mardi 16 juillet 2013

I watch



"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front."





Le mot grec traduit par "sur" est "epi." La traduction littérale de ce passage est la suivante : "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main, leur droite ou leur front.

La Bible a l'habitude d'utiliser le mot "main" pour désigner diverses parties du corps, par exemple les doigts ou même le front … donc quand il est dit que Jésus montra à Ses disciples la trace des clous dans Ses mains, nous savons qu'il s'agissait en fait de Ses poignets et non de Ses paumes.
Alors que quand il est parlé de "front," il s'agit bien du front, de la partie supérieure du visage.
Source : la trompette.net
Si on ne la quitte pas la matrice assez vite, ce sera trop tard.

En tant que citoyenne, comme vous je ne peux quasiment plus me cacher et bientôt, je ne pourrai plus vivre décemment sans immersion constante dans le monde virtuel – c.a.d que je ne pourrai plus rien acheter/vendre en liquide, ni circuler, voyager, communiquer, et, (bientôt ?) me soigner, etc. tout ce qu’avant je faisais plus ou moins librement. Du moins le maillage du filet était moins serré.

Samedi soir, Yann, enculiminati de son état, me présentera Gil -ce sont leurs vrais noms- qui va essayer de quitter la matrice très prochainement. S'il est d'accord, je fais un billet sur lui - sa vie, son choix - et comment il va faire concrètement - avec des détails.
Si vous pensez à des questions que vous aimeriez lui poser ? Attention y'a rien de sûr - c'est un mec chaud alors bon ! Disons que je n'insisterai pas s'il refuse de faire autre chose que se taper la cloche ;)









107 commentaires:

  1. cela à tjrs était dangereux de sortir de la Matrice car tu devient alors spectateur de chose que tu ne peut digérer et croire ... cela cause souvent des départ precipités malheureusement... la vérité fait mal et il faut y être préparé le mieux et de le faire en groupe et pas seul comme cela vous pourrez plus facilement échanger et vous soutenir ... de toute façon la vérité fera surface un jour ou l'autre mais pour les gens pas vraiment pret cela fera un Hiroshima psychologique ...il est l'heure de se serrer les coudes 12,24,18,19,5,17,8,1,...19

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour finir_ sortir de la mat'rice c aussi faire des choses que ton etre et ton coeur on tjrs refuser de faire car tu est dans l'amour ...mais si tu ne fait rien de la scene que tu va observer alors tu devient aussi coupable qu'eux car tu va laisser faire et tu pret a agir ou pas

      Supprimer
  2. Oui, un exemple serait le bienvenu.. Merci..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire le "forcing" ... ce gars est un cuisinier donc pour la bouffe il a dû gérer. Bon : il se retire seul dans un coin paumé. Mais je n'en dis pas plus sur lui pour l'instant parce que j'ai pas son autorisation, (et en fait j'en sais guère plus sur lui) - n'empêche qu'on peut parler de quitter la matrice ? Concrètement je veux dire - ou peu importe ! Je vous laisse causer j'ai du boulot - faites gaffe au nuisible qui va faire semblant d'être VOUS !

      Supprimer
  3. Sortir de la matrice est le reve de beaucoup de monde semble t il. Sortir de celle la pour en construire une autre )? Je me demande bien ce que ca va donner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne pas confondre ce qu'on entend (ou ce qu'on DEVRAIT entendre) par "Matrice"....avec la "simple illusion du monde matériel" :-)

      sans quoi on va jamais s'y retrouver, me semble-tilt.

      Y a rien à "construire" d'autre que de REVENIR à la simple "réalité" du monde matériel ...Donc tout ski va à l'encontre de la tendance imposée est bon à prendre !
      Tout ce qui incarne le refus de leur "progrès" BIDON, de leur "évolution" d'mes couilles, est bon, tout ce qui constitue un retour vers le matos et les systèmes des décennies antérieures est valable.

      Il n'y a PAS d'autres moyens de sortir de la Matrix...

      Il faut savoir se mettre à la "hauteur" de leur monstrueuse (et en meme temps, ridicule) IMPOSTURE idéologique, même si on a l'impression qu'elle "fonde le monde", que "tout "repose sur l'idée de "progrès"...
      C'est de la couille.
      On vit très bien sans, en dehors de ce mythe débile.
      J'encule à sec le progrès.
      mais évidemment en contrepartie, il faut revivifier toutes les richesses du passé, sinon tu te retrouves dans le vide LOL

      Sans cette "démarche", faut pas s'étonner d'être petit à petit entrainé par les pieds dans leur piège à moutons.

      Supprimer
  4. Bonsoir les encululolandisés !

    Dis, cette affaire feu Trevor Martin vs Zimmerman est en train de mettre le feu aux poudres de l'autre côté du marché transatlantique.

    http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/07/16/zimmerman-appels-au-calme-apres-une-deuxieme-nuit-de-protestations-a-los-angeles_3448215_3222.html

    T'as vu ? Depuis qu'on s'est abonnés au papier à nouvelles pour moutons on met leurs liens.

    Ca va pas tarder la loi martiale là-bas.

    Dans le même temps ils continuent leur expérience triple 6, là c'est le carrefour local qui veut mettre une puce à tout objet dans son stock.

    http://www.youtube.com/watch?v=XoNuKK4WtOY

    Avec Dove ça nous a donné une idée Business cette affaire là. On va mettre en place un produit anti-puce RFID pour moutons. Quand ils vont s'réveiller ça va gratter la vérité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Techniquement cela fait plus de 10ans qu'on sait faire. Jusqu'a present c'etait une question de cout (une puce coute quelque centimes, mais sur la quantite cela fait des sous; et personne -fabricant et distributeur ne voulait le payer). L'etape suivante pratique c'est plus de file d'attentes aux caisses car on scanne ton caddy automatiquement -> controle du vol mais surtout...enfin plus de caissieres a payer!! Ca c'est pas des jobs delocalises mais tout simplement supprimes (meme si c'est un job chiant cela permet a certains de se nourrir)

      Supprimer
    2. YOUR 72 HOUR RED FLAG BEFORE US MARTIAL LAW! - YouTube - http://www.youtube.com/watch?v=p77GnlVJyQ8 via @Shareaholic

      Supprimer
    3. Merci DYves pour l'info,

      bien qu'une erreur s'est produite pendant la lecure, tout est certainement dans le titre…

      À suivre.

      MissIon.

      Supprimer
  5. c'est juste NUL....
    tranche de non-vie d'une petite pouffiotte qui n' a aucune imagination personnelle, aucune vie intérieure, aucun support créatif consistant, qui ne fait strictement rien d'excitant de son inexistence ...et qu'on fait sourire béatement sur commande (comme du temps de Staline) devant les "prouesses" du soi-disant progrès de mes couilles qui lui renvoie son Vide absolu de pouppet à la con.

    ce délire "futuriste" de mes deux ne peut s'expliquer que par la Soumission de châtré(e)s devant la Religion Technologique....

    personne n'aurait accepté ce genre de "loisir obligatoire" du temps où les gens avaient encore une bonne relation à leurs corps :)

    on voit très clairement sur sa tronche en papier-mâché que cette petite bouffonne qui pue du cul ignore le sens du mot "orgasme", par exple, comme des millions d'autres pauvres pouffes décérébrées et neuro-intoxiquées :o))

    évidemment ce sont des victimes...de ces pédophiles franmacaques et de leur social-engineering...elles ont été menées par le bout du nez...tout est synchro et orchestré pour que les niais suivent sans se rendre compte de l'Arnaque...
    La seule solution c'est que les parents reprennent les destins en mains en mettant une série de bonnes trempes sur la tronche de ces gosses débilisés par le 6-thème, histoire de les réveiller à temps et les empêcher de continuer à se jeter dans le Vide....

    RépondreSupprimer
  6. J'ai ajouté un lien vidéo - pour visualiser l'implantation d'une puce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... le lien vidéo, c'est pas une puce, c'est une montre, non ?
      Bien que l'un n'empêche pas l'autre...
      Une puce, des puces, une montre, des lunettes, etc...
      Au fait, ceux qui ont des lunettes gogols, ils vont faire comment pour regarder leur iWatch ??
      LOL

      Par contre ce que j'aime bien dans cette pub, c'est une pub non ?
      ... c'est que la pétasse avec son iWatch, est seule dans son monde de techno de merde.
      Au moins "ils" été francs sur ce coup là ! :
      Elle se lève seule, elle fait du sport seule, elle rentre seule et elle parle avec son boy friend grace à sa montre mais ne le rencontre pas physiquement...
      J'espère qu'elle à un bon cyborg sous le lit prêt à lui mettre un coup de temps en temps !
      ;-)

      THX

      Supprimer
    2. AH pardon Françoise ! je viens de voir le lien dans le texte...

      Supprimer
    3. mwais bof....seule physiquement ptètre mais elle n'est malheureusement pas seule au sens noble et positif du terme, elle a sa ptite tronche creuse en permanence baxtérisée par les gadgetteries bidons de "son" monde virtuel
      ..(qui est tellement nul qu'on se demande bien ski a dedans ?? ;o))
      A part un reflet fragmenté, lunaire, ASEPTISE du Réel ??
      (joli vais la graver, celle-là)

      C'est comme les ptits blaireaux déjà existants avec leur ipad, ipod ou chais pas quoi....je me demande souvent ski regardent dans leur petits bidules pour trépanés ...une illusion de "contenu" ou des ptites bribes de ci et de ça ? LOL

      Supprimer
    4. ahwé j'avais pas capté que c'était censé être une montre lol
      cé la "montre internet" quoi ?... MDR !

      de quoi être encore un peu plus irradiés-manipulés.
      tout doit devenir internet-connected, quoi :o) ....(pendant que le vrai Net se vide de sa substance et "évolue" doucement vers la censure

      à quand les i-boots, les pompes internet qui projettent un ptit nuage sous tes pieds pour te donner l'illusion d'être au paradis ? :-D

      N'importe quoi...pire que les soviétiques et les curetons réunis...

      garder bien vos montres à remonter...ça c'est le top niveau matos :-)
      et comme par hasard, "ils" n'en font plus alors qu'au départ de la "vague durable" on nous disait que c'était le plus écolo etc...
      Le temps d'être un peu distrait et hop....nous vlà baisés...y a pu....

      tous les pigeons qui ont bazardés ce genre de matériel parfait...en suivant le troupeau...en croyant qu'ils se libéraient de qlqchose ou chais pas quoi...comme on leur a "appris"

      alors que c juste le contraire...

      C'est le 1er basique et le plus important des comportements moutonniers, sans doute, suivre le réflexe général inculqué d'en "haut" , la ptite voix qui dit : "bwoa c'est fini hein ça, tu peux jeter, on est passé à aut'chose maintenant, on a é-vo-lué" :0))))

      alors que c juste un pièges à cons ! :-D

      fiable, solide, durable, à alimentation gratuite, pas de nuisance somatique (au pire on la met en poche) non-traçable et full-indépendante, y a(vait) pas mieux que la montre classique ! :p

      Supprimer
    5. As tu le lien ou du moins le nom exact de cette loi pour pouvoir aller lire le texte en VO. Des fois certains s'existent sur des trucs....pas tres reels. Ce serait bien de pouvoir verifier.

      Supprimer
    6. Ben fais-le ;) t'es un pro vu que t'es chez nous !

      Supprimer
    7. d'un autre coté garder sa montre pour sortir de la matrice me semble contradictoire je dis ca je dis rien

      Supprimer
    8. Il a raison Bop ! Rien de mieux qu'une mécanique.
      Outre le fait que c'est une solution technologique élégante, entierement recyclable (et qu'est ce qu'on peut nous casser les couilles avec le recyclage culpabilisant de produits qui ne le sont pas) et sans consommable, c'est une montre pour la vie.
      S'entourer d'objet prévu pour durer, ça met dans un état d'esprit différent du consommateur obsolesent aliéné hein.
      Je rejette de toute mes forces les incessants "progres" obsolescents et autres merdes numériques qui te fige dans l'immédiateté et dans la "réalité" vue sur 7 pouces de merde.

      Supprimer
    9. @Francoise G pas la peine d'etre agressif. Je ne l'etais pas dans ma question. J'ai cherche et j'ai trouve :)
      Obligatoire: pour l'instant ce n'est pas tres clair.
      Mais des la premiere phrase on t'annonce la couleur:
      To provide affordable, quality health care for all Americans and reduce
      the growth in health care spending, and for other purposes.
      -> "and for other purposes": comme quoi pas de complot c'est ecrit, et non cache :)
      ...
      An implantable radiofrequency transponder system for patient identification and health
      information is a device intended to enable access to secure patient identification and
      corresponding health information. This system may include a passive implanted
      transponder, inserter, and scanner. The implanted transponder is used only to store a
      unique electronic identification code which is read by the scanner. The identification
      code is used to access patient identity and corresponding health information stored in a
      database.

      donc tu as un ID (sans doute ton noSS qui est le pass supreme au US, plus important que ton passeport ou autre). Donc ce sera pratique quand on te controle de pouvoir acceder a ta vie complete (casier, permis de conduire, visas pour etranger et tout ce qu'on peut imaginer).
      Le seul defaut du RDID c'est qu il faut etre a quelques metres (max +/-10) pour pouvoir lire les infos, sinon en cas de manifs ou attroupement ce serait genial depuis un helico (courant aux us partout contrairement a ici) de pouvoir scanner la foule directement.
      Par contre on peut quand meme imaginer plein d'application, quand tu vas dans un magasin, le metro, bus, quand tu es recherche par la gestapo, etc.
      Chouette chouette chouette, un bien bel avenir

      Supprimer
    10. Ouh la la : je ne suis pas une personne agressive, (ok ... parfois je réagis vivement) - en fait je rigolais parce que tu me prenais pour une journaliste sérieuse - je suis juste une femme qui essaye de réfléchir. Les billets ne sont que des prétextes et vue l'ambiance, j'avais pas tout mis - merci de l'avoir fait - j'avais lu mais c'est vrai que c'est bien de le mettre. Mais ici tu sais chacun cherche et puis on tourne autour du sujet du cassage de gueule de la population - tout le temps - on ne sait pas non plus toujours ce que sait l'autre alors c'est pas évident.

      Supprimer
  7. Je crois que cette histoire de puces RFID, de Matrice c'est pour les pays industrialisés.

    J'ai connu un stagiaire il y a qques semaines qui est de passage ici à Buenos Aires et le pauvre, il ne voulait pas boire de l'eau du robinet afin de ne pas ingurgiter du fluor...

    Dans l'absolue il a raison... sauf qu'ici, l'état n'a pas assez de moyen (argent) pour en mettre dans le réseau de la ville. LOL
    Le seul danger dans l'eau courante ici c'est le chlore et les métaux lours charriés par les tuyaux... bon c'est déjà pas mal, c'est vrai !

    En fait et bcp le disent et le prédisent, il va y avoir une zone libre sur la planète (quelqu'un a lu "les Insoumis" ??).
    Je te vois pas mal, Françoise, en Nlle Calédonie, par contre Maha en Allemagne... pas glop !! ;-)

    Pensez-y: à vous casser dans un pays pauvre, car c'est à partir de là que renaitra l'humanité !

    Mes hommages ! ☺

    THX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui mais non : regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=dmw2lDNv494

      Supprimer
  8. C incroyable, le ptite pouffe a vraiment une tronche d'hypo-thyoridienne et des yeux de cabillauds frits (30 prems secondes)....c'est tellement devenu répandu qu'ils ont pas trouvé autre chose que cette lavette pour faire la réééclame de leur babiole ...mais t'façons ça les tracasse pas, c'est ça le profil de la clientèle idéale pour leurs sacs de vent :-d
    Plus y a de crétins des alpes, mieux leur matrix passera...

    RépondreSupprimer
  9. Bon Françoise si tu pouvais arrêter de faire une fixette sur moi et donc Rusty, je tiens seulement à dire que je n'ai jamais polluer les commentaires si tu me connaissais suffisamment et le rôle que j'avais sur ce blog, tu comprendrais que ce n'est pas moi qui pollue mais des usurpateurs. J'ai aimé ce blog avant, avant que plusieurs abrutis y viennent foutre le désordre, c'est d'ailleurs pour ça que je suis parti, libre à toi de continuer tes saillis à mon encontre mais tu tapes sur le mauvais cheval, je suis un ami pas un ennemi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " à la fin des temps , les mauvais seront adorés , adulé et les bons seront insultés critiqués "

      Supprimer
  10. APPAREMMENT L'INSTALLATION HAARP S'ARRÊTE ET SERA DÉMANTELÉ
    http://www.disclose.tv/news/HAARP_facility_shuts_down_and_will_be_dismantled/91109

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ils ont mieux ailleurs et autrement alors?

      Supprimer
    2. Oui mais seulement l'installation en Alaska.
      Il reste d'autres installation sur terre ...

      "HAARP est le 3e site de recherche ionosphérique des États-Unis, les autres étant dans les environs de l'observatoire d'Arecibo à Porto Rico, et proche de Fairbanks en Alaska, la station HIPAS.
      La station de recherche Européenne EISCAT avec une puissance maximale de 1 200 MW (ERP)4 est située près de Tromsø, en Norvège.
      Une station similaire se trouve en Russie près de Nijni Novgorod, avec une puissance maximale de 280 MW (ERP)5, il s'agit de la station SURA." Wiki.

      Ceci dis l'article explique que DARPA va l'utiliser cet hiver et qu'ils sont a la recherche de financements pour continuer l'utilisation du site.

      Bref démantèlement possible mais pas certain.

      Supprimer
    3. ski est bizarre , vu que ma page charge lentement, je vois en bas à gauche
      "transfert des données" ou bien en attente de
      http://www.haarp.alaska.edu/
      c'est normal ?
      et ça vient encore de le faire alors que leur site web est fermé (quand on y va ça se confirme)
      ????

      Supprimer
    4. comment ça se fait qu'on est raccordés au site du Haarp
      (alors qu'il n'existe même plus - ce site) ??? :-D

      Supprimer
    5. "connexion à http://www.haarp.alaska.edu/ "
      vlà ski dit...

      Supprimer
    6. @bandit1200 au moins sur un navire de guerre normalement place au japon. C'est pourquoi j'ai ecris mieux ailleurs. C'est comme les avions de guerre us, quand tu vois enfin le nouveau super top modele c'est que ce n'est plus l'actuel pour eux. (cf les sr 7x par exemple)

      Supprimer
  11. Quand t'es dans le bocal,t'as du mal à lire l'étiquette !

    "La seule liberté c'est réaliser que vous êtes seuls et que,dans cette solitude,,il y a le monde entier" Krishnamurti

    La haine te lie irréméDIABLEMENT à l'objet haî !

    RépondreSupprimer
  12. Il va "sortir de la matrice"..... COMMENT DONC ? Il s'exile sur Mars ??? Parce que sinon je vois pas..

    RépondreSupprimer
  13. le guer mandchou!!

    salut a tous !! comme je l avais révélé dernierement , des coups de triques en noisetiers vous feraient le plus grand bien!! (la lymphe a besoin de circuler rapidement parfois (c est comme l information!!).

    pourquoi ils veulent démanteler haarp? et concernant la puce et la 3 guerre mondiale(je l avais dit concernant la corée du nord) je n y crois pas une seule seconde! mais soyons prudent et a l écoute!!!

    sortir de la matrice est un vaste débat(trop long a expliquer !) mais en cas d urgence ,suivre son intuition ,elle nous guide en cas de danger imminent.(tout débat subjectif concernant une possible loi martiale devient un sas émotionnel sans intéret et bruyant ,se préparer a l instant présent, )

    j aime bien les situations burlesques!! surtout celles des élites, AMATEURS!!!

    pour quitter une matrice puis réinventer autre chose apres est une erreur!! un nouveau monde se construit avant de détruire l ancien! (la nature n aime pas le vide!)donc imaginer comment vous voulez vivre a l avenir est une bonne démarche pour commencer!

    bon a plus!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila bien un truc dérengeant avec l'idée de quitter la matrice.
      Le monde dont on est issu à du bon aussi et j'oserai dire que la "matrice", c'est la dernière couche ajoutée. Comment ne pas jeter ce qui est bon (et qui fait notre identité) avec le reste ?
      Ou peut etre que je comprends pas bien ce que ca veut dire de sortir de la matrice, si tant est que cela soit possible.

      Supprimer
    2. Oui - mais on essaie de nous vendre UNE conscience - et il est donc à mon sens très sain de ne pas être tous d'accord sur tout. Nous devons garder nos cultures sinon c'est la plongée en immersion totale dans une matrice qui veut nous avaler et nous digérer lentement en nous faisant nous liquéfier comme si nous étions englués dans de la bave de mouche.
      Ooooh boooon pfff : je vais déjà prêter ma machine à mettre sous vide. C'est un début, (je suis une meuf à la base ..)

      Supprimer
  14. le guer mandchou!!

    monsanto se prend un claque au vietnam et en inde!! il faut etre du cote gagnant!(on n a pas le choix!!)

    RépondreSupprimer
  15. Bises à tous.

    Merci Françoise, pour cette petite plongée dans mes propres archives 2002-2004.

    Revenons sur ce paragraphe :

    "En tant que citoyenne, comme vous je ne peux quasiment plus me cacher et …/… Du moins le maillage du filet était moins serré.“

    Tous débats touchant notre évolution soulèvent ce questionnement du contrôle. Les réponses à ces questions dépendent des intérêts/volontés divergents et/ou liés entre les citoyens, les États et les différents acteurs économiques, scientifiques, philosophiques…

    Sciences sans conscience… cette citation est plus que d'actualité. Mais le fossé c'est creusé entre tous les acteurs. Alors oui, la question a de multiples réponses suivant les points de vues des forces en présence et que nous sommes obligés de prendre en compte les volontés et puissances des logiques en places. (ouverture d'esprit indispensable)

    Sans aller trop loin dans le fond de ce vaste sujet, les forces en oppositions amplifient une surenchère dans la démesure. Cette démesure, bien qu'inquiétante à très peu, voir aucune chance d'aboutir à une suprématie d'un des groupes cités.

    Voilà pourquoi mes conclusions sont toujours les mêmes :

    1) La technique appartient aux techniciens.

    2) Les citoyens ont bien plus de pouvoir qu'ils ne soupçonnent.

    3) Nos structures politiques économiques et sociales ne sont plus adaptées et ne répondent plus aux développements et aux enjeux de demain.

    4) Il n'y a pas de marche arrière.

    5) L'Open-Source comme structure de fonctionnement (petits groupes indépendants avec objectifs communs) est bien plus adapté qu'une structure pyramidale, surtout en cas de conflits (ex: Afghanistan)

    6) Si l'infiniment petit rejoint l'infiniment grand, alors nous sommes encore qu'à la préhistoire de cette évolution…

    Derrière cette avalanche techno, quelques physiques s'imposent et deviennent incontournables :

    La Nanoscience par exemple, est devenue l'un des enjeux les plus démentiels dans l'histoire humaine. La puce RFI en est issue, mais elle ne représente qu'une infime partie de ce développement.

    La physique quantique elle aussi prend des proportions inimaginables.

    Il y en a bien d'autres et lorsque l'intelligence artificielle est enfin abordée en faisant le tour de ces questions, alors les rires moqueurs que j'entendais il n'y a même pas 10 ans se sont transformés en une stupeur palpable.

    Tu as raison, Françoise, de prendre aux sérieux ces thématiques qui n'ont pas fini de nous surprendre. Derrière cette montre ou les lunettes à gogol, les enjeux (militaires, économiques, santé…) sont complètement détournés.

    MissIon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon sens, ces "gadgets" sont là pour rendre normal le contrôle dont nous sommes victimes. La dictature prend un visage de démocratie et de paix - sur fond de consumérisme existentiel genre (par exemple) : j'ai - donc je suis - et je suis la personne la plus importante de l'Univers et je suis connectée à toutes les intelligences connues - avec le relation idéale et asexuée donc "sans danger" (comme dans la vidéo de l'iwatch) et le monde se globalise, "s'occidentalise" autour de ça - voir "Crazy like us" d'Ethan Watters. C'est la "globalization of the western mind" - et avec quels outils comme bien sûr la médecine des occidentaux arrivant en masse dans les pays confrontés à des catastrophes telles que le Tsunami au Sri Lanka. Il y a aussi le net, donc et la télé dans les chaumières/cases/... avec la projection continuelle du gendarme du monde - prix nobel de la paix ...
      Président noir qui va pucer son Peuple blanc gris noir sur fonds rouge sang - on lui a filé un sale boulot. Mais les industries, militaires comprises, doivent tourner avec ... leurs produits "dérivés" ?

      Supprimer
    2. @ françoise,

      C'est un peu plus compliqué, mais le divertissement, l'identité et l'absorption des masses font effectivement partie du problème.

      L'informatique doit-être aussi considéré comme un outil à multiple facette (ex: multimédias, de communications, …) pas si gadget dans le fond.

      La création conception d'un véhicule demandait 10 ans avant 80, 5 ans en 90, 2 ans en 2000, quelques mois aujourd'hui, quelques semaines demain.

      Tu soulèves les politiques comme responsables, mais ils ne sont que des fusibles interchangeables à volonté. Regarde comme ils parlent tous dans le vide en croyant faire l'histoire alors que c'est par derrière qu'ils prennent leurs décisions.

      C'est toi comme nous tous la vraie histoire !

      Le pouvoir économique est très limité devant une puissance militaire et les militaires sont aussi désarmés et tributaires devant l'évolution en cour…

      Ce n'est pas Maha, par exemple, qui a perdu le contrôle, il est tous simplement illusoire d'espérer vouloir tout contrôler.

      Aussi bien sur un plan individuel que collectif, le contrôle a été un instrument de pouvoir reposant sur une ILLUSION. Un tour de magie qui ne fonctionne que si tu ne connais pas le truc.

      MissIon.

      Supprimer
    3. Oui, c'est l'avoir contre l'être.
      Chez nous, occidentaux matérialistes et cartésiens, ça nous bouffe presque entierement la tête.
      Il faut essayer de repeupler son imaginaire, se réapproprier les légendes, les lieux chargés, une certaine histoire, etc (toi peut etre Francoise que tu peux aller vers la culture canac, si elle a resisté ?).

      Supprimer
    4. Ok : je suis d'origine ... de chez vous. Je ne suis pas caldoche au sens que je suis née en Martinique. Je vis ici depuis que mon père a été viré de France,(politique). Je me fais accepter en brousse parce que je suis sympa à vivre - point barre. Il faut tisser du ... tissu humain - seule façon de s'en sortir. Dans ma tête, je suis ... nounou noire, (ai tété un sein noir jusqu'à mes 2 ans) puis nounou viet (femme de mon prof de Tae Kwon Do) - parents absents - j'ai intégré d'autres cultures. En France, je me sens parfaitement bien avec des musulmanes mais je ne sais pas pourquoi - elles sont top avec moi en fait. La vie d'une femme est encore autre chose que tout ce dont on parle sur ce blog. On se fait casser la tête par la pub - et les mecs nous en veulent c'est un cauchemar d'être prise pour une pute - et il y en a beaucoup mais ce sont les autres qui paient leurs errances.
      Les femmes sont en bas de la chaîne de prédation - mon père m'a poussée à développer certaines "qualités de défense" pour suppléer l'aide d'un homme - et je ne fais que suppléer parce que mes os sont plus cassables que ceux d'un homme. Je pense qu'un homme doit se mettre devant pour protéger n'importe quelle femme - voilà mes valeurs. Et je protège les femmes faibles et les enfants - ici ce que je dis est concret - pas de concepts. On fait et on essaie de bien faire et ma biologie me pousse à négocier - mais certaines personnes détournent la négociation. Alors on fait quoi dans ce cas-là ?

      Supprimer
    5. @ 16:33

      "Oui, c'est l'avoir contre l'être.“

      Cela fait plaisir qu'un débat porte ses fruits en se rapprochant des questions un peu plus fondamentales. Merci à vous.

      Même si dans notre histoire commune d'éminents penseurs ont déjà fait le tour de la question, notre remise en cause se doit d'être permanente sur ces questions.

      Car dans le fond, être ou ne pas être, donner et recevoir, …/… deviennent récurrents pour une part significative des humains aujourd'hui.

      Avoir la chance de prendre du temps pour ces questions est un luxe qui ne concerne que -20% des humains…

      @Françoise.

      Ton sang reste rouge. Alors, peu importe d'où tu viens, regarde ou tu vas.
      Les rapports humains ne sont jamais simples par bêtise le plus souvent.

      "mais certaines personnes détournent la négociation. Alors on fait quoi dans ce cas-là ?“

      Tu enregistres le cheminement de ton interlocuteur, tu analyses au calme ses arguments, tu reconstruis ta réponse en prenant en compte ses idées et en lui fermant les portes, tu repars à la charge aussi souvent que possible en reformulant autant de fois que nécessaire…

      Oui, je sais c'est facile à dire… La négociation est un art qui demande beaucoup d'expériences et de finesses. Mais il faut toujours se mettre au niveau de son interlocuteur.

      Aujourd'hui, tous les négociateurs ont de solides bases avec des méthodes structurées aussi bien sur la psychologie, l'écoute, la maîtrise du langage,…

      J'ai bien peur que ton sang soit trop bouillant, entre autres, pour faire une bonne négociatrice… Mais avec une bonne formation, rien n'est impossible.

      MissIon.

      Supprimer
    6. Bon j'arrête de déconner parce que ça devient chiant : je ne suis pas une fille normale - voilà. J'ai été élevée par un soldat "d'élite", (élite de mes deux, on est bien d'accord alors m'emmerdez pas avec ça - j'explique c'est tout). Je conchie la guerre - père "repenti" et plutôt violent sur le sujet et j'ai retenu la leçon qui fut égayée de nombreux travaux pratiques en Calédonie - ça sert à rien de se battre = on est manipulés pour ça - mon père s'est fait virer de France. J'échoue dans les négociations que je tente pourtant, car j'ai la motivation, (la seule) de stimuler les autres car seuls les autres m'intéressent - j'aime vous lire - moi je m'emmerde moi-même - bon je suis en stand bye parce que j'attends qq chose de précis et que j'ai un peu de temps - donc je communique. Point.
      Et je tire aussi - désolée mais je sais que ça "sert" aussi pour négocier - ça je connais un peu, (pas tout le reste ok je n'oublie pas que j'ai erré dans la matrice qui m'a plu, qq temps, car j'étais sans savoir que j'errais - ce qui est fou vu mon "histoire"). Et il y a des gens avec qui on ne peut pas négocier quelque soit "l'armement" en armes ou en manips parce qu'ils ont décidé pour la vie qu'ils me bloqueraient. Je pourrais manipuler mais je trouve que c'est mal donc j'le fais pas - et du coup mon "exposé" dans les discussions peut paraître étrange parce que j'ai eu une vie étrange et je ne vois pas pourquoi ne pas vous en faire part - alors des fois je suis normale et des fois pas et quand je ne le suis pas c'est que je dis la vérité et ce n'est que ça l'important entre être humain : un fondamentale genre "un LA" qui nous unit. Je ne cherche pas (trop ?) à "être comme vous" pour me faire accepter. Je ne veux pas que vous m'aimiez - j'ai des hommes autour de moi qui m'aiment - chance rare. Chez "nous", on privilégie la transmission orale et ce que je raconte ici, (fonds et forme) n'est pas mal interprété genre "je me vante" car tout le monde en a plein à raconter - je ne fais pas tâche, quoi. Je me rends compte que vous n'avez pas la même culture et j'en suis heureuse car ça veut dire que nous sommes différents. Etant donné que je "lutte" contre le mondialisme idéologique - ce qui justifie ma présence ici pour vous entendre à ce propos - je pense que ne pas avoir la même culture est un signe que nous ne sommes pas tous bouffés par les valeurs nouvelles.
      C'est plutôt chouette je trouve.
      Par exemple là, j'ai 39° de fièvre car j'ai une crise de RAA - une saloperie des tropiques - ça bouffe le coeur et j'ai merdé parce que j'aurais pu l'éviter. Bon c'est fait. Eh bien si jamais vous me plaignez, ça va me vexer parce que ce n'est qu'une info et pas une plainte. Me plaindre signifierait que je m'en suis plainte genre gémissements. Chez nous les modes d'entrée mentaux ne sont pas les mêmes. Nous fonctionnons : plainte directe/voeux de rétablissements et pas par voie indirecte - sous-entendu - ou autre. C'est une autre façon de penser donc de fonctionner concrètement.
      Pour négocier, il faut ne pas choisir la voie directe ou bien être très habile et pas mal méchant.
      Pour négocier il faut être deux. Tout simplement. C'est pour cela que j'essaie de vous répondre personnellement.

      Supprimer
    7. Pardon j'ai merdé à 2/3 endroits.

      Supprimer
    8. Confidance pour confidence, Françoise.

      "Pour négocier il faut être deux. Tout simplement."

      Oui, c'est un minimum pour tenter de trouver les points d'ancrage dans une négociation…

      Ta réaction est vive et j'apprécie même si tu n’as nullement besoin de te justifier à mon avis.

      Prendre les êtres comme ils sont, fait partie de mon cheminement. Mais je suis aussi tributaire de mes propres faiblesses… comme tout le monde.

      Ton cadre, je l'imagine très bien pour l'avoir exploré en long en large et en travers. J'ai aucune connaissance sur le RAA? mais 39° de fièvre ça aussi je comprends…

      Tes objectifs comme terrain+chevaux sont plus que logique.

      Et, sans aucune demande d'explication de ma part, une rage autre que ta fièvre transpire dans tes propos et rejoins indirectement la mienne.

      Nous portons tous un fardeau, les conditions actuelles sont préoccupantes, les politiques menées sont désastreuses, illisibles, monstrueuses, suicidaires, face aux enjeux actuels et nous avons mille raisons d'en être bouleversés.

      Mais chercher une porte de secours sur cette planète me semble dérisoire. Ils me semblent que nombreux voient arriver l'inéducable basculement de notre fragile équilibre sociétal.

      Nous avons merdé et nous merdons graves alors que nous avons TOUT pour affronter notre condition humaine, qui est lourde, j'en conviens.

      Plus de 20 ans, et ce message ne passe toujours pas… maintenant, il va falloir affronter de nouveaux défis dont certains me semblent insurmontables (catastrophes Nucléaires).

      Pour revenir sur le sujet Tecno-nano un extrait réalisé par mes soins entre 2002-2004, un bail…:

      Un robot de la taille d’une mouche?

      Et pourquoi pas! Décidés à repousser les limites de la miniaturisation robotique, les laboratoires de recherche de l’armée américaine, se sont lancés ce grand défi! C’est l’agence américaine DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) et l’Office de Recherches navales (Office of Naval Research) qui financent le projet. Michael Dickinson (Biologiste à l’Université de Berkeley) et son équipe, dispose d’un budget d’environ 1,5 millions d’euros, pour réaliser ce robot.

      Applications :

      1- Militaire :
      Leur premier objectif est la surveillance clandestine des zones urbaines, d’ici fin 2004.
      Le robot-mouche est l’engin idéal pour les missions exigeant de la discrétion. L’armée américaine qui finance cette étude, l’utiliserait également comme espion, pour effectuer des missions de reconnaissance sur les champs de bataille ou d’autres endroits dangereux.

      2 - Secours :
      Le robot-mouche pourrait aussi aider les secours, lors de catastrophes naturelles ou autres ; par exemple, à la suite d’un séisme, le robot-mouche se glissera parmi les décombres à la recherche de survivants.
      Le robot miniature pourra également inspecter des réacteurs nucléaires ou d’autres endroits dangereux et difficiles d’accès.

      Pourquoi choisir le modèle d’une mouche?
      Selon les chercheurs, cet insecte effectue de véritables prouesses en terme de déplacements. Le professeur Michael Dickinson la mouche est : « le meilleur des engins volants naturels ».
      Il peut : décoller et atterrir dans n’importe quelle direction, y compris à l’envers .

      En vol il peut changer de direction en moins d’un vingtième de seconde. Le pari était d’en faire autant... avec un robot!

      
Après avoir étudié et analysé les comportements et les principes de vol de la mouche, les roboticiens de son équipe ont réalisé un prototype.

      Rigolo, Non ? et ils en sont ou aujourd'hui d'aprés toi françoise ?

      MissIon.

      Supprimer
    9. Oh purée - moi y'a pas longtemps, j'étais une fille qui avait perdu son chemin - je comprends tout mais je reste attachée à la survie aussi. J'ai été éduquée pour me protéger physiquement et mentalement - mais mon père était un branleur. Un gosse riche. Famille de salauds. Donc ça a déteint sur moi - je fais des efforts je te signale.
      C'est toi qui me cherches, (si c'est bien toi qui écris ?! je suis perdue entre vous tous - vous allez me faire croire que je suis victime d'une technologie avancée de contrôle qui coulerait dans le sang de mon père .. voilà où ils en seraient et j'en serais un produit, (ça c'est que je pense quand je mélange rhum+pétard - mais j'le pense à jeun en plus ténu ;)). Tu vois le genre ? J'ai un pote branché là-dessus c'est effrayant. En plus à chaque fois il me fait boire - je dois m'imposer une activité sportive intensive pour pouvoir compenser la vie de Patachon que je mène en ce moment en grande partie à cause de Flatcat, (non, je ne raconte pas). En plus je dis ça pour le faire réagir parce qu'il est où là ?
      Quelle est ton histoire, soldat inconnu- pouvons-nous la dire avant tout ? Car tout vient de notre histoire personnelle.
      D'abord ton nom. Pourquoi te caches-tu de nous ? - Car "eux" seuls sont le danger et nous on se cache - ça va pas. Voilà un truc concret = pas d'anonymat, c'est pas si mal pour les gens qui viennent souvent sinon ça tourne mal à chaque fois - on ne se respecte pas assez et Quenelle a foutu son souk.

      Supprimer
    10. Repose-toi, Françoise, en espérant que ta nuit soit douce et réparatrice.

      Essais de ne pas trop te disperser, parce que pour suivre bonjour… Ne m'oblige pas à prendre trois rhums pour être sur la même longueur d'onde…

      "Voilà un truc concret = pas d'anonymat"

      Dans un monde idéal et respectueux oui, mais ce n'est pas le cas.

      N'étant pas (volontairement) en mode fantôme, dynamique IP, vpn sécurisé et passant par tor et compagnie, tu me retrouves encore très facilement.

      Si demain nous entrons dans un conflit ouvert mettant en danger les populations civiles, faudra bien prendre des mesures plus radicales.

      Mais, de vrais anonymes, il y en a pas beaucoup… avec trois outils tu sniffes ce que tu veux sur les réseaux.

      Vu le nombre de deni service récolté, quelques mesures de précautions sont nécessaires. c'est tout.

      Tyler t'a donné un petit exemple.

      Les révélations Édouard Snowden sont une preuve supplémentaire.

      Pour le reste, Quenelle et autres délires, j'n’ai rien compris et cela ne m'intéresse pas. L'histoire de Tyler m'avait étonné, mais il avait fermé son blog aussi vite qu'il l'avait créé… alors bon, ainsi soit-il et puis c'est tout. Il revient aujourd'hui, un peu grâce à toi, alors merci.

      Faire circuler informations et témoignages venant des internautes est bien plus pertinent et efficace dans notre situation.

      Le cinquième pouvoir est en place. grâce aux réseaux la vérité remonte.

      Peut-il avoir une Liberté sans Vérité ? Pour moi c'est NON.

      Voilà-voilà.

      MissIon.

      Supprimer
    11. Juste un petit lien pour appuyer le propos.

      http://reflets.info/prism-lets-have-a-look-at-the-big-picture/

      MissIon.

      Supprimer
  16. le guer mandchou!!

    toutes les guerres imperialistes ont perdu! (recement l afghanistan)

    je reste persuade qu on peut pirater une puce biométrique!(je vais demander a un de mes potes mandchou ingénieur)
    pour moi ce programme c est la daube!! l humain est ingérable!!!(constatez sur ce blog dernieremnt la réaction des une te des autres sur les com ! alors imaginez des bretons puces,des corses,des putains de bourguignons tetes de lard! CA ME FAIT RIGOLER!)

    rien ne peut surpasser le cerveau humain surtout quand il devient imprévisible!! croyez-moi!!

    il faut avoir l expérience du terrain!!! point barre!!

    se préparer ne coute rien dans l absolu!! pourquoi pas ?

    la matrice c est l esprit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avé, mandchou, spirit à six cordes dans son arc.

      "toutes les guerres imperialistes ont perdu! (recement l afghanistan)“

      Oui.

      "je reste persuade qu'on peut pirater une puce“

      Rien de plus simple.

      1) Pour destruction total, 3" dans le micro-onde.

      2) Pour hacker, comprendre le langage utilisé par ta puce.

      3) Pour usurper une identitée, reste encore la prise d'otage.

      4) Pour stopper, une simple inversion des phases de l'alim devrait suffire.

      5) Pour saboter, n'importe quel liquide fera l'affaire.

      6) Pour urgence, un marteau fera le job.


      Par-contre : "rien ne peut surpasser le cerveau humain “

      Là, méfie-toi de tes préjugés. Notre temps de réflexion s'est fait larguer depuis un bon moment, notre mémoire est ridicule, et notre intelligence est tributaire de ses émotions.

      À + le guer des guer.

      Supprimer
    2. Bien sur que c'est piratable; pas tres complique d'ailleurs. Apres si il n'y a qu'un id dessus (et c'est possible) il faut savoir ou aller chercher de l'autre cote et le pirater.
      Mais lire une puce RFID rien de top secret

      Supprimer
    3. Le seule puce non piratable c'est la Françoise... MDR

      Supprimer
  17. Je crois bien qu'ils sont gagnants en Afghanistan, justement - la came. Quel est le premier revenu mondial ? Qu'est-ce qui rapporte le plus, je veux dire ? - c'est pas la drogue ? Flatcat tu as cette info je crois ?

    RépondreSupprimer
  18. Et l'esprit va être mis dans la puce, Guerrier - c'est ça que je crains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et l'esprit va être mis dans la puce, Guerrier - c'est ça que je crains.

      L'esprit, mais pas l'âme.

      Mission.

      Supprimer
    2. Et l'esprit va être mis dans la puce, Guerrier - c'est ça que je crains.

      L'esprit, mais pas l'âme.

      Mission.

      Supprimer
    3. LA PUCE ? pas piège pour l'Esprit ni pour l' âme ,pour le
      MENTAL = OUI

      Esprit ,âme = 1 entité ???

      Supprimer
    4. Chépa - tu veux redéfinir esprit et âme steup ? Ta définition ?

      Supprimer
    5. Comment vas-tu Françoise ?

      "Chépa - tu veux redéfinir esprit et âme steup ? Ta définition ?•

      À mon sens et pour faire simple, l'esprit représente le moteur cérébral, l'âme le moteur cellulaire.

      Une puce ne peut s'auto reproduire, réparer,… alors que que toutes formes de vie à sa propre genèse.

      Derrière l'âme, il y a bien une VOLONTÉ SUPÉRIEURE indépendante de la volonté humaine.

      L'esprit se meurt, l'âme est immortelle.

      Le esprit est tributaire de l'âme, et non l'inverse.

      MissIon.

      Supprimer
    6. Tu penses donc qu'on ne peut pas perdre son âme en pervertissant son esprit ?
      Tu ne penses pas à un flux entre ces deux structures dans les 2 sens ? Moi j'y crois pour avoir rencontré des gens qui avaient choisi un mauvais chemin et qui ont perdu beaucoup de leur humain. Mais ce serait bien que je me trompe.

      Supprimer
    7. @Françoise,

      "Tu penses donc qu'on ne peut pas perdre son âme en pervertissant son esprit ?“

      Perde ou ignorer son âme est une chose, penser que l'esprit seul suffit c'est une bêtise.

      Ta puce n'est qu'une fonction sans âme. Retire le jus par ex, elle n'est plus rien.

      "Tu ne penses pas à un flux entre ces deux structures dans les 2 sens ? ‘

      Bien évidement qu'il y a un (des) flux, mais il dépasse l'esprit et ne peut-être programmé…

      Ce flux de l'âme est aussi bien présent dans un petit brin d'herbe que dans ton esprit.

      Si tu cherches une vérité, adresse-toi à ton âme, ton esprit fera le reste…

      MissIon.

      Supprimer
    8. On est ok - j'étais pas sûre de te comprendre.
      J'ajoute que ceux qui ne se feront pas pucer seront ceux qui se seront occupés de sauver leur âme en reprenant leurs esprits. C'est pas facile à exprimer - tu comprends ce que je dis ? Ce serait mieux à l'oral, pour se comprendre.

      Supprimer
    9. @ Françoise,

      "C'est pas facile à exprimer - tu comprends ce que je dis ? “

      Oui, ce n’est pas simple, mais j'essaie de suivre le fil de ta pensée…

      "J'ajoute que ceux qui ne se feront pas pucer seront ceux qui se seront occupés de sauver leur âme en reprenant leurs esprits.“

      …et là ça bloque.

      Ce n'est pas l'âme qui est à sauver, puisqu'elle est immortelle et que l'homme n'a aucun pouvoir dessus. C'est l'esprit qui doit être sauvé.

      Mais si c'est préservé la Vie, oui les Hommes sont responsables non seulement de leurs âmes, mais aussi de celles des brins d'herbes.

      Ton rapport "être pucer“ et sauvetage m'échappe.

      "Ce serait mieux à l'oral, pour se comprendre."

      Pas convaincue, l'écrit structure la pensée différemment que l'orale ce qui permet une réflexion accrue et plus profonde.

      Supprimer
    10. A ça y est je t'ai compris - parfait. J'avais compris un autre truc.
      Je suis française mais je n'ai pas votre culture du tout. Moi c'est les arbres, en gros, mon truc. (Pas genre avatar - quelle horreur.) Nous avons un problème : je suis une étrangère. J'ai bien noté qu'on ne me comprenais pas quand je parle en France, parfois. Ce sont les références culturelles qui ne sont pas les mêmes.
      Bon je ne suis pas con quand même. Je finis par comprendre - merci de ta patience ;) mais quand même je trouve que tu parles bizarrement -tout le monde ici d'ailleurs et c'est très bien - on n'est pas des clones, (de ce que je sache, du moins).

      Supprimer
    11. @ Françoise,

      "A ça y est je t'ai compris - parfait.“

      Attention, c'est quand nous commençons à comprendre que les choses se compliquent…

      Voilà pourquoi, entre autres, les écrits sont intéressants et que l'évolution des réseaux modifie profondément nos rapports sociétaux.

      Tu pourras, si le cœur t'en dit, revenir dessus pour approfondir le sujet en fonction de tes expériences et même si je ne suis plus là pour échanger, d'autres rencontres s'en chargeront.

      "mais quand même je trouve que tu parles bizarrement“

      Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre… Notre nature humaine dépend de nos parcours.

      Maha a touché du doigt une force insoupçonnable, qui perturbe et bouscule tous ceux et celles qui sont en quête de Vérité. Car derrière ton âme, il y a encore… MISSTERRE.

      MissIon.

      Supprimer
    12. "Attention, c'est quand nous commençons à comprendre que les choses se compliquent…" et je réponds : EXACTEMENT.
      Ah punaise c'est la merde on est d'accord, là ....- peut-être y a t-il un code minimal sur lequel on peut s'entendre - j'en parle en "queue" de mon dernier billet - tu pourrais répondre là-bas ? parce qu'on est un peu paumés ici et c'est dommage.
      Et je sors - à demain.

      Supprimer
  19. le guer mandchou!!

    alors ma p'tite mere francoise g !! ok la drogue!! mais elle etait deja bien présente avant la prise de kaboul? puisque la cia a toujours négocie avec les talibans, et la came on en trouve toujours en quantité ailleurs.
    toute une invasion occidental pour de la came ? il faudrait vérifier les sources de l observatoire des drogues pour avoir un apercu.(il me semble que la cia negociait bien la came avec les talibans avant l invasion en 20003. a voir!! pour plus de renseignement.

    la mère francoise il faut t entrainer au crawl avec les peres dauphins du pacific!! ca renforce le mutualisme humains-animal.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les chemytails pourquoi contient-ils à nous les pulvériser dessus ?

      Supprimer
    2. Je voulais dire chemtrails.
      Bonne journée à tous. Bonne plongée avec les dauphins pour Françoise que je remercie pour ces billets.

      Supprimer
  20. le guer mandchou!!

    comme je crois au zitis (bon et mauvais ) ils connaissent bien le clonage!! mais est-ce que les illuminati ont reussi l ectogenèse? et plus? je cherche depuis bien des années ces informations! je n en sais rien.(j aurais tendance a l affirmer sous réserve!)

    RépondreSupprimer
  21. le guer mandchou!!

    j oubliai sur l ectogenese ,voir site; francois bouvier l ectogenese .

    RépondreSupprimer
  22. l'or repart à la baisse après le discours de ben shalom bernanke
    allez bernie ! t'y est presque ! le mur n'est plus très loin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les stocks d'or du Comex à NY fondent comme neige au soleil....le moment de vérité approche.

      Supprimer
    2. http://jessescrossroadscafe.blogspot.fr/2013/07/comex-registered-gold-falls-to-new.html

      Supprimer
  23. Pour Françoise,

    il existe un moyen de savoir qui ecrit quoi, enfin de reveler l'ip,
    là http://saintpierredescorps-cestouca.blogspot.fr/2012/01/blogger-connaitre-ladresse-ip-dun.html
    Comme ça tu verras enfin que je ne suis pas celui que tu prétends.

    J'ai participé activement à ce blog et déplore comme toi la paupérisation intellectuelle des intervenants sauf les fidèles comme, Ngiu, Sydney, Bop, Zangao et d'autres dont j'ai oublié le nom. Oblige l'adresse mail pour les commentaires, ça sera plus lisible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant comme j'ai du mal avec le mot OBLIGATOIRE, vive la MATRICE

      Supprimer
    2. Le plus simple n'est il pas d'ignorer ces postes et d'éviter de rentrer dans leur piège, je suis pour la liberté d'expression mais je ne suis pas OBLIGER de les écouter par contre NON à la censure,

      Supprimer
    3. Tyler, je ne sais pas faire- je vais demander à Yann, (enculiminati de Nouméa) il a proposé de m'aider - mais si c'est simple, dis-le. et pourquoi tu ne le fais pas toi ?
      Purée on parle dans tous les sens.

      Supprimer
    4. Exact Tyler, je l'avais déjà proposé il y a quelques jours.

      Biensur ca ne plaisait pas aux ... anonymes

      AH AH AH AH AH

      Supprimer
  24. Bonsoir les enculurotschoumisés !

    Dis Françoise, ça doit pas être facile de tracker des ip de fournisseurs qui en font leur business.
    Si un ou plusieurs commentateurs utilisent des services comme hide your ip, ils vont tous avoir les memes adresses, la vérité. Si tu veux un meilleur système de management des commentaires ; faut mettre plus de barrières comme le dit Brad Pitt, mais je ne sais pas si ça solution Prism de super traque est la bonne, en tout cas il veut avoir patte blanche.

    Tu vois, avec Chaviva on a regardé ça, la partie 2 est fabuleuse et devrait servir à pas mal qui s'arrêtent ici.
    La partie 1 mon ami mandchou traite aussi des ondes, de leur pouvoir de guérison, etc... mais c'est en anglais non sous-titré.

    part 1 : https://www.youtube.com/watch?v=ZG4dRUOWwtg
    part 2 : https://www.youtube.com/watch?v=dQqCMe_37P0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci - j'ai du mal à te parler - je sais pas pourquoi mais t'inquiète. Je vais écouter tout ça ok ?

      Supprimer
  25. Traduction conférence de presse d'Édouard Snowden. J'ignore si les medias relayent alors voilà : source Facebook upr. 1/2

    Bonjour,
    Je m’appelle Edward Snowden. Il y a un peu plus d’un mois, j’avais une famille, une maison au paradis et je vivais dans un très grand confort. J’avais aussi la capacité, sans aucun mandat, de chercher, de saisir et de lire toutes vos communications. Celles de n’importe qui, n’importe quand. J’avais le pouvoir de changer le sort des personnes.

    C’était aussi une grave violation de la loi. Les 4e et 5e amendements de la Constitution de mon pays, l’article 12 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen ainsi que de nombreux accords et traités interdisent un tel système de surveillance massive et omniprésente. Mais bien que la Constitution Américaine qualifie ces programmes d’illégaux, mon gouvernement explique qu’un jugement d’un tribunal secret, que personne ne peut voir, a légitimé ces pratiques illégales. Ce jugement corrompt purement et simplement la notion fondamentale de Justice, notion selon laquelle pour réellement exister la Justice doit être appliquée dans les faits. L’immoral ne peut être rendu moral par une loi secrète.

    Je crois au principe établi à Nuremberg en 1945 : « Les individus ont un devoir international qui transcende les obligations nationales d’obéissance. Il en découle que les citoyens ont le devoir de violer leurs lois domestiques pour empêcher que des crimes contre la Paix et contre l’Humanité ne puissent être perpétrés ».

    RépondreSupprimer
  26. Par conséquent, j’ai fait ce que j’ai cru bon. J’ai lancé une campagne contre ces mauvaises pratiques. Je n’ai pas cherché à m’enrichir. Je n’ai pas cherché à vendre des secrets américains. Je n’ai passé aucun accord avec un gouvernement étranger pour garantir ma sécurité. À la place, j’ai rendu public ce que je savais, pour que ce qui nous touche tous puisse être débattu par nous tous, à la lumière du jour. J’ai voulu un monde de Justice.

    Cette décision morale de parler au grand public de ces pratiques d’espionnage m’a coûté très cher, mais c’était la chose à faire et je ne regrette rien.

    Depuis, le gouvernement américain et ses services de renseignements ont essayé de faire de moi un exemple, un avertissement pour tous ceux qui seraient tentés de parler à leur tour. J’ai été rendu apatride et traqué pour m’être exprimé politiquement. Les États-Unis d’Amérique m’ont mis sur la liste des personnes interdites de vol aérien. Ils ont demandé à Hong-Kong de m’extrader, en dehors du cadre juridique qui s’applique dans ce pays, et en totale violation du principe de non-refoulement des Nations-Unis. Ils ont menacé de sanctions des pays qui étaient prêts à défendre mes droits et le système d’asile reconnu par l’ONU. Ils ont même franchi une étape, sans précédente, en donnant l’ordre à une puissance militaire alliée de forcer l’avion d’un Président d’Amérique Latine à atterrir pour y chercher un réfugié politique. Cette escalade dangereuse n’est pas qu’une menace contre la dignité de l’Amérique Latine, c’est une menace contre le droit fondamental, partagé par toutes les personnes et par toutes les nations, de vivre sans être persécuté, de pouvoir demander un asile et d’en bénéficier.

    Malgré tout, devant cette agression historique et disproportionnée, un peu partout dans le monde, des pays m’ont proposé soutien et asile. Ces nations, parmi lesquelles la Russie, le Venezuela, la Bolivie, le Nicaragua et l’Équateur, ont toutes ma gratitude et mon respect pour avoir été les premières à se lever contre ces violations des Droits de l’Homme perpétrée par des puissants, et non par des faibles. En refusant d’abandonner leurs principes devant les intimidations, ils ont gagné le respect du monde. J’ai l’intention de voyager dans chacun de ces pays pour exprimer mes remerciements personnels à leurs peuples et à leurs dirigeants.

    J’annonce aujourd’hui que j’accepte officiellement toutes les offres de soutien et d’asile qui m’ont été faites, et toutes celles qui pourront m’être faites dans le futur. Avec, par exemple, la proposition du Président du Venezuela, M. Maduro, mon statut de réfugié est désormais officiel. Aucun état n’a donc le droit ni de limiter ni d’interférer avec mon droit de bénéficier de cet asile. Mais comme nous l’avons vu, certains gouvernements d’Europe Occidentale et d’Amérique du Nord ont démontré leur volonté d’agir en dehors des lois. Ce comportement persiste aujourd’hui et ces menaces illégales me rendent impossible tout voyage vers l’Amérique Latine pour bénéficier de l’asile politique qui m’y a été accordé dans le respect de nos droits universels.

    Cette volonté d’états puissants d’agir hors des lois représente une menace pour nous tous, elle ne doit pas être couronnée de succès. Par conséquent, je demande votre assistance (N.D.L.R. : aux associations) pour me garantir un chemin sûr par les pays concernés en sécurisant mon voyage vers l’Amérique Latine. Je demande également l’asile à la Russie jusqu’à ce que ces états respectent la loi et que mon voyage, légal, soit permis. Je vais soumettre ma requête à la Russie aujourd’hui en espérant qu’elle soit accueillie favorablement.

    Si vous avez des questions, j’y répondrai autant que je le peux.
    Merci. »

    RépondreSupprimer
  27. "Je crois au principe établi à Nuremberg en 1945 : « Les individus ont un devoir international qui transcende les obligations nationales d’obéissance. Il en découle que les citoyens ont le devoir de violer leurs lois domestiques pour empêcher que des crimes contre la Paix et contre l’Humanité ne puissent être perpétrés »"

    Aie, ça pique là, les nationalismes coalisés et financés par la finance internationale d'avant 1939 contre le communisme belliqueux cités comme exemple au procès de Nuremberg ne peuvent servir son argumentaire à moins d'être sioniste officieux et donc un transfuge anti-américain programmé officiel un peu comme à Troie en somme.

    RépondreSupprimer
  28. En ce qui concerne l'or, 8ème jours de suite GOFO négatif !
    A part ça, tout va bien...

    RépondreSupprimer
  29. le guer mandchou!!

    la partie commence a devenir tres tres interessante! voila!! le jeu va commencer.La dialectique ne nous servira plus de couverture.

    alors cheri ben foufou!! on s interresse a yves rocard ! comment douter que l homme soit un etre magnetique? et william gilbert(1603), hans christian oersted(1777).louis claude vincent et herbert frohlich'1905).j espere que tu as un taux eleve de magnetites,

    100 000 volts par cm,c est la propriete dipolaire des membranes cellulaires qui est capable d élaborer a cette intensite a la surface en forme de double couche!! toutes intrusion modifie le ph humain et cree la maladie!et la machine PRIOR?

    a plus!! ha quelle bande de fumier ces élites !!et vous les francs mac toujours aussi pourri!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui....genre Tesla et toussa :)

      ça nous ramène inévitablement (pour ne pas dire magnétiquement) à ...
      ....à tout ski est un peu électrique ;-D
      http://www.youtube.com/watch?v=-2zwBRa0YhA

      Supprimer
    2. suis justement tombé sur un y. Rocard (le seul ?) tout dernièrement :)
      comme quoi...lol

      et y parait que c'est le père de michel...amusant, voire ironique :-D
      l'est pas franmac' lui ??
      http://www.youtube.com/watch?v=PH7W6ddx8V4

      comme quoi tout est dans tout LOL
      j'irais quand même pas jusqu'à orthographier leur nom en "rock hard", ça serait pousser trop loin :-ddd

      Supprimer
    3. (un groupe de hard qui porte le nom d'un physicien et un physicien qui porte le nom deS groupes de hard....c'est ma tournée! ;o))
      ok c surtout l'heure d'aller m'coucher ^^

      Supprimer
    4. http://www.youtube.com/watch?v=Yo6LXD7uzn4
      Bonne nuit

      Supprimer
  30. Pour avoir travaillé un temps chez un vétérinaire, le problème de cette fichue puce, n'est pas sa destruction mais sa détection dans le corps.
    En effet, les détecteurs actuels ne donnent qu'une zone de localisation loin d'être précise, et parfois dans des endroits plutôt "mal placés". Retirer une puce d'un animal de compagnie est parfois tout simplement impossible...

    RépondreSupprimer
  31. QUI ici se ferait pucer ? Moi non. Quelle horreur. Ce serait la mort de soi - plus aucun secret.

    RépondreSupprimer
  32. Plus aucun secret donc on mange une autre réalité qu'on nous instille à coups de connexions permanentes - j'espère que vous coupez quand vous êtes à la page ... parce que même chez moi, je commence à voir des gens sans arrêt connectés, toujours en train de surfer. La pensée est happée par trop d'infos/contre infos - paralysie et là, quand on est prêt, la bête rentre. Je parle avec emphase mais c'est l'idée.

    RépondreSupprimer
  33. Je suis complètement paumée sur ce blog. Et c'est de ma faute aussi. Je vais corriger le tir - tirez à blanc en attendant. Et fumez pas des pétards quand vous tirez - après c'est le bordel.
    Bon moi j'aime bien quand c'est le bordel, ceci dit - en fait ça me convient très bien ... donc je laisse un peu filer - après tout ? On ne veut plus être contrôlés - c'est très sain.

    RépondreSupprimer
  34. Souvenirs souvenirs

    On vit dans un monde de fous
    Modernisation à outrance
    Profits dingues au dépens d'ceux qui survivent dans la souffrance
    Si t'es pas dans le coup
    T'es coulé fils comme un con qui confondrait
    Chiffres d'affaire et bénéfices
    Un mannequin trop épais des cuisses ça colle pas
    À l'époque c'est pas le format
    Comme une tête trop bronzée pour rentrer en boîte
    Ouais ici c'est change ta face
    Ou bien danse pas et bien dans c'cas continue d'manger le bitume
    Et surtout pense pas
    C'est l'an 2000 et son flot de conneries
    Des mecs qui tombent pour 2 kil'
    Pendant qu'en haut ça gole-ri sec
    Sur notre compte frangin
    Ouais le bug ici on l'attendait tous
    En s'disant que si ça pète le premier janvier
    P't'être qu'on les pendrait tous
    Malheureusement c'est une arnaque
    Un truc de plus pour qu'ils puissent faire de la tune par plaques
    Ils auraient tort d'hésiter
    Il faut qu'il y en ait qui crèvent de faim et d'autres d'obésité
    Aujoud'hui pour qu'ça tourne

    {Refrain:}
    C'est vrai qu'c'est mal barré
    Qu'à l'avenir on risque de pas se marrer
    Qu'la planète est aux mains de tout un tas de tarés
    Plus ça tourne et moins c'est carré
    Plus les années passent plus ça file plus je suis égaré
    Tu l'sais

    C'est l'an 2000 ouais
    L'heure des mecs en talons
    Des meufs avec des couilles
    C'qui fait qu'on sait plus qui tient le pantalon
    Y'a plus que des stars sans talent
    Des footballeurs sans ballon
    Un monde vituel contrôlé en somme par des chefs sans galon
    Des clones de mecs clean mais mal fait
    Tout ça c'est pas grave
    Si ça l'fait c'est parfait
    À l'heure qu'il est de tout facon
    Il sait qu'on compte pas le faire
    Tout fout le camp et ça depuis un bout de temps
    Y'a d'quoi prendre un coup de sang
    Tu veux chanter montre-nous d'abord un bout de sein
    Parce que là franchement c'est trop soft
    L'idéal serait même pour toi qu't'ailles te faire baiser dans le loft
    Tu sais aujourd'hui faut savoir que tout s'markete
    Qu'y'a plus de talent tout c'qu'on veut savoir
    C'est combien ça fait par tête

    {au Refrain}

    Après quoi tout l'monde court
    Ouais je me le demande
    En attendant le peuple crie au secours
    Et s'demande qui tient les commandes
    Qui tient les manettes en sous-marin
    En fait c'est pas net
    Ou plutôt ca l'est trop, le diable a pris le contrôle de la planète
    Ça fume des cailloux sur des canettes
    Ça mène des vies de cailles
    Ou tout le mode se lève pour la maille
    Y faut bien reconnaître qu'ça va pas plus loin
    Et qu'ça n'demande pas plus de soin
    Une banlieue qui meurt
    On s'en fout du moment qu'ça pue de loin
    Et oui c'est l'an 2000 cousin
    Et son style de vie décousu
    C'qui fait qu'du coup tu t'mets à regretter les coutumes
    Le temps où on rêvait tous qu'le progrès serve les hommes
    Juste pour qu'on vive mieux mieux et non pas pour qu'on vive vieux
    Un peu plus libre seulement c'est mal barré
    En haut des tas d'tarés rêvent de nous foutre des puces dans le cul
    C'est ça le pari hein?
    J'parie même qu'tout ça c'est déjà prêt
    Et qu'dans les hautes sphères tous les paris sont déjà pris

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. @Yclick,

      "Souvenirs souvenirs“

      C'est de qui ?

      MissIon.

      Supprimer
    2. C'est mes souvenirs, c'pas le titre ^^
      Le titre c'est "C'est mal barré"

      Supprimer
    3. @Yclick,

      Ok, cool. J'espére que tu as la zique qui va avec…

      MissIon.

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.