samedi 24 juillet 2010

En attendant c'est en Corée que ca chauffe

...
La Corée du Nord est prête à une "guerre sacrée de représailles", a déclaré dans la nuit de vendredi à samedi l'agence officielle nord-coréenne KCNA, citant la Commission de la défense nationale nord-coréenne.
La Corée du Nord a menacé de recourir à une "puissante dissuasion nucléaire" face aux maneuvres militaires prévues à partir de dimanche entre les Etats-Unis et la Corée du Sud, ont annoncé les médias officiels.

La Corée du Nord est prête à une "guerre sacrée de représailles", a déclaré dans la nuit de vendredi à samedi l'agence officielle nord-coréenne KCNA, citant la Commission de la défense nationale nord-coréenne. La Libre

Je n'ai rien trouvé dans la presse française? Rien non plus chez R-News ...

Edit: Ils étaient juste un peu en retard ...
La Corée du Nord menace d'employer la force nucléaire Figaro


...

24 commentaires:

  1. Salut Maha
    Peut etre simplement car il n'y avait rien a trouver et que cette menace est sortie de l'imagination d'un journaliste a la recherche d'un scoop?!?

    RépondreSupprimer
  2. du blabla pro américains pour faire peur, les nord coréens ne sont pas assez stupide pour envoyer une ogive nucléaire sur la Corée du sud ou un navire de combat étasunien, la réponse serait une destruction de la Corée du nord, obama veut juste montrer ses muscles a la chine, please les annunakis venez, qu'on en finisse avec ces cons d'humains

    Nico

    RépondreSupprimer
  3. Un bon merdier en asie serait pas mal pour torpiller l´usine du monde. Maintenant que plus personne ne sait comment arrêter la mondialisation ou plutôt le transfert des richesses. Comme le disait asselineau dans une interview, tout le monde est bien emmerdé dans l´élite devant la proportion qu´a prise la chine.

    RépondreSupprimer
  4. Sa va peter se dimanche vous allez voir je tiens mon pari

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme a dit…

    Sa va peter se dimanche vous allez voir je tiens mon pari
    24 juillet 2010 03:31

    c'est bon Jovanovic ta bouche, même pas foutu d'assumer ses propos
    nico

    RépondreSupprimer
  6. A par boufer ton casoulé il i ora rien se dimanche anaunime

    RépondreSupprimer
  7. evitez d'ecrire "jova..." il a des robots qui furte le net pour ses copyright. ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Dsl je n'ai rien a avoir avec jova espèce de frustre il ta traumatise c simplement un ressenti c tout on vera on se recontactera quand sa arrivera

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme a dit…

    evitez d'ecrire "jova..." il a des robots qui furte le net pour ses copyright. ;-)
    24 juillet 2010 03:52

    comment dire j'en ai rien a foutre, c'est un bouffon, a part jouer le voyant, faire du catastrophisme d'amateur, il n'apporte rien même son blog est pourris, il se permet de faire des jugements sur notre modèle sociale, la structure de notre mode de vie, comme ci il n'en faisait pas parti, il ne vaut pas mieux que Sarkozy, et tout les donneur de leçons de la planète, va chié Jovanovic et ton robot avec

    Nico

    RépondreSupprimer
  10. L'année dernière c'était ca :

    La Corée du Nord a ordonné à son armée de se tenir prête au combat, ont annoncé lundi 9 mars (dimanche soir, heure de Paris) les médias officiels, à la veille de manœuvres conjointes entre les armées sud-coréenne et américaine. Dans un communiqué, l'armée de Pyong Yang qualifie cet exercice militaire, prévu du 9 au 20 mars, de prélude à la guerre, "sans précédent par le nombre des forces d'agression impliquées et par sa durée".

    "Le commandement suprême de l'armée de Corée du Nord a donné l'ordre à toutes ses forces de se tenir totalement prêtes à combattre", poursuit le texte. "Il s'agit d'une mesure juste d'autodéfense pour protéger la souveraineté et la dignité de la nation".

    je vous dit que chaque année c'est pareil... ca pètera quand faudra que ca pète! la c'est pas le cas ! enfin bon il est tellement fou ce kim on sait jamais...

    RépondreSupprimer
  11. comme l'iran, pareil, ca fait des années qu'on nous garde ca au chaud... ce sera servi au moment opportun, et ca a surement quelquechose a voir avec la finance.

    RépondreSupprimer
  12. Ben alors, c'est ben vrai ça !

    Même qu'un jour le soleil ne va pas se lever........

    RépondreSupprimer
  13. Sauf que là, c'est partout où ça résiste au Nouvel Ordre Mondial que ça se met en place...

    L'offensive finale en préparation?

    RépondreSupprimer
  14. ah ouais ... 2 allumés et 4 beatnik
    p'tain ça résiste dur.

    RépondreSupprimer
  15. Les pays de "l'axe du maaaaaal" refusent les banques de Rothschild sur leur territoire. Pour le peuple nord-Coréen hélas qui crève littéralement de faim, cela ne doit pas faire grande différence de mourir de faim ou sous une bombe yankee.

    RépondreSupprimer
  16. Et pour les états c'est le modèle Huxley ou staline. au choix, c'est les soldes

    RépondreSupprimer
  17. Pour moi, c'est d'Asie que viendra cette foutue guerre, ensuite cela fera boule de neige en Iran, vénézuela, ainsi de suite pour arriver à une conflagration plus générale... Mais le point de départ me semble être en Asie pour cette WW3. Enfin c'est juste mon sentiment, rien d'affirmatif là dedans.

    RépondreSupprimer
  18. ce serait logique, parce que les capitaux "rapatriés" hors de l'asie permettraient de financer le reste

    RépondreSupprimer
  19. et aussi parce qu il faut occuper les chinois pour pouvoir attaquer tranquilement l'Iran (voir video dans le dernier billet)

    RépondreSupprimer
  20. il n'est pas certain que ça les calme le cas échéant ...pas plus que l'ours russe enfin pour l'heure tout n'est que spéculation gratuite ...les situations géopolitique et militaire sont néanmoins fort dangereuse ...pour ma part je me réfère à la grille d'analyse et de projection eschatologique ...une guerre ...la guerre aura lieu car c'est écrit donc peu importe le timing...et cela ne me réjouit pas ...

    RépondreSupprimer
  21. alors ,que la fete commence sommes nous prets?

    RépondreSupprimer
  22. on va bien rigoler si la première attaque est de couper le net comment on va faire pour récupérer nos paris !

    RépondreSupprimer
  23. Les américains tiennent à leur place de

    gendarmes du monde. Ils (les américains) sont

    en concurrence direct avec les chinois et les

    russes. Le problème avec les chinois est qu'ils

    sont fort discrets déjà qu'ils "ravagent"

    l'Afrique, ils achètent tout sans que personne

    ne s'en aperçoivent...trop fort ces chinois.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.