

    http://www.leparisien.fr/economie/ces-compteurs-electriques-qui-vont-couter-cher-aux-francais-08-06-2010-955222.php

    Ou Ici aussi :
    http://sos-crise.over-blog.com/article-alerte-compteur-electrique-du-nom-ecolo-ou-mouchard-social-progres-fou-47024944.html

    Ces nouveaux compteurs utilisent la technologie CPL (courant porteur de ligne)
    Dossier complet sur Next-up :
    http://www.next-up.org/Newsoftheworld/CPL.php

    Sam's

    RépondreSupprimer
  22. D'agir dans le sens positif du terme ??????

    On croit rever. Maha tu n es que le miroir de ceux que tu denonces et quand on ose mettre le doigt sur tes contradictions tu nous gratifie d un je t encule

    L autre jour je te disais qu a force de traiter tt le monde de mouton on devenait un mouton punk nihiliste voulu par le berger et que ça n avait jamais libéré un troupeau...
    Tu m as repondu oui exactement mais le mouton punk nihiliste c est toi...

    D'agir dans le sens positif du terme ??????

    En enculant tout le monde ???
    En traitant tout le monde de mouton alors que tu n es toi meme un mouton misanthrope.

    Pose 5 min la valise (le container...) de ton ego surdimensionné et demande toi ce que toi tu fais et en quoi tu agis

    Oui je sais tu m encules...

    RépondreSupprimer
  23. C est vrai dès que quelqu un souligne tes contradictions tu l agresses ( G par ex )

    Oui je sais moi aussi tu m encules

    RépondreSupprimer
  24. personne vous oblige a lire mes conneries.

    RépondreSupprimer
  25. Entre deux misanthrosodomies t arrive il de repondre aux questions (ça s appelle un dialogue)

    Désolé j oubliais que les dictateurs misanthropes ne connaissent que le monologue...

    En quoi agis tu ???????

    RépondreSupprimer
  26. Personne vous oblige a lire mes conneries.

    Je l attendais depuis longtemps un peu deçu qu elle soit arrivée aussi tard celle là

    Personne ne nous oblige a te lire effecivement mais si tu veux pas etre lue fallait prendre un cahier

    Et toi t es pas obligée d enculer tout le monde

    RépondreSupprimer
  27. agir, moi? rien du tout, je me la coule douce, gagne un max de pognon sans rien foutre, conduis des gros engins de luxe, passe la journée à m'amuser sur mon voilier ou au golf avec les copains, et quand j'ai envie de faire chier le petit peuple, je me défoule dans ce blog débile.

    RépondreSupprimer
  28. Personne t obliges à dire des conneries

    RépondreSupprimer
  29. "si tu veux pas etre lue" mais qui c est qui a pondu ca encore, j'en n'ai rien à foutre d'etre lue ou pas

    RépondreSupprimer
  30. nan, personne m'oblige a ecrire des conneries, mais j'adore. personne ne m'oblige a rien dailleurs.

    RépondreSupprimer
  31. Ah ok j avais compris autre chose en te lisant

    il ne s agit pas d etre patient en attendant d etre sauvé par un quelconque "mes-pauvres-enfants", mais d'agir dans le sens positif du terme

    Si c est de toi...
    Mais j avais peut etre pas compris le sens . Pour ma défense je dirais que la cicatrisation se mon sphincter mobilise une certaine quantité de sang donc non disponible pour l irrigation du cerveau

    RépondreSupprimer
  32. Je te cite

    agir, moi? rien du tout, je me la coule douce, gagne un max de pognon sans rien foutre, conduis des gros engins de luxe, passe la journée à m'amuser sur mon voilier ou au golf avec les copains, et quand j'ai envie de faire chier le petit peuple, je me défoule dans ce blog débile.



    T es un mouton quoi? Mais avec une grande gueule un gros ego et un gros god .
    Ah ok on pensait que ca reflechissait un peu ici ça y ressemble pourtant de temps en temps

    RépondreSupprimer
  33. Faut pas tendre son fion aux apparences
    J avais compris le second degré de ta prose je suis un mouton de classe 1 bèèh

    Sinon agir dans le sens postif du terme ça voulais dire quoi?????????

    RépondreSupprimer
  34. moi, elle me fait penser à ça, la Maha :
    http://pandanlag.unblog.fr/maitre-bul/
    ;-)

    RépondreSupprimer
  35. Monsieur maha, vous seriez bien aimable de ne plus filtrer et retirer mes coms dorénavant.
    Quand on joue on assume et on va jusqu'au bout.
    Tu peux tjrs nous pondre des articles sur Guillon et la "censure" car c'est un sujet que tu pratiques à merveille (la censure cqfd). Tu pourrais aussi traiter de la lacheté, sujet qui te sied bien.
    Allez moi je t'embroque pas, j'aime po les gros barbus.

    RépondreSupprimer
  36. "Le Nirvana les doigts dans le zen" :0) bien vu mafalda.

    @cafard: va jouer plus loin stp, tu me fatigues avec ta paranoia

    RépondreSupprimer
  37. je suis chez moi ici cafardounet, je fais ce que je veux

    RépondreSupprimer
  38. si jai ennvie de t effacer, je t efface

    RépondreSupprimer
  39. Sinon agir dans le sens postif du terme ça voulais dire quoi?????????

    RépondreSupprimer
  40. Sinon agir dans le sens postif du terme ça voulais dire quoi?????????

    RépondreSupprimer
  41. Sinon agir dans le sens postif du terme ça voulais dire quoi?????????

    RépondreSupprimer
  42. Maha repond pas aux questions elle encule
    Quand les moutons auront plus de dents mahamudra du grain

    RépondreSupprimer
  43. Maha en a juste rien a foutre de vos coms, et vu qu'elle s'en fout de la forme, elle prend pas de pincettes. elle vous encule. Je pense que ca doit etre dur d'avoir un blog, avec des gens qui s'efforcent d'avoir une opinion sur tout. Vous etes pas obliges, vous savez????
    Entre parantheses, ce blog est bien moins pire que les autres pour ca.
    Pancho

    RépondreSupprimer
  44. Moins pire....
    Toi aussi tu t en fous de la forme

    RépondreSupprimer
  45. "MOINS PIRE (que les autres) POUR CA"
    Pour les coms quoi.
    Ben ouais, moi aussi je m'en fous de la forme.
    Pancho

    RépondreSupprimer
  46. j'en était sur, le réseau électrique souterrain c'est de la merde, j'avais raison ...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.