lundi 22 juillet 2013

Marketing mortifère.

     
     Si je dis qu'il y a un clivage entre les autres et le monde blanc, je suis dans le ton, non ? C'est le sujet d'actualité qui réveille toute les passions. Repas de famille, discussion entre collègues, associations d'étudiants... La France à peur.

     Qu'on soit d'accord ou pas, il y a un problème avec les communautés, elles représentent un changement dans la structure de la société que le français depuis plusieurs générations n'a jamais véritablement acté. On ne se réveille pas un jour en considérant que cela devient un problème. Les choses sont plus profondes que cela.

     La morale libertaire issue des années 68 à largement contribué à la politique antiraciste et surtout l’idéologie antiraciste si bien qu'aujourd'hui notre vocabulaire, nos attitudes, dépendent directement de cette endoctrinement au nom de l'humanisme et de ce qui fait de la France sa spécificité, une terre d'asile. Il est de bon ton de ne pas stigmatiser les différences.
     La morale libertaire a logiquement servi la transformation du monde car elle n'est pas le fruit d'une révolution française mais le bras armé de la globalisation. Dans un monde de plus en plus interconnecté, la différence ne fait pas bon ménage avec profit. Abattre les frontières, nourrir les rêves, contribuer à la mixité amène mécaniquement l'afflux des sous développés vers les développés. On les y encourage même, il n'était pas rare d'entendre au Maghreb, en Afrique centrale, l'idée que le France était un Eldorado, une histoire qu'on racontait aux enfants. Ces enfants devenu grand, moyennant un passeur, rejoignaient leur ancienne patrie et déchantaient rapidement, point de rêve en France, malgré tout un système social plus que correct. Ils devenaient une marchandise bon marché dans les années 60 et trois générations plus tard ils contribuent à casser les codes de la démographie, la puissance apatride entrepreneurial consolide son rêve, faire des vieilles nations européenne un hôtel pour riche investisseur, dixit Attali, ami de gauche comme de droite.

Être raciste est ce mal ?

     Selon les codes actuels, oui, c'est la négation de tout et même de soi parce qu'au fond on fera tout pour nous faire croire que nous sommes tous issus du métissage. Et puis l'histoire est passé par là achevant son sens premier, devenu un terme péjoratif et dernier argument invectivé face à la « menace fasciste ».
     Racisme, c'est le dogme des races, l'existence d'une différence qui ne s’appuie pas sur la confrontation ni la violence.
     Ce qui dérange aujourd'hui c'est d'avoir laissé cet antiracisme au main de gendarmes de la pensée qui utilisent justement les communautés pour favoriser les luttes inter-ethniques. Un travail de sape qu'organise depuis plus de trente ans les associations de lutte, subventionnés par l’État. Est ce la faute de l'homme blanc ?

     La différence a été une technique commerciale, née des années 80 par la publicité, je consomme donc je suis, je n'existe que par la valeur de ce que j'affiche. On a mécanisé l'évolution à grand coup de marketing, se rependant dans toute les strates de la société. Ce qui doit s'afficher comme un marqueur social devient visible aux yeux de tous. La différence par la consommation a fabriqué le clivage entre les peuples, le racisme est un mot qu'on a collé sur ce phénomène pour ne pas voir véritablement son origine.
     Comprendre cela c'est remettre en cause nos nouveaux systèmes de valeurs. On explique la violence de ne pas posséder par la haine des autres. Ce n'est pas bon pour le business de comprendre ses automatismes. On comprend aisément leurs intérêts de contrôler la politique, de s'organiser en lobbies. On laisse la science humaine expliquer la montée des racismes et on continue de vendre notre idéologie bon marché.
     Ce qui fait de nous des robots serviles, le problème est donc déplacé, blanc riche contre les autres pauvres qui voudraient bien être blanc et riche. A regarder les « jeunes » de banlieue qui dealent, calquant leur vie sur le modèle libéral, belles bagnoles, belles gonzesses, on se dit que la compréhension à du chemin à faire, on peut même dire qu'elle s'est perdu en route.
   

67 commentaires:

  1. Euh.... pas d accords sur le dernier paragraphe !

    80 % des pauvres vivent dans les departements campagnard ( lozer, landes, creuse...etc.)

    Donc contre verite qui a son importance... peut etre que le nord africain et l africain, on tendance a etre un poil plus agressif, et donc plus delinquant !

    Dans le 93 le dealer de shit vivent mieux que pierre au fin fond de la creuse... par contre pierre il se tient a carreau pourquoi ???

    SL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas compris, pauvre pour moi est un argument des gens qui sont issus de l'immigration pour justifier leur comportement aidé par l'antiracisme. On leur vend un monde accessible calquer sur le libéralisme, comme à nous.

      Le problème est multiforme j'en conviens mais ne voir qu'un clivage immigré/fds c'est une erreur qui ne sert en dernière instance que l’intérêt de nos maîtres. Élève toi tu y gagneras en compréhension.

      Et pour finir je n'excuse pas les événements, je considère seulement qu'il y a une explication à tout cela.

      Supprimer
    2. Tout a fait.

      Pour moi il n y a qu un clivage ultime. C est le juis contre le reste de l humanite...

      Je ne confond pas les causes et les consequences....

      Par contre il faut bien reconnaitre que la pauvrete est un argument bancale.

      SL

      Supprimer
    3. Si la société occidentale était restée saine, le juis comme tu dis n'aurait aucune prise sur elle. Ce n'est donc pas chez lui qu'il faut ultimement chercher l'origine de cette catastrophe.

      Par ailleurs, il n'y en aura peut-être bientôt plus en France :
      http://www.lepoint.fr/societe/hausse-de-l-immigration-juive-de-france-vers-israel-17-07-2013-1705761_23.php

      Supprimer
    4. La poule ou l oeuf ?

      Supprimer
    5. Complet!

      Ils sont l oeuf...

      SL

      Supprimer
  2. le guer mandchou

    bonjour a tous !!

    allez sur les moutons enrages ,article; alerte generale la solution globale existe et nous creve les yeux c est pourquoi nous la voyons pas!.
    une grande partie de l humanite ne veulent pas de ce nouveau paradigme,ils preferent guerir le passé! palabrer pour palabrer!!

    des solutions existent pourtant!

    RépondreSupprimer
  3. Avec toutes les casseroles que les politiques trainent derrière leur cul, sans en être inquiéter et que par contre tu as systématiquement les huissiers au cul parce qu'il te manque 10 euros sur ton compte pour payer ton EDF, tu te dis que ce racisme c'est vraiment un acte de diversion, de monter les gens les uns contre les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se faire remplacer ethniquement n'est pas une diversion mais un projet. L'idéologie globaliste reprise par l'UMPS, parti unique de gouvernement du secteur France a un but bien précis décrit par Tyler dans son billet.

      Il n'y a pas le racisme qui serait une diversion par rapport à la crise organisée.
      Il n'y a pas une crise organisée qui serait une diversion par rapport à la submersion ethnique.

      C'est un tout et la France est particulièrement touchée, ou plutôt en avance sur ce plan satanique. Si au moins on pouvait servir d'exemple à ne pas suivre pour les autres pays européens...

      Supprimer
  4. Si ça ce n'est pas du racisme en plus d'être de la musique de merde...
    http://www.youtube.com/watch?v=zGmja5gqdlY

    J'en connais une qui mériterait d'être tondue. La gueule des dégénérés du public n'est pas mal non plus.

    Marketing pro-métissage tous azimuts. Dans la réalité, gamin métissé et déraciné le cul entre deux chaises, mère seule et abandonnée. Qui n'en connait pas une IRL ? Misère...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.youtube.com/watch?v=iKy-JfOusxo

      Supprimer
    2. Ca parle de quoi ? Désolé, le rap c'est inaudible pour moi, de la bouillie...

      Supprimer
  5. Pour toi tyler....

    j'espère que tu comprends l'anglais.....

    http://www.youtube.com/watch?v=h8VGQTtENSs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te mets un autre sentiment que m'inspire ton texte mais en français cette fois !

      http://www.youtube.com/watch?v=G5AhJg9Gg-c

      Supprimer
  6. Rien n’est jamais vraiment figé, mais ceci (Brétigny et consort..) s’inscrit dans une stratégie, l’Umps s’aménage une place pour le futur, entendez par là que la sale besogne elle sait à qui elle va être dévolue, et je suis à peu près certain que tout ceci est cousu de fil blanc, la sale besogne en question c’est le Fn qui va jouer les voitures balais, le projet globaliste veut certes du chaos pour atteindre ses desseins, mais ils sait aussi que trop de chaos ou de remous n’est pas la panaçée, les élites ont plus à perdre de voir un de leurs propres bastions échappés à tout contrôle, l’arnachie oui ou le chaos oui... mais pas trop surtout « chez nous »,c’est donc couru d’avance que les prochaines élections verront le Fn se tailler la part du lion avec le ballet des hypocrites à savoir le « cartel politique « (Umps et satellites..) qui pousseront cris d’orfraies et autres stupeurs devant ce que finalement tous savaient, et l’on verra défiler qui de la droite ou de la gauche venant effectuer leurs pantomimes ou le ridicule cotoiera l’imbécilité profonde et couarde de ses personnages, regrettant ce qui vient d’arriver tout en sachant que la capitulation était devenu un mal nécessaire, surtout nécessaire pour eux, voilà il n’y a plus qu’à suivre le fil rouge un peu comme le beau chaperon rouge de l’encart photo du site mais en moins charmant et moins réjouissant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que le FN abolira la République et rétablira la monarchie. Qu'il fera cesser l'immigration et entamera la rémigration de façon ordonnée. Que les frontières seront de retour, des droits de douanes, le plein emploi, la réindustrialisation, le retour du service militaire, etc.

      Non, ça c'était avant. Le FN de fifille n'est pas celui de son papa malheureusement. Le seul espoir serait un débordement du FN par sa droite et l'apparition de nouveaux mouvements plus péchus à la faveur de la libération de la parole et une mise à l'index du personnel politique et journalistique pro-globaliste.

      Pas la peinde de dire que ce n'est pas gagné.

      Déjà en 2017 le vote ethnique se fera vraiment sentir. En 2022, c'est plié. Un peu comme au USA où les blancs ne sont plus majoritaires ce qui exclut de fait le parti républicain sauf si celui-ci s'hispanise et perd toute sa substance (en fait c'est déjà le cas lol, comme le FN).

      Supprimer
    2. les blancs sont toujours majoritaires aux usa, c'est l'abstention qui domine le scrutin , ne dit pas trop de bêtise .

      Supprimer
    3. http://www.lefigaro.fr/international/2012/05/17/01003-20120517ARTFIG00565-les-blancs-deviennent-petit-a-petit-minoritaires-aux-usa.php

      De rien, merci.

      Supprimer
    4. sa fait des années qu'on le sait ,ils le devienne ils ne le sont pas encore .l'avenir est trop incertains pour faire des prévision démographique beaucoup vont mourir bien avant je crois, 9 milliard d'humain en 2050 lol .

      Supprimer
    5. Le nombre d'enfants blancs est minoritaire, c'est le plus important dans un monde qui envisage l'euthanasie.

      Quand tu vois que le vote musulman est massivement allé vers Hollande malgré le mariage pour tous, tu te rends compte qu'il n'y a pas besoin que les non-blancs soient minoritaires pour faire basculer une élection. En région parisienne, deux tiers des naissances sont déjà allogènes. Tout va bien, on a encore le temps ? Non, déjà 2017 sera difficilement gagnable, 2022 est déjà perdu. C'est mort du côté des élections pour voir du changement.

      Supprimer
  7. La race n'est pas un dogme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « La race n’est pas un dogme »....mais les blaireaux sont légions....

      Supprimer
  8. Depuis la nuit des temps "l'autre" fait peur; les peuples altruistes qui ont ouvert leurs bras aux autres ce sont fait asservir, voire exterminer; l'humain ne serait il pas intrinsèquement raciste, par réflexe ?

    RépondreSupprimer
  9. Ce qu'il faut comprendre c'est qu'ils ont instauré le multiculturalisme dans un but précis. Faire en sorte que des tensions émèrgent entre les différentes communautées. Il n'a jamais été question de proposer une société multiculturelle dans le but d'un monde meilleur.

    Ils leur a fallu(o Zelites mondialistes) une base (un concept)pour enclencher des conflits ethniques et communautaires. Et ce concept c est le "Tout le monde" peut vivre ensemble que tu sois bleu, blanc, beur, catholique, musulman, athée..etc...


    Seules les entreprises trasnationales peuvent migrer et s'établir ici ou là avec des contraintes minimes qui ne mettent pas en danger ces dernières..

    Un ouvrage intéressant : Principes de gàographie économique aux éditions BREAL



    RépondreSupprimer
  10. le guer mandchou!!

    je suis sérieux la! je suis dépassé il y a trop de haine chez l homme ,a part la légitime défense ,la haine n est pas ma sensibilité......
    l homme par manque de remise en question sur lui meme va se défouler sur l autre!

    LA OU VA L ATTENTION VA L INTENTION!! (au sens large du terme!) je préfère mieux des solutions.

    je peux vous assurer que ceux qui aiment la violence vont etre servi!!! allez les francais !! et les arabes!! tapez vous sur la tronche!! ca fait du bien sur la sante!!!
    On aurait tord de sous-estimer les "exaltes"de la rage quant a aller au point de densité maximale du flux "testoteronique",et ce n est plus que la que surgiront les menées les plus oses ,les plus consistantes dans l art humain sanguinaire.Mais ne vous inquiétez pas ces trainées de rage finiront par sillonner dans le désert comme d habitude.
    il y a en france une incroyable concrétion d imbecilités de toute part et je me demande parfois si le systeme nerveux d une étoile de mer est bien plus complexe et élabore que la psychée humaine?

    faut il s attacher a ce que l' on éprouve comme vrai?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui attaque l'autre en France ? Je parle de violences à répétition...

      Supprimer
  11. naissance de l'antéchrist ?!
    c'est lui ou non ?
    quelle histoire ! quel monde de fou !

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.youtube.com/watch?v=Ni8sd0eAdo4

      Rien d'autre a ajouter ...

      Supprimer
  13. Enculuminettes, enculuminés, Shalom !

    T'y'as vu y'a le p'tit dernier des Rotschoums, gotta, battenberg, goldsmith qu'y'est né ? Et sous le bon alignement planétaire, la vérité. Mazel Tov!
    Dis, pendant que l'australie devient le pays le plus pétrolifère du monde, y'a l'europe qui tergiverse toujours pour -ou pas-, nous acheter des drones made in zion.
    Barry il en a prit une quantité phénoménale, qu'est-ce que ça veut dire à ton avis ? Que c'est d'la pure came. Une affaire en or ! La vérité !
    A propos d'or, dis, t'y'as vu c'est remonté comme pour papi qui regarde miss république française.
    Bon on va imprimer les faires parts avec Menachem, pour le nom du ptit prodige on pense que ce sera Michael mais on y réfléchit toujours. Dis, on prépare la retraite de 4 ans de Katy dans le désert, mon ami mandchou tu crois qu'on peut l'envoyer à reganne ?

    RépondreSupprimer
  14. "La morale libertaire issue des années 68 à largement contribué à la politique antiraciste"

    J'aimerais qu'on me montre une affiche (ou un texte) qui le prouve...

    NB se rappeler que le pédo Cohn-Bendit ne représente PAS ce "mouvement" (qui a eu lieu aux USA etc. également, donc là où il est, à la base, un illustre inconnu MDR..)

    Ce n'est que dans le discours mé(r)diatique qu'on en a fait une "icone" :-))
    et qu'on a mis l'aspect "étudiants-poil aux dents" en avant...alors que c'était bien plus profond que ça.

    Ce blaireaux, qui n'a été qu'un imposteur, a ensuite renié 68, tout comme son poto Sarkozy et autres mondialistes.

    ils doivent se marrer en écoutant un Soral ou un Zemmour attribuer à "68" l'immigration, la dégénérescence actuelle et le mariage gay :o)

    soi-disant paske ça correspondrait au "jouissez sans entrave" ????

    Mais bande de cruches, vous voyez donc pas qu'ils en remis des tonnes en douce, des entraves ?? ...à commencer par cet énorme MENSONGE "sidatique"...et autres angoisses larvées dont on a plombé la libido (au sens général)
    tout est redevenu un gros fatras d'entraves, ptètre encore pire qu'avant 68...

    Le pire c'est que Soral reconnait cela, aussi.
    mais il a encore un peu de mal à faire la jonction synaptique on dirait :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ils en ont remis "

      (et pour le dire autrement, ce sont des entraves "subtiles" évidemment, ...c'est pour ça que le pigeon moyen ne les identifie pas comme telles)

      et pour l'immigration pareil...ce n'est qu'au premier degré qu'on voit ça en termes d'"interdits" <> "liberté de circuler"....

      mais derrière, c'est quoi qui commande ?
      C'est les ENTRAVES de la pseudo-science économique de ces saletés de franmac', qui veulent accroitre le niveau de population pour vendre et couler leur saloperies de béton, nous faire vivre dans des clapiers pour nous réduire le crâne, etc, etc

      Supprimer
    2. Hé oui, le ponzi démographique couplé au remplacement de population. Ce qui fait tenir tout ce système débile à coup de décérébration et de big-mac pour soutenir le PIB. Tout un tas d'indicateurs qui n'indiquent que le pillage des nations. Un truc commencé il y a quarante ans et qui ne marche qu'à court terme.

      Encore un peu m'sieu !

      http://archives-fr.novopress.info/47783/z-comme-zemmour-avortement-on-la-echappe-belle/

      Supprimer
    3. (niveau démographique, bien sûr)

      ...nous réduire le crâne devant leur Télévision-boite à cons (comme ils disaient en 68, ou peu après :-)

      Faut arrêter les mots-creux qui nous embrouillent.....la liberté de l'autre PEUT être une entrave pour moi, voilà tout :) c'est à voir au cas par cas...

      par exemple , la pub (sur youtube) est plus de liberté pour le producteur, mais moi je la subis comme une entrave, ça m'emmerde, ça me LIMITE, C'EST une entrave ! :-d

      A partir de là commence le "struggle for life", non plus entre producteurs, mais entre l'individu désaliéné et le système de producteurs qui l'emmerde royalement ! :-D

      tiens je vois au passage que le slogan réel (en tout cas entier) était en fait :
      "Vivre sans temps mort et jouir sans entrave"

      ça sonne déjà bien différemment...ça perd son sens exclusivement sexuel...dommage que nos néo-réacs (que j'apprécie par ailleurs) aient qlq trous dans leur culture semble-t-il :-)




      Supprimer
    4. Barjavel , journaliste- écrivain, dans "les chemins de katmandou" explique très bien au début du roman la grande désillusion du peuple et des ouvriers en 68 quand ils ont compris qu'ils s'étaient fait manipuler par des ch"tis cons , fils à papas parisiens.

      Supprimer
    5. @Bop

      "La morale libertaire issue des années 68 à largement contribué à la politique antiraciste"

      J'aimerais qu'on me montre une affiche (ou un texte) qui le prouve...

      Clouscard par exemple l'explique très bien

      Supprimer
    6. possible...t'as un lien ?

      me semble toud'même que le mensonge holocaustique est infiniment plus responsable (de l'implantation 'antiraciste') que tous les Mai 68 réunis...:-d

      Supprimer
    7. ça s'explique en partie.

      Voilà Bop--->>> https://mega.co.nz/#!NYtHlaqb!JYwHjEnFysGxN5sk8FJdkwKhO_R0qTrt5Fi6Pr-ecVA

      Supprimer
    8. Toujours cette crainte de dire tout haut ce qu'on pense tout bas ...

      OUI LA SHO ... ANANA est une vaste couillonnade ... :D

      Supprimer
  15. le guer mandchou

    allez benfoufou!! tu peux les envoyer a reganne!! ils aiment ca!!

    et bop !! d ou tu tiens le mensonge" sidatique "? cela plus de 20 ans que je le dénonce cette imposture! c est l azt qui flingue les gens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Time Machine

      Oui c'est l'azt ( récupéré dans la chimiothérapie) , poppers ,entre autres, ça dépend du pays......Tu peux faire des recherches sur " les dissidents du sida " tu auras toutes les infos...

      La question est "quelle est le facteur déclenchant les maladies ou plutôt les stress oxydatifs?"

      Supprimer
    2. Oui. En Afrique ils ont "rebadgé" les victimes de malnutritions et les morts de tout un tas de maladie en disant qu'ils étaient en fait sidaiques.
      Le test n'est pas selectif du tout, il est sensible à une quarantaine de maladie.
      Il faut savoir aussi que le test ne mesure pas la concentration en retrovirus VIH dans ton sang mais un ensemble de marqueur associé à sa présence (je crois que 100 000 dollars seront offert à la premiere personne qui arrivera a extraire le VIH directement du sang d'un malade, personne ne l'a jamais fait ; les belles images sur les couvertures de magazines sont des vues d'artistes ).
      Autre truc de fou : les seuils de detection de ces tests sont définis arbitrairement et varie en fonction des pays (on peut etre siropositif ici et ne pas l'etre aux US par exemple).
      En fait ce qui n'est pas prouvé c'est le lien entre vih et sida ! (cf déclaration du prix nobel de chimie qui a inventé la PCR, édifiant...)
      Il faut aussi voir l'interview de Montagnier, découvreur du sida (nobel médecine 83), qui explique qu'on peut guerir spontanément du sida (et oui!) et que les africains, si ils disposaient d'une meilleure alimentation et d'une meilleur hygiene en guériraient.
      Ce qui est certain c'est que le jour ou tu commences la triterapie, t'es sur d'en creuver et de faire gagner bcp d'argent à certaines mains.
      Je me demande combien de morts cette histoire représente, probablement des millions.
      Ca donne le vertige quand meme et cela veut bien dire que pour nos maitres nos vies ne paisent rien...

      Supprimer
    3. Très bon résumé de Marc Assin !

      Supprimer
    4. oui , à rajouter que ces syndrômes étaient présents dans les camps durant la "der des der",

      Le saviez vous ?
      le syndrôme de la vache folle a explosé en GB, après 14-18, les autorités ne sachant pas quoi des tonnes de cadavres de verdun, les ont donné aux british pour en faire de la farine animale .

      Supprimer
    5. As tu une source pour cette info ? (c'est tellement gros que ca pourrait etre vrai).

      Supprimer
    6. véridique , j'ai vu reportage Arte fin des années 90, depuis il est introuvable.

      j'ai déjà rencontré d'autres personnes qui ont cette info, mais il y a longtemps que je ne m'informe plus là dessus vu que je sais.

      Au passage je vous conseille tous de visiter verdun au moins une fois dans votre vie.

      Supprimer
    7. il n'y avait pas que des hommes, il y avait des milliers de chevaux aussi le tout mélangé.

      Supprimer
    8. Aurais-tu des liens ou quelque chose sur ça ? Première fois que j'en entends parler ! oO

      Supprimer
  16. le guer mandchou!!

    Concernant trappes il y a eu manipulations des medias,le type qui soi disant avait etrangle le policier est remis en liberte,et pleins d incoherences ,apparement les medias tf1,france 2 ,i tele ,bfm ect ont raconte des mensonges!!(voir; le libre penseur)
    voila encore une fois la meme rengaine de ceux qui nous gouvernent et leurs laquais.

    PETARD DE DIEU!!!! c est incroyable!!!!POURQUOI VOUS FAITES TOUS CES SALOPERIES ? POURQUOI VOUS MENTEZ SANS ARRET?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, poulquoi tant de haine?
      ben j'complends point?!...
      aimons nous les uns les autres, bordel!
      comme ça la fete est plus folle!!....

      Supprimer
    2. apparement les medias tf1,france 2 ,i tele ,bfm ect ont raconte des mensonges!!

      Et ben guer mandchou!! je suis surpris de ta part que tu t'étonnes de cela, depuis quand les media disent la vérité,

      d'autre par mon pere travail à Trappes depuis plus de 30 ans, et pour lui rendre visite régulièrement je peux te dire que c'est un sacré merdié la bas je ne rentre pas dans les détail mais cette populace plus de 80 nationalité représenté ne sont pas éduquer, ne respect rien ni personne le problème c'est que le média et gvt on laissez pourri la situation, et quand tu arrête la même personne plus de 50 fois et qu'il y a impunité on peux comprendre que les flics pète un plomb, toute en gardant à l'esprit que tout cela et bel et bien voulu par nos élites enfin..... j'ai comme même bcp de mal à plaindre c'est fou la merde

      Supprimer
    3. "j'ai comme même bcp de mal à plaindre c'est fou la merde"

      Quand même... quand même !

      Supprimer
  17. Pourquoi ils mentent ? en fait c’est de l’intimidation par communautés interposées, on « arrangue ou tape » dans ce qui s’apparente aux « Ghettos » pour dire au reste de la population : « regardez si vous faites les malins, on ne vous épargnera pas..» bon on peut l’interpréter comme ça, mais en fait je n’en sais rien, j’apparente ça à la crétinerie permanente et l’abrutissement qui règne au sien de notre société, c’est comme pour Brétigny, mais là je crois que c’est plutôt un boulot de barbouzes, c’est plus qu’un acte de malveillance ou d’un ridicule problème d’entretien, ou défaillance, c’est un coup monté, ça me semble très louche, c’est même pas clair du tout d’ailleurs, c’est du style : « regardez ce que l’on peut vous faire... » bon pas impossible qu’en dernier ressort certains énergumènes de banlieue aient joués aux cons, mais j’ai du mal avec cette idée, ça colle pas trop, non j’ai vraiment le sentiment que c’est voulu....intentionnel... pour quelles raisons ?... alors là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Julien coupat...vous connaissez..? sabottage de train....tarnac en correze...survivaliste.... et vikernes 2 accidents de trains juste avant.....arrêté en correze....survivaliste.......se méfier de l'enfumage .........le 2 ème train ça s'est passé en haute vienne...voisin de la correze...........et Puis je viens juste d'apprendre ça....daté du 2 /07... "

      http://www.numerama.com/magazine/26414-la-dcri-et-le-groupe-de-tarnac-une-drole-d-affaire-sur-internet.html

      Supprimer
    2. Oui c’est exactement ça je n’arrivais pas à trouver le nom, ils avaient retrouvés une pièce sur la caténaire, c’est du barbouze tout craché, coups fourrés, pièges à cons et tutti quanti , à chaque fois on tombe dans leur tour de passe –passe qui ne le reste pas bien longtemps, le 11 septembre est passé par là , plus ils nous prennent pour des cons, plus on les voit venir avec leurs gros sabots, effectivement alimenter la « peur » maintenir la population sous pression, par de faux actes terroristes, ah le terrorisme... la grande trouvaille des planificateurs – entubeurs, en fait si ils n’ont trouvés que ça , c’est qu’ils ont une pétoche bleue que tout leur file entre les mains, alors on intimide, on manipule, on tue évidemment, faut que ça fasse vrai, jusqu’ou iront-ils ?... on se le demande....

      Supprimer
    3. En écoutant les infos, nouvel "règlement de compte à marseille", une idée me vient.
      le point commun, alors que les médias nous parlent tout le temps de réseau de drogues ( on n'en voit pas la couleur), c'est l'artillerie lourde, qui elle semble bien présente.
      Le traffic de drogue est pyramidal et j'ai du mal à croire qu'ils se font la guerre depuis 3 ans.

      Par contre les armes , on peut comprendre que ça intéresse davantage les gouvernants.
      Questions : y aurait-il un réseau révolutionnaire dans le sud-ouest ?

      Qu'est devenu l'ETA ?

      Supprimer
  18. Ouais ou alors lentement mais surement, les « Alex » (Cf, Orange Mécanique) ou « Mad Max » commencent à se répandre ça et là, si c’est le cas, alors c’est le début de la fin....et nier l’évidence ou voire un « Manouel » Valls faire remarquer non sans appui à une femme maghrébine que la loi c’est la loi et c’est celle de la République, mais la République tous ses has been politicards de droite comme de gauche ils l’ont bien pourrie , comme dirait l’autre fallait pas commençer quoi qu’il puisse se passer, ça dégènerera, ce pays ainsi que d’autres principalement Occidentaux sont déjà phagocytés par ce métissage , qui n’en n’est pas un mais plutôt un « potage fourre –tout » un merdier qui au mieux jouera les parasites, ce qu’il est encore mais de moins en moins et au pire laminera et la paix et la sécurité. Malraux avait dit que le 21 ème siècle serait spirituel, je crains fort que ce qui risque d’animer les gens s’apparente plus à un retour à des méthodes beaucoup moins civilisées qu’à un cadre de vie, serein et posé....

    RépondreSupprimer
  19. Dis, t'y'as vu ? Ils ont trouvé le virus de l'extrème. Devine, comment ils l'ont appelé ? Pandora. Ca s'invente pas un nom comme ça !
    Tu vois, entre les virus développés dans les labos, les médicaments qui tuent et le virus ultime bien nommé, l'homme mouton ou la femme brebis il a soit du soucis à s'faire ou soit apprendre à se soigner par lui-même.
    Oh dis, on vient d'voir qu'un tiers des chômeurs européens est espagnol, et que les fonctionnaires de Détroit se sont fait piquer leur retraite. A ton avis ça va leur arriver quand aux espagnols la meme affaire ? Et aux français ?
    Tu vois ce communisme par la faillite de l'argent fictif c'est une idée fabuleuse, la vérité ! Sans guide ou sans sauveur, le gentil peuple préférera toujours s'affronter en tombant dans la Trappe.

    RépondreSupprimer
  20. Tiens le lien vers le virus de la boite de Pandore

    http://www.maxisciences.com/virus/decouverte-de-virus-geants-et-mysterieux-les-pandoravirus_art30244.html

    RépondreSupprimer
  21. le guer manchou!!

    j ai mené mon enquete de mandchou concernant tarnac. j ai discute avec des cheminots concernant les lignes electriques,(affaire de tarnac,c etait des especes de crochets places sur les lignes qui arrachaient les cateners des trains et tgv)a cette epoque alliot marie pensait que c était julien coupat et ses potes habitant dans une ferme écolo qui commettaient ces actes de malveillances,ces cheminots m ont raconte que c etait impossible de poser des crochets sur ces lignes,(sous peine d etre grille comme une caille laqué,des centaines d amperes)
    Qui a fait cela? on se le demande......
    tous les gouvernements c est un noeud de viperes!!!tout est occulte!!

    ce qui me fait rigoler !! c est que l etat impose un moratoire muscle sur les malheureux producteurs d huile essentielle pseudo druidique ,en invoquant une menace serieuse concernant les derives sectaires (mivilude)alors que tous nos elus s adonnent a la franc mac.. et a l occultisme des plus esoteriques et meme aux sacrificesd enfants.(alain bauer(specialiste emerite de l emission c-dans -l air sur la criminalite ) membre du club de l horloge. bref!! on se fout de notre tronche!!




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien en cherchant un peu , il y a vraiment beaucoup de coincidences...

      Les deux trains qui ont déraillé concernaient limoges et puis, ta reflexion sur mam m'a rappelé ce fameux groupe AZF qui menaçait sarko à partir de 2004 ( les fameuses lettres signées "mon grop loup ou suzie ") et en fait tout se recoupe , alors après avoir lu ça il y a anguille sous roche !!!!

      " l'agitation mèdiatique nous bloque les synapses et donc plus de liens entre les neurones"

      Guer Manchou tu vas être obligé de rempiler !!!!!!!


      http://fr.wikipedia.org/wiki/AZF_%28groupe_terroriste%29

      Supprimer
  22. La seule chose qui peut éventuellement sauver la France, c'est que les bons petits pions des Biiiiippp s'attaquent massivement à eux. Tout d'un coup les pions cesseraient d'être une Biiippp pour la France. Ou bien les biiiiiipppp iraient s'installer en biiiippppp en nous laissant dans la m.... qu'ils ont en grande partie contribué à créer.

    RépondreSupprimer
  23. le guer mandchou!!

    je réponds a celui du 20:33 ,
    j oubliai aussi sous toutes réserves concernant tarnac un livre qui s appel l insurrection qui vient (d un certain comité invisible,dont coupat serais l auteur d après certaines rumeurs).c est du délire total!! Imaginez des ploucs intello(écoutant noir désir) fumant de l herbe et voulant renverser la république par la sncf. ce monde est vraiment comique et pathétique et les humains jurent que l homme est le seul bipède créateur dans l univers.
    je ne vais pas rempiler je vais plutot me replier dans les montagnes du tibet!! tiens !! a la recherche du yeti!!c est plus riche comme aventure!
    ce soir je vais regarder blade runner je serai plus pres de la verite!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas si plouc que ça, rappelle toi à cette époque l'activisme des altermondialistes habillés en noir cagoulés et qui tentaient d'arrêter des trains, ça castagnait sec.

      Ils sont où maintenant ? tous calmés par leur gouvernement respectif ?

      Tu peux regarder le dossier coupat, réunion internationales, entrée illégale aux usa via canada .

      Tu as raison, blade runner se passe sous terre, probablement dans le shambalah au tibet !

      Supprimer
    2. Il n'y a aucun contenu politique dans l'insurrection qui vient, on y apprend rien mais c'est vachement bien écrit. Il y a un vrai style, à mis chemin entre les ecrits situationnistes de debord et de la poesie. Les descriptions de la vie des néo-urbains sont particulierement justes.
      Par contre, ils délirent complétement sur les banlieux (le francais déraciné et nomade regretterait selon eux la "vie de quartier", disparue des centres, mais encore présente dans les cités vivantes).
      Bon, pour dire vrai, entre les délires sur les cités, les contradictions, le fait que c'est totalement vide de contenu politique, qu'on y apprend rien de factuel, à un moment j'ai pensé que le Coupat en question était un type de la dcri en repérage et que le fameux bouquin (ss auteur !) était l'appât, pour attirer des blaireaux dans mon genre.
      Je suis aussi aller sur le plateau de mille vache pour essayer de rencontrer qqun (ils tiennent "collectivement" une épicerie pas loin de tarnac). J'ai fait choux blanc, j'ai vu personne. Bon j'avais pas trop insisté non plus car accompagné.
      Tt ca pour dire que ce livre (sans auteur) est louche et que ces gens sont louches aussi...

      Supprimer
    3. Ok on va y aller au feeling !

      Ses deux parents hauts cadres chez sanofi
      sanofi dans les bagages de sarko lors du voyage au mexic pour construire une usine
      grippe porcine au mexic
      grippe porcine en france et dans le monde
      crash du vol a447 avec un tres haut cadre de sanofi
      azf filiale de sanofi lors de l'explosion

      qqun veut continuer ?

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.