mercredi 30 juin 2010

Les cons

...
c'est nous :-)

4 commentaires:

  1. C'est marrant je cherchais hier une vidéo sur le même thème.

    RépondreSupprimer
  2. Une autre video a voir sur alterinfo
    http://www.alterinfo.net/Le-gentil-mouton-et-Al-Masih-Ad-Dajjal-ou-Anti-Christ-ou-Antechrist_a47664.html

    RépondreSupprimer
  3. Eddie (La Réunion)30 juin 2010 à 15:12

    Dettes de la France, Bilderberg et réforme des retraites.
    Georges Pompidou a été directeur général de la banque Rothschild, une des banques appartenant à l'oligarchie financière mondiale : le groupe Bilderberg. Je rappelle que nos dirigeants sont totalement inféodés à cette oligarchie financière mondiale. Le Bilderberg contrôle les systèmes économique, financier, politique et militaire des pays occidentaux, entre autres. L'article 25 de la loi 73-7 du 3 janvier 1973 (loi Pompidou/Giscard) interdit à la Banque de France de faire crédit à l'Etat (sans aucun intérêt à payer), obligeant la France à emprunter à des banques privées (Bilderberg) moyennant de très forts intérêts. Avant cette loi Pompidou/Giscard, l'Etat empruntait de l'argent auprès de sa Banque de France sans aucun intérêt, donc aucun surcoût pour le peuple français. Nos dirigeants sont seulement garants des intérêts et profits de leurs maîtres. En récompense leurs maîtres assurent leurs élections ou réélections grâce aux médias serviles leur appartenant à 95%. Vous aurez sans doute remarqué qu'une fois élus, nos dirigeants vassaux ne respectent absolument plus du tout la volonté de leurs peuples. Avec l'Europe, nos dirigeants ont le moyen d'enrichir formidablement leurs maîtres. En effet, ils ont crée l'article 123 du Traité de Lisbonne, qui stipule que les Etats n'ont plus le droit d'emprunter auprès de leurs banques centrales, mais sont dans l'obligation d'emprunter auprès des banques privées (Bilderberg) avec des intérêts. Tous les peuples européens paient donc un impôt au Bilderberg dont le montant est les intérêts des dettes publiques des divers pays. Ce racket légal et discret permet au Bilderberg d'encaisser des centaines de milliards d'euros par an. Une partie de cette somme sert au Bilderberg à acheter des pans entiers de secteurs publiques, préalablement mis en vente par nos dirigeants. Pour seulement la France, fin 2008 la dette publique était de 1327 milliards d'euros, alors que déjà 1306 milliards d'euros d'intérêts ont été payés. Sans la loi Pompidou/Giscard et l'article 123 du Traité de Lisbonne la dette ne serait plus que de 16 milliards d'euros, au lieu de 1327 milliards d'euros. Fin juin 2010 le montant de la dette française était d'environ 1584 milliards d'euros. Le montant du remboursement de la dette prévu pour 2010 est de 43,5 milliards d'euros. Cela représente l'équivalent de ce rapporte l'impôt sur le revenu. A cause donc des intérêts de la dettes, créés par nos dirigeants pour leurs maîtres, le remboursement annuel de la dette se fera à vie, indéfiniment!!!

    RépondreSupprimer
  4. Eddie (La Réunion)30 juin 2010 à 15:13

    Le conseil d'Orientation des Retraites évalue à environ 25 milliards d'euros par an ( 1% du PIB) le besoin de financement du système des retraites en 2020. Pour 2010 le déficit de notre système des retraites sera de 32 milliards d'euros. La raison est que le nombre des retraités augmente plus vite que celui des actifs. Cela est dû à la faillite et au déclin irréversibles de la France, dus à la mondialisations et au libéralisme prônés, acceptés, voulus par nos dirigeants, et qui ont entraînés une délocalisation généralisée de nos industries, avec transferts massifs de technologies, et perte définitive de millions d'emplois. D'où moins de rentrées d'argent dans les caisses de l'Etat actuellement et dans l'avenir. Cela n'a pas empêché nos dirigeants vassaux de donner des centaines de milliards d'euros d'argent des contribuables pour renflouer les banques et assurances escrocs, voleurs, cupides, égoïstes appartenant au Bilderberg. En récompense ces établissements financiers ont aussitôt investi sur les marchés asiatiques, au lieu de prêter aux entreprises, et ont également spéculé contre les Etats qui leur ont donné de l'argent pour les renflouer! Evidemment aucune sanction de nos dirigeants envers l'oligarchie financière mondiale, leurs maîtres. Les caisses des Etats sont vides et déficitaires. Par exemple pour la France, il n'y a aucun proplème de trouver et donner 43,5 milliards d'euros par an au Bilderberg, mais totalement impossible de donner les 20 à 30 milliards d'euros manquants par an pour le financement des retraites. Pour nos dirigeants leurs maîtres sont prioritaires sur leurs peuples. Il n'y a que l'Islande qui refuse de payer le racket des autoproclamés maîtres du monde.
    Tout est complètement pourri, et surtout il est complètement inutile d'aller voter, car tous les partis politiques sont contrôlés. Pour preuve, pour la France, depuis la loi Pompidou/Giscard de 1973, la droite et la gauche ont été à tour de rôle plusieurs fois au pouvoir. Et le racket du peuple français a continué sans problème.
    Notre seul salut pour sortir de notre esclavage dissimulé et ignoré par beaucoup de personnes, sera l'effondrement du système mondial au niveau zéro, induit par les prochaines terribles catastrophes naturelles prophétisées. Cela provoquera la débâcle du système financier de l'oligarchie mondiale. Les survivants devront bien veiller à reconstruire des petites communautés, où les plus sages prendront des décisions pour le bien de leur communauté, et surtout sans Bilderberg, sans politiciens ou autres parasites inutiles, malfaisants, escrocs...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.