mardi 20 juillet 2010

L'Europe sans Gulf Stream

...
Une petite video sur les conséquences d'un arret du Gulf Stream
Je cite:
Ces prédictions inquiétantes sont tirées d'un rapport commandé récemment par le gouvernement américain et qui envisage le plus sérieusement du monde une panne du courant océanique et du climat européen d'ici la fin du 21ème siècle.

No comment!
Idée de business: Des stages de préparation (on les apellera plus decemment "survie") en Sibérie.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


...

6 commentaires:

  1. très bonne vidéo, mais elle ne prend pas en compte le volcan de pétrole dans le golfe du méxique exactement ou passe le gulf stream et qui pourrait bien accélérer le procéssus.

    RépondreSupprimer
  2. Le raisonnement est faux :
    La dilution du sel de l'eau de mer par l'ajout d'eau douce provenant de la fonte des glaciers n'est pas en mesure, seule, de freiner, d'arrêter ou d'inverser le Gulf Stream.

    Présenter le Gulf Stream comme une machine obéissant à des lois uniquement physiques, c'est comme dire que l'évolution des espèces est exclusivement le fruit de la sélection naturelle.

    Bon et puis quand on lit : "Ces prédictions inquiétantes sont tirées d'un rapport COMMANDE RECEMMENT PAR LE GOUVERNEMENT américain...", ben on sait à quoi s'en tenir :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette fuite de pétrole pourrait être préméditée pour arrêter le golfe stream avec pour conséquence la glaciation de l'Europe SI on prend au sérieux le plan eugéniste des vieilles momies de la nouvelle ordure mondiale.
    Pour 2011-2012 on a aussi le choix entre: la planète X ou Niburu qui viendrait nous aplatir comme des crêpes, l'inversion des poles magnétiques, une activité solaire amplifiée qui brûlerait tout ou bien un crash d'asteroïde.
    Bill Gates avec son bunker de graines enfoui dans les glaces doit bien avoir une petite idée sur le genre de doomsday qui va nous tomber dessus.
    On peut aussi penser qu'internet est un immense égrégore de scénario négatifs pour nous pomper notre énergie.
    Allez perlinpinpin, en attendant je repars en vacances...profitons de la vie, de l'amour et de la liberté.

    RépondreSupprimer
  4. Un réchauffement climatique, notre Moyen age en a connu un...sans que l'Europe connaisse ce type de "scénario catastrophe" dont nous savons désormais qu'il n'existe que pour établir une TAXE CARBONE mondiale uniquement destinée à financer l'avènement du NWO !!!
    Ce réchauffement ( contrairement au VRAI problème de pollution dont aucun merdia ne parle !)trouve sa cause, comme chacun devrait le savoir , dans une activité solaire accrue...la preuve en est que ce réchauffement concerne TOUT le système solaire ( cf. augmentation du rayonnement lumineux de toutes les planètes ; glaciers de Mars en fonte...).

    RépondreSupprimer
  5. Pour suivre le gulf stream en dolby stereo

    http://bulletin.mercator-ocean.fr/html/produits/bestproduct/welcome_anim_fr.jsp?zone=at4

    Avec les réglages suivants :
    région : atlantique nord
    parametre : courant
    profondeur : 100 m

    On voit que le GS n'est pas cassé (à la date du 14/07) , puisque qu'il se reforme au sud du golf de mexique.

    A surveiller de près quand même ...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.