jeudi 18 juillet 2013

Le fond n'est plus très loin...


Nos politiques, hommes du monde, idéologiquement globalisés martèlent depuis peu que la reprise est là

Oui comme dans un doux rêve mais de toute façon la moutonnaille n’écoute pas, ne voit pas et n'entend pas. Le Japon est en berne témoin que le QE ça ne marche pas, la Chine est à l'arrêt et donc la consommation américaine à du plomb dans l'aile.
Bref la machine économique est en panne mais rassurez vous les mensonges d'états sont là pour que les vrais acteurs de la vie économique, les consommateurs, puissent continuer leur petite vie servile par le biais du crédit et autres facilités de paiement.

Les USA ont quelques années d'avance sur nous, sur tous les plans, bon comme mauvais, surtout mauvais. 101 millions d’étasuniens reçoivent des bons alimentaires soit 1 personne sur 3, marqueur de la pauvreté moderne, fruit de cette économie en berne. Tel un poison, la paupérisation coule sur les pays les uns après les autres comme un tsunami silencieux et meurtrier.

Mais le rêve est là et semble pour le moment cimenter la cohésion sociale. Les digues politiciennes, pro de la comm' maintiennent les fissures, il en va de leur tête.

EBT (carte de crédit pour bon alimentaire)

49 commentaires:

  1. le guer mandchou
    salut a tous!!

    que se passe t il ? haarp demantelé! le nwo qui merde! les révoltes (des illuminati) chez les arabes partent en coui...! notre illustre mollusque nationale est paume!
    ca sent le sapin pour les satanistes sabbateen a mon avis.....
    une si jolie planete(parmi tant d autre dans le cosmos) et la détruire par la connerie humaine,stop!! cela doit s arreter et au plus vite!!! les salauds doivent quitter la terre au plus vite!
    j adore les feux d artifices!!! surtout quand la culotte de nos élus prenne feu!c est fini pour l ump ,le ps,le front nationale et tout le toutim!

    MONSIEUR HOLLANDE, DE GRACE DEMISSIONNEZ!!!!! ou la DISGRACE!!!


    j adore les tres tres bonnes nouvelles!!!


    allez j offre un tour de pousse-pousse gratuit a celui qui m apportera des bonnes nouvelles!

    RépondreSupprimer
  2. Pfouiiii ... je t'aime - direct je te le dis et je l'ai dit en premier - je suis ton bras si tu as besoin de moi mais si tu le mords - t'es vert. Je pense ce que je dis mais en même temps je suis une gentille - quand est-ce que tu vas arrêter de me tester ? Je ne suis pas une conne - comment le prouver - vas-y dis-moi j'écoute mais me balade pas avec des considérations politico-racialo-historico-existentialo etc SURFAITS que tu m'as servis jusqu'à présent. J'ai été patiente et beaucoup quand on considère le fait que je suis une nana assez énergétique. Je marche sur du 1000 volts depuis ma naissance - ça explique un peu - ça n'excuse pas, on est d'accord. je fais avec qui je suis - pardon, Majesté ...
    Ton objectif précis, c'est quoi exactement ?
    Accouche.
    Il faut aussi que tu gardes présent à l'esprit que t'ai confondu à de nombreuses reprises avec Quenelle. Quenelle, t'es très fort - fais gaffe de pas en prendre une mais toi aussi je t'aime et j'ai rangé mes flingues - rangez les vôtres dans vos râteliers tous les 2, 3 ... 66 personnages que vous êtes et vous êtes trop compliqués pour moi - mais je vois le projet.
    J'essaie de communiquer - rien d'autre - rien - à - vendre.
    Tyler si c'était pas toi, tu aurais dénoncé la méprise avant - non ? Pour moi ça paraît logique et je n'ai pas d'autre éléments car je me suis empêchée de comprendre comment regarder qui était qui "à la source" des messages sur le tableau de bord du blog - et ça s'appelle un combat loyal -et VOUS, vous avez triché ? Crétins.
    Et là, je ne sais plus qui va me répondre - alors là ?! Dieu peut-être ? Mon ange gardien, es-tu là ? Papa tu me fais chier d'outre tombe ?
    Qui êtes-vous : présentez-vous vite comme ça c'est plus clair - je ne crois pas au troll.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tyler si c'était pas toi, tu aurais dénoncé la méprise avant - non ?

      Je suis pas venu depuis longtemps, ce qui explique cela.

      Supprimer
    2. C'est un peu court, jeune homme, on pouvait dire ô Dieu, bien des choses en somme ...
      Présente-toi plus. Je ne te connais pas. Eclaire-moi.

      Supprimer
    3. Françoise je t aime ma chérie mais arrête tes conneries stp

      Supprimer
  3. Bon ça y est je suis zen - vas-y - allez-y.
    Sinon, bien ton billet ... Tyler ?!
    Il faut vous dire aussi que je n'avais quasiment pas connaissance de vous car je débarque sur ce blog - directe en faisant des billets - j'ai donc navigué à vue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tyler, oui ou Nico comme tu veux, de Nancy. Voila voila.

      Supprimer
    2. Laisse-moi digérer ça et continue.

      Supprimer
    3. de qu(o)i Françoise est elle le nom ? me demandai en rangeant mon feu dans le holster... et puis basta les nanas y en a à foison sur cette planète en perdition.

      Supprimer
    4. T'es anonyme et en plus je comprends pas - cause direct ? Bon je comprends l'idée.

      Supprimer
  4. Salut guer mandchou,

    tu voulais une bonne nouvelle en voici une

    http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/06/27/marc-rich-mort-d-un-pirate_3437755_3234.html

    RépondreSupprimer
  5. contente de te revoir, Tyler. essaie de ne pas te laisser démonter par les commentaires stupides de quelques rares crétins... pour ca le blog est une bonne école je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et puis des crétins il y en a partout, ils ne sont que de simple victimes du système d'aliénation dans lequel nous sommes,
      ce qui importe c'est les gens avec qui il y a un échange réel et ceux pour qui ce blog a un intérêt de contre poids face au système médias propagande

      (a regarder en bas on ne peut voir la lumière)

      bonne continuation a tous ne lachez rien

      Supprimer
    2. Entièrement d'accord pour l'école. Moi je vais sécher des cours c'est trop ingrat par moments.. mais bon j'aime bien quand même. Merci pour tout, Maha. Vous ne connaissez pas Maha alors je vous en parle, (j'ai pris beaucoup de cortisone je suis dopée mais tout est vrai - c'est juste que j'ose dire des conneries mais ça va passer) : Maha est belle. Maha est un ange. C'est un vrai être humain. je serais un homme je voudrais la protéger. Flatcat est tombé sous le charme et il est difficile - on a fait un apéroskype - seule Maha ne buvait que du café alors je vous dit pas le spectacle auquel elle a eu droit la pauvre - 2h d'enchantement.
      Voilà Maha - dis pas merci je déteste qu'on me remercie : je dis ma perception et je la partage avec Flatcat.
      Qui est mon frère.

      Supprimer
    3. on voudrait des photos de ces éclatantes beautés pt'être ???

      Supprimer
    4. Rien à voir avec le physique. Même si un peu. Pensez "aigle". C'est joli, mais tu te méfies. Je déconne tout le temps aussi - pas que.

      Supprimer
  6. Bonjour Tyler.

    Ce n'est pas le fond que nous touchons, (hélas), c'est le fond qui remonte à la surface et nous le prenons en pleine poire.

    Une nouvelle pour le guer:

    Fukushima encore, toujours et à jamais…

    "De la vapeur a été vue jeudi matin s'échappant du bâtiment du réacteur numéro 3 de la centrale atomique ravagée de Fukushima“

    MissIon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.gentside.com/fukushima/fukushima-les-transformations-inquietantes-des-legumes-fruits-fleurs-et-animaux-exposes-aux-radiations_art52760.html

      Supprimer
    2. Merci DYves.

      Ce problème est récurrent, l'inconscience tue. Vivre sous bunker, ce n'est pas mon truc.

      Un mois suffit pour contaminer la planète, nous en sommes à plus de deux ans. Certains vont commencer à comprendre… c'est trop tard.

      Mais le pire, nous laissons aucune chance que la vie hummaine revienne sur cette planète avant quelques millénaires…

      MissIon.

      Supprimer
    3. http://www.woweather.com/weather/news/fukushima?LANG=us&VAR=euradsfc

      ... the lesson will be tough, but you will have to live with the pollution of the oceans by your radiation from Fukushima and others to come, as well as oil and trash. Just passing needs, your societies will turn out to act more consciously, and this period of great need is already starting across the planet. Understand that if you do the school work of your children they will never really learn anything. Therefore, if the development of awareness of your societies requires suffering, be prepared to change as quickly as possible. If you are reading this is because you are more awake than most, and it is up to people like you try to open the eyes of others who are not seeing anything beyond their noses or pockets.

      Supprimer
    4. Oui j'ai vu.

      Maha va bientôt avoir l'explication des Chemtrails…

      Et ce n'est pas fini…

      http://www.universetoday.com/103286/nasas-independence-day-fireworks-from-wallops-investigate-earths-global-daytime-dynamo-current/

      MissIon.

      Supprimer
  7. Salut les enculuvanrumpoyisés !

    Dis t'y as lu notre dictionnaire du nwo? La définition de reprise est la confiscation. Si ça c'est pas un signe qu'ils vont passer à l'attaque la vérité.

    T'as vu ? Ils s'arrêtent pas de se disputer entre les zeuropéens et les bilderburgers là t'y'as la zeuropéenne qui dit que le troïka c'est fini mais c'est pas du goût de Lagarce et cie :

    http://www.lessentiel.lu/fr/news/europe/story/13742216

    Y'a Chabad qui m'appelle en 91 et qui m'dit : "Bibi, tu vois, à ceux qui touchent le Rmi on va leur donner des cartes à puces où ils pourront dépenser les 250 points de fausse monnaie qu'on leur attribuera chaque mois, en nourriture et autres bénéfices sociaux, dans les réseaux spécialisés. Et après, quand la plupart dépendra de notre programme Rmi on les mettra au travail. Attends ! Non, on va le faire ptit à ptit, ça se verra moins. En fait, c'qui faudrait c'est une crise pour que notre programme fasse un carton."

    Ah mon ami mandchou !!! Y'a Chaviva qu'y'a lu ton commentaire sur les stocks et elle a acheté 10 fois trop de boites de pain azyme ! 150 boites qu'elle a prit cette bourricotte, on vit dans un cube pas dans un bunker, elle est folle dit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " La définition de reprise est la confiscation"
      du nous-veaux ?
      liens, sources, où ça ?? lol

      Supprimer
    2. Tiens, ça c'est encore un de tes commentaires "qui pue des pieds" Bop.
      Tu vois, Orwell a dit :

      War is Peace! Ignorance is Strength! Freedom is Slavery!


      Tu pourrais lui demander ses sources aussi ? ou tu ne comprends toujours pas la métaphore ?

      Supprimer
  8. Content de te revoir Tyler, surtout que j’ai l’impression que les mensonges dont nous inondent les médias et autre politicards robotisés vont commençer à connaître leurs limites, dans ce cas de figure on sait que le pouvoir a horreur de l’incertitude et gouverner – surtout pour les élites – c’est prévoir, je ne serais pas étonné que nous ayons quelque évènement (false flag d’ampleur) qui fasse glisser plus radicalement le curseur , à cet égard Hollande est un phénomène, il me fait penser à ses automates distributeurs, les élites ont juste à insérer leur pièce dans ce personnage , c’est la première fois que je vois un président littéralement en mode robot, tu lui fait une frappe amicale dans le dos, t’endend un bruit de gamelle, comme quoi Hollande aura révélé que la fonction qu’il occupe c’est vraiment du bidon....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois me coucher - demain, je vous ponds un billet, (ne vous attendez à rien de pro ni de particulièrement spirituel) sur le thème du MAL. Si si c'est Bien de toutes façons vous parlerez d'autre chose donc tout le monde s'en fout vu qu'on parle toujours du même thème de global cassage de gueule et qu'on tourne et que la compréhension collective nous permet d'aborder par coups de pinceaux (aiguisés) tout et tout le temps mais attention à ne pas et nous perdre et tourner en rond - ce serait bête. je répète qu'il y a des probs de comm à régler - je vais réfléchir - dodo.

      Supprimer
    2. Bon dodo ma Françoise ! reviens nous en pleine forme, armée jusqu'aux dents... de bonnes idées.

      Mais pas de risque à la Varg Vikernes !!!

      Supprimer
  9. le guer mandchou!!

    ma machine a branche de noisetier est presque prete pour vous les enculupinocchio!(elle fouette le c.. a une vitesse de 100 coups a la seconde!! plus performante que les talibans de la cia)

    cheri benfoufou! ta chaviva m a appele cete nuit; elle m a reconte la révolte de sa conscience face au choix du plus grand nombre,c est une bonne nouvelle!
    elle fait partie maintenant des crapouillotes cosmique. CHAVIVA!! tu m entends!! sauve-toi vite de ce cloaque !sophocle joue sa derniere piece de theatre!

    pour mes amis les shintoistes du soleil levant ,il leur resta maintenant qu a demanteler toutes les centrales nucleaires et les remplacer par du tesla . petard de dieu !!! c est simple non?

    RépondreSupprimer
  10. La reine Elizabeth personnalité satanique, en détruisant les valeurs fondatrices elle fait son oeuvre d'inspiration maçonnique...

    http://actualitechretienne.wordpress.com/2013/07/18/la-reine-elizabeth-donne-son-assentiment-au-mariage-homo/

    RépondreSupprimer
  11. "considérations politico-racialo-historico-existentialo etc SURFAITS"

    Tout est dit. C'est très souvent à cette exacte limite que se fracassent les commentaires de certains intervenants ici, pourtant autrement sincères.

    Maintenant c'est sûr qu'il n'est pas donné à tout le monde de s'exprimer aussi bien en dehors des chemins pourraves du nouille age qu'en dehors des autoroutes rectilignes gratuites de la dialectique et de l'histoire du siècle.

    Le cœur, l'esprit et les tripes, en vrai, seront les mètres-étalons du nouveau monde. Autant dire que ça va être un massacre, à la porte d'entrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paban Tu peux préciser ta pensée un tantinet nébuleuse.... pour ne pas dire fumeuse ?

      Supprimer
  12. Bonjour Tyler, ce clip me fait penser au film « Idiocracy », mais la réalité dépasse la fiction , c’est vrai qu’avec le rap qui est à la musique ce que Plastic Bertrand est à la chanson, on a la un média incubateur à l’adresse des cerveaux ramollos, si tant est que cela puisse ressembler à ce qui chez certains et certaines s’apparentent à cet organe, je pense à certains films sortis récemment « Man Of Steel » avec un Russel Crowe qui tient le rôle du père du « superhéros » et qui par la même occasion nous fait un topo à la « Huxley » sur l’organisation du contrôle social de sa civilisation, eh oui sur la planète Krypton on aime les Alphas, les Bétas...un autre, Olympus Has Fallen (La Chute de la Maison Blanche) qui est une variante sur l’attaque du fort, là en l’occurence c’est le quartier général : « The Fort » puisque c’est la maison blanche qui est la cible d’un mégacommando asiatique, peu importe d’ailleurs qu’il soit coréen, nippon, pour les amerloques c’est comme pour ce clip tout est bon pour faire rentrer dans le crâne des amibes leur propagande de merde,c’est violent, surtout débile,et d’un pathétique abyssal, notamment dans cette scène ou l’acteur principal un clone de Steven Seagal mais en plus con, ce dernier doit désarmer la « Doomsday machine » et doit rentrer un code compliqué, surtout quand on lui dit de rentrer « dièse » dans la continuité du code, là notre héros à cet instant fatidique car bien entendu : « Il doit sauver le monde » à comme une interrogation métaphysique : « Dièse.. ? » on sent que tout ceci est crucial, et sa supérieure de l’aider par cette insertion vocale: « Alt + 3 », wooh ...tu te dis là,.. c’est du lourd, du très lourd même , qu’il est loin le temps ou même un navet pouvait se targuer d’être ce qu’il est, il n’y a pas à dire on est bel et bien entrer dans un « Merdoland » peut être quelque entité cosmique aura t-elle l’amabilité de tirer la chasse...

    RépondreSupprimer
  13. Je comprends mal cette course à celui qui sera le plus "illuminé", qui aura le commentaire le plus "juste et décalé", etc. Ca donne un coté fermé et dogmatique au blog, pas tres punk, qui ne colle pas franchement à l'esprit qu'on peut se faire d'une dissidence nouvelle ou de chercheurs de vérité et qui évoque plutôt le ton de petits bobos adulescents trop gâtés façon journaleux chez les inrocks commentant l'actu complotiste ! Il faut avoir le bon ton, en dépit du contenu si nécessaire...

    Ca sent aussi l'envie de hierarchie et de conformisme, sur un blog qui par ses posts et les themes abordés attirera inévitablement des gens anticonformistes qui seront refractaires à tout ceci... D'où les clashs incessants. Françoise par exemple, cela se sent que tu as bcp vécu et bcp de choses à dire mais c'est "la forme" qui fait que ça clash (pas une critique, j'apprecie de te lire et tu sembles etre qqun de très sensible - donc inevitablement en lutte en ces temps). Tout ceci est vraiment dommage !

    Ce genre de phrase, là : " Allez big up à tous les abrutis, quand je vous lis j'me sent moins con; Et puis qui sait peut être que vos cendre pleines d'hormones, d'ogm et d'antibiotique aideront quand même les plantes à repousser. ".
    A part que cela transpire le mépris et le manque de confiance en soi, je vois pas ce que cela peut apporter ni où c'est d'un niveau supérieur aux commentaires habituels du site ! (et tu as bcp de temps ou es très fortuné si tu évites parfaitement toutes ces nuisances). Marrant aussi de lire les anciens pleurant sur le bas niveau des commentaires, sur la "paupérisation intellectuelle" du site (rien que ça :) faudrait peut etre veiller à pas trop se prendre la tête hein), etc. Messieurs, j'imagine qu'on a les trolls qu'on mérite !

    Il y a aussi le fait que certains sujets sont forcement houleux et scandaleux car à la marge de ce qu'il est admissible d'exprimer en public. Internet n'est pas l'endroit où débattre de ces questions sans risque et j'imagine l'angoisse du rédacteur en chef du blog... On touche là aux limites d'internet non ? Aucun avantage à s'invectiver ou à se moquer les uns des autres pour arriver à l'auto-censure, il faut juste fixer les limites au départ NON ? ICI ON EST PAS SUR CANAL+ NON ? Cela évitera aussi les messages haineux, mesquins, racistes, etc. Ce qui manque aussi pour arriver à communiquer, c'est peut être aussi un peu de politesse et de respect. C'est suprenant de lire des gens qui glosent sur le devenir de la société et qui arrive même pas à communiquer sans s'écharper alors que tout le monde partage sensiblement la même vision des choses ici !

    Bon après cela reste toujours un plaisir de lire les gens qui sont pas dans cette compétition idiote (à celui qui aura la plus grosse intelligence) : le guerrier Mandchou, homme illuminé si il en est, Bop pour les bonnes vibrations mettaliques et le reste de ses propos, Françoise, et toutes les autres personnalités numériques attachantes de ce blog.

    En espérant que le blog pourra retrouver un ton plus léger et déconnant qui lui sied mieux, bonne continuation à vous tous. Sinon bon prout-proutisme !

    RépondreSupprimer
  14. on ne peu plus d'accord

    RépondreSupprimer
  15. le guer mandchou!!

    je reponds a celui du 17:43

    salut l ami!! c est dommage que je ne puisse te donner mes experiences que je vis en ce moment !!

    pour moi tu n es pas pret!! point barre!!!ce qui est en train de se passer n aura rien en commmun avec le passe.tu as raison je suis illumine avec ce que je vis depuis des annees!! et vois tu mes amis sont tous des militaires de haut rang,des scientifiques.je n ai aucun pote spiritualo ou n-age comme certains le pensent.si je raconte sur ce blog mes derniers evenements ,c est claire ce blog fermerai.

    enfin tu verras par toi meme c est mieux!! l experience n est pas transmissible a mon avis!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison AMI Mandchou.
      Des choses étranges sont en train de se passer qui dépasse le commun du mortel.
      Nous ne sommes qu'un petit grain de riz dans une poêle de riz cantonnais.
      Nous sommes que si peu de choses.
      Bonne soirée à toi. Je te rejoins dans tes analyses.
      Continue. Merci à toi...

      Supprimer
  16. le guer mandchou!!

    j oubliai !! en ce moment ca chauffe !!

    l art du sauvetage intello des blogs par la rethorique.je suis abasourdi par le nombre de personne qui veulent connaitre l univers alors qu il est deja difficile de se reperer dans le quartier chinois de Paris.D ou certains qui veulent regler la problematique des trolls .vous devenez ce que vous combattez! oui t'as raison les mots prennent le pas sur la pensée,c est ca la rethorique!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guerrier Mandchou sois béni : « La branche ne se soucie pas de la rosée... » je sais c’est très con mais il fait chaud alors juste un peu de fraîcheur....

      Supprimer
    2. Merci Guerrier - je vais faire gaffe à la rhétorique puisque j'y ai été piégée.
      Occupons-nous de récupérer nos pensées propres alors ? Sans trop phraser ? Je ne détrolle pas. On verra bien.

      Supprimer
  17. Pour oublier les trolls, prenez leur place et n'engagez pas d'échanges avec eux ! c'est simple ou trop intelligent pour vous ?

    RépondreSupprimer
  18. Je suis paralysée depuis que j'ai un flingue pour bousiller les chieurs - j'ai effacé un peu les insultes anonymes. Je ne vais pas filtrer - il ne faut pas se la jouer bourges qui filtrent à l'entrée. On peut rentrer pieds nus, on a le droit de fumer et de boire et de violer la loi sur la pensée - donc forcément ça fait des remous et il y a des flux et des reflux d'horreurs qui doivent sortir - pour moi c'est pas (que) du trollage. Y'a freinage et crispation sur des machins politiques - il faut, mais des fois on sait pas jusqu'où aller et on se crispe dans les concepts qui ont été eux-mêmes dévoyés par la philo des lumières. Nous sommes donc tous fous mais je crois qu'on peut s'en tirer.
    C'est bon Tyler j't'interpelle plus - mais j'ai toujours pas tout compris - t'as mon mail j'te signale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut être plus clair que veux tu comprendre?

      Supprimer
  19. Nancy ok. Homme ok. Ancien contributeur ok. Où sont tes anciens billets ? Ce serait plus pratique pour tenter de te cerner afin de ne pas marcher sur toi. Je ne sais pas tes failles - dis. C'est mieux. J'rentrerai pas dedans, comme ça.
    Et me prends pas pour une nana à problèmes - traumatisée ou j'sais pas quoi. Le mieux serait une discussion par skype pour que tu vérifies - plus tard ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai viré mes anciens billets

      Mon CV: Thanx Tyler for joining 25.2.2012- 23.6.2012 ... and coming back 21.8.-28.12.2012, 18.7.2013

      Je ne te prends pas pour une nana à problème, c'est juste que je pense que c'est le foutoir quand tu t'exprimes, je te comprends difficilement mais chacun son style, je respecte. Pour ce qui est d'une discussion je n'ai pas besoin de vérifier, ma ligne de conduite est le débat d'idée, j'expose ma façon de voir les choses par mes lectures (Ex en ce moment je mange du Leon Degrelle, je sais politiquement incorrect, mais l'histoire c'est un peu mon métier, un peu...) Tu n'as rien à cerner de moi, je donne un peu de mon temps...

      Supprimer
    2. Abandonné ton blog Tyler ?

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.