...
"Grippe A: L'état de pandémie mondiale déclaré" titre le journal qui n'a pas peur des pléonasmes.
Niveau 6, le plus haut. Ca ne veux rien dire en principe, mais laisse aux pays carte blanche pour imposer leurs "plans" nationaux. Bachelot veux "décider" demain, pour la France.
Si elle devait finalement passer en phase 6, la France pourrait être amenées à prendre des mesures très contraignantes pour la population : contrôles des frontières, arrivées et départs internationaux de passagers interrompus, port de masques chirurgicaux par les malades obligatoire, droit de visite dans les hôpitaux limité, transports en commun restent à quai, fermeture des établissements scolaires... (Le Figaro)
Pratique la phase 6 n'est ce pas?
Bulletin d'information "Ce que l'on ne vous dit pas sur la grippe A" à lire ici ou là:
PANDEMIE
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
on passera en france en phase 6 à la rentrée, les hôtels auront fait leur beurre et comme la grogne sociale va monter à la rentrée une bonne petite panique, une piqouse en prime et hop tout le monde va se calmer. C'est comme ça que je vois venir les choses.
RépondreSupprimerOn passera en phase 6 au moment ou il a été décidé que l'on passerai en phase 6 . Ou.... on ne passera pas en phase 6 parce que quelque chose d'autre a été décidé. Il n'est en politique rien qui arrive qui ne soit pensé et projeté très longtemps à l'avance.
RépondreSupprimerQue savent les rats de laboratoire de l'instant ou le virus leur sera inoculé ??? Non pas que je me prenne pour un rat de laboratoirs, mais conscient que je suis dans la même cage !