samedi 27 juillet 2013

Survivalisme, regroupement et victoire.


Riz, pâtes, fruits secs, eau, pansements, brosses à dent, armes...ça a du sens, prévenir la catastrophe annoncée depuis...2008, stock renouvelé plusieurs fois mais toujours là au cas où.

D'ailleurs Rockfeller, Gates font des stocks eux aussi. Association désintéressée? Un frigo pour riche.


Voila cinq ans que je guette cet effondrement et rien. Une corde tendue puis détendue autour de nos cous, rythmant le degré de peur ou de relâchement que l'on doit adopter. Ma plus grande joie est d'avoir liquidé mes possessions matérielles, je ne suis plus esclave de la dette et un coin perdu m'attend en cas de grabuge.
La peur de voir se monde s'effondrer est devenu un marché où les Cassandre vendent leur solution miracle. Je n'en ai qu'une, gratuite et saine, s'en remettre à son instinct, l'esprit clair, vif.

Manuel de survie.

Peut-être que le monde continuera ainsi a végéter ou peut être que l'exaspération viendra détruire le semblant d'ordre. S'en remettre à son instinct est la meilleur des solutions, nous sommes une machine extraordinaire, complexe, d'une puissance insoupçonnée mais bien trop parasitée, oubliant son rôle premier.

Un médecin me racontait qu'au vu de sa position, de son éducation professionnelle, il n'avait pas la présence d'esprit de voir plus loin que ses patients, on soigne, on participe au système qui nous récompense. Puis sa vision s'est éclaircie. J'ai été stupéfait par sa réaction: "oui il y a un basculement de la société, la fréquentation du cabinet est un marqueur d'une mutation en place. Une pauvreté exponentielle en moins de cinq ans, un afflux d'immigrés sponsorisés par la sécurité sociale, des chômeurs de plus en plus nombreux, la dépression pour un patient sur trois."
Au fond de son fauteuil, il m'a dit : "Tu sais je pense partir, je n'en peux plus d'assister la misère du monde, personne ne fait d'effort, il y a un relâchement, une désespérance qui rend mon métier douloureux, je ne fais qu'assister des parasites. Je ne l'aurais jamais dit il y a cinq ans, on devient raciste, on en a marre, la situation va dégénérer."
Je n'ai fait que confirmer son propos, s'en est suivi une discussion enflammée où nos conclusions étaient les mêmes. Anticiper et suivre son instinct, des notions salvatrices.

A la veille de la deuxième guerre mondiale on se moquait de ceux qui anticipaient. Le temps leur a donné raison. Depuis 2008 donc, nous tenons notre discours contre vents et marées seulement parce que nous y croyons, la foi qui nous habite est le témoin, la réflexion, l'aboutissement d'années d'observations, vécu dans nos chairs. Les vibrations ambiantes résonnent dans nos têtes, bouillonnent nos cerveaux. User de son instinct et créer un monde nouveau par la seule force de notre unité.

FightClub: "Personne ne sait de quoi il a l'air. Est-ce que Monsieur Durden recrute une armée?"

140 commentaires:

  1. alors, quand est-ce qu'elle accouche Kate?!
    la semaine des 4 juifistes?....

    (elle sort de la maternité avec un gros ventre?!...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manuel le survivant27 juillet 2013 à 15:11

      faut que tu arretes fissa toi...

      Supprimer
  2. "contre vents et marais" et "les vibrations raisonnent" : DOMMAGE Tyler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu perdu là !

      Les vibrations résonnent oui ! et en aucun cas raisonnent nos têtes, c'est un non sens !
      On pourrait parler selon moi plus justement de " créent une résonance" et là on serait au bon diapason !
      Rester sur "résonner" est délicat , dans la mesure où ce sont les corps creux qui le font le mieux !

      Supprimer
  3. "User de son instinct et créer un monde nouveau par la seule force de notre unité."

    User de son instinct et créer un monde nouveau par la seule force de notre pensé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. presque d'accord sauf que l'instinct ( dans le sens que je suppose que tu l'utilises), est délié de la volonté !
      Et puis , la pensée n'a aucune force, elle est. On confond souvent pensée et bavardage mental...ou réflexion ... ou analyse...non ? Dans "analyse" il y a "a...", c'est dire à quel niveau ça se situe...


      En conclusion, l'instinct est la pensée .

      Supprimer
  4. Enbloc et Endétail27 juillet 2013 à 15:59

    grace aux entreprises françaises, je l'espère, Moise sera vengé....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moscovici veni vidi27 juillet 2013 à 16:05

      @Tyler
      presque, Israel!...

      Supprimer
    2. Apres le quetart qui se levait chaque matin en se demandant comment il pourrait aider Israel............

      Supprimer
  5. le guer mandchou!!

    je reponds a celui du 15:51 ;salut toi! l instinct est relie au cerveau reptilien(ce sont les reflexes les plus bas! ) et l intuition au cerveau spirituel.

    "user de son intuition et créer un monde nouveau par la seule force de notre unité." oui et encore oui,cela viendra mais avant toute chose! il faut arreter les elites satanistes qui nous gouverne au plus vite!
    allez sur wikistrike aujourd hui et il y a une video tres dur concernant les banquiers us qui font des sacrifices humains(c est vraiment degueulasse!! il faut se debarrasser de toute la pourriture en france !! francs mac! sionard satanistes !et toutes ces saloperies!!)

    COMMENT DES FLICS ET DES JUGES EN FRANCE QUI SONT AU COURANT DE CES CHOSES ET FERMENT LEURS GUEULES ? QUAND VOUS VOYEZ DES FLICS DEMANDER A DES SDF CONSTAMENT LEUR PAPIERS D IDENTITE!!! C EST CA VOTRE BOULOT? PLEUTRES!!!!!

    il faut que ca soit des francais( d origine arabe) qui denoncent des impostures!!!allez francais de souches vive la france et vive la republique!

    RépondreSupprimer
  6. le guer mandchou!

    il y a un site de kevin arnett :itccs france (a voir!! des procedures judiciaires sont en route!! j espere que cela viendra en france!!si c est vrai? vous pouvez commencer a trembler bandes de fumiers de pedo satanistes!! certains se reconnaitront!!)

    RépondreSupprimer
  7. "je ne fais qu'assister des parasites". Un médecin qui dit cela !!! S'il le pense, il doit absolument changer de métier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. schizoperceptive27 juillet 2013 à 19:56

      il parle des compagnies pharmaceutiques?

      Supprimer
    2. Le ras-le-bol est général. La société marche sur la tête. On n'a aucune raison de supporter ça...

      Supprimer
    3. "Liquider les parasites" ce n'est pas ça qui améliorera la société. Je crois que les "Parasites" sont des victimes et pas les coupables.

      Supprimer
  8. Réponses
    1. manulito le gazeux28 juillet 2013 à 02:57

      PADAMALGAM' siouplé

      Supprimer
    2. immigrés et patrons du cac40 marchent main dans la main.

      Supprimer
  9. Oui, Tyler, c'est vrai ! Y a un bon paquet de gogos qui ont perdu 5 ans de leur vie à attendre et à se préparer pour un cataclysme qui ne vient pas et qui ne viendra peut-être même jamais...
    Les pôvres !!

    En plus, en général ça ne sert presque jamais à rien de se préparer, car la realité à venir est en général tjrs très différente de ce que l'on pensait qu'elle allait être !

    Arrêtez de perdre votre temps en conjonctures et profitez de la vie qui est bien courte... un train peut si vite dérailler... en Inde comme en France et ailleurs (humour noir).

    THX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait THIERRIX !
      Depuis l''éternité l'homme s'alarme et à toute époque.Que peut il faire ? Catastrophes naturelles, guerres, épidémies, convoitise,obscurantisme, jalousie mortelle,emprise charnelle, sagesse ivre, sagesse rusée, tels sont nos maux entrainant colères .

      La seule révolution qui tienne la route est celle du soleil...et peut être celle de l'intelligence...une révolution consistant à revenir à son point de départ...

      https://www.youtube.com/watch?v=SHEwFoo_KA0

      Supprimer
    2. Des événements majeurs vont survenir à partir de mi-août!

      RL

      Supprimer
    3. A considérer que ces obscurs suivent le calendrier copte , c'est bien probable en effet !

      Supprimer
    4. Le survivalisme, s'il ne sert pas à évoluer et à s'adapter est mortifère. La bite et le couteau ainsi que les réserves de bouffe et d'eau sont indispensables mais doivent être dépassées.

      Il faut réapprendre à vivre sans la société de consommation. Le mieux est de ne pas attendre qu'elle s'écroule ce qui n'arrivera probablement que par pans au fil des décennies. (cf. drac)

      Encore une fois, tant qu'ils chient de la fausse monnaie, on a le temps de se préparer sans peur. Ce n'est pas faute d'être prévenu.

      Supprimer
  10. QUELQUES LIENS

    Le minimun vital
    http://stages-survie-ceets.org/4-objets-indispensable/
    http://www.davidmanise.com/forum/index.php?topic=8125.0

    De la meme excellente source
    http://stages-survie-ceets.org/leffet-chimpanze/
    http://www.davidmanise.com/deux-checklists/#more-251
    Le kit voiture http://www.davidmanise.com/kit-de-survie-vehicule/#more-272
    http://www.davidmanise.com/bug-out-bag-une-vision-alternative/#more-347
    http://www.davidmanise.com/72h-chez-soi-sans-service-public/


    Perso je vois les choses ainsi:
    EQUIPEMENT INDIVIDUEL
    A cet inventaire conserver dans un sac à dos http://www.davidmanise.com/forum/index.php?topic=8125.0
    je rajoute un peu de bouffe (fruit sec, barre énergétique, bouillon, quelque soupe en sachet) et je remplace une des deux gourdes nalgene par une gourde inox (klean Kanteen 40 oz ou billy can 12 cm) + éventuellement en hiver un tapis de sol arkmat et un sac/manteau wallcreeper exped.
    Vous avez de quoi tenir plusieurs jours et vous rester sans eau dans les 6/8 kg (C'est mon sac d'évacuation).

    EQUIPEMENT COLLECTIF
    A la maison les réserves de bouffes sont stockées au même endroits que quelques sacs prêts a être embarqués dans la bagnole.

    Pour les réchauds un trangia permets de faire pas mal de choses . C'est low-tech = peu de panne possible. INCONVENIENT le carburant volatil et inflammable (je stocke dans une caisse métallique remplie de sable).

    Optimus Hiker http://www.optimusstoves.com/seen/optimus-products/products/katadynshopconnect/optimus-outdoor-kocher/optimus-hiker/ ou Primus multifuel et filtre a eau combiné (Katadyn ou Berkey) me semble deux choses également très intéressantes.

    Pour le kit gourde métallique voir http://www.canteenshop.com/kits.html (Le tarp me semble également bien).

    Pour la bouffe un peu de riz/lentille/sarrasin/quinoa/huile d'olive/sucre forment une base permettant de voir venir.

    Un kit pile rechargeable (je privilégie le format AA).
    Un kit barbier/coiffeur à l'ancienne
    un kit pour faire de l'argent/or/cuivre colloidal
    Un kit jardinage
    Un kit outillage
    Etc... (c'est déjà pas mal)

    J'espère que ces liens et résumés seront utiles.
    Cordiallement à tous et merci à nos Bloggeuse (geur) en chef(fe).

    PS. Si pas de lien faite une recherche avec les références données.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais... et si c'est une attaque termonucléaire t'as oublié tes pastilles d'Iode !!!
      et si c'est un tsunami t'as oublié ta bouée de sauvetage LOL

      Arrêtez avec vous conneries SVP

      THX

      Supprimer
    2. je pense qu'il faisait de l'humour au @ème ....

      Supprimer
    3. Bah non, je ne pense pas justement...

      ++

      Supprimer
    4. Avoir des réserves en France est une évidence. Vous croyez vraiment que papa-Etat s'occupera de vous quand une de ses centrales nucléaires va péter ?

      Ah, j'oubliais, ça ne peut pas arriver en France...

      http://www.crom.be/fr/documents/le-but-secret-de-la-radioactivite

      N'oubliez pas non plus que les supermarchés fonctionnent à flux tendus comme tout le reste. En cas de grain de sable dans les engrenages bien fragiles de notre société mondialisée, leurs rayons se videraient en quelques heures.

      N'oubliez pas non plus ce qui s'est passé après Katrina ou après Brétigny. La nature humaine est ce qu'elle est, c'est à dire mauvaise. ;)

      Supprimer
    5. L'insurrection qui vient (comité invisible) :

      http://scriptoblog.com/index.php/notes-de-lecture/politique/165-linsurrection-qui-vient-comite-invisible

      "Voilà, on sait où on en est. Nous savons ce qui nous rapproche des « ultra-gauche » : la conscience de l’extrême fragilité, de l’extrême absurdité, de l’extrême stupidité de ce système criminel. Et nous savons aussi ce qui nous sépare d’eux : de leur côté, la foi naïve en la bonté humaine, de notre côté, la connaissance de la méchanceté, de la cruauté, de l’égoïsme comme consubstantiels à l’humaine créature. D’où, bien sûr, en termes pratiques, ce qui nous rapproche et ce qui nous distingue : ce qui nous rapproche, la volonté de se préparer au désastre ; ce qui nous éloigne, de leur côté le désir de provoquer le désastre, et du nôtre l’angoisse de le savoir inéluctable."

      Supprimer
    6. @3h10

      ça fait un peu secte non cette présentation, pourtant officielle ?
      Le p'tit frère du Cern

      http://www.campus-paris-saclay.fr/La-FCS/Les-partenaires/Synchrotron-SOLEIL

      Supprimer
    7. Les sectes n'existent que dans l'esprit des FM qui ne tolèrent pas de concurrence spirituelle.

      coucou george fenech, si tu nous lis ! o/

      Supprimer
  11. THX t'es qu'un fada... fais la cigale si tu veux mais n'emmerde pas ceux qui sont prévoyants... car le pire est à venir !

    THX = sans doute un troll de l'UE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pitié nigloo...parle en ton nom stp...personne t'a rien demandé....sinon ouvre le débat ...

      Supprimer
    2. Ouais ouais un troll hahaha… cause tjrs anonyme « prévoyant »
      Moi je fais ma vie depuis longtemps en Amérique du Sud et loin de vos turpitudes !
      Ton obsession (inoculée par tes « Maitres à penser ») t’empêche de vivre ta vie…
      Je pleurs pour toi !
      …snif, snif !

      LOLOLOLOLOLOL

      THX

      Supprimer
    3. moi je vais m'acheter une sulfateuse MP5A3 , 800 coups minutes, 10 000 cartouches et je vais tout lui piquer si jamais ya un problème....

      Supprimer
    4. Voilà.... Là, c'est nettement plus efficace et surtout, bcp moins encombrant !!

      ;-)

      THX

      Supprimer
    5. en Amérique du Sud ahaha... comme les réprouvés et les damnés de la Terre... Tu vis au fond de la jungle dans une hutte en bois, avec les descendants de Mengele ? MDR

      J'espère que tu as un groupe électrogène...

      Supprimer
    6. Mengele a fini sa vie dans un palais tête de mort !!
      Et tu sais pourquoi Mengele et Cie + leurs descendants sont partie là-bas ?
      (les plus grandes fortunes du monde y achètent des terres aussi)
      ==> Parce que quand vous vous boufferez entre vous comme des zombies lobotomisés, nous ici on se la coulera douce, pauvre gland !

      Supprimer
    7. Echange débile.

      Chacun doit s'adapter à son environnement.

      L'argentine est un beau pays avec plein de potentiel = win

      L'Europe est bien aussi.

      Dans un monde totalement mondialisé si un des pays systémiques tombe, tous les autres tomberont. Restera les peuples et leurs infrastructures respectives. Pas de chance pour les pays aux huttes en bouse...

      Supprimer
    8. Et en y participant avec des lapalissades et une citation pseudo-scientifico-économico-intellectuelle , comment dois-je te considérer ?

      Supprimer
    9. L'Argentine est un pays qui a explosé en 2000/2001, dévaluation, hyperinflation et ruine des classes moyennes... aucun intérêt d'aller là bas.

      Supprimer
    10. remarque en passant : les noms d'oiseaux comme "pauvre gland" etc. n'apportent rien au débat.

      Supprimer
  12. le guer mandchou!!

    je vais donner quelques précisions: il se passe des évènements qui tournent contre le nwo( c est mon avis perso!) prenez haarp (l arme ultime)je pense qu on a obligé les ricains a démanteler ce systeme,et non a cause du cout exorbitant (l essence )a son fonctionnement(comme certains le pensent sur les blogs)vous pensez bien que ce n est pas la crise économique qui a forcé cette grosse saloperie a s arreter.(il faut etre logique)

    comme je l ai dit il n y aura pas de 3 guerre nucléaire chez les bridés et ailleurs.

    je pense (avec toutes précautions) qu une poignée d etres humains ont évité la destruction de l humanite. mais les illuminati veulent jouer leur dernières cartes. En france et ailleurs ces fumiers d illuminati veulent sauver leur peau car l étau se referme.

    IL est normal de prévoir un plan de secours(bouffe ,armes et autre)en cas de destruction pour le nwo! comme certains le pensent sur les blogs mais pour moi c est inutile.(mais on peut toujours faire des plans de repli! pourquoi pas?) vous etes libres et ferez ce que vous voudrez.

    l occident ne pourra agresser la syrie et l iran !! c est mon avis! sinon il l aurait fait depuis longtemps.
    ce que j attends avec fermeté c est le procès de nos élus devant un tribunal pénal(sarko !! prépare toi!!)il n y aura aucune amnistie ,c est dur a croire!! mais c est mon intuition!!

    je vais faire comme vous je regarderai les infos sur le net concernant le nwo.

    voila!! faites ce que de droit!!!





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les bonnes vibes sont là , restons tranquilles !

      https://www.youtube.com/watch?v=b6R73gaV0lk

      Supprimer
    2. le guer tu fais erreur car le chaos ne viendra pas d'une guerre contre l'Iran ou la Syrie mais de l'effondrement économique et financier programmé ! on est allés trop loin pour reculer... la messe est dite tout le temps gagné c'est reculer pour mieux sauter !

      Les guerres et réductions de population viendront de là, elles ne seront pas la cause. Donc préparez-vous et priez !

      Les mauvais esprits peuvent toujours ricaner.. ils rejoindront les Enfers pour avoir été mécréantes.

      Ainsi soit-il mes amis.

      Supprimer
    3. Si les USA ont des armes climatiques comme ce qu'est supposé être HAARP, dis-toi bien que tu n'en saurais rien. Si ces installations là ont fermé, on peut vraiment croire que tout ce qui était raconté autour d'elles était de la désinformation pour détourner le regard d'autres installations bien réelles.

      Je pense que personne ne soupçonne ce que ces gens ont vraiment en stock en terme d'armes. Si c'est réellement stratégique, il ne faut pas croire que le petit françaouis sera au courant derrière l'écran de son pc. ;)

      Supprimer
    4. contradictions, encore des contradictions ! non-sens !

      Supprimer
    5. Sans même parler de stock pour la survie long terme , dans la société telle qu'elle est organisé actuellement pour les moutons .
      Vous devez avoir de la bouffe d'avance pourquoi ?
      Aujourdhui si les camions cessent de rouler pour n'importe qu'elle raison et que les hangars à bouffe type Carrefour qui n'ont que trois jours de stock ne sont plus alimentés ;
      Que faites vous ? .
      Si la farine des boulangers n'arrive plus pendant deux à trois semaines " vous crevez la dale et vous allez vous entre tuer . Personne a de la bouffe d'avance au dela de 3 à 4 Jours .
      Conclusion vous etes foutu . D'ailleurs chaque fois qu'on annonce une probable pénurie de sucre il faut voir la réaction des moutons surtout les vieux qui eux ont le temps d'aller récupérer le plus possible de Kg de sucre comme si c'était la fin du monde .
      Je souhaite que ça arrive histoire de se marrer un peu .
      Vous avez accepté ce système et maintenant vous ètes à leur merci , et si un jours vous voulez vous révolter. Pour arréter le bordel c'est facile on coupe la bouffe et là y a plus personne . Comme en Argentine en 2001/2002
      les supertruc seront pillés en une petite journée et après vous faites comment .
      ***** Je me marre . . .
      Lorsque vous allez voter vous choisissez vos maitres , vous n'ètes que des esclaves à leur merci , rien d'autre ils vous ont tendu un filet avec la bouffe et le portable vous etes cuits c'est fini ils porteront l'estocade
      lorsqu'ils l'auront décidé .
      Pour etes libre il ne faut pas dépendre du système alimentaire sinon vous etes foutu d'avance et du portable non plus et encore moins totalement du système de carte bancaire avec lequel on vous suit à la trace .
      C'est foutu que j'vous dit .

      Supprimer
  13. J'ai horreur du racisme...les immigrés sont des parasites?! c'est nauséabond comme idéologie. On serait dans la merde par leur faute?! vu ce qu'il coûte économiquement et ce qu'il pèse politiquement parlant, c'est une ineptie que de le penser, par contre ils ont bon dos! Quant à la survie, rien ne sert de remplir ses sacs, on va tous se faire vaporiser...hug!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le souci est que le constat de ce médecin est celui d'un praticien oeuvrant en Zup...effectivement avec la CMU, c'est beaucoup plus facile de se soigner.

      L'afflux massif a commencé dans les 80' , avec tous les grands chantiers bouygues, autoroutes TGV, immeubles etc...Cette société affrétait des avions entiers avec la complicité des politiques et avait des contrats de main d'oeuvre directement avec certains états africains.

      Maintenant, en échange des matières premières , il y a de nouveaux contrats, congo, mali, guinée, côte d'ivoire.

      Toujours est il que ce médecin s'il il bosse en Zup c'est qu'il ne peux aller ailleurs et que c'était rentable.
      Il a assez d'argent maintenant , et fait ressortir son aigreur d'avoir été mis sur la touche de la société occidentale.

      Supprimer
    2. ...J'ai horreur du racisme...

      C'est pas du racisme pauvre tare , c'est politique et économique .
      Les immigrés misère du monde, ils coutent un bras ,favorisent la régression économique ainsi que la régression culturelle et morale.

      La preuve:
      Les termites sont responsables de toutes les assosses anti bidule et de promotion du métissage , qu'ils ne pratiquent pas ,les relations sont toujours entre termites.

      Tout ce que défend la termite est mauvais pour le pays ,tu devrais le savoir pauvre tare.

      Supprimer
    3. je suis d'accord avec toi, tous les immigrés devraient rentrer chez eux à commencer par tous les occidentaux, en afrique, asie, amériques, australie,la lune....et surtout THX cet enfoiré qui risque de s'en tirer....

      Supprimer
    4. Je réponds à @23:24
      Je ne te permet pas de me dire pauvre tare, par contre je m'autorise à te dire pauvre cruche, et je t'emmerde ducon.

      Supprimer
    5. http://www.laulan.fr/2011/les-couts-actualises-de-limmigration/

      "Si l’on retient que la dette publique française atteint 1300 milliards d’une part et le chiffre de 70 milliards comme le coût de l’immigration, on pourrait avancer que les coûts de l’immigration sur 10 ans représentent la moitié de l’endettement de la France. Mais il ne s’agit là que d’un ordre de grandeur dans la mesure où l’immigration avant 2005 n’atteignait pas les niveaux d’aujourd’hui."

      Les élites utilisent les immigrés pour se faire du fric sur notre dos en faisant de la croissance artificielle et du contrôle social. On appelle ça le ponzi démographique. Ce système ne marche qu'à court terme et est en voie d'explosion.

      A cela on rajoute que cette immigration est extra-européenne et crée de fait des frictions avec les populations indigènes. Ce n'est pas du racisme nauséabond que de dire cela, c'est un fait.

      Aucune population indigène n'a à subir un tel sort.

      Rajoutons ceci : les femmes françaises de souche sont en terme de naissances en dessous du seuil de renouvellement des générations, soit 2.1 enfants par femme, depuis le début des années 70. Cela implique que toute population supplémentaire au dessus des 50 millions d’habitants en France début 70 sont des immigrés ou descendants d'immigrés, papiers torche-cul français ou pas. Soit 65-50 = 15 millions d'immigrés ou descendants d'immigrés dont au moins la moitié venant d'Afrique nous donnons des joyeusetés comme Brétigny.

      Enjoy, le meilleur est à venir. D'ici la fin du mandat de l'autre mou, il y aura 1 millions d'immigrés supplémentaires, plus 1 million de naissances de nouveaux allogènes sans compter les 1 millions de clandestins qui seront régulariser. Et attendez que tous les roms débarquent légalement chez nous à partir de 2014 pour toucher les allocs et nous piller sans qu'on puisse se défendre grâce à manulito le gazeux et ses lois anti-françaises.

      Rock Anthem - Anti-Racist is a Code Word for Anti White
      https://www.youtube.com/watch?v=ejAqR1_xvVI

      Il est déjà trop tard et les premiers touchés seront les imbéciles pro-immigrés dans leurs ghettos parisiens pour riches bobos.

      Supprimer
    6. En soi, je n'ai rien contre les immigrés, les gauchistes pro-immigrationnistes (UMP incluse) sont les vrais ennemis et les seuls vrais racistes qui considèrent que les africains ont besoin d'être aidés car ils seraient supposément incapable de se démerder tous seuls... les mêmes gauchistes qui sous couvert des droits de l'homme ont colonisé le monde.

      Tout cela n'est qu'une escroquerie visant à exploiter les populations par une minorité bien-pensante.

      De plus cette immigration bas de gamme se comporte comme un lumpenprolétariat. Le vrai fascisme 2.0 se trouve là.

      http://cdn.ebaumsworld.com/picture/mattqatsi/Fascism_Motivational.jpg

      Supprimer
    7. A rajouter que 90% des immigrés ne travaillent pas (en comptant les enfants, les vieux, tout le monde). Faites chauffer vos impôts. On est bien dans le parasitisme.

      Un immigré coutera tout au long de sa vie 1 million d'euros en comptant, hôpitaux, écoles etc. Ca boost la croissance à court terme mais coule le pays financièrement à long terme...

      Une solution :
      http://en.wikipedia.org/wiki/Atlas_Shrugged

      Supprimer
    8. "90% des immigrés ne travaillent pas (en comptant les enfants, les vieux, tout le monde)" N'importe quoi! les immigrés dont tu devrais te méfier c'est les bureaucrates de Bruxelles (en comptant les financiers, lobbyistes vaseux, et autres spéculateurs)...eux, on ne les voit pas, on ne les entend pas, mais ils te la mettent bien profond sois en sûr.

      Supprimer
    9. Et pourtant c'est vrai, l'immigration en France n'est plus une immigration de travail depuis longtemps (il est où le travail lol ?). Tu ne comprends pas à l'évidence comment fonctionne notre système de consommation appuyé sur la dette et le béton.

      Pour Bruxelles, je suis d'accord avec toi, ils sont bien plus dangereux qu'un pauvre mouloud au RSA. Et de loin.

      Au delà, c'est pénible les discussions qui tournent au : les immigrés sont responsables, non c'est pas eux c'est Bruxelles. Gauche/droite. etc.

      Il faut sortir de cette pitoyable vision binaire et faire un effort pour comprendre comment fonctionnent nos sociétés. Il n'est pas question de dire que les immigrés sont vilains. D'en faire des boucs-émissaires (ce que voudrait le système justement). C'est bien plus complexe. L'immigration (et pas l'immigré en tant qu'être humain sensible) est un réel danger pour la survie de notre pays, de notre race de par la destruction d'un équilibre sociétal fragile. L'immigration de masse doit être stoppée. Et les africains doivent retourner chez eux. Point. Ce n'est pas une question de haine c'est une question de bon sens.

      Vivons plutôt chacun chez nous avec un esprit d'entre-aide et de fraternité plutôt que d'être sur le même territoire et de s'en aller vers une guerre civile voulue par le système qui exacerbe les tensions communautaires.

      Supprimer
    10. L'histoire jugera les gauchistes pro-immigrationnistes actuels au même titre qu'elle a jugé les pacifistes des années trente qui sont allés tranquillement se placer dans la collaboration avec l'occupant nazi.

      Lâcheté.

      Supprimer
    11. C'est un raisonnement de fachos qui ne tient pas la route. Mon territoire c'est la planète terre et partout j'y suis chez moi les frontières n'existent pas, mais pour imaginer un monde autrement (sans visa), il faut déjà enlever ses œillères et voir un peu plus loin que le bout de son nez...ou de son nombril.

      Supprimer
    12. Tu as raison, selon tes critères je suis un facho enraciné qui aime son pays. Je le prends comme un compliment.

      Si seulement tu pouvais te casser de mon pays pour appliquer tes supers préceptes ailleurs, ce serait génial.

      Je te souhaite de choper des hémorroïde.

      Merci. ^^

      ps. ça ne sert à rien de discuter avec un gauchiste, c'est une perte de temps. ;)

      Supprimer
    13. ...sauf s'ils sont authentiquement de gauche :

      « Le triomphe des démagogies est passager, mais les ruines sont éternelles. »
      Charles Péguy

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_P%C3%A9guy

      "Pour Péguy, la République se doit de poursuivre, par son organisation, ses exigences morales et donc son énergie, l'œuvre de progrès de la monarchie au service du peuple tout entier, et non pas au service de quelques-uns – comme la IIIe République le faisait selon lui, à cause de la faiblesse de son exécutif et de l'emprise abusive des partis. Son nationalisme est spontanément philo-judaïque par fidélité à nos racines autant judéo-chrétiennes que gréco-romaines. Pour lui, la « race française » est le fruit millénaire d'une correspondance entre un peuple et une terre irriguée par des siècles de christianisme ; le christianisme est d'abord païen, au sens du latin paganus (paysan). C'est à cette vision de la nation qu'adhèrent plus tard Bernanos et de Gaulle. Par conviction, il s'oppose fermement à cet « universalisme facile » qui commence, à ses yeux, à marquer la vie économique et culturelle : « Je ne veux pas que l'autre soit le même, je veux que l'autre soit autre. C'est à Babel qu'était la confusion, dit Dieu, cette fois que l'homme voulut faire le malin ». Pour Péguy, tout ce qui relève de la confusion et du désordre nous enchaîne ; ce sont l'ordre, l'organisation, la rationalité qui libèrent."

      Supprimer
    14. Et aussi :

      "Dans la confusion actuelle [en 1943] des pensées et des sentiments autour de l'idée de patrie, avons-nous aucune garantie que le sacrifice d'un soldat français en Afrique est plus pur par l'inspiration que celui d'un soldat allemand en Russie ? Actuellement nous n'en avons pas. Si nous ne sentons pas quelle terrible responsabilité il en résulte, nous ne pouvons pas être innocents au milieu de ce déchaînement de crimes à travers le monde.

      S'il y a un point sur lequel il faille tout mépriser et tout braver par amour de la vérité, c'est celui-là. Nous sommes tous rassemblés au nom de la patrie. Que sommes-nous, quel mépris ne mériterons-nous pas, si dans la pensée de la patrie se trouve mêlée la moindre trace de mensonge ?
      Mais si les sentiments du genre cornélien n'animent pas notre patriotisme, on peut demander quel mobile les remplacera.

      Il y en a un, non moins énergique, absolument pur, et répondant complètement aux circonstances actuelles. C'est la compassion pour la patrie. Il y a un répondant glorieux. Jeanne d'Arc disait qu'elle avait pitié du royaume de France.[...]

      Qu'on ne pense pas que la compassion pour la patrie n'enferme pas d'énergie guerrière. Elle a animé les Carthaginois à un des exploits les plus prodigieux de l'histoire. Vaincus et réduits à peu de chose par Scipion l'Africain, ils subirent ensuite pendant cinquante ans un processus de démoralisation auprès duquel la capitulation de la France à Munich est peu de chose. Ils furent exposés sans aucun recours à toutes les injures des Numides, et, ayant renoncé par traité à la liberté de faire la guerre, ils imploraient vainement de Rome la permission de se défendre. Quand ils le firent enfin sans autorisation, leur armée fut exterminée. Il fallut alors implorer le pardon des Romains. Ils consentirent à livrer trois cents enfants nobles et toutes leurs armes. Puis leurs délégués reçurent l'ordre d'évacuer entièrement et définitivement la ville afin qu'elle pût être rasée. Ils éclatèrent en cris d'indignation, puis en larmes. « Ils appelaient leur patrie par son nom, et, lui parlant comme à une personne, ils lui disaient les choses les plus déchirantes. » Puis ils supplièrent les Romains, s'ils voulaient leur faire du mal, d'épargner cette cité, ces pierres, ces monuments, ces temples, à qui on ne pouvait rien reprocher, et d'exterminer plutôt la population tout entière ; ils dirent que ce parti serait moins honteux pour les Romains et bien préférable pour le peuple de Carthage. Les Romains restant inflexibles, la ville se souleva, bien que sans ressources, et Scipion l'Africain, à la tête d'une armée nombreuse, mit trois années entières pour s'en emparer et la détruire.

      Ce sentiment de tendresse poignante pour une chose belle, précieuse, fragile et périssable, est autrement chaleureux que celui de la grandeur nationale. L'énergie dont il est chargé est parfaitement pure. Elle est très intense. Un homme n'est-il pas facilement capable d'héroïsme pour protéger ses enfants, ou ses vieux parents, auxquels ne s'attache pourtant aucun prestige de grandeur ? Un amour parfaitement pur de la patrie a une affinité avec les sentiments qu'inspirent à un homme ses jeunes enfants, ses vieux parents, une femme aimée. La pensée de la faiblesse peut enflammer l'amour comme celle de la force, mais c'est d'une flamme bien autrement pure. La compassion pour la fragilité est toujours liée à l'amour pour la véritable beauté, parce que nous sentons vivement que les choses vraiment belles devraient être assurées d'une existence éternelle et ne le sont pas." (Simone Weil, pas l'avorteuse, l'autre, qui bien que juive est plus française que la plupart d'entre-vous ;) )

      Supprimer
    15. "ce sont l'ordre, l'organisation, la rationalité qui libèrent."

      Supprimer
    16. @3h39 et +

      Sais tu comment on nomme les raisonnements du genre "plus il y a de gruyère, plus il y a de trous mais plus il y a de trous, plus il y a de gruyère" ?

      telle est ta logique

      Supprimer
    17. "La Patrie? Encore un mot autour duquel vous mettez, de loin, un certain idéal assez vague.Voulez-vous réfléchir à ce qu'est la patrie? Ni plus ni moins qu'une réunion d'actionnaires,qu'une forme de propriété esprit bourgeois et vanité.Songez au nombre d'individus que vous refusez de fréquenter dans votre patrie , et vous verrez que les liens sont biens conventionnels...Je vous assure qu'aucun des hommes que j'ai vus tomber autour de moi n'est mort en pensant à la patrie, avec la satisfaction du devoir accompli."

      La peur, Gabriel Chevalier,1930

      Gabriel Chevalier a été mobilisé en 1914 dans l'infanterie,blessé en 1915 en Artois, il termine néanmoins en première ligne en 1918. "La peur" est du niveau du premier chapitre de "Voyage au bout de la nuit", c'est un livre à lire pour les petits lobotomisés qui croient en la patrie...de même qu'à ceux qui croient au mondialisme.

      Supprimer
    18. @6:55
      "Si seulement tu pouvais te casser de mon pays pour appliquer tes supers préceptes ailleurs, ce serait génial."
      Malheureusement je ne saurais accéder à ta demande, notre grande famille compte des membres qui ont fait l'histoire de ce pays.


      Supprimer
    19. chirac ? mitterand ? Sarkozy ? Nan, vraiment va faire ton histoire ailleurs.

      Supprimer
    20. CMU et surtout AME : un SCANDALE l'AME !!!!

      Supprimer
  14. J'ai aussi trouvé un médecin conspirationniste, (c'est pas moi qui l'ai débusqué dommage). Les affaires reprennent, donc - on va s'attaquer TRES sérieusement à la pharmacie de survie. Je suis ra-vie.
    Concernant la "banque" de graines - Bill Gates y avait pensé - ben oui logique - pardon pour ce moment d'égarement - je l'savais en plus -merci Tyler pour la vidéo.
    TOUT est pensé, en fait et à tous les niveaux - y compris les lieux communs qui enlisent nos discussions - racisme anti-racisme - immigration ou autre. Nous DEVONS nous torcher pour arranger leurs affaires - donc à chaque fois qu'on se torche, peu importe qui a raison ou tort : eh bien on leur OBEIT.
    Je ne veux plus obéir - je ne parle pas seulement en tant que femme mais en tant qu'"être humain contraint" dans un espace clos de pensée unique/inique - on devient fous avec tous ces concepts qu'on nous a mis dans la tête. Tout s'achoppe, se contredit - y'a un bug dans nos esprits. Il faut fuir ça et prendre un chemin de traverse - Guerrier t'as raison pour tout mais quand même t'es chaud - j'aime bien. Des élites violent des enfants ou les laissent violer par leurs potes - putain de merde et nous, on parle de racisme ? http://streettelevirtuelle.wordpress.com/2013/02/15/pedophilie-hollande-lang-et-moscovici-accuses-dactes-sexuelles-sur-une-enfant-de-4-ans-video/
    On a les mains liées dans le dos -- c'est pour ça qu'on stresse et qu'on se déchire entre nous -- c'est ma vision

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Time Machine

      Raaaahhh ! enfin une femme ...pour apaiser les esprits......

      j'ai posté ces liens tout à l'heure dans un autre sujet , ça concerne la pédo..

      https://www.youtube.com/watch?v=__HyjOpwNzI

      http://www.editionsliberte.com/

      Supprimer
    2. Pour "apaiser les esprits" ? MDR ! Non je dis juste qu'il faut concentrer notre attention sur les enfoirés.
      Nous on est des pions qui avons été déplacés, déshumanisés, déculturisés -- on est mal et on a envie d'être soulagés de notre angoisse. Si on ne fait pas gaffe, on va s'entre-tuer - c'est là où on nous mène avec tous ses débats qui n'en sont pas.
      En Calédonie on a bien bien bien compris mais voilà c'est trop tard car les décisions de main mise de la Haute Finance sur les structures coloniales c'est fait -- on a maintenant des patrons et c'est tout.
      L'argent roi et ceux qui n'en ont pas la ferment définitivement.
      C'est pour ça que je cherche un terrain et des gens fiables autour de moi et je me fous de la couleur de ces personnes - rien-à-battre- pour "eux", on a tous la même couleur la même odeur - ils nous violent nos gosses -- c'est de la haute prédation --

      Supprimer
    3. Time Machine

      La pédofolie et sacrifices d'enfants est un sujet qui me tient à coeur.....je suis persuadé que c'est leur talon d'achille.....
      C'est moi qui ait déjà construit 3 maisons en famille.... et en neo-ca...pas d'isolation...pas de chauffage.....facile.....Quand je construirai la mienne...j'intégrerai juste, en plus, des données magnétiques...mais bon ça ça me regarde...

      J'ai un pote caldoche et il me dit que c'est la misère là-bas pour les canaques...alcool....ils s'innondent....pleins de "cadavres" au bord des routes le vendredi soir....? et puis ..le cannabis a pro-lifou-ré.......

      Supprimer
    4. Ouais c'est la merde ça me fend le coeur. Mais il y a pire : c'est le sort des femmes - toutes ethnies. Elles sont perdues, carrément - je l'ai été moi-même, d'une certaine façon. Passage obligé : tu prends un cap parce qu'il "faut faire quelque chose" mais tu arrêtes NET : tu t'es fait manipuler. Bon : je suis fille de "gangster", (un prédateur qui a choisi le côté non obscur mais limite limite) alors tu penses bien que je ne me suis pas trop fait avoir longtemps.
      On s'est battus entre nous parce qu'"on" a voulu ça pour nous. C'est une pitié -- tout le monde est humilié, les canaques et tous les autres - tout le monde dans le même panier mondialiste. Au moins, les canaques, eux, ils se soutiennent avec la coutume - peu importe si cette coutume est bien ou pas moi je n'ai plus d'avis sur rien de rien. Tout est fait pour qu'on se batte - et on ne se bat plus parce qu'on n'aime pas le sang qui coule. Pourtant tout le monde est armé mais on est vraiment des pacifiques. Des êtres qui veulent juste vivre la vie simple et abondante d'une île gorgée d'eau - et de nickel, malheur pour nous.
      Je crois qu'on s'aime, chez nous -- il tâcher de faut retrouver "ça" : les valeurs humaines simples et spontanées sans politique sans fric sans chantage quelconque -- chez nous, Jack Lang serait mort depuis longtemps.
      En fait, il n'aurait pas vieilli.
      Les choses arrivent parce qu'on les permet tu crois pas ? Bon je vais au marché j'ai un rencart avec une vièt qui doit me filer du poivre du Vanuatu - je me reconnecte, (autant que faire ce peut) aux vrais gens qui font des vrais choses de la vraie vie. A +

      Supprimer
    5. Time Machine

      J'avais lu ton message hier...ta rencontre avec la vrp en balai à chiottes....et ressenti ta grande tristesse...il y a de quoi....

      J'ai pas regardé le film de kassovitz...je connaissais la fin....toujours est il que les colonies où il y a la meilleure entente entre les ethnies sont celles où on a envoyé des bagnards...calédonie...réunion.....contrairement à celles gérées par les maranes ....les antilles....
      J'ai pas de crainte...vous réussirez....

      Si on le permet?....il y a belles lurettes qu'on plus droit de respirer...les seules manifs pas réprimées ces dernières années...sont celles des fonctionnaires....de police...même les pompiers se sont faits gazés....les crs ont des armures genre bibendum en kevlar...et quand tu vois les images ...tu réfléchis à 10 fois avant d'y aller...manif pour tous ...ils ont été tendres à côté de celles pour la retraite....

      Non , on est pas responsables....l'ennemi est rusé...pratique "l'art de la guerre" ....il nous fait danser le foxtrot...mais surtout ...on ne l'a pas vu venir...et maintenant c'est l'arrogance....on gesticule.....

      En ce qui me concerne...je pense un peu comme Guer'chou...les vibrations sont là....je me fais pas de bile....babylone is falling....

      https://www.youtube.com/watch?v=QqMH-su_Bao

      Supprimer
    6. Hollande aussi est pédophile ??? Je savais pas.

      Supprimer
    7. Françoise tes mots me font pleurer... reste comme ça !!

      Supprimer
  15. Tu vois, j'parlais avec la femme de ménage de tonton Schlomo. Elle m'diait : "C'était bien chez nous". Alors, j'lui demande : "C'est où chez toi ?". Elle m'dit :"Bah, chez nous c'est Portugal". Et tu sais comment j'suis ? J'suis curieux, la vérité. Alors j'lui d'mande c'qu'elle pensait du fait que les jeunes portugais avaient du quitter "chez eux" pour espérer une vie meilleure, et si elle avait une opinion sur l'immigration dans son pays. Tu sais quoi ? Elle a pas su m'répondre cette bourricotte.

    Dis, avec Menachem on a fait les stocks de pop-corn pour les temps à venir. Tu vois, comme on vit dans un des scénarios de Menachem, on s'est dit qu'on allait s'installer bien confortablement pour regarder les acteurs par soumission, jouer les misérables. Mais, tu vois, le film il ressemble de plus en plus à un film de série B voir Z, j'sais pas si on va tenir toute la séance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'immigration portugaise s'est faite en raison de la dictature de salazar (probablement un reptilien) et les portugais comme d'autres fuyant la dictature ne parlaient jamais à ce sujet par peur de représailles sur leur famille restée au pays...c'est resté...et puis ..c'est un peuple qui lave son linge sale en famille...

      ibib molahs

      Supprimer
    2. Qu'est que tu racontes, dis ? Elle a 20 ans.
      J'sais pas si c'est un sale hazard, mais t'y'as bloqué sur le passé.
      Oh dis, ton histoire de linge sale en famille dispersée de part l'europe, ça nous a donné une idée business : Regardes, on va faire, Omo la lessive qui lave le linge sale de la diaspora portugaise en famille décomposée. On sait pas vraiment si ça va marcher, ils sont attachés à la croix.
      C'est pour ça qu'y'a qu'le pape ou les pressestituées ou les trolls pour dire que la croix ça tâche.

      Supprimer
    3. tu m'as lu de gauche à droite Bibi ! resaisis-toi, avale quelques boulettes...



      Supprimer
    4. Lu, dans tous les sens. Dis ça m'rappelle les boulettes que Mémé Sarah nous faisait pour Roch Hachana, un vrai spectacle pour le palais, la vérité.

      Supprimer
    5. A propos de passé, tu savais que "gaulois" vient de "gaule" qui vient de "gaulonitis", "galaad", "galates", "galilée" ...une des 12 tribes ?

      Supprimer
    6. "Omo la lessive qui lave le linge sale de la diaspora portugaise en famille décomposée."

      mdr :o)

      Supprimer
  16. réflexion !

    http://www.dailymotion.com/video/x7ekqk_les-moutons-sont-les-illuminati-vf_news

    RépondreSupprimer
  17. La révolution des oiellets au Portugal était bien une de ces révolutions orchestrée et orientée par les mondialistes.. et c est la que Barosssooo le Maoiste fût très actif.

    RépondreSupprimer
  18. le guer mandchou!!

    salut a tous!! n'oubliez pas votre tierce au pmu !! on est dimanche!

    meme si la situation est grave!! il ne faut pas tomber dans l océan de la tristesse!!l homme a des capacités qu il ne connait pas.C EST MAINTENANT QUE CETTE SALOPERIE PLANETAIRE DOIS TOMBER!!

    les elites mettent tout leurs efforts pour convaincre que le nwo est la seule voie possible aux humains!! grosses conneries!ceux qui collaborent de près et de loin(humains civils pleutres,crs ,militaires tueurs d enfants ,politiciens, mafia,,religieux ,ect...ect..) a ces élites payeront le prix (c est mon avis!! ce n est qu une intuition:! ils quitteront la terre par le décès! je n ai pas de preuves c est mon avis perso!)

    réfléchissons un peu! une belle planete a la croisée d autre monde ou la nature et la faune est magnifique ou des pourritures veulent l exterminer
    NON C EST IMPOSSIBLE!! je reste persuade que d autre etres dans l univers s y opposent.

    tous ceux qui ne respecteront pas la race humaine ,animal,végeétal d un amour inconditionnel devront quitter la terre!! au plus vite!!!

    certains salauds sont au courant de cela et savent qu ils vont mourir et par vengeance mettent le paquet pour la 3 guerre mondial.

    vous etes cuit mes salopiots!!

    RépondreSupprimer
  19. le guer mandchou !!

    la mere francoise g!! il est surtout temps de ne pas lacher surtout en ce moment ce pourquoi nous-nous sommes incarnes ici bas!!

    la solution réside qu'a l intérieur de l homme (plus besoin de gourou religieux ,n-age ou autre) il faut savoir que cela existe!

    RépondreSupprimer
  20. Oh guerrier dugenou, arrêtes un peu avec ton "vive la république", c'est ta saloperie de république qui nous a amené dans la fange dans laquelle on se vautre. Balances tes bouquins nouille age à la Seine et reprends des livres d'histoire. Tu peux commencer par le baptême de Clovis par ex.
    Je comprends pas pourquoi tu plonges dans cette ignorance crasse à part si peut être ton taf c'est nous aveugler avec des inepties. Guerrier troll.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "gaulois" vient de "gaule" qui vient de "gaulonitis", "galaad", "galates", "galilée"
      cimbres, kimeri, cimériens, celtes
      isaac, isaac son, saxon
      volkes
      tectosages
      rems
      sicambres
      francs sicambres
      francs

      Supprimer
    2. bien vu!
      donc les juifs sont des imposteurs sur toute la ligne

      ça mérite une bonne branlée

      (sur et certain que le Christ et Marie Madeleine furent gaulois...)

      Supprimer
    3. Même Odin était israélite ! Toute la monarchie européenne est davidique et ils ne s'en cachent ( le soucis c'est que peu lisent les traités d'histoire ) pas. Ils le revendiquent même. En GB la circoncision était obligatoire jusqu'à l'orée du 20 ème siecle. On pourrait aussi parler de la tribu de Dan...c'est la même.
      On pourrait tourner en rond longtemps comme ça...Iberique vient de hebreux...auvergne (commerçants nomades qui se sont installés ) vient de avr cad hebreux, cour de 6ème...la suisse ...vous connaissez ?

      Pourquoi la gaule est devenue france....bien plus pratique de penser qu'on descend des teutons...

      Christ ? mystère ...il y a une tradition provencale qui dit qu'il est né dans cette région...mais la recherche sut son identité est pationnante...

      Supprimer
    4. paix en Galilée28 juillet 2013 à 13:54

      @13:47
      gaulois j'te dis, ils ne seraient pas entérrés (Jésus et M.Madeleine) en France sinon
      question de logique....

      (voila pourquoi la France est particulière et a un tel magnétisme pour le monde et pourquoi le juif veut absolument la détruire)

      Supprimer
    5. Mon point de vue et ce que j'essayais de dire c'est que tout ce vocabulaire , gaulois, christ, etc. est un vocabulaire de remplacement...il y a eu une grosse falsification littéraire à la renaissance.

      On ne retrouve pas de traces historiques du christ...normal, c'est pas son nom...on peut toujours chercher...de même quel est le nom du peuple ante-davidique vivant sur notre territoire ?

      Supprimer
    6. @13h54

      je pense la même chose que toi sur la France et Jésus. ;)

      Supprimer
    7. "...il y a eu une grosse falsification littéraire à la renaissance." OUI - et ça a été fait par cet enfoiré de Voltaire. Je vais essayer de faire un billet là-dessus - mais je cale pour l'instant. C'est énorme cette affaire - je finis le bouquin, déjà "histoire du Jacobinisme" avec les sophistes - tous ces cons d'intellos - juifs et pas juifs d'ailleurs -

      Supprimer
  21. le guer mandchou !!

    toi tu veux la violence! regarde autour de toi toutes les guerres n ont mené a rien que de la souffrance ! je le repete le nwo ne marchera pas! un certain nombre d etres humains ont reprit leur independance et ce sont eux qui empecheront le nwo!

    sur beaucoup de blog ,la peur est diffusé ( c est legitime! vu la situation!!)meme soral et san giorgio dans leur bunker seront rattrappes .il faut que l humanite dans son ensemble face corps pour la liberte.

    les types du blog sont assez grands pour prendre leur responsabilites,ils ne sont pas obliges de croire comme des cons a mes inepties .je le repete ce sont mes croyances.

    pourquoi vous vous affolé?le nwo existe sur terre depuis des siecles !! l homme baigne dans des mensonges a tous les niveaux depuis qu il a ete mis sur terre.,alors la peur de nwo qui arrive me fait rigoler!!!!

    vous me prenez pour un con ? l homme descend du singe? je me fend la gueule!! et le metissage des races est une saloperie? (j entends cela sur ce blog et autre depuis des annees)sans le métissage (dont je fais partie) les races se detruisent.

    vous etes trop violent pour pourvoir comprendre ce qu il se passe sur terre et au dela! la peur vous étreint comme une jeune épouse.

    je ne sais pas qui est le troll de nous deux? tiens ecoute sur youtube ;take 6- brazilian rhyme (du bon metissage)

    et la violence dans les banlieus c est un probleme psycho sociale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "sans le métissage (dont je fais partie) les races se detruisent."

      Non. Faux. Le seul métissage en France est un métissage européen, et encore. Les tests ADN le prouvent. Pas de trace de gènes africains. Je ne sais même pas si on peut parler de métissage entre européens. ;)

      La violence des banlieues est le fait des allogènes africains. La même violence qui règne chez eux. La Creuse est un département bien plus pauvre que le 93 et il n'y a pas de violence là-bas. Ces allogènes sont utilisés par le système justement parce qu'ils sont naturellement violents.

      Supprimer
    2. Exact. La délinquance et le crime sont d'origine ethnique et culturelle, à 95%. Allez voir en Lozère ou en Creuse.

      Supprimer
  22. le guer mandchou!!

    j oubliai !! jai ete délegué syndicale de la cgt pendant quelques années (je l ai quitte pour d autre raison) combien de fois j ai vu des bons francais de souche trahirent ses collegues de travail (francais de pur souche)pour avancer financierement.

    alors vous voyez LES FRANCAIS DE SOUCHE ME FAIT RIGOLER!! la republique francaise n'a jamais existe,elle a toujours ete spolie par des bons francais politiciens et des sionards.(on l a maintient par une police pour que les affaires tournes!) AMATEURS!!!!

    C EST CHACUN POUR SA GUEULE!! REFLEXES REPTILIENS!!! ARRETEZ d ETRE HYPOCRITE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Es tu prêt à te sacrifier guerrier dugenou et si oui pour quelle cause?
      Halala ça te stresse que je te renvoie au baptême de Clovis, et tu me parle de violence... je me marre guerrier dugenou, t'es out.

      Supprimer
    2. De quel clovis dont tu parles ?

      Il y en a plusieurs !

      Supprimer
    3. 496 noël! noël! vive le roi! noël! noël!

      Supprimer
    4. "j oubliai !! jai ete délegué syndicale de la cgt"

      tout s'explique. ^^

      encore une fois que certains FDS soient traitres, vils ou criminels ne légitime aucunement l'immigration de masse qui n'est autre qu'un remplacement de population en vu de faire tenir le système quel qu'en soit le coût pour les populations indigènes (nous, enfin pas toi puisque t'es un yougo).

      Supprimer
    5. les reptiliens c'est de la connerie, hein, ça n'existe pas, ce truc a été lancé par des David Ike dans le but de discréditer les chercheurs de vérité. D'ailleurs c'est assez efficace comme méthode.

      Supprimer
    6. Tu l'as lu icke ? non bien sûr, je sais pas pourquoi mais je le renifle d'ici...

      Supprimer
    7. Fais gaffe, t'as un reptilien derrière ton épaule, ah non, c'est ta mère qui fait du shape-shifting.

      Supprimer
    8. tu crois pas si bien dire...

      http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/07/limage-du-jour-le-pape-francois.html

      Supprimer
    9. CGT et PC les traîtres de la cinquième colonne, partis de l'étranger !

      Pas de leçons à donner !!

      Supprimer
    10. D'où elle sort cette photo des JMJ et du papa ?? pas un montage par hasard ?? jamais vue nulle part.

      Supprimer
  23. paix en Galilée28 juillet 2013 à 13:16

    vivement l'Ultimate branlée!!!

    RépondreSupprimer
  24. le guer mandchou!!

    tu veux de grain a moudre !! tu en aura!
    tu n es pas oblige de me croire ,j ai sacrifie ma carriere de musicien jazz pour apporter ma contribution concernant l aide humanitaire et tout ce qui se rattache.j ai ete 6 annnees(dans l humanitaire) sans etre payes dans des pays en guerre.j ai echappe a deux reprises a une prise d otage. j ai par la suite grace au net denoncé le nwo lors de multiples conferences pendant 12 annees. je suis connu des services de police sur dijon(je n ai tue personne ni brutalise)il me connaisse pour etre un dissident.(je suis un electron libre)

    a vrai dire je n ai pas envie de mourir pour une cause! mais je ne me vendrai pas aux elites! crois moi le chemin que j ai choisi me coute tres tres cher! je suis mes convictions au bout point barre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. barre chocolatée28 juillet 2013 à 13:40

      c'est cela meme!

      Supprimer
    2. @ Guerchou

      Relax, t'a affaire à un sims, travaille ton jeu de jambe...

      Supprimer
    3. Donc tu as connu la guerre de Yougoslavie et bien que tu voies qu'ils sont en train de créer les mêmes conditions en France en important des millions de blédards inutiles tu continues à les défendre.

      Dissonance cognitive.

      Supprimer
    4. salut samurai ,pour le moment c'est plutôt cool chez les moutons Enragés depuis que les Trolls sont ici.

      Supprimer
    5. ouais ! ils sont arrivés vers 3h00 du mat juste après la cérémonie du samedi.

      Supprimer
  25. le guer mandchou!!

    c est la connerie et la haine que je déteste! le salut est individuel! chacun doit prendre en charge sa propre spiritualité.La racaille de banlieue qui détrousse( un mort) est un justiciable comme tout le monde et la justice doit faire son boulot!! point barre!!!!

    D' abord la race humaine n est pas la première race sur cette terre!! l atlantide et la lémurie sont des continents récents.
    En amérique du sud le prof homero henao martin a trouve lors de ses fouilles non loin d el boqueron dans l état de tolima(colombie )en avril 1971 un squelette de dinosaure long de 20 m tout a cote un crane humain fossilisé depuis des millions d années, ces idiots hommes de sciences accueillent avec enthousiasme ce genre de trouvaille... a condition qu elles concordent avec la théorie officielle en vigueur.( l homme moderne date de 30mille an:impossible a fossiliser) cherchez l erreur!!
    lisez les ; les secrets cachets de l anthropologie de cremo et tomphson :ed du rocher.

    J ai bien peur que parfois l absurdite revet des proportions démentes quand on se met a regarder la religion et la science officiel de tres pres.


    Bon quelques précisions concernant l egypte actuellement.Ce sont les jésuites qui controlent les freres musulmans(une certaine famille palla vicini).dans le cadre du nwo bush a cellé un pacte avec les muslim brotherhood. Mais la population et l armée se sont réveilles et empechent ce jeu illuminati.(ce qui explique pourquoi ce fumier de barry sartero (obama) veut bombarder l egypte)CREVURE DE REPTILE!!!

    la muslim brotherhood a été crée par les nazi en 1930 avec un mufti du nom ;d al-banna,cette alliance existe toujours ,elle est puissante et occulte.(j en suis pas sur!! mais peut-etre que ben laden en faisait partie?)

    bon messieurs les trolls!! il va falloir etre un peu plus subtil pour me faire tomber de mon pousse-pousse.

    je réponds a celui du 15:06,

    Oui t'as raison il y a dissonance cognitive a mon égard surtout quant il existe une chance contre 10 puissance123 qu un acide amines dans une cellule pouvant se torsader dans le mauvais sens(a droite)quel hasard!! c est comme les racailles de banlieues ! CE N EST PAS UN HASARD? ILS FOUTENT LE CIRQUE PAR SIMPLE REFLEXE de foutre le cirque dans le mauvais sens.
    certains préfèrent avoir raison que de comprendre,mais c est c est un chemin trop laborieux a saisir pour certains mais il existe de la pénicilline au cas ou vous entrez en contact avec des métisses,on sait jamais tout milieu chimique non reconnu présente un danger.

    vives les dinosaures!!!!!



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans quel sens emploies tu reptile ?

      Supprimer
    2. Tu te trompes l'ami. C'est une lutte à mort entre armée pro-occidentale et confrerie (qui elle ne souhaite que le trône).
      Tout cela avec en arrière fond un revéil de l'islam.

      Supprimer
    3. C'est pas parce qu'on n'est pas d'accord sur un point particulier qu'on est un troll, hein.

      Supprimer
    4. Les reptiles c'est pas compliqué on leur tranche la tête et c'est terminé. Foi de charbonnier.

      Supprimer
  26. le guer mandchou

    je reponds a celui du 19:58 , non pitie!! je suis fatigué des reptiles ,a vouloir toujours expliquer!!! va sur wikistrike et lis l article ce soir ;ho le beau lezard!! la photo du time magazine au jmj de rio. fais tes recherches l ami!!

    a celui du 21:06, tout est confusion et chaque groupe occultes négatif veut sa part de gateau!! c est une mise a mort finale pour la suprematie de la planete,la terre est l enjeu sur terre et dans la galaxie.,meme les groupes négatifs se bouffent entre eux comme des charognes,les alligatores sont un bon exemple.

    concernant les trolls!! je veux bien me confronter a des biens plus costauds et plus malins pour voir sur ce blog !! et des franc mac bien occulte aussi. j ai l habitude de pisser dans mon froc!!( c est vrai en plus a cette epoque j en menait pas large!!) comme a sarajevo!

    bandes de fumiers!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 19H58

      Fatigué guerrier ? ouh là, on est mal barré ! si la première ligne baisse les armes , merde va falloir qu'on s'y frotte...

      Je fais partie de ceux qui pensent que tout est acceptable à condition d'argumenter. Je suppose bien évidemment que tu parles dans le sens ickien-maxwellien...mais je n'en suis pas sûr ..c'est tout.

      C'est un sujet délicat et avant de développer , je me renseigne sur mon interlocuteur...

      Supprimer
    2. Tu peux télécharger gratuitement ce livre ...livre moqué mais il y a des informations à prendre...pour un libre chercheur...

      http://www.signovinces.fr/PDF/Livre_Boudet.pdf

      Supprimer
    3. c'est au sujet de la langue...

      Supprimer
    4. "tout est confusion et chaque groupe occultes négatif veut sa part de gateau!! c est une mise a mort finale pour la suprematie de la planete,la terre est l enjeu sur terre et dans la galaxie.,meme les groupes négatifs se bouffent entre eux comme des charognes,les alligatores sont un bon exemple"

      alors pour toi il n'y a pas de religion montrant la voie droite ?

      Supprimer
  27. le guer mandchou!!

    allez pour ce soir!! soyons du cote gagnant , visez et frappez précisement quand l amour aura rdv avec la terre!! il ne peut en etre autrement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez...bon repos guerrier...

      https://www.youtube.com/watch?v=N8YLju10nYs

      Supprimer
  28. Grand guerrier pois mangetout, t'es un drôle toi! tu nous fourgues ta tambouille new age avec des liens à la mord moi le noeud et si par malheur on ne te suit pas, tu nous traites de troll. Quand j'vous dis ma pov dame que tout est inversé.
    Allez du grain à moudre pour toi vu que le baptême de Clovis ne t'a pas inspiré, Sainte Jehanne d'Arc t'en penses quoi? une paire de reptiliens ou de ptis gris qui l'ont guidé?
    J'attends avec impatience ton explication qui, j'en suis sur, conviendra à nombre de degénérés qui nous lisent.
    On pourra pas sauver tout le monde, y'en a c'est mort! (comte de bouderbala).

    RépondreSupprimer
  29. le guer mandchou!!

    bon calmez vous!! allez sur wikistrike et vous verrez une pub sur des enfants aux pupilles de serpent.
    concernant jeanne d arc et clovis je m en fiche !! ce qui m interresse c est l avenir de la race humaine dans la galaxie (enjeu plus grave que le vase de soisson et d une certaine virginite de la mere jeannette ou des racailles en nike de banlieue).

    POURQUOI QUAND ON PARLE DES ZITIES IL Y A BEAUCOUP DE VEHEMENCE ? non mais n ecoutez pas mes grosses conneries d extraterrestres ,vous le savez tous !! les zities sont une grosse supercherie sauce pekinoise debiles .tout cela je les ai invente pour faire diversion !!

    mais d une certaine maniere!!! la reponse la plus cinglante c est l experience!!! me concernant ce ne sont que des mots,rien de plus!!
    je vais etre honnete avec vous!! la seule chose que j espere c est que mes theories soient fausses.voila!! si les zities sont veridiques je peux vous garantir que vous allez tous pisser dans vos frocs,CROYEZ MOI!!! pour l instant ce ne sont que des conjectures sauce mandchou debile n- age .
    je pense qu aucune religion ne peut sauver le monde,ni un gourou n-age,ni un zitis.il n y a que l homme lui meme. je m en fiche qu on soit pas d accord avec moi!!! voila !!!je n ai pas le sens de la rethorique!!

    pour finir!!! si les zitis existent et officialise!! je peux vous garantir de source sur que cette fois ci vous serez dans la panade! vous avez de la chance messieurs!! on est bien seule dans l univers!!

    bien cordialement!!!!!j en veux a personne d ailleurs!!mon esprit est sur d autre priorite!!



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mon côté j'ai fait plusieurs observations d'ovnis. Je serais bien incapable de savoir quelle est la nature de ce phénomène malgré le fait que j'ai lu tout ce que je pouvais sur la question.

      Sur wikistrike : cette source, pour être diplomate, n'est pas crédible du tout malheureusement. Ils mélangent sournoisement des articles sérieux avec de la merde (et ça depuis le début, ce qui avait créé à l'époque une levée de boucliers contre eux, vous rappelez-vous ?). Ca s'appelle de la désinformation et ils le font au mieux pour le fric, au pire pour des buts moins avouables. Il y a assez d'autres sites alternatifs de qualité pour ne pas avoir à aller sur celui-là. Cet avis est partagé par pas mal de monde je crois.

      Pour finir, et je le dis sur le ton de la plaisanterie, j'espère qu'on ne va pas passer d'une politique mondialiste à une politique "galaxiste" qui serait un rouleau compresseur détruisant l'identité humaine. ^^

      Supprimer
    2. Nous avons 5 sens définis pour appréhender notre environnement et chaque sens est limité:il y a des choses qu'on ne voit pas ( infra-rouge, ultra violet), qu'on ne sent pas, qui n'ont pas de goût, qu'on entend pas (ultra, infra son), pas palpables.
      Il est fort probable qu'il y est des "entités" qui regroupent toutes ou certaines de ces qualités.

      Supprimer
    3. Les flyers de castaneda ? Possible.

      Supprimer
  30. + Archontes, djinns, reptiliens, etc. les noms ne manquent, pas.

    RépondreSupprimer
  31. pour les ovnis : " quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt" dit-il, et bien moi je sais pas pourquoi, je regarde le doigt.

    Peut-être parce que je me suis pris trop de claques quand j'étais petit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les doigts de l'homme ça.

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.