lundi 8 juin 2009

Grosses vagues détectées dans l'atmosphère

...
Huge Waves Detected in Atmosphere
June 4, 2009 -- Researchers have detected giant, fast-moving waves of air, caused by thunderstorms and other disturbances, above Poker Flat, Alaska, where a new radar is churning out the first three-dimensional images of upper atmospheric phenomena in the polar region.
Article complet

...

13 commentaires:

  1. 150IC a dit...
    Penses tu que cela a un rapport avec l'onde de Laura K ?(je parle pas anglais, j'ai pas pu le lire)
    Mahamudra sait tu qu'il y a eu un tremblement de terre en Arabie Saoudite? Ce serait sois disant un signe de la fin des temps, mais bien sur rien dans les médias.

    RépondreSupprimer
  2. je pense que quand les seisme vont s'amplifier en arabie sahoudite ce sera vraimen un signe de la fin car jai fait quelque recherche et les seismes qui ont eu lieu ont été de magnitude de 4.9 à 5.3 (yen a eu plusieurs)

    RépondreSupprimer
  3. 5 sur l'echelle de richter cest vraiment pas beaucoup voyons voir si dans les semaines qui viennent ils vont etre plus violent

    j'ai vu aussi sur un blog sur la fin du monde que le 21juin prochain serait la date d'entrée de la période de la fin du monde et que a partir de cette date les choses vont vraiment mal allé (hyperinflation , guerre , chomage , revolte social , tremblement de terre , epidemie , ...)

    RépondreSupprimer
  4. ce terme "fin du monde" me fatigue beaucoup ! Je suppose qu'on est pas mal à souhaiter la fin de cette pérdiode nefaste pour l'humanité (un mal pour un bien ?), mais pas nécessairement la fin du monde !
    Arrête donc ton catastrophisme ou va lire un autre blog !

    Ad

    RépondreSupprimer
  5. Depuis les temps immémoriaux ou on nous promet la fin du monde, elle finira bien par arriver ! Mais il faut arrêter de se complaire dans cette illusion négative de fin des temps, cesser de croire en ces "gourous" apocalyptiques' et se concentrer sur un possible renouveau !

    RépondreSupprimer
  6. exact. peut etre pas la "fin du monde" mais la "fin d'un monde" pour sur! j'ai hate...

    RépondreSupprimer
  7. excusez moi mais j'ai pas tout suivi, pourquoi un tremblement de terre annoncerait le début de la fin d'un monde ? Où puis je trouver ces infos ? ça bouge aussi pas mal en amérique latine

    RépondreSupprimer
  8. en Arabie Saoudite j'ai oublié de préciser

    RépondreSupprimer
  9. ou est ce que je peut trouver "l'onde" en pdf ? merci d'avance

    RépondreSupprimer
  10. Tout ces tremblements de terre, ces nuages bizarres, ces découvertes astronomiques récente me font personnellement pensée que c'est soit le soleil, soit HAARP qui est derrière tout cela.

    Je rajouterais que je prèfère que ce soit le soleil la cause, car si c'est HAARP, cela voudrait dire que tout ceci est une mise en scène humaine...

    En tout cas, je pense pas trop me tromper en disant que depuis quelques mois, les tremblements de terre sont nettement plus fréquents.

    RépondreSupprimer
  11. Je vous rassure: Pas de fin du monde cette année ;-) Ni celles qui viennent dailleurs. Par contre la fin de cette civilisation, et c'est tant mieux!
    Ca va commencer à devenir inconfortable, oui.

    RépondreSupprimer
  12. 150IC a dit...
    En ce qui me concerne je ne crois pas faire de catastrophisme, mais il y a beaucoup d'information ici et là. Il faut essayer de les juxtaposer parce que je crois que tout est liés.
    Pour nadsat essaye ça: http://cassiopaea.cristunix.com .Il y a aussi la science antique qui parait il est une bonne intro à la lecture des livres de Laura Knight Jad... mais tu verras il y a beaucoup de chose.
    nadsat garde le contact et essaye de nous faire des retours sur tes lectures cassiopéennes, je crois qu'il y a de quoi discuter.
    Pour un des anonymes ???? regarde dans les archives, MAHAMUDRA nous a mit une carte spéciale activité volcanique.

    RépondreSupprimer
  13. Fin d'une civilisation, certes mais faut pas oublier qu'a chaque fin de civilisation dans le passé, c'est un gros chaos qui règne pendant quelques temps.

    Pas la joie à vivre (ou survivre...). Et ça laissera des traces pendant un bon moment. :(

    Donc je dois dire que je ne suis pas pressé que cela change (même si je n'aime pas ce fonctionnement de société), car la période de transition va être insupportable, voir mortelle pour certains...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.