samedi 27 juin 2009

Les médicamenteurs

...
Nouveau sur Dailymotion en 3 parties: Un documentaire paru sur France 5. J'ai une histoire à ce sujet:
Lors d'une crise de montée de conscience, j'avais appris à mesurer (radiesthésiquement) l'energie vitale des aliments et aussi ce que j'avais interprété comme de l'entropie (désordre/maladie).
Un jour j'ai eu l'idée de mesurer tout ce qui se trouvait dans mon armoire à pharmacie. J'ai alors constaté que tous les médicaments avaient une energie vitale égale à zéro, et ne pouvaient donc avoir aucun effet thérapeutique, au contraire. La seule exception était un anti-douleur à base de morphine qui n'est jamais prescrit en temps normal et que j'avais acquis par relation lors d'un mal de dents. Il vibrait à haut niveau.
J'ai donc, à l'exception de ce truc (dont je n'ai jamais plus eu besoin non plus), tout foutu à la poubelle. C'était en 2006. Depuis je n'ai jamais plus mis les pieds dans une pharmacie. Plus une aspirine, plus rien. Dès que j'ai pu, j'ai résilié mon assurance maladie. Je ne voulais plus financer cette ignoble machinerie.

Peu après j'en ai parlé à un ami qui avait été directeur de la recherche dans un grand laboratoire connu. Sa réaction m'a coupé les pattes: Il a sourit et il m'a simplement dit: Mais moi, je n'ai jamais pris un seul médicament, mes collègues non plus dailleurs.
Je précise que cet homme là a presque 60 ans, pas un seul cheveux blanc, pas de calvitie, une allure de jeune homme et aucun problème de santé psychique ou physique. On lui donne facilement 20 ans de moins.
Quand aux essais cliniques, ils sont tous truqués. je connaissais le directeur d'une des plus grandes entreprises de biotechnologie (qui s'est écroulée vers 2001 comme les autres), ce qui m'a permis de jeter un oeil dans cet univers là. Argent et mensonges dominent. La santé n'interesse personne.

Par contre presque tous les medecins que je connais se bourrent eux-mêmes de médicaments, ils croient vraiment à toutes ces conneries. Comme dit Ghis, ils ont eu le cerveau lavé.
En France je ne sais pas, mais en Allemagne, les examens pour être medecin sont des "multiple choice"!!! Ils font des petites croix sur les bonne réponses, répondant à des questions qui n'ont rien, mais alors rien à voir avec la santé.
On devient medecin par prestige, pas par l'amour de son prochain. Dans certaines familles, c'est soit le droit, soit la medecine.

Quand même, souvent ils prescrivent nimporte quoi. Que faire d'autre? Le medecin ne comprend pas en général, pourquoi un individu a mal à la tête ou mal au dos.... Les "malades" seraient déçus si le medecin les renvoyaient chez eux sans un petit truc miracle, ils ne viendraient plus à la longue. Alors ils prescrivent nimporte quoi. C'est un medecin rentrant du boulot complètement frustré qui ma l'a dit, et il n'était pas plus mauvais qu'un autre.







La video arrive au moment ou le médicament Di-Antalvic va etre retiré de la vente. L'antidouleur étant "à l'origine de surdoses fatales".

...

1 commentaire:

  1. C'est tout simplement de l'extremisme, c'est mauvais dans un sens comme dans l'autre.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.