vendredi 4 juin 2010
Cette fois c'est la Hongrie
La Hongrie est banqueroute. les bourses re-plongent, l'euro re-plonge (1,2047 USD peu avent 14:00 heures et c'est pas fini), l'or remonte.
L'index autrichien a déjá perdu 1,81%
Le forint hongrois est en chute libre
Graphique: Forint hongrois / USD
Londres (awp/afp) - L'euro est tombé vendredi sous le seuil de 1,21 dollar pour la première fois depuis mi-avril 2006, dans un regain d'inquiétudes quant à la reprise en zone euro, et sur un marché anxieux avant la publication du rapport mensuel sur l'emploi américain. (Romandie News)
L'emploi américain, n'importe quoi
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Si on s'attaque à la hongrie, c'est que c'est mon chouchou que l'on veut déstabiliser. La manoeuvre est grossière, mais on ne se laissera pas faire. Mon petit génie des carpates va convoquer un sommet (c'est une manière de compenser sa petite taille) et engager à nouveau l'argent des con-tribuables français pour sauver la hongrie, l'euro, l'europe,...
RépondreSupprimerEmplois US : sur 431000 95% sont liés au recensement et donc temporaires. La réalité est que les usa attendaient environ 180000 création industrielles et qu'il n'y en a que 40000 c'est même pas le quart de l'attente.
RépondreSupprimerSoros est pas Hongrois au fait?
RépondreSupprimerSoros est aussi hongrois que le PDG d'Intel et la cincolinna !!
RépondreSupprimerComme quoi la Hongrie donne le meilleur comme le pire !
On a faire à des apatrides. Le terme nationalité, ils ne connaissent pas !
RépondreSupprimerSionistes, oui !
que de la manip tout ça
RépondreSupprimer