...
Est ce que quelqu'un d'autre a le sentiment viscéral depuis quelque temps de n'avoir plus rien à foutre sur cette planète?
Edit
1) On ne peut pas être libre en étant sédentaire.
Dès qu'on s'installe quelquepart, on est inscrit dans un cadastre et dans tout un tas de fichiers. On est obligés de payer des impôts fonciers et autres, et tout un tas de conneries dont on n'a pas besoin. Obligés de bosser comme des cons rien que pour avoir le droit d'être là!
Et on est facile à trouver pour tous les vautours. On est obligé d'etre connecté à l'eau courante, aux égouts. On n'a même pas le droit de ne pas recevoir de courrier!
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oh que oui !
RépondreSupprimerComme toi, j'observe le déroulement des événements avec un sentiment d'étrangeté grandissant…
Merci pour ce blog
Élisabeth
moi;
RépondreSupprimerça fait quelques mois (seulement) que j'ai cette putain d'impression.
DTC
merci. c'est en meme temps reconfortant et attristant
RépondreSupprimerc'est l'approche de la pleine lune...
RépondreSupprimerca fait des mois que ca dure...
RépondreSupprimerTiens prends ce bisou sans OGM, il requinque.
RépondreSupprimerEn ce qui me concerne, je fais des reves de raz de marée récurrent...une vague énorme qui défile. La première fois, je pouvais m'en éloigner,mais par la suite j'ai tout juste le temps de trouver un abri !
c'est grave docteur !
Je sais par expérience (sapeur-pompier) que la pleine lune joue énormément (x2 à x5) sur les agressions, accidents, suicides... mais le sujet initial n'en fait pas parti .
RépondreSupprimerDTC
il peut s'agir d une energie quelconque .... mais pas la lune, je ne pense pas non plus. plus puissant, plus durable (de lapin)
RépondreSupprimert'habites pres de la cote, serial-kiffeur?
Région parisienne, près d'Orly.
RépondreSupprimerL'élément liquide le plus menaçant est la seine (de theatre) !
Les flics sont devenus des détrousseurs de voyageurs, des voleurs de grands chemins comme on disait autrefois, c'est même légalisé par des conseils de villes ou de communes. Pensez un instant aux frustrations qu'ils subissent de la part de leurs " supérieurs " qu'ils déplacent sur les citoyens. Ils en font des chiens enragés, des psychopathes.
RépondreSupprimerUne des solutions consiste à recommencer à fumer...
Je te réfère à un message précédent :
Posted by Équipe Signes des Temps on June 1, 2008
"Considérez cela en relation avec les remarques d’Andrew Lobaczewski sur l’effet d’un psychopathe sur un homme normal :
Lorsque l’esprit humain entre en contact avec la réalité [psychopathique], si différente de tout ce que connaît une personne normale élevée dans une société de gens normaux, des symptômes de choc psychophysiologiques apparaissent dans le cerveau, avec un plus grand tonus d’inhibition dans le cortex et un étouffement du ressenti, qui sont parfois incontrôlables. L’esprit humain travaille plus lentement et est moins acéré, parce que les mécanismes d’association sont devenus inefficaces. En particulier, quand une personne est en contact direct avec un psychopathe qui met à profit son expérience spécifique pour traumatiser les esprits des “autres” au moyen de leur propre personnalité, son esprit succombe à un état de catatonie temporaire. Leurs techniques arrogantes et humiliantes, leur pseudo moralisme brutal, affaiblissent ses processus de pensée et ses facultés d’autodéfense, et leurs méthodes expérientielles divergentes s’ancrent dans son esprit.
"L’interaction est définie socialement par des paramètres de pouvoir plutôt que d’attachement. »
Tant qu’ils peuvent vous choquer et vous « pétrifier dans la lumière des phares », ils peuvent vous contrôler.
Perso, je n'ai plus d'auto depuis 1986, nie de bicyclette because 2 chevilles cassées suites à des chutes. Je surveille même mon apparence en tant que piéton et j'évite de marcher trop tôt le matin ou après le coucher du soleil. Avec la nouvelle technologie, c'est l'ordi qui " regarde ", le flic obéit à un robot.
Trois bizous pour te rasséréner.
@ Kiffeur
RépondreSupprimersi tu remplace la flotte par un autre élément...
ça fait flipper!!! surtout que l'actualité n'est pas rose ces jours-ci
DTC
@ Ano. 05.57
RépondreSupprimerEt comme 100% des Français (flic ou pas flic) sont un jour ou l'autre, temporairement ou longuement victime d'une psychopathologie .
c'est pour ça qu'on ai toujours le con d'un autre.
DTC
"c'est pour ça qu'on EST toujours le con d'un autre."
RépondreSupprimerc'est mieux!!!
DTC
Il parait qu´on travaille 7 mois par an rien que pour payer les taxes diverses.
RépondreSupprimerLes seuls hommes libres sont les nomades riches comme dit Attali, libre de partir où et quand ils veulent.
@DOOT...
RépondreSupprimerNe sois pas plus liberal que cette ordure d'attali.
le dysfonctionnement de notre société ne doit pas, plus profiter aux puissants.
DTC
"Les seuls hommes libres sont les nomades riches comme dit Attali, libre de partir où et quand ils veulent."
RépondreSupprimerC'est une illusion. Le nomade riche va partout avec ses valises inconscientes.Il ne ressentirait pas le besoin de fuir s'il était heureux intérieurement. Ce qui est vrai c'est que son fric lui permet de s'étourdir à plus grand frais.
"Et comme 100% des Français (flic ou pas flic) sont un jour ou l'autre, temporairement ou longuement victime d'une psychopathologie .
c'est pour ça qu'on ai toujours le con d'un autre."
Et les Allemands, les "Canadians", Belges, etc.??
Je pense que depuis des années, au moins 10 ans,notamment sur paris, se produit et se véhicule des énergies extrêmements néfastes, un magnétisme puissant(supérieur a la wifi, gsm, ect).
RépondreSupprimerToute cette énergie se propage a travers divers points énergétiques précis, monuments, antennes, obélisques ect...J'en ai fais l'expérience il y a bien longtemps, notamment en passant par le musée du louvre(et sa fameuse pyramide),ou moi et un ami avons entendu un gémissement troublant,mais les autres a coté non.Question de sensibilité ?
Vous pouvez avoir un aperçu de ceci, dans "arrivals",qui vous explique les mécanismes de base.Réfléchissez, ca n'est pas un hasard, par exemple qu'a washington, certaines avenues,bâtiments, bref le cadastre, pris d'une vue aérienne, se présente sous forme de pentagramme, pyramide ect...
Est ce une forme, de"magie", hypnose, ou mind control, a méditer...Ça ne peut qu'aider au pétage de plomb ambiant, ou on se fait buter pour une clope...
@anonyme, je ne fais que répéter les propos de cette enflure de crapaud d'Attali et je conchie les libéraux.
RépondreSupprimerun peu comme toi maha.plus rien ni personne ne m'interresse depuis quelques temps.mon potager s'en ressent.
RépondreSupprimerj'ai envie de voir un ovni pour que je puisse me dire qu'il y à d'autre choses de plus interressant que sur cette terre pourrie.
l'ovni j'aimerais le voir mais pas toute seule.
(trop la trouille)
@jane
RépondreSupprimerAlors ne lis pas les très bons bouquins de Jean Sider!!
Tu risques de ne plus voir les ovnis du même oeil ;-)
DTC
jean sider, connais pas, encore des bouquins pour faire peur.
RépondreSupprimermoi je veux voir un ovni de mes yeux mais qui passe assez loin de moi.
veux pas couchée avec un alien, c'est tout.
@jane
RépondreSupprimer"Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous............."
Tes parents savent que tu postes sur un blog ?
DTC
Bonjour,
RépondreSupprimerQue ferais tu Maha, si je peux me permettre, sur une autre planète ? ou ailleurs peut être ?
J'ai aussi ce sentiment, de ne plus rien avoir à faire ici ; mais je pense que c'est la société qui le provoque. L'évolution de notre conscience semble bien plus rapide et plus rien ne correspond.
Tout me dégoute... c'est certain. Et le mot esclavage prend tout son sens petit à petit.
Cependant...
Les idées ne manquent pas de fleurir dans mon esprit et je suis persuadé que cela pourrait être très différent, en passant outre toute histoire de conspiration.
Le seul espoir, qui m'appartient, serait d'avoir l'occasion de créer quelque chose de nouveau ici, une fois que la chasse d'eau aura été tirée.
En bref, c'est un sentiment d'avoir quelque chose à faire, sans savoir quand, ni quoi ; avec toute de même l'impression d'un vide cosmique entre aujourd'hui et ce demain.
Je veux sortir du système mais,rien à faire,sniff,juste traverser cette fin des temps avec confiance et persévérance....pas facile,j ai toujours pensé que j étais pas de ce monde et la fin de cette incarnation sera juste une douce récompense!!!Ben quoi,on peut rêver!!
RépondreSupprimerBiz à tous et merci pour ce blog
Salut Maha: C'est pas toi qui nous a annoncé une configuration planétaire exceptionnelle à partir de l'été : Et ben, on y est ! Maintenant, il ne faut pas être surpris qu'en fonction de notre état de fatigue, d'accumulation de stress, etc.. que celle-ci joue sur notre mental et notre punch.
RépondreSupprimerGrosse bise à toi !
Steph
Salut à tous !
RépondreSupprimerJe suis tombé sur ce formidable blog il y a peu de temps, pourtant cela fait déjà 1 an (et ça me parait être hier) que j'essaye de m'extirper de cette matrice.
Tout mon entourage me crois fou dès que j'ouvre la bouche pour exprimer autre chose qu'un râle de complétude sur ce foutu système et ce que les "bergers" veulent bien en dire....
et ca me fait chaud au coeur de voir que je suis loin d'être le seul "anormal" (cf la Gaussienne, c'est je pense un compliment pour nous tous)ici bas.
Bref, je m'étends pas plus et oui je crois bien n'avoir plus grand chose à faire dans le coin sauf peut être contempler toute cette désuétude d'assez loin....
...et dire qu'un tas de personnes croient que le "surnaturel" est surnaturel et que les extraterrestres c'est jerry bruckheimer et gorges lucas qui les ont inventés...
Bien à vous
Le dissident
Les abeilles butinent toujours la lavande, les papillons folâtrent à 2 comme des amoureux, les enfants crient de plaisir en se baignant, la nature est merveilleuse, la douceur de l'air indicible et je prie Jesus tous les soirs qu'il refasse le coup des marchands du temple en chassant tous les banquiers de notre monde.
RépondreSupprimerJe suis un rouage du système (fonctionnaire), mais... j'ai honte. J'essaye de me soigner en me disant que je vais démissionner et faire autre chose mais en fait... rien ne m'intéresse ici. J'étais pas fait pour être un être humain, quel con j'ai été de venir sur cette planète.
RépondreSupprimerJ'ai oublié de signer.
RépondreSupprimerFabrice.
"quel con j'ai été de venir sur cette planète"
RépondreSupprimerA qui le dis tu...
j'ai passé l'après midi à la plage au soleil et dans l'eau, ca va un peu mieux
Coucou Maha,
RépondreSupprimermoi j'ai regardé tellement de vidéos sur plein de sujets que j'ai fini par ouvrir les yeux sur plein plein de choses. Au début, j'étais verte de rage, puis après je suis devenue abattue. Et puis maintenant, je me détache effectivement de ce monde peu à peu. Je prends de la distance et j'essaye d'imaginer comment ce monde pourrait être après. Après un gros krach financier et un gros cataclysme naturel. J'essaye alors de réfléchir à ce que j'aurais alors envie de faire, quel rôle j'aimerais essayer de jouer. Toute la difficulté est de passer cette phase d'attente où l'on sait d'avance comment la partie va se jouer, qui va gagner, qui va perdre... Savoir tout ce que l'on sait, avoir ouvert les yeux (et le coeur) sur tout ce que toi et d'autres ont révélé, ont fait remonté comme infos, et bien ce n'est pas si confortable. Par moments oui, on reprendrait bien un peu de "soma" pour oublier tout le gris qu'on cotoie... Moi j'essaye juste donc de prendre mon mal en patience et de relativiser tout ce que je peux. Mais je te comprends bien Maha...
Bises,
Val.
chère Maha, j'espère ainsi répondre à ta question:
RépondreSupprimerhttp://www.savergulf.com/_Media/screen_shot_2010_07_19_at-4.jpeg
Ben j'ai eu la même réflexion sur la sédentarité. J'ai de plus en plus envie de vivre sur la route, pauvrement mais enfin simplement.
RépondreSupprimerPas évident de sauter le pas mais quand une idée me titille comme ça, pas rare que ça mûrisse en qque chose au bout de qques années. Qui vivra verra !
G.
merci...
RépondreSupprimerj'ai bien cru être le seul à ressentir cela aussi ;)
je profite d'aujourd'hui et j'attends Demain, sans peur.
ô mes frères ! ô mes soeurs !
RépondreSupprimerj'ai eu une révélation.
Nous revivons les temps préhistoriques avec des tas de prédateurs féroces, style Sarkosaurus-Riquiqus, woerthiraptor,les Banksteratops, ségolenosaure...
Nous autres, nous sommes de petits mamifères tapis dans les sous bois, qui attendons la météorite qui va nous permettre d'éclore...
Maha fait sa craneuse!
RépondreSupprimerelle a pas digéré son poulpe.
DTC
moi c'est pareil cà fait 41 ans bientôt ...j'ai pas dû bien lire les clauses en petits caractères du contrat d'incarnation sur cette maudite planète ...ou alors je suis sado maso...
RépondreSupprimer@anonyme : 'Je suis un rouage du système (fonctionnaire), mais... j'ai honte. J'essaye de me soigner en me disant que je vais démissionner et faire autre chose mais en fait... rien ne m'intéresse ici. J'étais pas fait pour être un être humain, quel con j'ai été de venir sur cette planète. '
RépondreSupprimersans deconner!!?!!!
et tu te pose encore des questions???...
merde, il en reste encore plein.
pov con va.
si tu reste dans un systeme qui ne te va pas, c'est que t'es le con du lot.
si en plus tu te porte en 'victime'(pourquoi je suis neeeeee??...), c'est que tu fais parti des champions...
allez, va au dodo, demain c'est boulot...
et si tu te sent mal, dis toi que c'est toi qui peut changer les choses, et arrete les excuses a la con.
c'est positif, tu commence a comprendre le truc..
comme quoi, tout arrive.
@jane : lol!
RépondreSupprimerje comprend ton enculade de l'autre jour...
soigne ta depression, et reviens nous voir quand tu auras les idees claires.
sinon je t'encule aussi, mais c'est mal vu quand c'est un male qui dit ca...
Verre trop plein Maha ? change de trip, ça bouge le bobos quelques temps .. bienvenue au club des "écoeurés de ce putain de systéme qui n'en finit pas de crever " ( EPSQNFPC ) ..je l'ai fondé y a quelques temps, mais même ça, ¸ça fait chier , chuis démissionaire, la place est libre ...
RépondreSupprimer@marc : encore un bobo qui abandonne quelque chose qu'il a a peine commencer...
RépondreSupprimerTous ces commentaires...
RépondreSupprimerQuelle belle image d'un système près de l'implosion.
Encore quelques mois à attendre.
sur cette planète de plus en plus noire ?
RépondreSupprimerChine: plusieurs plages fermées dans le nord-est après une marée noire
PEKIN - Plusieurs plages et une île touristique ont été fermées au public près du port de Dalian, dans le nord-est de la Chine, en raison d'une marée noire qui affecte aussi les livraisons de pétrole brut, ont rapporté mercredi les médias chinois.
Les touristes ne peuvent plus accéder à l'île de Bangchui et aux plages de Dalian, alors que les autorités tentent de nettoyer la nappe qui s'étend sur au moins 183 km2, a précisé le China Daily.
Des dizaines de bateaux et des centaines de soldats et volontaires participent aux opérations et plus de 23 tonnes de bactéries mangeuses de pétrole sont utilisées pour tenter de venir à bout de cette pollution.
L'explosion de deux oléoducs vendredi dans le port, suivie d'un spectaculaire incendie, a provoqué la marée noire.
Selon certains médias chinois, 1.500 tonnes de pétrole ont été déversées dans la mer.
Pour l'instant, au moins 460 tonnes ont été récupérées, selon Chine Nouvelle.
L'objectif est également de contenir la marée noire, mais les pluies et vents pourraient compliquer la tâche. La plupart des bateaux de pêche mobilisés pour aider aux opérations ont dû retourner au port en raison des mauvaises conditions climatiques.
Un pompier a été tué mardi en se noyant après avoir été happé par une vague.
Les autorités ont rouvert partiellement le port mardi, les principales voies navigables ayant été nettoyées, mais les livraisons de pétrole à Dalian ont été perturbées.
Dalian est le deuxième port chinois pour l'importation de pétrole brut et un important centre de production, selon le China Daily.
Les raffineries du port utilisent leurs stocks afin d'éviter tout impact sur les prix de l'essence, a affirmé Chine Nouvelle.
(©AFP / 21 juillet 2010 07h23)
wendy....bonjour et bizzzzzzzzzzzzous
Un bon décrassage ça fait pas de mal.
RépondreSupprimerhttp://www.dailymotion.com/video/xdtvu4_mort-de-l-etatisme-la-matrice_news#from=embed
frAnck
Moi zaussi .
RépondreSupprimerplein le cul.
Trop d'enculuminage à l'insu de mon plein gré.
Moi j'aime pas .
Sthroumph grognon
Interlude.
RépondreSupprimervoici un petit diaporama pour changer les idées...
http://www.businessinsider.com/take-a-look-at-singapores-swankiest-infinity-pool-2010-7#enjoy-the-view-1
Heureusement que nous, on a Paris Plage
Val.: "Après un gros krach financier et un gros cataclysme naturel. J'essaye alors de réfléchir à ce que j'aurais alors envie de faire, quel rôle j'aimerais essayer de jouer"
RépondreSupprimerVoila pourquoi je suis né, j'ai un role à jouer dans le monde d'apres, moi ou mes enfants, j'ai ce sentiment depuis pres de 20 ans maintenant, et il me tarde de le jouer...
Salut Yan, ça à pas l'air d'aller en ce moment?! ;-) C'est bizzard, par tes propos, tu me fait pensé à ce bon vieux Yclick :D mdr
si t'en as marre de raquer pour ta sédentarité, tu peux squatter.
RépondreSupprimerMais ... même le nomadisme est payant....
Tout est payant maintenant
Enfin c'est ce qu'ils veulent nous faire croire.
ça fonctionne très bien d'ailleurs.
Pour sur, si je me laisse aller à déprimer, je pense que je me suis gourré de planète.
Mais en fait, rien n'arrivant par hasard, faudrait peut-être qu'on s'assume un peu plus.
Mat
dans peu de temps vous n'aurez plus à vous soucier
RépondreSupprimerde vos maisons, de votre argent, de votre nourriture (toxique à 90%) et de beaucoup d'autres choses qui font votre quotidien...soyez-en sûrs...il n'y a pas besoin d'être ni devin, ni pessimiste, ni millenariste etc etc...la terre va bientôt faire peau neuve...comme le cul d'une vache qui se secoue quand il a des insectes qui le titillent...
quelle superbe comparaison :-)
RépondreSupprimer@ yaNgiu ah vous faites un beau couple de pd tous les deux dommage que votre hébios et votre chantemouette ne le savent pas.
RépondreSupprimer@Maha Cela te prendrait une grande passion comme de canaliser tout ce blasé dans l'appel du ventre et condamner un(e) innocent(e) à trouver des solutions aux problèmes que tes parents n'ont pas résolues, mais transférées sur toi. Comme Ève, corrompre un Adam. Le paradis terrestre, c'est le bonheur, mais c'est platte!!
RépondreSupprimerEdit:"résolus", "transférés"
RépondreSupprimerjane a dit…
RépondreSupprimer@ yaNgiu ah vous faites un beau couple de pd tous les deux dommage que votre hébios et votre chantemouette ne le savent pas.
PTDR... enfin quelqu'un qui amene de la bonne humeur sur ce blog... :D
@jane : rhoo c'est petit.
RépondreSupprimeret pourquoi tu met helios et chantalouette dans la boucle??
tu peut te defouler avec moi, c'est sans problemes. mais vient pas coller ceux qui n'ont rien a voir dans l'histoire.
vraiment, tu es toute petite. j'ai meme envie de dire merdeuse, mais ca tu le sais deja...
va falloir faire mieux, sinon on va mourir de rire avec une frustree comme toi.
allez, essaie encore!
@Ngiu : non ca va bien, enfin pas plus mal qu'il y a un an.. :D
pi arrete de me comparer a ymescouilles, ca c'est violent comme insulte!!! ... :D :D
Alors comme ça dès que quelqu'un veut enculer un autre quelqu'un ça fait penser à yclick... ah ba bravo ;-)
RépondreSupprimerY'a pas d'insultes que des gens qui se sentent insultés...
@YaN
RépondreSupprimer@marc : encore un bobo qui abandonne quelque chose qu'il a a peine commencer...
je suis loin d'être un bobo ducon, je vis en plein bois au Québec avec mes chiens de traineau , en autonomie alimentaire et énergétique, toi tu léches quel cul pour avoir la langue aussi pendue ??
@Marc : et apparement tu as oublie ton humour dans la neige du quebec, connard!...
RépondreSupprimersinon je l'ai tellement grande que je me leche le cul tout seul, c'est pour dire...
humour, quand tu nous tien!
@Yclick : en voila un qui a encore de l'humour!
RépondreSupprimerje vais pas dire que je suis content de te voir, ca serait 'leche-cul'...
mais faut admettre que ta phrase est bienvenue.
sisi...
bon ben j'vais au pieu lol.
RépondreSupprimerMerci de ne PAS vous suicide en tout cas.
Ne fut-ce que par respect pour ceux qui se cassent un peu l'cul pour cette put*in de chouette planète, QUI RETROUVERA TOUTE SA GLOIRE dès qu'elle sera NETTOYéE des sales beaufs et des vermines qui l'occupent de façon illégitime et la salopent.
Un bon truc pour ECHAPPER aux tentations de...fuite ;-) (suicide etc)
C'est de se protéger des ondes GSM que ces FILS DE PUTE au Pouffoir vous balancent sur le crâne exprès pour vous faire subir cette "tentation" ;o)
Les GSM sont en effet fortement soupçonnés de créer ce genre de pathologie artificiellement donc.
Il ne faut PAS hésiter à acheter un petit testeur et à contrôler ces micro-ondes GSM-de-Merde dans sa zone d'habitat (sens large, jardin inclus)
Et à mettre du treillis métallique très fin où c'est nécessaire pour bloquer ces saletés de parasites, ou du papier alu (moins cher) là où l'esthétique le permet (intérieur plutot..)relié à la terre.
ET évidemment n'utiliser ces GADGET de BOUFFONS-CHIEURS QUE quand c'est vraiment nécessasire, sinon, lui enlever sa pile - d'autant que ces ptites crasses pour grso bébés attardés ont aussi un role de SALE PETIT MOUCHARD, même éteint.
Il faut lui couper son petit bec de merde, en faire juste un minin-esclave de façon très épisodique (tellement il pue).
L'autre aspect à EJECTER pour ne pas finir empoisonner par ces fils de pute au Pouffoir, c'est les neurotoxiques dans la bouffe + le SOJA (qui est, en plus de neurotoxique, modificateur hormonal)
RépondreSupprimerLes exhausteurs de(dé)goût E621, aspartame, acésulfame, colorant qui ne font pas que colorer leurs merdes mais aussi décolorer (démagnétiser) les gens...Bref tous les "E" comme Putain de FAUSSE Europe de technomerdeux, tous les "additifs" (95%) sont des POISONS DéGuISéS en "additifs".
pour affaiblir et faire crever à petit "feu".
Tu jettes, tu casses, tu broies ces saloperies au lieu de broyer du noir lol
ça demande un rien plus de courage évidemment.