...
Sur ovniusa
Ce documentaire, qui retient l'attention des participants de la liste UFO Updates, vient d'être diffusé sur la chaîne Syfy : réalisé par Lester Hold, un journaliste de NBC News, il traite de la Zone 51 comme des archives du Vatican.
La video est en anglais. Ceux qui ne pigent pas peuvent lire le texte sur lesite de ovniusa
J'ai lu un bouquin sur Montauk, c'est plus passionant que nimporte quel SF, et je n'ai aucun doute en ce qui concerne l'authenticité de l'histoire.
Pourquoi cette diffusion? Ca y est les moutons ont le droit de savoir?
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
je pense que tu as la tête dans les étoiles, Maha !
RépondreSupprimerque la fin est écrite et qu'il faut une cohérence à tout cela, les e.t.... pourquoi pas.
c'est pas plus dingue que de chercher à comprendre ou/et excuser le comportement des humains depuis le début de leur Histoire jusqu'à sa fin.
les e.t. ne seront pas plus méchants/nocifs/morbides, égotiques, avides, insensibles que nous.
je n'oublie pas que "tout est parfait".
Et voilà, depuis les années 50 on nous distille à petites doses des infos "confidentielles" comme quoi les E.T. et les gouvernements ont eu des contacts.
RépondreSupprimerPetit à petit l'idée fait son chemin et à la seconde génération de moutons c'est un fait acquis : les enfants de la génération du Baby-Boom accueilleront les E.T. les bras ouverts dès qu'on aura décidé "qu'ils ont le droit de savoir".
Et ceux qui n'aimeront pas les E.T. seront pourchassés (faudrait pas qu'ils provoquent la colère des E.T. quand même, on risquerait d'être tous anéantis).
Je sais pas vous, mais moi, les E.T., depuis Rencontre du Troisième Type, et E.T. Téléphone Maison, ils m'ont toujours fait flipper.
Ils font rien qu'à vouloir nous manipuler les pensées, à nous posséder, à vouloir qu'on les aime.
Avec leur grosse tête pleine d'eau, leurs gros yeux noirs inexpressifs, leur peau blafarde et fripée, on dirait des démons, des âmes perdues, des anges déchus qui rêvent de pouvoir voler à nouveau, quitte à ce que ce soit à bord de soucoupes volantes construites par des hommes selon leurs plans.
Qu'ils retournent donc brûler dans leur enfer ces oiseaux-là (ou geler dans leur espace intersidéral, c'est selon).
DIVULGATION......PRENEZ CONSCIENCE QUILS NE DIVULGENT QUE CE QU?ILS VEULENT
RépondreSupprimerDernière phobie ? Le pétrole qui s'échappe de la plateforme du golf de Mexique pourrait perturber le gulf stream ? selon des scientifiques italiens :
RépondreSupprimerlien => http://europebusines.blogspot.com/
Petits rappels des épisodes précédents : pétrole abiotique ou pas? , volcan de bitume?; pétrole abiotique et présence massive de méthane qui va provoquer un raz de marée,produits dispersants sont plus toxiques que la marée noire => risque de déportation massive,et maintenant....changement du climat mondial.
nb : on décernera le prix spécial des moutons au scénariste. On ne pourra pas dire qu'il ne nous as pas tenu en haleine jusqu'au bout !!
Steph