...
Merci Lili pour le lien, il mérite mieux que d'être simplement rajouté au billet sur l'orage magnétique à venir.
Voir ICI ou aussi le lien vers Exopolitics
Une protégée de Dr. Werhner von Braun (ndt: Il fait partie des milliers de scientifiques allemands "exportés" aux USA après WW2), un "whistleblower" de la NASA, Carol Rosin, témoin d'un "disclosure project, aurait dit la chose suivante:
Après l'écroulement du communisme au début des années 90, la guerre économique permanente sombrerait dans une guerre globale perpétuelle à laquelle s'ajouterait 3 autres guerres: Guerre contre la terreur, guerre contre les astéroides et une fausse guerre contre les méchants extraterrestres.
L'interview date du 9 mai 2001....
Pensez-y quand les asteroides vont commencer à pleuvoir: Ce sont les mêmes organisateurs que pour 9/11. Super.
Et depuis le temps que je demande si les guerres extraterrestres annoncées par Half Past Human sont vraies ou fausses ... voilà la réponse.
Si les vrais rapliquent encore en plus, ça va être une sacrée pagaille. Je cite W. von Braun: Aucun d'entre eux n'est hostile, c'est un mensonge".
Aux journalistes qui lisent ici (je sais qu'il y en a): Allez donc interwiever cette dame, et publiez enfin quelque chose d'utile, si vous avez des c....
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Si des vrais E.T devaient arriver, en effet, il est probable que le monde leur déclare la guerre, pensant que ce sont les mêmes que les faux dit "méchant".
RépondreSupprimerPour les astéroides, cela s'accompagne, comme par hasard, de la news de la semaine passé sur la classification des astéroides par les militaires US.
Avez vous remarquez, comme moi, que les fréquences de hasard sont hors normes ces derniers mois...
@Mahamudra:
RépondreSupprimerA propos des E.T. et de la phrase suivante "... Je cite W. von Braun: Aucun d'entre eux n'est hostile, c'est un mensonge".
Si l'on en croit les Cassiopéens(lire "l'onde"), les gris sont plutôt à abbattre au plus vite ... Pas de sommation !
Ces E.T. sont en quelques sortes des bio-robots envoyés pour semer la confusion dans nos esprits afin de mieux nous contrôler et provoquer chez nous des pensées négatives. Pensées qui servent de nourriture à ceux qui contrôlent ces bio-robots.