...
Les brésiliens sont chiants, ils sont en train de tout compliquer. Ca aurait été tellement simple de retrouver les débris ...
Selon l'armée brésilenne, la pièce en bois retrouvée dans l'Atlantique ne provient pas de la soute à bagages de l'appareil disparu lundi, contrairement à ce qui avait été annoncé. Par ailleurs, l'huile découverte à la surface de la mer serait celle "d'un navire, pas d'un avion".
"Jusqu'à présent, aucune pièce de l'avion (d'Air France) n'a été récupérée", a indiqué à la presse le directeur du département de contrôle de l'espace aérien brésilien Ramon Cardoso.
(Nouvelobs)
Si l'avion n'a pas explosé (ce n'est pas prouvé), alors il s'agit bel et bien d'une disparition (destruction) ou enlèvement "hi-tech" (extra-dimensionnel?).
«L'hypothèse d'un détournement est écarté» fut une des toutes premières déclarations officielles, alors qu'on ne savait strictement rien.
Comment expliquer ce "fort éclat de lumière blanche" vu par plusieurs témoins... Ce genre de perception est typique lors de manifestations extradimensionnelles. Mais bon, "vertical et dirigé vers le bas", ça ressemble evtl. plus à quelque chose de terrestre en difficulté qui se casse la gueule.
Le coté positif de l'histoire, c'est qu'on remarque nettement que la populasse est beaucoup moins disposée qu'avant à gober nimporte quoi.
Les données envoyées par l'avion avant le grand silence, convernant par exemple la vitesse de l'avion ont été qualifiées d' illogique par Airbus. Ca fait penser à une perturbation electromagnétique massive, naturelle ou on.
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Maintenant cela pose une nouvelle question :
RépondreSupprimerA qui appartient les morceaux de l'autre avion ? :)
Et la question qui reste en suspent c'est où est l'airbus 330 ? Et ces passagers ?
Bref, retour à la case départ et jolie preuve de l'incompétence des médias qui ont relayé des communiqués mais ne font plus eux même l'enquête...
C'est plus calme d'un seul coup ........ ils ouvrent moins leur grande bouche.
RépondreSupprimer