samedi 13 juillet 2013

Perdu le controle

N'ayant pas lu les news du tout ces 15 derniers jours,j'ai voulu faire aujourd'hui une exception ... C'est un fait divers, l'accident de Bretigny qui a retenu mon attention. Pourquoi?

- Il était prévisible, comme on le voit ici: "Toujours cette impression que le train va dérailler en arrivant à Brétigny" LePoint
- De toute évidence, il y a effectivement une bande de charognards qui est allée dépouiller les victimes et les équipes de secours, caillassant les CRS. De toute évidence aussi, "on" essaie de minimiser les faits  A Brétigny-sur-Orge, caillassage et pillage sur le site de l'accident : info ou intox ? FranceTV Info

Négligence, sabotage économique, hypocrisie, mensonges,  la sécurité coute trop cher? La psychopathie est partout, à tous les niveaux. Tout le monde s'en tape? Une société de zombies qui ne pensent plus qu'à leurs culs pourris?

En lisant les divers articles et commentaires sur le sujet, j'ai été choquée par l'état de décrépitude de la société francaise qui s'en dégage. J'ai l'impression que tout est complètement hors de controle. J'ai l'impression que la population aussi a perdu les pédales. Plus de repères, plus de morale, plus de limites.

Cette pauvreté, on la retrouve aussi malheureusement dans les commentaires de ce blog, qui n'ont jamais été aussi lamentables, aussi haineux, aussi stupides (pardon pour les rares intervenants que ca ne concerne pas, il y en a encore heureusement, merci). Le reflet d'une société en perdition?

Si la france est vraiment devenue ca, j'ai bien envie de couper le dernier lien avec de pays de merde et de fermer la boutique (enfin).

Dites moi que je me trompe...

PS N'ayant pas de connection internet digne de ce nom, je ne peux pas regarder de videos pour l'instant.

154 commentaires:

  1. tu ne te trompes malheureusement pas.
    Ce pays atteint le fond de la décrépitude.

    Gil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de passer à Paris, entre une immigration insensée et une France boboïsée, plus un effondrement économique très visible : cela va péter assez vite !

      Supprimer
  2. Bonjour Maha.

    "Dites moi que je me trompe..."

    La France n'existe plus. Elle est en Faillite, économique, politique et surtout CULTURELLE.

    Elle l'a cherché, elle l'a trouvé. Mais ce n'est pas ce fait divers lamentable qui démontre sa ruine morale, intellectuel et financière.

    Non, c'est encore plus sale. Fraude généralisée comme méthode de fonctionnement.

    En ordre de grandeur:
    Dette publique plus retraites = -4 trillions
    Dette Privée = -8 à 20 trillions.

    Épargne = 2 trillions.

    Un trillion de déficits cumulé dans sa balance commerciale depuis la création de l'€.

    Désinstrualisation achevée.
    20 millions de personnes hors système…
    3 millions de fonctionnaires en trop.
    5 millions de Chômeurs comme variable d'ajustement.

    C'est beau la richesse.

    Nous avons changé de monde. C'est comme ça. Les jeunes se cassent, ils ont raison. Avec 86% de réussite, le bac ne vaut même plus un certificat d'études…

    Noir c'est noir ? Non, c'est saignant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, tout est dit.

      MissIon.

      Supprimer
    2. la france est toujours la , tant qu'il restera au moins un français qui ne baissera pas les bras ou son froc , c'est bien beau de dire que la france n'est plus , ça permet peut etre a certaines personnes de rien faire et de se trouver une bonne excuse .

      @maha , tu veux couper les ponts avec tout les français , car tu lis des coms de merde sur ton blog ou que tu vois des videos de merdes dans les médias qui mettent en avant tout les cons ? soit , fait le , tu passeras a coté des meilleurs des plus importants .

      les gens bien , sont tres tres rare , à toi de les trouver et d'en prendre soin , comme pour toute " chose " de rare .

      Supprimer
  3. tu te trompes, à mon humble avis.
    Car tout cela est plus que prévisible et tu le sais toi meme.
    Ou le mieux, est de tout lacher (valable aussi pour moi)

    RépondreSupprimer
  4. ca sent l"attente à brétigny,bon je m'éxlipse...

    RépondreSupprimer
  5. Moi je sais que je ne suis pas concerné. Mes commentaires étant toujours de très grandes qualités et apportant incontestablement une énorme plus value à ce blog.
    En toute modestie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout cela est de ta faute, abruti!....

      Supprimer
  6. Tu déconnes Hipo,le terre appartient à ceux qui l'habitent,valable aussi pour les animaux et les plantes, n'est ce pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non au contraire, mais bon...

      Supprimer
    2. t'as déjà vu un ours d'alaska vivre en libye ou un ananas pousser en sibérie,c'est pareil pour les ohms....

      Supprimer
    3. jamais dit le contraire mais à part une refonte totale, il n'y a pas de solutions et tu le sais tès bien donc, faut laisser tomber cette voie sans issue....

      Supprimer
  7. les avions tombent, les trains déraillent et les incivilités pleuvent!
    mais que se passe t'il sur le vaisseau terre?
    tout cela est illogique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai bien peur que tout cela soit logique, capitaine...
      ce monde se fissure à vitesse grand v

      Supprimer
  8. Maha, tout fout le camp, et ton blog prends l'eau !!! Ce n'est plus un blog, c'est une concentration d'abrutis. Dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui dommage
      ce blog aurait besoin d'un gorille à l'entrée
      je dis ça je dis rien...

      Supprimer
    2. Ah bon ? les premiers commentaires que j'ai lus sont au contraire très sensés.

      Supprimer
  9. J'ai vécu à Brétigny durant plus d'une vingtaine d'années. L'aller-retour Brétigny / Paris, je l'ai fait très souvent pour aller travailler. A l'entrée de la gare, c'est vrai que ça secouait un peu, mais rien de dramatique ; il y a tellement d'autres endroits en France où "ça bouge" dans les trains, voire même le métro parisien, qu'on y fait guère attention.

    Brétigny a beaucoup changé depuis les années 1960. A cette époque, c'était la plus grande explosion démographique de l'Essonne. Ville dortoir à 45 minutes de Paris par la route (quand il n'y a pas d'embouteillages). Je me rappelle de l'ancien maire communiste qui était un ancien souffleur de verre. Souvenirs...

    Il y a une base militaire là-bas, un centre d'essais en vol. Quand ils faisaient leurs essais de réacteurs au sol, ça faisait un bruit infernal... Sur le terrain militaire, il restait d'anciens bunkers allemands de la 2e guerre mondiale, à côté des ruines d'une ferme.

    Le centre ville de Brétigny a beaucoup changé avec la construction de pas mal de nouveaux immeubles. Brétigny a beaucoup changé depuis 1967, date à laquelle j'y étais arrivé. La population locale aussi.

    Voilà ce que je peux te dire sur Brétigny, Maha...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il donne son ressenti, et c'est bon à prendre, je t'en remercie.

      Un anonyme positif.

      Supprimer
  10. C'est juste une poignée de trolls payés et décérébrés, ce n'est pas du tout représentatif de la réalité.
    Ne perd surtout pas courage, à la fin la victoire est dans notre camp.

    RépondreSupprimer
  11. Combien sur ce blog sont au faite de ce qu'ils racontent 0,001%

    RépondreSupprimer
  12. le guer mandchou

    un malaise profond touche tous les humains,non pas parce que la haine est au pinacle de l esprit ,mais la peur !! cette peur qu on appel vacuite.
    l homme sans actions se sent perdu. l homme n a pas peur de la haine mais de l amour.il faut apprendre a etre heureux sans rien!
    nous sommes bien dans une matrice ! ni l économie! ni les diplomes! ni l industrialisation ! ni les barricades n y pourront rien! c est la peur d un changement plus profond au niveau de l ame qui agitent les esprits.
    faut etre honnete l homme a presque détruit son environnement pour de l argent et tout le reste!l homme a peur d etre seul avec lui meme.
    la seule solution métaphysique c est lui meme.(sinon tout pretexte sera bon pour la violence!!)

    En d autre terme,pour connaitre l amour,il faut l attirer,le contenir et l exprimer extérieurement a la fois par la reconnaissance de son existence et sa transmission tangible. Ainsi l amour est amplifié et il se répand avec l expression créatrice. c est ainsi que chacun vient a l experience et qu il crée son opportunité a venir.
    La ou va l attention va l intention! c est pourquoi les médias et le cinéma corrupteurs ont mi l emphase sur le meurtre,ils ont bien saisi la loi
    d attraction ou de résonance.
    dans le cas d une très grande distorsion (des racailles qui detroussent)l émotion ne sera pas un facteur de controle,le lacher prise peut-etre utile pour se protéger légitimement.
    personne n est soumis a une obligation de résultat pour un redressement sociétal en faillite! mais tout le monde est createur a sa facon.

    bienvenue dans la salle des miroirs!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait ok avec les prem's paragraphes...

      là est le noeud et la clé :)

      je m'demande quand même pourquoi ça parait si compliqué (alors que ça l'était moins jusque dans les années 90, où je voyais pas mal de gens "évoluer ds le bon sens"....
      Ptètre paske désormais la majorité des cerveaux sont sous l'emprise confusionnante des Wi-Fi ??
      perso pas ce problème mais j'ai du grillage un peu partout :-D

      Supprimer
  13. oui c est un peu vrais ,tout les mois je tract pour l upr le seul a pouvoir relever la France , mais ce mois ci du jamais vu ,les personnes sont devenue agressive à un point tel que j ai abandonné au nous de 30 mn . la rentrée sera révolutionnaire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. UPR ? mon dieu, avec Asselineau ? Tu es loin du compte !

      Supprimer
  14. Et si les non-troll et cérébrés intervenaient de temps en temps.........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais je SUIS cérébré, bordel....arrêtez de me fer douter à la fin :o))

      je me tue à en balancer mais c'est clair que des années de br......, ça rend un peu bouché des 2 z'oreilles :p

      non sérieux....faites passer quoi ^^...
      une "révolution" en étant mal dans sa peau, ça peut rien donner de bon...
      Faut dire aux gens qu'ils arrêtent les neurotoxiques déjà...et avec de la vraie musique, celle que le Merdia occulte sous le tapis depuis des lustres, c PAS possible de rester longtemps névrosé/mal-baisé :-)

      C comme pour la vraie bouffe (de + en + dure à trouver idem)

      allez là je fais un ptit cadeau spécial Français, (et ça va faire jaser Asselineau ;o) c'est un gars qui s'appelait Michael Bolotin au départ mais qui a englishé son nom pour mieux passer dans le Média commercial des années 80's.
      http://www.youtube.com/watch?v=NukzQZM-1Qk

      Puis après avec le MeRdia des 90-2000 on lui a demandé de faire de la soupe pour aspartamés-larmoyants, et même de renier ses premiers albums "hard"...mais ça c une autre triste histoire :-D

      Supprimer
    2. ah ben non, rien de français merde....

      "Bolotin Name Meaning
      Jewish (from Belarus): habitational name from a place in Belarus called Boloto"
      :-D

      pas me taper hein....les erreurs ça arrive, le tout c de les réparer aussi sec :))

      Supprimer
    3. Pourquoi, Zangao, cette tendance à prendre tout le monde pour des idiots, avec, en prime, ton image de primate ? Si des personnes viennent ici prendre le temps de lire c'est qu'elles voient bien que quelque chose de grave est sur le point d'arriver.

      Supprimer
    4. il est comme ça partout sur tout les blogs , ce mec est un grand débile qui se croit au dessus de tout

      Supprimer
  15. fitch vient de dégrader la france. le triple a c'est finit. T'as bien choisis ton jour la miss.
    la veille du 14 c'est top non !

    Gil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben vi mais le 14 c'est de la merde, t'façons....

      Vive le Roi ! :)

      Supprimer
  16. Bon ben vue le niveau des commentaires je pense qu'a partir de maintenant je vais me contenter de lire les articles.Le reste c'est de la perte de temps depuis quelques temps

    RépondreSupprimer
  17. @ maha on s'en branle des abrutis qui pollue ton blog personne ne lie leurs ineptie quand elle deviennes trop délirante . pense plutôt au lecteurs silencieux qui lisent ton blog avec le plus grand intérêt :) merci .

    RépondreSupprimer
  18. Rien à voir, quoi-que…

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/13/pierre-condamin-gerbier-temoin-cle-dans-l-affaire-cahuzac-aurait-ete-incarcere_3447307_3224.html

    Vous le voyez le merdier… Ceux qui dénoncent notre mode de fonctionnement sont tous des Enculminés à suprimer.

    MissIon.

    RépondreSupprimer
  19. Fdesouche passe le cap des 100 millions de visiteurs ! si tu veux du commentaire pertinent y'a parfois du très lourd chez les souchiens .tous n'est pas perdu enfin j'espère ,vive la résistance !

    RépondreSupprimer
  20. Sur le caillassage à Brétigny :
    http://echelledejacob.blogspot.fr/2013/07/bretigny-le-samu-caillasse-la-police.html

    Le post ici à 20 h 38 explique pourquoi : "ville dortoir" "la population locale a beaucoup changé".

    Tant pis pour le troll de 20 h 40...

    RépondreSupprimer
  21. voler des portables, quels bande de nazes enculés par le dieu Tè(pè)chno !...alors que moi je cherche à me débarrasser du mien :-p

    RépondreSupprimer
  22. à propos de "connection internet digne de ce nom"....je sais plus lire de video correctement depuis un certain temps, c'est dû à quoi vs savez ?
    j'ai remis à jour flashplayer truc ce matin pourtant...

    l'image ne suit plus le son :-D
    pis ça finit par ramer et bloquer quand c trop long....

    des trucs que je regardais sans problèmes y a encore 2 ans par exple...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton pc à été hacké ou un trojan(cheval de troie) s'est introduit..
      Deux solutions s'offrent à toi : formater ou changer ton pc

      Supprimer
  23. Tu vois, y'a Dove qui m'avait envoyé ce lien :

    http://www.lepoint.fr/science/video-un-sphinx-egyptien-etrangement-decouvert-en-israel-11-07-2013-1702947_25.php

    Même pas un commentaire, juste un lien.

    Bon jour du soleil l'ami !

    RépondreSupprimer
  24. "Si la france est vraiment devenue ca, j'ai bien envie de couper le dernier lien avec de pays de merde et de fermer la boutique (enfin)."
    La france n'est pas comme ca.
    Cette histoire et le déni du gouvernement passe mal chez une part non négligeable de la population.

    Les trous du culs qui ont fait ça ont peut-être la nationalité, mais ce sont les premier a cracher sur la France par leurs actes et en paroles.

    Cette histoire de pièces dont 4 boulons casse alors qu'elle avait été vérifier 9 jours avant (et ça déconne pas les verifs à la SNCF, quoi qu'on puisse dire ou penser de l'entreprise) parfaitement fonctionnelles 30 minutes avant qui casse vers 19h (genre l'heure bien compliqué niveau trafique pour l'arrivé de la police et des secours) et une bande de 30 ou 40 vautours sur place quasiment sur l'instant...

    Une bande de petites merdes (et encore même un lendemain de cuite vous en faites des comme ca) qui à voulus faire sauter la diligence sans même penser au conséquences, z'en on rien a cogner ces bâtards ni accepté en France ni accepté chez *eux*.

    Preuve s'il en est que la guerre civile dont parle soral est prête, y a plus qu'a jetter une allumette pour que ca pete....


    Petite info d'insider : un banquier qui dit en gros, je passe ma vie à voyager et faire le tour du monde car dans 2 ans, tout cela sera comme vos écrans plat, GSM et autres merdes.... impossible à faire...
    A méditer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pige pas le sens du der parag. ?

      Supprimer
  25. Tu es drôle Maha, je te proposes de quitter ton environnement bucolique où tout à l'air de fonctionner normalement pour venir habiter en Ile de France.

    Plongée dans le stress permanent et le dépotoir humain du tiers monde assisté avec tes impôts, on va voir si tu gardes ton zen longtemps.

    La haine, oui, elle est là, car le dépouillage des cadavres est un acte hostile de la racaille immigrée contre la population européenne. Ce soir c'est un bus qui a brûlé à Paris avec 50 passagers dedans, ils ont eu chaud c'est le cas de le dire. Il n'est plus une fête publique où les honnêtes gens peuvent se rendre sans se faire emmerder par la racaille afro-musulmane. En 2005 les émeutes ont fait 100 milliards d'euros de dégâts et 8 morts. Tu commences à le comprendre l'énervement là ?

    Soral peut gâter de la teub hallal au kilomètre ça n'y changera rien , ce qui se profile n'est pas une guerre civile mais une guerre de libération. Point barre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mwais...à la limite si y a pas d'autres solutions pourquoi pas, mais faudrait qd même bien vérifier avant si vous etes en position de force, pour éviter de finir laminés comme le camarade Cousin germain, là :)
      http://www.youtube.com/watch?v=dRWpn0mZ_TM

      Supprimer
    2. Voilà parfaitement résumé le drame européen, des bourgeois pépères et sans couilles qui espèrent s'en tirer sans souffrir.

      Malheureusement quelle que soit l'option retenue, dhimmitude ou combat, cela ne va pas être possible.

      Supprimer
    3. perso à quasi 50 balais, je prends ma retraite, en tout cas du "front" :p

      ton "option" est assez limitée, le combat peut très bien se faire au (seul) niveau idéologique, c'est pas paske vous n'avez pas encore essayé (s'entre-convaincre sur Fdesouche, c pas difficile) que ce ne serait pas possible....
      Mais c'est vrai que ça demanderait de gros efforts, ptètre plus que d'aller se taper dessus avec les afro-mumuzz' dans les rues...(ce qui risque aussi de se retourner contre nous, on en a un exemple historique avec Adolf qui a mal mesuré ses forces, après lui on se retrouve encore plus enfoncé dans le cosmopolitisme qu'avant)

      chacun ses choix...mais en attendant le "clash final" qui mettra tes couilles en valeur (?) , je t'invite à ne pas rester pépère, à t'intéresser (si ce n'est le cas) à la globalité du problème/de la crise, et dans le cadre d'une éventuelle "rencontre" des gens de ce blog on pourra voir si y a du boulot qu'on peut faire ensemble (puisque je te sens hyper-motivé :))

      Supprimer
    4. Concernant une éventuelle rencontre des gens de ce blog, rappelles toi le succès de ma dernière proposition...
      Ils pensent peut-être que nous sommes des agents infiltrés de la CIA, NSA & co.
      Ou peut-être ont-ils tout simplement du plomb "aspartamé" imprégné d'ondes WIFI/Gsm tout au fond de leurs culs.

      Supprimer
    5. vrai que pas mal d'indices feraient penser à un empoisonnement (mental) :p
      même si j'ai un peu de mal à le croire...fréquenter ce blog et continuer à se laisser enculopoisonner, c'est possible ??
      J'croyais qu'on était tous ou presque, des "vétérans" avertis :-))
      http://www.youtube.com/watch?v=jGKNaIXtBZQ

      Supprimer
    6. *Attention......

      Je dois signaler au passage que tous les membres de ce groupe sont....
      "juifs" :-D

      (histoire de me faire un peu d'audimat facile ;)

      Supprimer
    7. @Bop

      Je croise assez de personnes suffisantes avec la cervelle remplie de pâté de foie dans le réel pour vouloir en ajouter à mon carnet d'adresse.

      Il n'est qu'à voir comment tu agites les épouvantails convenus d'Adolf Jacob "quart de Rotschild" et de l'antisémitisme pour comprendre que la merde dans tes yeux est pas prête de se décoller, salut.

      Supprimer
  26. En cherchant si des vidéos avaient été mise en ligne en rapport avec pillages, j'en ai pas trouvé, d’ailleurs, y'a toujours pas une seule vidéo amateur suite a cet accident, bizarre, c'est encore trop tôt? Ou ils se sont tous fait voler leurs portables? (par le flics!)...
    Toujours est il que je suis tomber sur cette vidéo (Création du pont-rail à Brétigny-sur-Orge) :
    https://www.youtube.com/watch?v=B0jITj8rT6A
    On y voit donc la création, fin 2011, d'un tunnel sous les rails existant juste à l'endroit de l'aiguillage incriminé. Le problème est donc peut être due à un affaissement / tassement du sol plus qu'a un problème d'aiguillage? (on voit un aiguillage à 11.46, j sais pas si c'est celui là? Mais depuis les vue arienne de google map, on voit bien l'aiguillage sur le futur pont)

    Sinon, une autre piste, sur cette photo, on peut voir sur la casquette de cette personne un "Œil qui voit tout", un "dollar" et une "pyramide" le tout précédé d'un "T"
    http://www.lepoint.fr/images/embed/acc.jpg
    Peut etre es-ce une casquette customisée par ce jeune? Ou peut etre es-ce une signature occulte dans un sacrifice rituel?

    On en saura plus un jours... Ou pas?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TISA, c'est une marque de fringues Hip Hop qui utilise les symboles iluminati...
      Comme bcp d'autres boites d'ailleurs !
      http://www.tisavision.tv/t.php

      Salutations

      THX

      Supprimer
  27. Scènes de pillage, la preuve en image:
    http://www.quoidenews.fr/wp-content/uploads/2013/07/Train-d%C3%A9raill%C3%A9-Bretigny-sur-Orge-2.jpg
    Regardez les sortir avec les bras chargé de valises à ces sales pillards français !! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la ^je pense que ce sont les voyageurs du train qui récupèrent leurs valises--

      Supprimer
    2. :D oui, c’était bien sur une plaisanterie :D ;-)

      Supprimer
  28. Nous intervenons vraiment rarement, bien que lecteurs quotidiens de ton blog, maha.
    Effectivement, l'ambiance se dégrade de plus en plus, et nous comprenons très bien ton ras le bol.

    Des raccourcis idéologiques ont fleuri ces derniers temps, de certains commentaires, et qui sont particulièrement haineux.
    La liberté d'expression, ce n'est surtout pas prendre le droit de raconter tout et n'importe quoi. Et tout comme la liberté d'agir, il faudrait veiller à aussi apprendre un minimum de respect.

    Notre société violente ? Laissez nous rire... Il y a 200 ans on tuait encore pour un bout de pain dans la misère totale, ou on pouvait provoquer en duel n'importe qui pour un mot de trop, dans la "haute".
    De plus, l'anonymat que nous permet le net, rend "courageux" certains, et de ce fait un flot nauséabond d'idées fleurissent, où bien sûr, l'autre est responsable.

    Enfin, l'"inculture" générale, qui commence par l'orthographe et la grammaire française, n'a rien à voir avec la techno ou autre musique pointée du doigt. Nous rappelons que la culture n'existe pas. C'est un non sens. La culture est un ministère créé de toute pièce dans les années sombres de l'histoire afin de renverser ce qu'elle suppose représenter. La culture est la somme de nos créations, des arts pratiqués, des écrits, des religions et croyances pratiquées, etc. Pas l'inverse. Elle n'est pas une référence et encore moins une autorité à laquelle l'on doit se référer.

    Une révolution étant par définition une boucle revenant à son point de départ, abandonnons tout de suite, c'est inutile.
    Si déjà, comme à Spartes, le messager re-devenait responsable des messages qu'il délivre, on pourrait commencer à y voir clair, et une petite nostalgie des duels à mort redonnerait un peu de retenue à certains et les forcerait à réfléchir avant de déblatérer des conneries plus grosses qu'eux.

    Car la liberté, avant d'être un droit, est surtout un devoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien a ajouter ! Sauf qu'il est dommage de laisser la place a des gorets en n'intervenant pas ;)

      Supprimer
    2. Commentaire pertinent, mais :


      "Nous rappelons que la culture n'existe pas."

      Les civilisations n'ont jamais existé ? Les langages n'ont rien apporté ? les religions n'ont aucun rôle ?

      Et nous brassons de l'air ? Quelle erreur d'appréciation .

      Les langages (linguistique, mathématique, informatique, artistique…) ne sont pas seulement source de développements, ils sont le principal objectif à détruire dans un conflit.

      Pour avoir tourné et retourné le problème en long en large et en travers, l'anonymat (qui n'existe pas…) sur les réseaux est la seule option possible pour préserver nos libertés dans notre monde actuel. Il deviendra inutile le jour ou les peuples seront en Paix. Pas demain la veille…

      Mais oui, le ministère de la Culture est une escroquerie coûteuse et inutile. Quant à l'exception culturelle, ce n'est qu'une protection d'un privilège, qui tombera de lui-même.

      Mais de grâce, n'oubliez jamais que votre langue MATERNELLE est et restera la structure de votre personne jusqu'à votre dernier souffle.

      Et excuser mes Fautes, j'en fais beaucoup c'est comme ça.

      Cordialement.

      MissIon.

      Supprimer
    3. Il y a 200 ans les égorgeurs de petite vieille et les abuseurs d'enfants étaient exécutés direct.

      Quand aux gens qui se battent pour un bout de pain va falloir arrêter de fumer les mauvais bouquins d'Emile Zola, la France était alors le grenier de l'Europe, et le pays le plus prospère et peuplé.

      Supprimer
  29. Boujour à tous et spécialement pour toi Maha.


    Nous sommes déjà dans une nouvelle phase de la crise financière depuis fin janvier 2013, le jour ou les US ont reporté toutes discussions de leurs dettes (17 trillons).

    La France et l'EU sont la Grèce des US. 65% de la dette française est détenue par des étrangers.

    Regardez avec intérêt ce reportage si ce n'est déjà fait.

    Et comprenez que le cheminement à touché ses limites et que les peuples Français et Allemand entre autres vont subir. C'est exactement la même logique, rien n’a changé depuis 5 ans.

    https://www.youtube.com/watch?v=5IdjVgjO3_Q&feature=player_embedded.

    Cher Français vous devez déjà à ce jour 100 000 € à l'État. Plus qu'il en faut pour que Françoise G puisse entrevoir son cheval sur sa terre. Tu vois Françoise, tu es riche, tu as une dette.


    MissIon.

    RépondreSupprimer
  30. Hollande se faite siffler quelque chose de bien pour le défilé!
    J'adore les journalistes qui continuent à commenter comme si de rien n'était

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'art de la désinformation sur I-télé :
      67 % des Français favorables à une armée européennes.

      Supprimer
  31. Bonjour Maha,
    Je lis ce blog souvent.Il est vrai que depuis quelque temps les commentaires laissent à désirer alors qu'ils étaient en enrichissement pour moi pour la plupart. Néanmoins j'apprécie toujours vos interventions et cela me peinerait beaucoup que vous fermiez ce blog Votre finesse votre intelligence votre sensibilité votre humour sont un baume pour mon esprit et contribuent à ma confiance dans la vie et dans l'homme.Aussi je vous dit merci et vous témoigne mon amour et mon respect.Continuez s'il vous plait et pour les commentateurs un effort de qualité devrait être possible .Il existait bien.
    Merci à tous ceux qui contribuent à la qualité du blog.
    Une Mamie pas douée pour écrire sur un ordinateur: 2 doigts.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et surtout que ce blog nous apporte des infos que nous n'avons pas ailleurs, ce serait trés dommageable.

      MAis aprés si c'est meilleur pour son état d'esprit, faire un break, pourquoi pas, mieux vaut recharger ses batteries et revenir que de se dégoûter et ne plus revenir.

      La balle est dans ton camps MAha et quel que soit ton choix, ce sera le bon.

      Supprimer
    2. Wahou je sais pas si Maha a vu le commentaire mamie pas douée, mais personnellement il m'aurait relancé pour 5 ans je crois :)

      Supprimer
  32. je pense qu'il faut savoir sortir à un moment malheureusement et c'est là ! ce blog est devenu un amassis de mucus dommage maha
    ferme ta porte !
    bonne chasse

    RépondreSupprimer
  33. le guer mandchou!

    salut a tous!
    ca chauffe sur le site et d autre aussi concernant l accident du train!! vous savez la guerre civile n est pas une voie obligatoire.
    quoi qu il en soit je n irai pas aux barricades malgre ma grande gueule(6 années de pays en guerre ca me va tres bien -stop!!
    chacun y déverse son ego réducteur.
    je suppose que beaucoup de gens sur les sites n ont pas fait l expérience de la guerre,qu a cela ne tienne (a force d intention) leur voeux seront exauces,(les réflexes reptiliens dans toute sa magnificence sur le terrain)mais comme le libre arbitre est une loi a respecter !! cela se fera puisqu'il est néccesaire de comprendre que toute réalite nait d abord dans l imagination dans l esprit du concepteur et qu actuellement la violence est l option pour beaucoup d etres humains .

    cala me rappel une histoire véridique en 1914 ,ou 2 frères habitant en montagne(haute alpes) ont refuse de faire la guerre,ils se sont réfugies en haute montagne dans une grotte et vécus d énormes difficultés mais ils ont refuse la guerre (la guerre des illuminati). tout est possible pour refuser!!il existe un roman a ce sujet .
    faites vos jeux messieurs !! rien ne va plus!! MIAM...miam...miam !!!!!!!

    réfl'chissez-y serieusement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le probleme entre 1914 et 2014 est qu'a l'epoque, il etait plus aisé de se cacher (moins de monde et surtout aucun moyen de haute technologie comme nos ennemis soont maintenant doté... Mais l'exemple reste bon, et reste à mes yeux la seule solution...

      Supprimer
    2. C'est pour ça (aussi) qu'il est de la plus haute importance de (re-)convertir les masses au Heavy-Metal :-D

      ...reconnu depuis toujours comme un régulateur de libido, écrémeuse-purificatrice de pulsions agressives mal-dirigées, et évacuateur des scories de ptites frustrations sexuelles entr'autres :-p

      "Make Rock not war" :^^
      http://www.youtube.com/watch?v=CoUaRKuuzjc

      mais attention.... c'est pas pask'on fait en sorte d'éviter les guerres inutiles ou manipulées, que la guerre en soi doit être jetée aux oubliettes par principe...
      parfois on sait plus faire autrement, mais y faut d'abord être totalement certain d' avoir essayé tout le reste :)

      Supprimer
  34. Effectivement pleins de rigolos sans poils sur ton blog....
    Tu devrais être au courant que les think tanks du net sont présents dans tous les blogs et fils de discussions pour orienter et manipuler les têtes.....
    Personnellement j'ai participé aux discussions et arrêté en 2008 quand j'ai remarqué que mes interlocuteurs n'étaient plus "Madame ou monsieur tout le monde" mais des pros....D'ailleurs à la même époque , j'étais principalement sur daily, tous les intervenants intéressants de ces discussions sont partis, certains ont fait leur site....

    Pour le reste, le but de tes intervenants est d'attiser, en clair jouer avec le feu, leur maître....

    Je vais quand même leur répondre car ça m'amuse un peu: messieurs charité bien ordonnée commence par soi-même,................alors si on commencait par se casser de l'hémisphère sud...? rapatrions tous les occidentaux. En vérité , l'univers nous vomit avec tout le mal qi'on fait aux autres peuples....sous prétextes économiques ou autres....ILS NE VEULENT PLUS DE NOUS.....Nous sommes les seuls immigrés de cette terre car nous seuls nous migrons pour prendre les terres des autres ....à ne pas confondre avec les émigrés...loin de chez eux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut te ré-informer fieu....

      le "NOUS" c'est quoi ? c'est les multinationales, pas spécialement un modèle "occidental" en réalité puisqu'il tient bcp du "soviétisme juif"...

      la colonisation purement catho-occidentale, par exemple celle du Congo par les Belges a été globalement positive...au-délà des mensonges grossiers diffusées sur le Net

      bon pour le reste, ça se discute (les Espagnols dans le passé et les Anglais dont le "positionnement" particulier reste un mystère...:)

      Supprimer
    2. si il faut que je m'informe...c'est que tu n'as pas compris que t'étais le genre de morlock dont il est question dans cette page...mais je suis sûr que t'as compris.....tu tiens ta place....

      Supprimer
  35. Maha, j' ai aimé ton blog il y a plusieurs années et j'ai beaucoup appris ici à travers les intervenants aussi.
    je regrette donc énormément la tournure que les billets et les commentaires ont pris.
    oui, la France va mal et se détruit. Sur le territoire nous le vivons tous chaque jour.
    tu veux briser tes liens avec la France plutôt que de lutter à ton niveau pour fédérer des gens qui ne demandent qu'à améliorer ce qu'ils pourront?
    c'est ton choix. Je n'ai pas de jugement de valeur.

    mais accepter des commentaires de courageux anonymes qui ne déversent que haine, division, exclusion, communautarisme, appels à des" émeutes", appels aux armes derrière leurs claviers, rejet des autres, jugement simplifié par la stigmatisation de groupes responsables....j' en passe, tu as compris...

    ça c'est ta responsabilité.
    les esclaves divisés c'est l'assurance de la misère physique, morale, psychologique pour chacun d' entre eux.

    qu'est ce qui nous rassemble?

    la France n' est pas détruire par les bombes ou les fusils actuellement.

    la bataille est davantage intellectuelle et psychologique....

    bien à toi....

    j' espère que tu vas bien. Sincèrement

    RépondreSupprimer
  36. A chaque intervenant d'oeuvrer pour la qualité d'un blog et au proprio de faire le menage! Quand les troll deviennent omniprésent la faute est a tous !

    RépondreSupprimer
  37. Tu connais la solution Maha,

    Plus de: Nom/URL ni anonyme, pour rentrer des commentaires.

    Pseudo OBLIGATOIRE !! Le nettoyage sera automatique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pseudo ? tu veux dire mail ?

      franchement d'abord je vois pas plus de troll que d'habitude, perso...
      chais pas quelle mouche vous pique de faire une tite crise à ce moment-ci...ou alors c moi qu'ai un système d'oubli automatique de posts sans intérêt :-D

      non c'est jamais bon d'imposer des barrières sur le net....même sans penser "big bro", c'est chiant de devoir s'inscrire etc...ça décourage les bons comme les "mauvais" posts (qui portent de l'information aussi :)

      Par définition du virtuel, on doit pouvoir circuler en totale liberté :-) (ski n'est pas le cas dans le monde matériel)

      et comme dirait l'autre, s'y a du vrai déchet c'est la faute à ceux qui omettent de participer....De même que si des mecs s'énervent mauvais en espérant le clash, c'est sans doute aussi parce que les "gentils" ne daignent pas lever leur cul de leur clavier pour se réunir et faire avancer le concret par des moyens "pacifiques" :-p

      Supprimer
  38. le guer mandchou!!

    le roman des deux freres qui on refuse la guerre s appel ;Passion du coté de l adret: de Gatto Andre.

    je réponds a celui du 11:54, c est claire que l occident fout le bordel chez les arabes et les africains .(tel est la loi de résonnence).meme si certains commentaires sentent le soufre sur les sites! le but des élites c est de les fermés.(surtout ceux qui font de l audimat).
    je pense qu on arrive a un changement de paradigme(non un nwo)et que les abces doivent eclater!

    QU ON NOUS DISE LA VERITE , EST CE QUE L ENERGIE LIBRE EXISTE? puisque le pétrole est l enjeu!

    il faut un débat parlementaire!! c est simple!! NON?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Energie libre oui pour penser librement.....

      le pétrole synthétique existe depuis un siècle et est moins couteux....


      Supprimer
    2. Hello, Guer du feu,

      "EST CE QUE L ENERGIE LIBRE EXISTE“

      Le soleil ? L'orage ? l'Amour ? …,…? Tu en as à revendre, non ?

      Ne réponds jamais à un Troll, même si c'est moi…

      Le goût pour la vie, la vie pour le goût.

      MissIon.

      Supprimer
  39. 1 p'tit de passage en brouillon,,
    _s'il en ait-ainsi:
    la fermeture des enculuminatis
    :merci d'avoir ouvertes bien + que des portes
    :merci de votre temps passées
    :merci pour les délires
    :merci pour les liens de véritée+ qu'oseZ,
    :merci d'avoir permis d'avanceZ
    :merci d',,

    _si vous continueZ
    :OseZ encore +

    _ne pas lacheZ!

    _et,si,vous fermeZ

    _RESPECT

    ,,

    jp31

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. _j'ai oublieZ un point,voire deux

      :biZes sur tes 2 joues MAHA!!

      ,,

      jp31

      Supprimer
  40. le guer mandchou!!

    je viens de visionner une espece de délire ! le burning man aux us!!! ca doit etre marrant en plein désert du nevada (pas loin de la base 51).

    il faudrait faire l experience du desert rien que pour le couche de soleil!!(il est fort probable que j ai eu ce genre d experience sur une autre planete!!dans une autre vie!!)

    RépondreSupprimer
  41. Dis, t'y'as vu l'alignement stellaire du 29 juillet ?

    http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/06/14/meli-melo.html

    Ca forme une jolie étoile la vérité.

    Courage aux braves. Sus aux spoliés, psychopathes et ignorants qui s'ignorent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'écoute Chaviva et j'ratrappe mon oubli de frappe : il faut qu'tu lises "spoliés consentants".

      Dis, contre la mafia maçonnique des bacs à sables (oui c'est des enfants ils s'arretent pas d'se disputer) et autres sectes, il n'y a rien au-dessus de la vérité :

      http://www.youtube.com/watch?v=ybHUthioMvM&list=UUBw57UIatFoishbWSeejGaw

      Désolé mon ami mandchou c'est en anglais. T'as vu ? ils balancent du lithium dans les nuages ces psychopathes... La vérité va falloir des médicaments pas encore officiellement trouvé pour enlever les effets du massacre en cours. Tonton Schlomo s'est mis au labo pour étudier cette affaire là.

      Supprimer
  42. la France que les médiats font paraitre n'est pas la france réel car derrière ceux là (les mediats) se trouve justement l'idéologie mondialiste qui rêve de mener le monde a une affreuse dictature
    la décadence apparente est, et nous le savons voulue et calculé car faisant partit d'un plan alors nulle solution a se résigner devant ces conséquences et surtout prenons du recule,
    il est clair que si on se réfère au grand titre de l'info babéliene chaque jours, il ne se passe rien a part du divertissement (sport en générale) ou des fait divers meurtre disparition, accident (donc en gros, anesthésie et peur tout les jours)
    ceci uniquement dans le but de garder les esprits loin de ce qui a un réel interêt

    en ci qui concerne le nombre d'idiots inutiles intervenant sur le blog, je suggère de faire moins d'articles mais d'en relever le niveau de façon a les laisser en plan..

    pour le reste ce n'est pas le moment de baisser les bras combien d'esprits a éveiller ce blog? et ce grâces a qui?
    posez vous les bonnes questions et relativiser
    maha oubli pas ta mission ;p

    RépondreSupprimer
  43. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  44. En voilà un sujet qu'il est bon, merci Maha, tes lecteurs ne s'y sont pas trompé, bravo !

    Le perte et la réappropriation du "contrôle" de soi est le véritable
    enjeu de toute guerre de libération qu'elle qu'elle soit ...

    A la lumière de quoi nous arréter de vivre par procuration devient une priorité !
    Plus fondamentalement comme le dit si bien Etienne Chouard la "cause des causes" càd la grosse flemme citoyenne qui nous a auto-asservi jusque là à une constitution mal foutue car incapble de nous préserver des excès des puissants va nous conduire au bout de sa logique, une réécriture complète de nos droits, mais par qui et en quels termes ?.

    Vraiment cette rentrée 2014 en sera l'illustration car très "co-tondante" pour les autres pauvres moutons suiveurs dont nous sommes malgré nous et surtout qui nous entourent !
    Et à ce titre ils nous faudra bien nous soutenir dans l'adversité les uns les autres, parents, amis et autres congénères.
    Et cela quoique nos maitres et leurs marionnettes essayent de nous démontrer le contraire !!!

    C'en est fini à cours terme de faire dépendre l'opinion que nous avons de nous-même du seul regard
    des autres, nous nous sommes désensibilisés à ce petit jeu aux motifs de souffrance qui
    nous unissent d'ordinaires en cassant le baromètre même qui sert à reconnaitre ce dont on
    ne veut collectivement à aucun prix !
    A force de "l'enfer c'est l'autre", déversé
    continuellement sur nous par les puissants et leurs médias, nous
    voilà maintenant bien limités aux imbéciles jugements de valeurs issus de traumatismes
    historiques et identifié selon ces paramètres dans la
    matrice des manipulations.

    La survie de l'humanité en est arrivée à être mise en jeu par cet abandon programmé par nos maitre de l'instinct de solidarité par communautés qui nous avait mené jusque là.
    Allant contr notre nature la situation est devenu autement instable au niveau de population où en est arrivé notre planète, l'humanité, nous le sentons tous depuis la dernère guerre, peut disparaitre maintenant maintenant d'un moment à l'autres si ses valeurs de solidarité ne retrouve pas très rapidement leurs places centrales dans nos préoccupations !

    Et cela commence bien pardoxalement par la récupération préalable de l'estime de nous-même pour retrouver d'abord la compétence de communion à autrui dont le matérialisme de nos maitres s'est acharné à nous déposséder pour tous rester en poste comme un moindre mal !!!
    Notre premer objectif doit être de nous libérer des deux seules chaines
    d'assujettissements de masse qui puissent nous forcer à cet asservissement
    volontaire à un système de gouvernance par procuration :
    - l'un l'aveuglement émotionnel et
    - l'autre le désespoir de l'ignorance,
    toutes deux au cœur de toute manipulation par la zizanie, la stigmatisation, la division et en un mot le culte de la peur à commencer de sa propre impuissance que l'on voit si bien fleurir sur des Blogs tels celui-ci, dans un premier temps ... (suite au prochain post)

    RépondreSupprimer

  45. ... (suite du précédent post) encore une fois ne nous trompons pas d'ennemi ... Même la pseudo
    élite n'est que du bétail aux yeux de nos "idoles", les "dieux" qui nous exploitent tous,
    cœurs et âmes ... Notre civilisation va vraiment changer du tout au
    tout et sans qu'elles puissent elles même s'y opposer ...

    A la première occasion, à la vitesse à laquelle se propage
    l'information sur notre planète actuellement notre civilisation changera de paradigme !
    l'évolution de la
    conscience collective humaine se rapproche actuellement à toute vitesse de sa
    limite exponentielle, ce n'est déjà plus qu'une question d'années et quelques grosses "révélations" et tant mieux !

    Un très prochain jour, une fois réalisé que nous sommes arrivés
    tous ensembles au pied du mur de notre extinction, notre espèce de
    primates spirituellement asservie par le culte de la culpabilité, reconnaitra sa force collective pour s'attacher enfin
    vivre ensemble et en paix, ses valeurs de solidarité comme une seule espèce face à celles de l'univers ...

    Maha et nous autres, trolls compris ..., ce sont des humains malgrés les
    apparences et oui même eux :D, sur ce blog et de partout ailleurs sur la
    planète et à terme beaucoup plus loin ... Nous pourrons tous
    pousser un grand ouf et nous détendre pour sourire, communiquer
    vraiment et ... commencer à enfin grandir un peu !

    Mais pour l'instant, tout-à-fait d'accord, c'est un chaos d'une tour de Babel
    orchestré ici bas sous couvert de mondialisation.

    Le fautif ? ... Pas les autres !
    Notre seule ignorance et incapacité à dégager "the big picture" d'un puzzle justement en train d'être mis à
    jour par l'humanité à elle-même.

    Bon courage dans vos épopées individuelles, forcément héroïques, et éventuellement rdv au "paradis"
    pour la photo de groupe de Maha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.courrierinternational.com/article/2013/07/10/julian-assange-la-vraie-guerre-c-est-la-guerre-de-l-information

      Supprimer
    2. "Un message pour l'humanité !"(Charlie Chaplin)

      le plus beau discours démocratique de tous les temps ?

      http://youtu.be/MuNq9I2ogPY

      Supprimer
    3. https://johnsmallman.wordpress.com/2013/07/14/the-information-now-being-brought-into-the-light-is-empowering-you-all-as-never-before/

      Supprimer
    4. J'ai pas regardé tes liens, (je le ferai) mais c'est bien ce que tu dis là-haut - j'aime ce recollement à l'humain en nous -

      Supprimer
  46. le guer mandchou

    j avais il y a quelques jours parlé du corps énergetique (mhz concernant le taux nominal) il y a un article sur: les moutons enrages,rene bickel,corps en bonne sante corps énergetique, aujourd hui.

    vous voyez! le net ca peut servir parfois!

    benfoufou!!trouve moi du mandarin !!bordel!!

    RépondreSupprimer
  47. C'est un coup de hollande, pour que personne ne parle de la perte du dernier AAA de la france vendredi soir ;)
    Bon connerie a part, ce qui est etrange c'est qu'un syndicat de police (meme si je ne suis pas fan de ces gens) declare cela, pas de dementis me semble t il depuis, et en face les autres (samu, pompier, gvt etc) disent non... etrange. Les syndicats de flics en general ne disent pas ce genre (d'autres oui ;) ) de conneries pour le plaisir de foutre le bordel (ou....)
    J'avais vu des tweets -mais impossible a retrouver, effaces?- d'un journaliste de tf1 ou bfm disant qu'il allait annuler son direct a cause des caillasage... alors ou est la verite dans tout cela? etrange....

    PS: Maha mais si continue!!

    RépondreSupprimer
  48. Je suis étonné par la réflexion de Maha sur l'ambiance qui règne sur son site.
    Parce qu'à la vérité, cette ambiance est quasiment la même sur beaucoup d'autres sites, qu'ils soient alternatifs ou officiels.
    Les commentaires et même, de plus en plus, le contenu des articles sont en nette augmentation dans l'agressivité.
    On sent nettement que les gens sont à bout, sur le point d'exploser. Les propos nuancés se font plus rares.
    D'une façon plus globale, ce qui se passe à l'echelon d'un individu, d'un groupe, se passe aussi à l'echelle des nations.
    Et ça va aller en empirant.

    RL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exact. Meme sur des journaux 'classiques' le monde, l express, le point voir 20 minutes les commentaires sont de plus en plus chauds (et ceux supprimes par la mod). Donc ici ce n'est qu'est reflet que ce qui ce passe partout...

      Supprimer
    2. J'ajouterai qu'en postant des vidéos de guignols qui se la pètent résistants avec des fusil à pompe, elle la cherche un peu la dérive des commentaires, faut être cohérent Maha.

      Supprimer
    3. je fais le même constat sur un journal qui permet à tous de donner son avis (mais avec un compte Facebook, soit je me fous d'être espionné, toute façon c'est ce que je pense).

      Mais qu'est-ce que les gens peuvent être borné, méchants surtout ou inféodé à la pensée officielle.

      Rare sont les avis sortant du lot (positifs ou nuancé comme dit plus haut).

      le plus souvent ceux-ci incitent à la haine, triste.

      Supprimer

  49. bonjour.
    Il n'y a aucun recours face à l'avènement du nouvel ordre mondial des porteurs de lumières puisque ces derniers ont tout organisé depuis longtemps et de ce fait on une bonne longueur d'avance sur les éventuelles oppositions à ce projet mondialiste.
    Depuis 1776 il avancent doucement mais sûrement et depuis cette époque, il me semble que nul n'a réussi à les empêcher d'avancer leur agenda. Bien au contraire grâce aux organisations commme l'ONU, FMI, OMC, OMS , OCDE..etc... les bases du NWO sont clouées et bien encrées au sol.

    si il existe une solution elle ne vient pas de l'extérieur mais elle devra arriver de l'intérieur. Il faut pour ce faire infiltrer les organisations criminelles citées ci dessus tout comme les différentes loges et think thank... C'est seulement de l'intérieur que le salu peut arriver.

    Comprenez que la majorité des peuples est consentante au projet mondialiste consciamment ou inconsciemment .. du fait du conditionnement médiatique, culturel, éducatif.

    Lecombat doit se faire de l'intérieur pour chaque partis engagés dans cette guerre...pour y parvenir il faut que les générations futures c'est à dire les enfants en bas age actuellement soient informés le plus tot possible (des qu'ils auront atteint l'age de comprendre j'entend par la) de ce qui est en train de se passer .
    C'est alors qu'ils renverseront cette utopie sataniste et ces 11 lois- voyez il va falloir briser un de ces 1 qui forment le 11 et tout s'écroulera.
    Mais il faut comprendre le sens de la table de la loi avec ces 10 commandements pour brisez le 11 ème ,, et remettre le compteur a 0

    Le survivalisme est un concept tendance actuellement mais il faut un mental d'acier pour parvenir au survivalisme absolu dans ce paradigme et peu pourront prétendre à ce concept.
    La victoire arrivera par les justes mais pas dans une confrontation en mode face a face.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca parait peu réaliste de penser que l'entrisme est une option.
      Déjà, ce sont des milieux très endogamiques, ensuite la constante de temps pour changer le court des choses serait grande (car il faut tapiner longtemps pour arriver à avoir une place au chaud) et ensuite il y a ce fameux plancher de verre qui fait que jamais, si tu n'es pas compatible idéologiquement, tu seras un agent actif du système.

      Par contre il y a l'attaque "par le bas". Je pense au robinson chez edf et tous les gens qui pratiquent dans une plus ou moins large mesure les réseaux parallèles, la réparation, le détournement, la démerde, etc. Il n'y aura pas un flic dans chaque jardin, quand les gens pourront plus consommer, ils reflechiront peut etre differement...

      Supprimer
  50. Les trolls sont un signe de bonne santé des blogs.

    Et quand les commentaires dépassent la cinquantaine, il est normal que le maître des lieux se recadre lui-même par rapport à ses objectifs.

    Beaucoup ont lâché. D'autres ont évolué vers d'autres formules.

    Nous sommes plus de 2,2 milliards d'internautes avec plus de 150 millions de blogs.

    C'est cette puissance du nombre qui commence à faire son effet.

    Par rapport à notre évolution, il est impératif de préserver ces outils de communication indispensable a toutes cultures.

    Les enjeux de demain vont modifier la donne, la naïveté des politiques et leur incompétence d'aujourd'hui vont aussi évoluer… Mais la démocratie de demain n'aura plus rien à voir, soyez-en persuadé.

    PS: Pour la guerre de l'utérus de Françoise, qui va encore péter du plomb :
    https://www.youtube.com/watch?v=r_nDqEznE7o&list=FL60m8IfObVDUq8M47n24rjg&index=2

    MissIon.

    RépondreSupprimer
  51. mais comment veux-tu que nous ne soyons pas "haineux" ? comment ? La France s'écroule à cause de lobbies pervers et nous devrions les aimer ?

    RépondreSupprimer
  52. Personnellement, je consulte tous les jours les blogs suivants :Les enculuminatis, le blog de pierre Jovanovic, Wikistrike, Area 51; et d'autres blogs "ovniens" qui tombent malheureusement en décrépitude.
    Je ne regarde quasiment plus les informations à la télé depuis plusieurs années. Du coup, lorsque je les regarde, m'apparaît tout de suite le formatage de l'info (ou de la désinformation...). Cependant, dans l'émission de Frédéric Taddéi "Ce soir ou jamais", les intervenants de qualités s'expriment librement et disent clairement les choses : l'effondrement du système capitaliste, la perte totale de capacité d'agir du monde politique, l'asservissement des peuples par l'économie financière, etc...
    Ces vérités ne sont pas reprises par les médias car NOYEES dans le flux volontaire ininterrompu d'informations toutes plus horribles les unes que les autres.
    On ne peut pas dire que le citoyen n'accède pas à l'information mais il lui est très difficile de la séparer des informations parasites qui l'empêchent de s'élever intellectuellement.
    Pour ma part, lorsque cette vérité est entrée en moi, j'ai voulu la partager. J'étais exalté. On m'a pris pour un taré.
    Dire que :
    - les ovnis existent et qu'ils sont reconnus OFFICIELLEMENT par notre Etat depuis au moins le rapport COMETA de 1999 = taré.
    - des familles extrêmement riches "commandent" l'Histoire des Hommes depuis plusieurs siècles = taré.
    - la construction et l'existence des pyramides n'est pas aussi simple que ce qu'on nous a appris ainsi que les liens avec les autres pyramides sur d'autres continents = taré.
    etc...
    Celui qui cherche trouve mais :
    Vous avez 3 catégories de personnes :
    - celles qui refusent de vous croire (car remettre en cause leurs principes appris à l'école est trop douloureux; du coup, ils vous renient, vous humilient car le message que vous délivrez est trop dérangeant),
    - celles qui sont prêtes à accepter votre message sauf que leurs intérêts sont contraires à votre message: par exemple, je suis persuadé que beaucoup de personnes travaillant dans la finance ont pleinement conscience qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont assis mais ils respectent l'histoire du type qui tombe d'un immeuble et qui dit : "jusqu'ici, tout va bien...". Pour ces derniers, qui dirigent le monde, ils croient qu'ils pourront toujours s'en sortir lorsque le monde s'écroulera totalement.
    - et enfin, celles qui comme moi, ont pris la bretelle d'autoroute pour une destination inconnue et qui sont prêtes à aller vers cet inconnu. Mais nous sommes bien seules...
    Il nous faudrait nous fédérer, non pas sous une bannière politique mais une bannière philosophique, à construire.
    Bref, Si on reprend l'Histoire, ce sont des minorités agissantes qui modifie le monde, pas la majorité molle. Alors, levons nous et cassons tout "intellectuellement" : remettons en perspective tous les paradigmes qui nous gouvernent.
    Bon, j'arrête car je m'exalte tout seul dans mon coin. Inutilement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non, je suis là :-D

      bon, qui pour la Belgique ?
      paske le plus simple est ptèt de commencer en groupes "nationaux" :p

      Supprimer
  53. le guer mandchou!!

    quoi qu il en soit je continue ce que j ai entame il y a bien des annees!
    pour le reste !! chacun est responsable point barre! celui qui refuse de se reveiller nourri celui qui l exploite.

    je viens d apprendre que certains vehicules us peuvent etre telecommande a didtance par gsm? ca pourrai expliquer certains accidents anormaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben clair...
      c'est aussi pour ça qu'ils ont poussé les niou générations "full-electro-nique" (sous prétexte de progrès et d'écologie)...bientôt ils conduiront à notre place :-)
      pareil pour les compteurs "intelligents" (destinés aux cons..)
      quand ils voudront couper le courant à qlq'un, il "suffira d'un signe" :-D

      Supprimer
  54. On a des doutes, mais on ne peut rien vérifier. Ils savent mais ne divulguent que ce qui les interessent. On voudrait savoir, d'autres ne veulent surtout pas savoir, mais tout cela ne modifie pas ce qui est.....

    RépondreSupprimer
  55. Ben dites donc pas bien gai tout ça ! . Je comprends maha c'est assez démoralisant de façon générale . Je navigue sur une quantité de blog assez
    impréssionnante dont le votre depuis un an pas de façon constante .
    L'Hiver dernier je suis partis avec mon sac à dos ; Je l'ai trainé dans 7 pays
    cahun caha même jusqu'à 5600 mètres au Népal . A 66 ans en Avril je suis revenu dans ma maison trop vide et depuis je réfléchi et je me prèpare à repartir début Septembre j'en ai mard de tout ce bazar . Je connais trop de choses je ne profite plus de rien . Je veux revoir tous ces sourires arrèter de me prendre la tète si ça pète que cela pète que je sois là ou ailleurs n'empèchera rien .
    Des abrutis comme ils y en a trop me disent " t'as pas peur " peur de quoi ?
    je ne me suis jamais senti aussi bien là-bas dans un tout petit village sur une toute auusi petite ile du Mékong avec des paysans pauvres mais sympas et pas compliqués , leur alcool de riz est sublime pour les fètes .
    Bon bonne chance maha , fais comme tu le sents .

    RépondreSupprimer
  56. https://www.facebook.com/notes/fran%C3%A7ois-asselineau-union-populaire-r%C3%A9publicaine/un-article-t%C3%A9moignage-de-david-boudret-conducteur-sncf-et-adh%C3%A9rent-upr-la-sncf-m/10151484830957038

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais comme l'etat n'a plus d'argent que ce soit la SNCF et RFF ou SNCF ancienne version, cela ne serait sans doute pas tres different aujourd'hui. Economiser un max, reduire les couts et sous traiter au plus bas prix.
      On peut par exemple se poser plutot la question sur privatisation de l'eau (les boites privees ne bossent pas a perte), privatisation des autoroutes etc. La l'etat pourrait gagner plus d'argent qu'aujourd'hui et nous payer moins cher. Ce n'est pas l'UE qui a impose cela mais nos chers politiques qui l'ont decides ici tout seuls.
      Pour rappel les decisions a la con de bruxelles, c'est qui qui les prends? des martiens ou nos politiciens elus pour l'europe? C'est surtout un bon moyen de charger la mule pour faire passer plein de lois impopulaires en disant c'est la faute a bruxelles

      Supprimer
  57. Bonjour
    Merci Maha pour tout votre travail depuis des années pour éclairer un peu les foules, quoique vous choisissiez pour la suite.
    Carine

    RépondreSupprimer
  58. Salut Maha,

    J'habite Nouméa depuis 5ans et apprécie particulièrement les relais d'informations indépendantes comme ton blog, cela fait une dizaine d'années que je m’intéresse aux enjeux du NWO et c'est toujours appréciable de pouvoir échanger avec des personnes éclairées sur le sujet, alors si tu as un moment sur Nouméa un de ces jours, fais moi signe! Heu, comment te contacter? je n'ai pas trouvé de formulaire de contact sur ton site...

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Good-morning les Enculuminatis©… et 05:36

      Son Mail est très facile à trouver, mais je préfère que Maha te renseigne elle-même.

      C'est Françoise G qui est en Calédonie, aux dernières nouvelles. Mais virtuellement nous sommes tous là-bas aussi… comme nous sommes presque partout sur cette planète. Le NWO c'est nous…

      @ Tous.

      Vous voyez bien que les commentaires sont riches si le sujet est riche, c'est aussi un constat à prendre en compte. Heureusement que nous ne sommes pas tous d'accords sur tout, sinon quelle tristesse.

      Quant aux armées de trolls payés pour nuire, ils ne pèsent pas lourd, même s'ils sont bien formés. Faux problème.

      Perdu le contrôle de quoi Maha ? Entre la presse officielle subventionnée qui cherche son public, et les blogueurs qui sont submergés, il y a bien une évolution constante en cour. Et ce n’est pas fini…

      Ils s'en passent des choses en ce moment… Heureusement nombreux ont pris la clé des champs.

      MissIon.

      Supprimer
  59. Non non c'est moi qui vis à Nouméa ... relis mes billets et si tu n'as pas changé d'avis après lecture, (ce qui m'étonnerait;)) je te file mon numéro avec plaisir ok ? Re-signale toi. Maha, tu pourrais vérifier que c'est pas Rusty ? Moi j'en ai marre.
    Aux autres, (ceux qui me semblaient être partis): alors en fait, tout le monde était "là" la semaine dernière - c'est ça ? Maha m'avait donné le volant mais j'ai pas voulu voir qui/quoi/que - ni éliminer le nuisible - rien du tout. Je pensais que vous étiez en vacances - mais non, apparemment. Donc vous m'avez vue me faire défoncer sans rien dire et même là, personne (ou presque) ne prononce mon nom - vous vous rendez compte à quel point c'est violent ?!!! WOW !!! ça s'coue un peu, quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Françoise,
      personnellement c'est un peu délicat de te répondre sachant ce que tu vis ces derniers temps, aussi je vais plutôt te raconter une anecdote d'un très vieil ami décédé.
      De son vivant il faisait parfois de l'auto-dérision sur sa pseudo-renommée de sage "révolutionnaire" et une des images qu'il employait pour ça pour moi en cet instant peut s'appliquer à toi.
      Très entouré et écouté cet homme paradoxalement restait après après année sans véritable interlocuteur capable de répondre "au même niveau de fréquence" que lui aux importantes questions de solidarité qu'il soulevait et s'attachait à résoudre, il décrivait sa situation d'enseignant par cette image :

      Un vieil aveugle tenant d'une main un enfant à protéger et avançant en sondant l'espace devant lui avec sa canne préfèrera toujours bastonner par erreur une main secourable que de faire aveuglément confiance aux inconnus.
      LE vieil homme s'excusait pour la rudesse de son contact qui était la condition Sine qua non de sa progression là dans l'obscurité des idées et comportement non-conventionnel et pour le courage qu'il nous faut pour l'aborder et essayer de se mettre au niveau de son sacrifice de prométhéen malgré lui.

      Voilà un peu pourquoi moi en tout cas ne vois pas très bien comment t'aider François, l'aveugle c'est moi chez toi. Je ne vois pas personnellement de solution à persister à communiquer sur le mode de la haine de sujets de conflit cela me semble la favoriser entre les intervenants aussi je préfère me taire alors que tu te débats avec des êtres sans substance en ce qui me concerne.

      Ceci pour mon coup de baton d'aveugle qui j'espère ne te fera pas trop mal,
      merci de ton courage en tout cas, je ne doute pas que dans ton combat, pas tout à fait solitaire j'en suis sur, tu ne trouves pas ta solution, mais elle ne sera pas celle du commun d'où le silence de la majorité à mon avis.
      Y.

      Supprimer
    2. ... Les 3 passoires de Socrate

      Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute réputation de sagesse. Quelqu'un vint un jour trouver le grand philosophe et lui dit : « Sais-tu ce que je viens d'apprendre sur ton ami ? »

      « Un instant, répondit Socrate. Avant que tu ne me racontes tout cela, j'aimerais te faire passer un test rapide. Ce que tu as à me dire, l'as-tu fait passer par les trois passoires ? »

      « Les trois passoires ? Que veux-tu dire ? »

      « Avant de raconter toutes sortes de choses sur les autres, reprit Socrate, il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l'on aimerait dire. C'est ce que j'appelle le test des trois passoires. La première passoire est celle de la VÉRITÉ. As-tu vérifié si ce que tu veux me raconter est VRAI ? »

      « Non, pas vraiment, je n'ai pas vu la chose moi-même, je l'ai seulement entendu dire. »

      « Très bien ! Tu ne sais donc pas si c'est la vérité. Voyons maintenant, essayons de filtrer autrement, en utilisant une deuxième passoire, celle de la BONTÉ. Ce que tu veux m'apprendre sur mon ami, est-ce quelque chose de BIEN ? »

      « Donc, continue Socrate, tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui et tu n'es pas sûr qu'elles soient vraies. Ce n'est pas très prometteur ! Mais tu peux encore passer le test, car il reste une passoire : celle de l'UTILITÉ. Est-il UTILE que tu m'apprennes ce que mon ami aurait fait ? »

      « Utile ? Non, pas vraiment, je ne crois pas que ce soit utile. »

      « Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n'est ni VRAI, ni BIEN, ni UTILE, pourquoi vouloir me le dire ? Je ne veux rien savoir. De ton côté, tu ferais mieux d'oublier tout cela. »

      Supprimer
    3. Nous buvons tes paroles. Et moi je vais boire en vrai un petit coup à ta santé - sans rancune pour moi. T'es fort - bravo mec, (es-tu un mec au fait ?) Bon : c'est pas gratiné ce que tu fais ... mais c'est efficace, faut reconnaître. Allez tata.

      Supprimer
    4. En 2007, Naomi Klein publiait La Stratégie du choc. Un traumatisme collectif, une guerre, un coup d'état, une catastrophe naturelle, une attaque terroriste dépriment et surtout désorientent chaque individu ...

      http://www.dvdrip-truefrench.com/dvdrip/3521-la-stratggie-du-choc-dvdrip-french-multiupload.html#.UePKQVMUV0k

      Supprimer
    5. C'est ton interview qui a commencé ? Ok pour partir de là. Première question : connais-tu Yann de Nouméa ?

      Supprimer
  60. Bonjour les enculuminous !

    T'y'as vu ? Y'a les tetes qui continuent de tomber à la banque papale, et les amis du clan des givrés du 322 sont malmenés.
    Dis, Menachem a fait un scénario de fou. T'imagines tu mets les nazzis en prison mais c'est pour mieux les protéger. Tu vois, genre on les blame, traite de tous les noms, mais quand c'est le bordel, va, ils sont à l'abri, oublié de tous, et prêts à ressurgir façon sarko le messie dans libé.
    Bon comme la dictature est en train de poser les barbelés et les check-points un peu partout, on a ressorti les déguisements de mouton pour le long mardi gras qui arrive. On va s'amuser à broutter de la fausse news en s'abonnant au monde mais qui nous servira de pq, dis tu l'dis pas ca reste entre nous.
    Ah mon ami mandchou ! Dès qu'j'ai fini d'apprendre le phénicien et le russe je passe au mandarin.

    RépondreSupprimer
  61. A propos de l'accident de Brétigny,petit cour de mécanique générale à l'attention des enculuministes et de la shainecf...
    Hormis l'acte malveillant,une éclisse qui se dévisse raison de plus au niveau d'un aiguillage ou les contraintes sont plus élévées est très certainement dû à la réutilisation d"écrous boulons usagés,un écrou peut se retourner une fois,pas plus du à l'écrasement du pas,là ou il aurait fallu du neuf,des petites économies au dépit de la sécurité,ou bien une maintenance incompétente...

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Calcul_de_vis_d%27assemblage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "shainecf"

      Maintenant je sais pourquoi je ne vais plus me faire chier la vie.

      Supprimer
  62. tout n'est pas perdu ,tout n'est pas si noir la preuve ce site et tout ceux qui y participent bon ou mauvais haineux desabusés defaitistes ect temps que l'on reagis c'est qu'il y a encore un peu de reflexion donc d'espoir

    RépondreSupprimer
  63. le guer mandchou!

    salut a tous!

    a cheri ben foufou!! prépare-toi a avoir 15 jours de bouffe chez toi en permanence!!juste 15 jours ! ne pose pas de questions !! fais ce que je te dis!!mon gars!! je n ai pas de date ! c est juste une intuition!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon n'oublie la boisson... et les guns + muns !!!!

      Supprimer
    2. Tu as raison Manchou. N'oublie à boire car on peut tenir 15 jour sans manger.
      De plus, les avions volent de plus en plus bas, juste une réflexion comme si ils nous surveillaient de la haut.

      Supprimer
  64. Si tous les Français plus ou moins éveillés "fermaient boutique" comme dit Maha, en quelques heures c'en serait fini pour les voleurs de la ripoublique autoproclamés "gouvernants" !

    RépondreSupprimer
  65. Des JO pas si innocents que ça

    http://legrandreveil.wordpress.com/2013/07/10/des-jo-pas-si-innocents-que-ca/

    RépondreSupprimer
  66. Censure LMPT sur le Mont Ventoux

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=p8p3lJgL-Tc

    RépondreSupprimer
  67. Bon ben je te laisse jouer tout seul avec tous tes personnages - sont de plus en plus nombreux, dis-moi ! Eteins la lumière en partant - et ramasse les bières vides c'est crade.

    RépondreSupprimer
  68. le guer mandchou!!

    bon!!j espere que tout ce merdier des elites va sauter au plus vite!!!je veux les voir tomber!et tous ces trolls!!je viens de visionner sur area 51 ,i 3f sigma d'alain boudier ;compte rendu sur les ovni!! la plupart de cette assos que des scientifiques de haut niveau!!allez les trolls a la con barrez-vous comme des imbeciles! vous pouvez fermer pas mal de site! je m en tamponne la coquille!! j ai d autre moyens d informations avec des amis!!il faudra plus d emmmerdes pour me faire deprimer!! AMATEURS!!!!

    vous avez le bonjour de cheri bibi!!!!!

    RépondreSupprimer
  69. Brétigny c'est le pendant de Boston les gars on noous la fait pas!!! diversion diversion les choses sérfieuses se prépaprent dans l'ombre & la discrétion!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a qui sont nés pour être cocus c'est pas possible...maintenant je me mets à la place de nos élites pourquoi auraient-ils la moindre considération pour des blaireaux dans ton genre ?

      Supprimer
    2. @ Anonyme du 16 juillet 2013 02:17

      T' que çà comme explications !
      Va troller ailleurs.

      Supprimer
    3. "Brétigny c'est le pendant de Boston"

      MDR il y a encore des gens qui vivent à la campagne pour écrire des trucs pareils.

      Supprimer
  70. Françoise ti parles a qui ma cherie?? quels personnages??? y en a qu'un c'est le malin luciférien présidant à nos destinées multiples....

    RépondreSupprimer
  71. http://www.thebureauinvestigates.com/category/projects/financial-lobby/

    RépondreSupprimer
  72. Bonjour les enfants.

    Voici la triste réponse Maha:

    http://www.lesobservateurs.ch/2013/07/16/bretigny-sur-orge-le-caillassage-et-les-vols-sur-des-cadavres-confirmes/

    Et rappelez-vous ceci, ce n'est pas avec des sentiments que l'on change de monde.

    C'est avec de l'Amour qui est tout sauf un sentiment…

    Votre colère est inutile et vos larmes ne feront déborder qu'un dès à-coudre…

    MissAire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils confirment........... en disant : il semblerait !

      Supprimer
    2. Bonjour Zangao,

      Et pour causes… La crasse dans toute sa splendeur. À mettre sous le tapis magique de l'obscurantisme, qui ne sert plus à rien, entre nous.

      http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-bretigny-sur-orge-des-scenes-de-vol-et-de-caillassage-ont-bien-eu-lieu-18-07-2013-1706136_23.php

      MissIon.

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.