Le syndicat Unité SGP Police s'est plaint jeudi 22 juillet dans une lettre au président du directoire de L.D.C, de la campagne de publicité du groupe volailler dont les affiches proclament "un bon poulet est un poulet libre".
L'affiche pour les poulets de Loué montre un policier en uniforme avec la légende "Poulet de Loué élevé en liberté. A ses côtés, se tiennent d'autres fonctionnaires de police entassés à l'arrière d'une camionnette avec la légende "d'autres poulets", le slogan de la campagne étant "un bon poulet est un poulet libre".
Dans le courrier, dont l'AFP s'est procuré une copie, le secrétaire général du syndicat de gardiens de la paix Nicolas Comte fait part du "mécontentement" de ses collègues, "qui sont dénigrés d'une manière la plus vulgaire". Et d'ajouter : "Il me semble qu'un groupe avicole aussi important que le vôtre n'a pas besoin d'une publicité aussi simpliste".
Nicolas Compte souligne également qu'"en ces périodes où les policiers sont particulièrement exposés dans l'exercice de leur profession, et décriés par de nombreux contradicteurs, il est inutile de notre point de vue que la Police Nationale soit ridiculisée de la sorte".
Pour "anonyme":
....
ouarf ouarf excellent..* le sourire monte *
RépondreSupprimerfox
Je deteste le rap, le R&b
RépondreSupprimerJe vomis dessus.
Par contre, j'aime une seule et unique chanson de ce genre; p'tain ça me file des frissons de plaisir:
http://www.youtube.com/watch?v=GasnJFeQt6U
DTC
NTM au sommet de sa forme ! merci la miss bises
RépondreSupprimerTiens Maha
RépondreSupprimerOn te refile le bébé; nous on est trop cons et trop corrompus pour s'occuper du bulot de compétition.
Et gardez le si possible, il aime bien l'allemagne.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/07/22/97001-20100722FILWWW00555-ribery-la-justice-allemande-s-en-mele.php
DTC
qu'est ce qu'on a a foutre de ribery sans deconner ! pense donc aux "elites" qui baisent des gosses de moins de 10 ans plutot DTC
RépondreSupprimerContinu a penser alors
RépondreSupprimerDTC
Je pleins ceux qui écoute du rap dès leur sortie
RépondreSupprimerde lit.
C'est le meilleur moyen d'échouer dans la vie.
ntm comme bp d'autres groupes de m... se sont
fait un fric de "ouf" sur le dos d'une
génération qu'ils ont mené droit à la
délinquence.
Comme dirait l'autre arabo-berbère judaïsé éric
zemmour (zemmour signifie olivie en
berbère) : "le rap est une culture de sous-homme"
En fait, vous aviez raison UKAN il est gentil.
RépondreSupprimerUn peu trop religieux apparemment mais bon personne n'est parfait
DTC
j'espère pour toi que tu es svelte maha !
RépondreSupprimerhttp://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20100722.OBS7495/un-depute-allemand-veut-taxer-les-gros.html
D'accord, je suis musulman mais je suis sûr que
RépondreSupprimertu ne va pas me faire la guerre, n'est-ce pas
DTC ?
Je ne veux pas être méchant avec moi-même mais
effectivement, je suis gentil.
Bon là, ça ne rigole plus tout !
RépondreSupprimerla flottille americaine au costa rica prend une autre signification !
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2010/07/22/hugo-chavez-rompt-les-relations-entre-la-colombie-et-le-venezuela_1391261_3222.html
Maha, j'espère que demain tu n'aura pas de prune.
RépondreSupprimerà force ils vont Vraiment te faire ch...r.
il ne faut jamais sous estimer l'ennemi !
bonne nuit, lov et bizzzzous
wendy, lasse mais déterminée
"Il y a encore peu de temps, la disette sexuelle n'était pas jugée négativement. Au contraire : haro sur les fornicateurs, les masturbateurs, sur tous ceux qui séparaient sexe et procréation. Si la révolution sexuelle peut avoir quelques ratés, son influence ne fait aucun doute sur un point précis : désormais, c'est une libido faible, voire inexistante, que l'on montre du doigt. Manifester un goût peu prononcé pour la chose prend des allures de tare à soigner. Au centre du soupçon, une poignée d'individus se revendiquant asexuels et qui, autour du site Internet asexuality.org, conquiert peu à peu une visibilité sociale et médiatique. Pour quelles raisons peut-on être dépourvu de libido ? L'asexualité est-elle une autre de ces modes made in USA ou l'expression d'une profonde mutation de notre société ? Faut-il obligatoirement avoir envie de faire l'amour ? C'est ici que commence la passionnante enquête historique, sociologique et scientifique que Peggy Sastre a choisi de mener. Avec un unique préjugé : l'asexualité n'a rien d'une maladie."
RépondreSupprimerCollection : L'Attrape-Corps
(j'ai rien inventé)
pour la route....
une des concéquences prévisible du new edge...
de plus j'apprends qu'une femme "normale a 3,2 orgasmes mensuels".
wendy fatiguée mais souriante
http://www.romandie.com/ats/news/100722230006.ylge8s0q.asp
RépondreSupprimersouvenir : l'éclatement de l'urss annoncé par la courbe de la mortalité infantile.
entre les femmes qui ne désirent plus et les pauvres je pense qu'on tient le bon bout (si je peux m'exprimer ainsi) pour régler la surpopulation.
2 pistes...
wendy
la surpopulation est surtout le fait des arabes,des noirs et des asiatiques...que tu le veuille ou non, mais ne reste pas sous-informée.
RépondreSupprimer@anonyme, s'ils avaient la sécurité sociale avec la pilule dans le paquet, ils auraient 2 enfants comme partout. Avant la guerre, les familles nombreuses dans une misère crasse en Europe étaient légion.
RépondreSupprimerle concept de surpopulation est mis en avant par les héritiers de malthus qui ont pris leur carte de membres privilégiés dans le club du NOM.
RépondreSupprimerSi chaque habitant de la terre avait le même train de vie où la même emprunte écologique qu'un (Dé)Bill Gate alors avec 100 millions d'habitants on serait déjà surpeuplé.
en 1659 la 1° police de Paris était : "les chasse gueux".
RépondreSupprimerils avaient mission d'enfermer les pauvres à l'hôpital général.
(à ma connaissance : "hôpital ST Louis", sauf erreur.)
wendy qui reprend ses études nécessairement
L’outrage au drapeau passible de 1 500 euros d’amende
RépondreSupprimerL’outrage au drapeau français est désormais passible d’une amende de 1 500 euros sur l’ensemble du territoire, selon un décret du ministère de la justice paru vendredi 23 juillet au Journal officiel. La garde de sceaux, Michèle Alliot-Marie, travaillait depuis avril à un ajout réglementaire permettant de punir l’outrage au drapeau tricolore après la polémique sur une photographie, primée lors d’un concours à Nice, montrant un homme s’essuyant le postérieur avec le drapeau français.
et nique ces 4 cons!!!
RépondreSupprimer