jeudi 11 juin 2009

Question au sujet de l'avion

...
Peut être que quelqu'un ici a mieux les yeux en face des trous.....
D'ou peut venir ce débris repéché (photo issue d'une video de Reuters parue sur bild.de), de quelle partie de l'avion je veux dire? On dirait du carton ...

L'avion disparu a'appelait soit-disant "F-GZCP" (ce qui ne ressemble pas aux lettres qu'on devine ci-dessus), et le voilà:


Cette lanterne est-elle eventuellement une vessie?

Ici la photo d'un Airbus A330 Air France vu de dessus et ici une photo vu de dessous

Dans un communiqué, l'avocate de la famille qui s'est constituée partie civile, Me Sophie Bottai, dit que "certaines familles de victimes ont le sentiment que toute la vérité n'a pas été dite" et "constatent un filtrage manifeste de l'information" [...] "Ce que les familles veulent, c'est simplement avoir des réponses légitimes à leurs questions légitimes: par exemple, le dernier message de l'avion a été envoyé à 04H10 et jusqu'à 06H30 personne ne s'émeut de ne pas voir de nouvelle de l'équipage, pourquoi?", a ajouté Me Bottai.. (Nouvelobs)

Update 13.6.09:
"les bresiliens avait affirmé avoir trouvé des debris et cela ne plaisait apparemment pas à la france. Ils les ont fais passé pour des anes. Maintenant il s’avère, après les avoir réfutés, que les bresiliens avaient raison. Sans doute pour bien montrer que c’est la France qui dirige l’enquete et pas eux. De plus, c’est exactement dans la meme zone que les bresiliens ont signalés au depart qu’on a fais toutes les decouvertes. Question : si les recherches s’étaient faites immédiatemment des le témoignage du pilote commercial, on aurait retrouvé des survivants ??? probablement. Donc, pourquoi, pour qui, les "secours" y sont allés plusieurs jours après ??? La france ne publie pas l’integralité de sa liste de disparus. Y a t’il des gens qu’on voulait éliminer ? Surtout qu’Interpol tient a identifier les corps !!!! depuis quand Interpol se mele de simple passagers." Source
...

9 commentaires:

  1. Noublions pas l'incident rarissime de l'Airbus canadien Air Transat.Cet avion,récteurs coupés suite à une fuite de kérosène,a plané pendant presque une demi-heure!Le contact radio et les fonctions vitales de l'appareil ont été maintenus.Et cela, grâce à la petite hélice de secours qui a fourni l'énergie éléctrique minimale pour le controle de l'appareil.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allé sur le site de la vidéo et je n'ai pas trouvé la vidéo correspondante de Reuters.. Pourvons nous avoir le lien direct SVP ?

    RépondreSupprimer
  3. Ici la video: http://www.bild.de/BILD/news/2009/06/09/air-france-airbus-af-447/todesflug-immer-mehr-leichen-gefunden.html
    quelque part en bas à gauche

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le lien... concrètement vous en pensez quoi?

    RépondreSupprimer
  5. La même chose que les familles: Tout cela n'est pas clair.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beau chercher, j'arrive pas à recoller ce morceau sur l'A330. D'où vient il ?

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont des restes de l'avion qui est tombé sur le pentagone ;)

    RépondreSupprimer
  8. Visiblement les lettres d'identification de l'avion ne correspondent pas !

    Mais pour moi il y aussi un autre problème :
    sous le nom "Air France" on voit une série de traits bleux ... pourtant je n'ai trouvé aucune photo (sur le web) d'un A330 d'Air France avec ces fameux traits bleux ! A moins que cela ne soit situé sur une partie de l'avion que l'on ne photographie jamais !

    RépondreSupprimer
  9. "A moins que cela ne soit situé sur une partie de l'avion que l'on ne photographie jamais !"

    Font pas de porno dans l'aviation ??? :)))

    Pas clair, encore de l'embrouille ! après ils diront que l'on voit le complo partout !

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.