...
L'article est déjà vieux de quelques mois, pas grave.
Des observations faites par la NASA ont montré que la frontière entre la terre et la ionosphère a bougé à une altitude très basse.
Des perturbations ionosphériques peuvent perturber les ondes radar et les systèmes GPS.
L'article de Science News (en anglais)
Je ne rapelle plus ou j'ai bien pu lire que les avions allaient dans un futur proche devoir rester par terre ...
Peut etre un lien avec les "Asperatus".. Professor Paul Hardaker, Chief Executive of the RMS, said: 'There would probably need to be quite a lot of heat around to produce the energy needed to generate such dramatic cloud formations.
Traduction: (A propos des asperatus) Il faut une chaleur incroyable pour produire l'energie necessaire à ce genre de formation nuageuse.
Ca peut être naturel ou pas (Haarp), ça devient franchement difficle à dire.
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Voila une nouvelle interessante ! les avions cloués au sol ......... de quoi mettre a jour le programme de notre décroissance !
RépondreSupprimerQuoi qu'il en soit, il se passe quelque chose, quelque chose de sérieux, pas sur que ce soit sans accrocs
j'habite en centre bretagne et depuis 1 mois on voit presque toutes les semaines des entrainements d'avions de chasses et aujourd'hui un passage de deux hélicos de chasse qui tournaient autour de la ville ou j'habite...
RépondreSupprimerDans le passé ,il y a bien eu quelques manoeuvres de ce genres mais pas aussi soutenues sur une courte période.
je ne sais pas si c'est le retour dans le commandement de l'otan mais çà commence à sentir la ... !!!!!
ça va pas les aider pour les chemtrails :)))
RépondreSupprimeron moins ça servira une bonne cause
ce qui me fait halluciner c est de les voir envoyer un avion tout minable juste apres avoir apprit l'accident du AF et esperer retrouver des survivants
RépondreSupprimeralors que a coté ils utilisent des centaines d avion de chasse chaque jour pour rien ...........
Allez comprendre !!!!!!!!