...
C'est une docu-fiction de Paris Match
Attaque virale planétaire ou pannes en série ? Pour une raison inconnue, le réseau des réseaux s’arrête du jour au lendemain. Peut-on vivre sans internet ?
Cybergedon 1er épisode
Dans notre docu-fiction, internet est en panne et les supermarchés sont isolés de leurs sources d’approvisionnement. Pas moyen de renouveler leur stock : il vaut mieux être prévoyant et faire quelques réserves essentielles.
Cybergedon 2ème épisode: Plus d'internet, faites des provisions
Mouarf quelle betise... Y aura toujours internet. Comme les dinosaures.
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Et un jour on retrouvera le squelette du web et on se demandera ce que c'est..Snif pardonne moi maha, mais c'est trop fort cette fois. Depuis que je sais que Paul le poulpe n'en a plus que pour 6 mois et que lui il a au moins 9 cerveaux...Je me dis que nous sommes vraiment peu de choses.;o)
RépondreSupprimerIdem
"L'armée israélienne a indiqué mardi qu'elle se préparait à stopper le cargo d'aide libyen, si celui-ci tente de forcer le blocus maritime du territoire palestinien.
RépondreSupprimer"La marine a commencé des préparatifs pour arrêter le navire s'il tente de violer le blocus maritime", a déclaré à l'AFP la porte-parole en précisant que l'armée israélienne a "pris contact" avec le bateau libyen.
Selon un représentant de la fondation libyenne à bord du cargo, les autorités israéliennes ont donné jusqu'à mardi minuit au navire pour changer de cap, lors d'un contact radio."
romandie news
et ça ce n'est pas un docu-fiction ?
tout le monde sur le pied de guerre, depuis ....longtemps. Tout peut arriver, mais quel est le scénario ?
c'est pas sur que le pépé khadafi obéisse aux israéliens.
RépondreSupprimerça va péter (je le sens).
j ai pas vu cette info sur romandie news
RépondreSupprimerah si oui pardon. mardi minuit donc
RépondreSupprimer+ :
RépondreSupprimertoujours R.News:
Jerusalem EST : Israel détruit 3 maisons palestiniennes...
le scénariste se chauffe...
c est la routine ca
RépondreSupprimerLe président russe, Dmitri Medvedev avait déclaré hier : "L'Iran est proche d'avoir le potentiel qui, en principe, peut être utilisé pour créer une arme nucléaire".
RépondreSupprimerC'est la première fois que la Russie exprimait des craintes de manière aussi claire sur l'évolution du programme nucléaire iranien, alors que Moscou a durci, ces derniers mois, sa position à l'égard de Téhéran.
le figaro
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a affirmé mardi que les Gardiens de la révolution et l'armée iranienne allaient "trancher les mains des puissances oppressives et arrogantes", en référence à l'Occident. "Les Gardiens de la révolution et l'armée trancheront les mains des puissances oppressives et arrogantes", a proclamé M. Ahmadinejad lors d'un rassemblement des commandants des Gardiens. "Le monde arrogant est plus faible et il ne peut nuire à la nation iranienne".
le Monde
l'équipe scénaristique donne le meilleur d'elle même, à suivre.
suite et fin : demain !
Sida: l'épidémie recule fortement chez les jeunes de 15 à 24 ans
RépondreSupprimerR.News
ou alors les scénaristes se roulent à terre en se faisant plein de bizzzzous, ...pour oublier....que la fin est incohérente...et qu'ils ont crée trop de personnages, qu'ils sont perdus dans le village global....
que le monde est parfait et que leur film d'horreur n'est qu'un remake...
Cette nouvelle est pas mal, aussi...
RépondreSupprimerIrak: un groupe soutenu par l'Iran projette d'attaquer des bases américaines, selon les USA
http://fr.news.yahoo.com/73/20100713/twl-irak-un-groupe-soutenu-par-l-iran-pr-d79e08a.html