vendredi 26 juillet 2013

Mariage pour eux.


Une juste exposition des valeurs inversées - merci, Dieudo.
Soulagée qu'il y en ait qui s'y collent quelques en soient les conséquences - tout ça en rigolant.

video

Le Nouvel Obs', (pour un Nouvel Ordr') : ..."Dieudonné M’bala M’bala n’est pas connu pour son soutien au mariage pour tous. Il avait même déclaré qu’il s’agissait d’un "projet sioniste qui vise à diviser les gens", (infos du Grand Orteil) . Depuis de nombreuses années, il voit des complots partout - une véritable obsession malsaine qui a mis un terme à une carrière prometteuse. Avant il était drôle, mais ça c’était avant … en se présentant à la maison centrale de Poissy vêtu d’une robe blanche, qu’un gardien de prison lui a demandé d’enlever à l’intérieur, il a montré clairement qu’il s’agissait d’une énième provocation de sa part".



18 commentaires:

  1. Question : le mariage ouvre t il des droits au détenu ? genre cellule spéciale, traitement particulier, si l'un des deux sort, plus de visites , avec isolement et donc de trafic

    RépondreSupprimer
  2. http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/07/19/03002-20130719ARTFIG00370-alain-delon-il-n-y-a-plus-de-modeles-masculins.php

    RépondreSupprimer
  3. "Ils vont adopter un co-détenu"... MDR

    RépondreSupprimer
  4. Le nouvel obs en donneur de leçon de morale !
    Tas de trous du cul lus par 250 personnes en France et le reste vivant des subsides de l'état.
    Presse de merde, le petit doigt sur la couture du NOM, bande de raclure.

    Dieudonné fait salle comble depuis des mois avec son Fox Trot et ça sans aucun relais merdia, ça les fait chier à mort.
    On voit des types à télé qui font le geste de la quenelle épaulée.

    Ca parle de soit, ce type est drôle, infiniment plus que tous ces nazes à l'humour politiquement correct avec une fausse main dans une fausse poche.

    Vivement que ça pète tout ça, il me tarde de voir certaines têtes au bout des pics de la barrière du jardin du Luxembourg, façon expo photos pour bobo qu'on voit régulièrement du côté du boul'mich.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Dieudonné fait salle comble depuis des mois avec son Fox Trot et ça sans aucun relais merdia"

      Et oui, exactement. Dieuso colle une gigantesque quenelle au système. ^^

      C'est trop marrant de voir à la télé un timsit qui ne fait rire personne parler de la mort professionnelle d'un Dieudo. Mouahahah

      Supprimer
  5. le guer mandchou

    encore un arabe qui fait parle de lui (il desarme un type au fusil a pompe dans une salle de cinema )et les bons francais( au lait cru) crs qui tabassent les infirmieres !! BANDES DE COMIQUES!!!

    VOUS VOYEZ MESSIEURS LES FRANCAIS DE SOUCHE!!!! TOUS LES ARABES NE SONT PAS DES TERRORISTES!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fouad détents toi c'est du cinéma,bon tu payes quand mème le ticket hien ? ,super,man

      Supprimer
    2. sois plus crédible,mince,tu vas passer sur yourteub quoi !!!!

      Supprimer
    3. https://www.youtube.com/watch?v=MPWs1qY6gdQ

      Supprimer
    4. Le problème est que les êtres humains fonctionnent par communautés, par clans. Il pourrait y avoir 95% des arabes qui seraient des gens biens que cela ne changerait rien au fait qu'ils soutiendront toujours en dernier lieu les 5% de casse-couilles au lieu de les calmer car leurs exactions rejaillissent sur leur communauté.

      L'excellent Aldo Stérone sur le "maghrébisme" :
      http://www.youtube.com/watch?v=8b2-0MoskJs

      Personne ne nie qu'il y a des criminels chez les européens blancs mais force est de constater que les prisons sont majoritairement peuplées d'arabes et de noirs. Le naïf moyen répéterait sa leçon gauchiste venant de tf1 ou f2 en disant que les causes sont la pauvreté, le social quoi. Celui qui a vécu avec eux sait que ces gens sont en moyenne plus violents et plus bêtes que le fds moyen bien qu'ils aient les mêmes chances en terme d'école ou autres.

      Les excuses victimaires ça marchait avant. Plus maintenant.

      Supprimer
    5. Intéressons-nous au taux de testostérone présent dans le sang en fonction des différentes ethnies et son influence sur la criminalité. ;)

      Quelqu'un s'est-il déjà plaint des beurettes ? Non ? Et bien c'est normal. ;)

      Supprimer
    6. Te rends tu compte de toutes les contradictions qu'il y a dans ton texte ? A chaque phrase il y en a une.

      Aldo il est en train de te dire que t'en as pas et toi tu réponds " oui c'est vrai , je suis une tarlouze , c'est scientifiquement prouvé, suffit de quantifier mon taux de testostérone."

      Supprimer
    7. c'est pourtant la réalité. Mais c'est vrai que tu es enfermé dans une vision binaire, c'est difficile pour toi de comprendre quelque chose dès qu'il y a un minimum de subtilité.

      Supprimer
    8. La réalité ?...euh....comment il dit dieudonné..." la réalité" ?...mais si elle t'intéressait, tu ne serais pas là devant ton écran....tu regarderais par la fenêtre, t'irais faire un tour". ("pardon judas")

      Supprimer
  6. mariage pour eux,
    mariage heureux!...

    bonne, non?

    RépondreSupprimer
  7. Je me demande ce qu'ils ont mis sur la liste de mariage - des couteaux peut-être. Y'en a un des deux qui aiment bien découper - on est en Enfer on est en Enfer on est Enfer ... mais nous, on est des bons.
    On gagnera.

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'suis jaloux, ils font le mariage pour tous mais la pédophilie il la garde pour eux... Toujours les mêmes qui se garde le meilleur... Pô juste.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.