samedi 20 juillet 2013

Germania pour l'étérnité


    Point de pauvre, point de surpopulation, chacun mangeant à sa faim, travaillant pour un idéal, le Reich pour mille ans.
J'avais lu un livre qui traitait d'uchronisme, Fatherland. Hitler sortait vainqueur, vivant dans sa cité de Germania, fruit du travail titanesque d'Albert Speer.

    Mais dans la réalité il est question de cinq semaines qui firent basculer l'histoire.
Si la guerre contre l'URSS avait commencé cinq semaines plus tôt, des drapeaux à croix gammée flotteraient sur les Champs-Élysées.

    La guerre avait commencé tard, trop tard. En Octobre 1940 Mussolini se lance dans une folle aventure en se présentant à la frontière grecque, torpillant les plans Hitlériens à l'est. Mussolini était hanté par les victoires d'Hitler, lui père du fascisme relégué au second plan par les victoires éclaires du Führer.
    Mussolini négocia une victoire rapide en payant ses adversaires grecques sans en informer son allié allemand. Erreur. « J'avais acheté tout le monde! Ces salauds de Grecs ont empoché mes millions et m'ont roulé ! » Confidence faite au Comte Ciano, ministre des Affaires Étrangères d'Italie.
Ce fut une catastrophe pour les Italiens, l'Allemagne portait secours à Mussolini, première humiliation et l'Italie perdait l'Albanie, deuxième humiliation.

    Le problème pour Hitler était, par la maladresse de Mussolini, l'arrivé de troupe anglaise dans les Balkans qui menaçaient directement le ravitaillement allemand.
L'armée allemande nettoya les Balkans et descendit jusque Sparte. La croix gammée flottaient sur l’acropole d’Athènes. Mais la campagne militaire avait touché durement les blindés du Reich.

    Cinq semaines avaient été perdues, cinq semaines qu'Hitler ne rattraperait plus jamais. Un retard considérable qui lui fit perdre la Russie et perdre la victoire totale sur l'occident.

Réjouissons-nous de cette fin ou pas, sachant que l'on vit une réalité et qu'une autre aurait pu exister.

48 commentaires:

  1. "Ces salauds de Grecs ont empoché mes millions et m'ont roulé ! "

    ...ça ressemble fort à un "karma" qui leur revient sur la tronche actuellement ça non ? :-)
    ils ont vendus leur pays aux "anglais" avant l'heure quoi :p

    karma qui dans sa version chrétienne ne signifie pas qu'on doit juste regarder et applaudir hein...(genre 'bien fait pour ta gole')
    mais bon ça peut expliquer des phénomènes et surtout faire en sorte qu'ils enregistrent la leçon... :)

    RépondreSupprimer
  2. "Ces salauds de Grecs ont empoché mes millions et m'ont roulé ! "

    Quand on voit dans quel état est le Grèce et comment elle en est arrivée à ce point ... On pourrait aussi dire que l'histoire n'est qu'un éternel recommencement !!

    :-)))))

    RépondreSupprimer
  3. "Réjouissons-nous de cette fin ou pas, sachant que l'on vit une réalité et qu'une autre aurait pu exister."

    Quand je lis le témoignage ci dessous, j'aurais probablement préféré "une autre réalité" ...


    Témoignage d'un policier (surnom Damien) sur les pillages suite au crach de Bretigny:

    Damien : C’est normal, tout est cloisonné. La compagnie de CRS qui est intervenue à Brétigny a été spécialement rassemblée par son commandant et a reçu l’ordre de ne rien dire, de ne rien raconter aux proches de ce qui s’était passé, car il ne s’est rien passé !


    La Ména : Il ne s’est réellement rien passé ?

    Damien : Il y a eu un attroupement de jeunes des banlieues autour des victimes, des blessés et des morts, qui leur ont fait les poches. Ils se sont également livrés à des vols et des rackets sur les secouristes.
    Cela s’est déroulé "en champ ouvert", selon l’expression que nous utilisons, pas en champ fermé, devant les yeux de tout le monde, pas en petit comité.


    La Ména : Les autorités parlent d’un seul secouriste qui se serait fait dérober son téléphone.

    Damien : C’est totalement faux. D’ailleurs, si on n’avait volé qu’un seul téléphone, comment y aurait-il eu quatre interpellations ? Ils se mettent maintenant à quatre pour chouraver un portable ? Il y a eu de nombreux vols et plus encore de tentatives de vols sur les secouristes.
    Et il y a eu un affrontement en règle CRS-jeunes. Au départ, ils étaient une quinzaine, vingt peut-être ; lors de l’affrontement, leur nombre a pratiquement doublé. Les hommes ont dû faire usage de la force et de petites grenades DMP, à la fois fumigènes et lacrymogènes.Nous avons essuyé des jets de pierres et de canettes nourris.


    La Ména : Pourquoi ne les avez-vous pas appréhendés ?

    Damien : A quoi ça sert, j’ai envie de vous dire à quoi ça sert ! Récemment, nous en avons serrés qui venaient de dégrader une voiture de RER et qui avaient racketté les passagers, ils n’ont eu que du sursis. A quoi ça sert ?

    Ils sont arrivés juste après le déraillement, se sont jetés sur les personnes qui se trouvaient au sol – je ne sais pas si elles étaient blessées ou mortes -, en tout cas, ils se sont jetés sur elles, les ont fouillées et ont commencé à leur faire les poches.

    Dans un premier temps, on a cru qu’ils s’approchaient des victimes pour donner un coup de main aux secouristes, mais nous nous sommes très vite rendu compte qu’ils étaient en train de les dépouiller.Et on a classé cela sans suite. Comme ils ne veulent pas que ça se sache, c’est classé sans suite. Eh oui !

    Suite ici: http://www.menapress.org/ (merci Misslon pour le lien) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une autre réalité, oui je suis complétement d'accord avec toi Bandit. A nous d'en construire une nouvelle.

      Supprimer
    2. Pour moi c'est pas compliqué.

      Chopper un type en train de dépouiller une victime d'accident comme cela c'est produit à Brétigny, c'est direct une balle dans la nuque. Et quand la famille déboule pour nous demander des comptes et nous dire que c'est pas possible car leur fils est un bon garçon, c'est la facture de la balle pour explication.

      Ras le cul de ces salauds.

      Supprimer
    3. AVEZ VOUS UNE SEULE VIDÉO de ce fals flack svp ?
      Merci

      Supprimer
    4. Votre question est bonne.

      Il n y a aucune preuve a part les temoignages des officiels ( secours, syndicat police, journaliste, politique....)

      Il n y a aucune image, aucun temoignage de victime depouille.

      C est effectivement du false flag, a but de guerre civile ! On est d accords ,

      C est pour ca que je repete mon commentaire:

      Juste une precision, afin de ne pas tomber dans le choc des civilisations, piege prepare par les elites.CE N EST PAS L IMMIGRES LE PREMIER DE NOS PROBLEMES. C EST LE JUIF QUI DIRIGE ET NOUS METISSE, POUR NE PLUS ETRE RECONNAISSABLE ET PAR HAINE DE L HOMME BANC EUROPEEN ET CATHOLIQUE.1 erement suppression du decret cremieux.2 emement interdiction de la circonsition et de l abattage confessionnel.Resultat: les parasites juifs s enniront sans bain de sang.La propagande immigrationniste s arrete. Les gens comprenne ce que veut dire la cohesion raciale, et les immigres repartent chez eux le plus pacifiquement possible...L erreur serait de s en prendre en premier aux immigres... d abords la cause apres les consequence... ne pa tomber dans le piege de la guerre civile qui ferait les affaires des diviseurs de peuple..

      Si ca vous interresse, voila les magouilles des juifs qui nous gouverne, et qui fabrique les false flag, pour que les goyims francais envoi leur enfant se battre pour le grand israel:

      Valls et ses compte en suisse...
      Squarzini, sarkozi pasqua etc.
      Dcri dst et la destabilisation de la region MENA

      Ce site est de tres grosse qualite sur les manipulations des juifs au pouvoir en france, seul defaut ne voit aucun probleme a ce que les musulman deviennent majorite en france...

      http://islamic-intelligence.blogspot.fr/

      Ps:les juifs veulent une guerre civile en france, donc mefiance !

      Supprimer
    5. C'est vrai que je pourrais difficilement croire qu'un de nos chers banlieusards se soit précipité pour dépouiller qui que cela soit. Ce serait une première en France. Toutes ces histoires d'agressions pour une clope dans les faits-divers des journaux ne sont qu'une manipulation visant à jeter les communautés les unes contre les autres alors que chacun sait qu'elles vivent en bonne intelligence, avec amour et respect. C'est pas moi, c'est l'Imam qui le dit. Habdoulila.

      Je remercie notre cher président de la république, qui lui connait la vérité. Les "jeunes" se sont bien évidemment précipités pour aider les victimes de ce terrible accident dû soit à un sabotage des services secrets talmudo-sionistes, et ça il faut le savoir, hein, ou bien dû à la vétusté du réseau SNCF auquel cas il faudrait sérieusement penser le privatiser. C'est tellement évident !

      Quand je pense que certains réseaux sayanims propagent la folle rumeur que ce serait les pépites de cité qui seraient responsables du déraillement du train pour faire une attaque de type diligence. Ah ah ah, c'est trop ridicule !

      C'est bien entendu la faute des vilains sionistes vous voyez, ne soyez pas bêtes, ne tombez pas dans le piège de vous battre avec vos frères musulmans qui ne veulent que la paix. Les musulmans sont contre la guerre, c'est une religion de paix et d'amour et d'eau claire. Bref, il faut se débarrasser des vilains sionistes fauteurs de guerre.

      La takiah à son meilleur...

      Faites comme moi, jouez au brétignis !


      Supprimer
  4. Bonjour tyler,

    Je suis l anonyme qui a derange la tranquilite de ce blog depuis quelque temps.... ( c est moi "le vilain Soral...)

    je te remercie pour cet article sur l allemagne de jadis. Le passe est le debut du futur... et quand nous aurons definitivement retabli la verite sur cette epoque et sur bien d autre, l avenir s eclaircira.

    Je pense effectivement qu il y a deux cles qui ouvrirons les portes de la conscience, la shoa par lobbotomisation des cerveaux goyims et le 9/11.

    Je sais que l on ne peux pas changer du jours au lendemain les enculuminatis, mais j apprecis que la portes s entouvre avec cet article.

    Ayant quelque notion de l histoire reelle, je posterai des liens sur les commentaires afin de contribuer.

    Bonne continuation,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Je sais que l on ne peux pas changer du jours au lendemain les enculuminatis ..."

      Cette phrase me dérange un peu.

      Aurais-tu une mission particulière ici sur ce blog??

      Supprimer
    2. Non aucune...

      Mais ce qui m a fait sortir de mes gonds c est l article sur soral... le juif deguise en catho!

      J equilibre c est tout !

      Supprimer
    3. Je crois surtout que tu tiens une sacrée couche mon bon ami. Tu viens de propagandes.info ? C'est ça ?

      Tu n'apprendras rien de particulier aux enculuminés puisque tu as une version terriblement partiale et bien trop antisémite de la situation. C'est bon, on les connait nos amis israélites, pas la peine d'en faire des tonnes. En plus de faire risquer des ennuis au blog tu es particulièrement lourd à spammer les com'. Voilà, c'est dit !

      Supprimer
  5. Il me parait essentiel, pour comprendre le pourquoi, d ecouter le temoignage de Leon Degrelle voxfurher debelgique et generale de la waffen ss wallonie...

    Cet homme politique belge a ete a la tete du mouvement Rex en belgique dans les annee 30( mouvement tres populaire et denonce les politiques qui nous ont vendu aux banquiers..) Seul homme politique a ne pas avoir desire la guerre, mais a s etre engage comme simple soldat et a fini decore des plus haute distinction militaire, generale ss walonnie. C est surement le temoignage le plus honnete sur les evenements des annee 30-40.

    http://www.stormfront.org/forum/t911483/

    http://www.stormfront.org/forum/t911483/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais sa croix de fer avec diamants lui a été remise par Adolf en personne, qui lui a dit à cette occasion : " si j'avais un fils je voydrais qu'il fût comme vous".

      Cette phrase a rendu Léon tricard en Belgique pour toute sa vie, on a du même ramener ses cendres en catimini, les Belges ne voulant même pas le laisser rentrer mort.

      Supprimer
    2. Et oui...

      Cela dit quel bonhomme et quel parcours. Si tout les politicards actuel avait la moitie de son courage et de sa stature... il voulait pas la guerre. Il voulait une europe unie et l union des jeunesse catholique d europe.

      Regarder ceux qu il a dit sur lepen et son amour de la belle vie et de l argent... il avait bien avant tout le monde compris que le fn et les lepen seraient achete par le systeme...

      Menard ( juif)
      Collard ( franc macon)
      Aliot ( juif )
      Janine lepen ( juive)
      Les filles lepen, tout depucees par un juif ( dixite janine chez ardisson..)

      Supprimer
    3. Bah mon vieux, si les gros teubés de chez stormfront rappliquent ici c'est la fin des haricots...

      Si Degrelle pouvait lire stormfront, il se retournerait dans sa tombe vu les cassos, les trolls et les RG qui s'y retrouvent...

      http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/Precisions-sur-le-mouvement-skinhead

      Supprimer
  6. Aller un peu plus harde....

    La liste de schindler est une arnaque qui vient d etre mise au enchere sur e bay... a y a bon le pognon !

    http://www.stormfront.org/forum/t826590/

    Article du new york times, montrant que la liste est une escroqueire...

    RépondreSupprimer
  7. Une fois de plus ici on vit dans un monde parallèle.

    C'est l'obstination germanique, cette pathologie si particulière des allemands qui les faits persister dans l'erreur contre vents et marées (ex: zone euro) qui leur a fait perdre la guerre.

    La guerre a été perdue lors de la bataille d'Angleterre le gros Goering a sous estimé les anglais et a bousillé la quasi totalité de l'aviation et des pilotes chevronnés allemands. L'attaque de l'Union Soviétique l'année suivante était donc une vraie folie, l'allemagne n'ayant pas eu le temps de refaire son aviation. les témoignages unanimes reconnaissent que c'est ce qui a manqué pour battre les soviets, les avions allemands dans le ciel étant trop rares. idem pour le débarquement en normandie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ?

      Car contrairement a la propagande juive, l allemagne ne s etait plus que ca prepare a la guerre...

      Les coco avait une armee 3 fois plus importante que les allemand au debut de la guerre. Armee offensive contruite pour envahir l europe. Hitler a eu juste l intelligence de frapper en premier une armee surpuissance et construite en douce avec les usa.

      Concernant l angleterre, c est adolf qui pensait qu il pouvait faire la pays avec les saxons. Et qui a laisser 800 000 soldat re embarques a dunkerque, alors qu il aurait pu detruire les anglais des 40.

      Pas si guerrier que ca l homme qui a essayer de proposer 13 fois la paix, contrairement au sanguinaire churchild de mere juive...

      Supprimer
    2. Ah oui encore une géniale cervelle antisémite à deux balles. Ton cher Adolf jacob était le fils d'un batard Rotschild au cas où tu ne le saurais pas comme tous les cocus qui croient avoir tout compris à l'histoire.

      Le gros con de Staline avait fait fusiller 95 % des cadres de l'armée russe. Loin d'être prêts c'était la panique au début de la guerre.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. "hitler a fait saisir les biens des rotchilds"...
      oui ben là, j'aimerais bien avoir une source sûre
      on en parle rarement ds les médias :)

      Supprimer
    5. Hitler a attaqué l'URSS quand il a eu la certitude que celle-ci allait l'attaquer. L'armée soviétique était une armée offensive équipée pour attaquer l'Europe de l'ouest. Les armée allemandes les ont prises par surprise alors que celles-ci faisaient mouvement pour attaquer l'Allemagne. Ceci explique les terribles pertes qu'ont subies les soviétiques dont les tanks n'étaient pas adaptés au combat sur le territoire soviétique mais bel et bien adaptés aux routes de l'Europe de l'ouest. Hé oui...

      Cherchez, vous trouverez. Commencez par vous intéresser aux matériels respectifs des deux armées. Lequel des deux préparait une invasion ?

      Supprimer
    6. EDIT : ah bien, lemartien a donné des liens en dessous. :)

      Supprimer
    7. "Le gros con de Staline avait fait fusiller 95 % des cadres de l'armée russe. Loin d'être prêts c'était la panique au début de la guerre."

      Il faut savoir qu'il a fait ça pour se débarrasser des bolchéviks (juifs) qui eux-mêmes s'étaient débarrassé des aristos russes. Il n'a pas dû y perdre au change en terme d'efficacité en n'ayant pas de cinquième colonne à la solde de l'étranger dans ses rangs.

      Supprimer
  8. le guer mandchou!!

    salut a tous salopiots de service! quoi qu il en soit la corporation vaccinale moderne n a rien a envier au nazisme!
    comme je l avais révéle il y a quelques mois au sujet du gardasil,on est bien des ratons-laveurs de labo a ciel ouvert ! :voir le site ;Initiative citoyenne. du 14 juillet (la date a voir! environ).
    bienvenue Professeur her kommandant koebels!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. le guer mandchou!!

    j oubliai aussi!! appel au soutien de slim rehouma (le militaire qui dénonce l imposture de la guerre afghane) voir les moutons enrages !!

    quelle bandes de fumiers !! il protège ses propres frères d arme et ses supérieurs le foute en prison!! voila c est cela le nazisme et la racaille, rien-a-foutre des rétrospectives émotionnelles (du pere Jacob hitler) qui n aboutiront a rien !! puisque la barbarie se regle a l instant présent.
    le devoir de mémoire coincide toujours avec la sécheresse du coeur humain, allez ! a partir de lundi ,grosse canicule!

    pour avaler la pilule je vais bouffer des patates douces a midi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "puisque la barbarie se regle a l instant présent."

      ben non, elle dépend grandement de nos conditionnements, basés sur un récit authentique ou mensonger....il est donc très important de faire la lumière sur le passé :-)

      Supprimer
    2. Il semblerait que la date du 22072013 soit en adéquation avec les cieux .. et comme il est dit que "Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas " .. le temps nous est compté. Le Chronos/Saturne fera des prodiges ici bas..Nous avons 3 ans et demi avant qu'il ne réussisse sont assise sur les nations. Un temps, deux temps et un demi temps- Il à été précipité sur terre et un signe à été visible ce jour là (spirale en Norvège) puis il régnera sur les nations et il fera des prodiges.. ( Ob/Os).. Ison sera un marqueur pour Chronos/Saturne.. les sept sceaux vont être brisés durant ces Temps.

      Supprimer
    3. ( Ob/Os) etc etc

      des détails pour éclairer le profane ? ^^

      Supprimer
  10. « Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, le monde aurait changé de face. Puisque le monde était déjà condamné à l’influence judaïque, il aurait mieux valu que l’islam triomphe. Cette religion récompense l’héroïsme, promet au guerrier les joies du septième ciel… Animé d’un esprit semblable, les Germains auraient conquis le monde. Ils en ont été empêchés par le christianisme»
    Adolf Hitler sur la Victoire de Charles Martel

    RépondreSupprimer
  11. Hitler avait prévenu sur les dangers d'une guerre sur deux fronts , il n'en voulait en aucun prix .

    Les conneries aventureuses de Mussolini ont été fatales à l'opération barbarossa , en monopolisant plusieurs divisions
    dans l'aventure stupide de l'italien orgueuilleux .

    Pour l'historien russe Viktor Suvorov , Hitler a mené une guerre préventive contre l'URSS qui s'aprètait à envahir l'Europe
    d'énormes divisions étaient massées à la frontière du reich , ce qui explique les énormes pertes coté soviétque au déclenchement de l'opération barbarossa .

    Pour ceux que ça interresse :

    Le plan de Staline pour conquérir l'Europe :

    http://etatdurgence.blogspot.com/2012/11/histoire-1-le-plan-de-staline-pour.html

    RépondreSupprimer
  12. Extrait , pour vous mettre dans l'ambiance :

    Suvorov présente une abondance de preuves, montrant que quand Hitler déclencha son «Opération Barbarossa»
    contre la Russie Soviétique le 22 juin 1941, les forces allemandes purent infliger d'énormes pertes aux Soviétiques
    précisément parce que les troupes russes étaient très bien préparées pour la guerre -- mais pour une guerre d'agression
    qui fut programmée pour le début de juillet --
    et pas pour la guerre défensive qui leur fut imposée par l'attaque préventive de Hitler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 22 juin héhé y a pas photo !

      Hitler , Mussolini , Staline étaient les pantins d'une guerre qui ne concerne pas les peuples, mais les familles oligarchiques qui par épuration fabriquent et mettent en place le nouvel ordre des siècles à venir ( voyez les poupées russes) Ou pourtant ce sont les peuples les sacrifiés et sacrifiables au nom d'une certaine idéologie luciférienne.
      les gens pensent qu'il s'agissaient de guerres pour les territoires.. c'est cela oui !
      pour la mise en place d'un ordre nouveau mondialiste il faut beaucoup de temps (pas le temps d'une guerre, mais de plusieurs)..

      Supprimer
    2. Exact

      Percy Rockefeller fournissait les SA puis les SS en mitraillettes Remington.
      Harriman, le Kissinger de l'époque, un proche de Rockefeller, était ambassadeur à Moscou et était le lien entre Wallstreet et Staline;Le dit Staline-jeune- a bien aidé les Rockefeller quand il a fallu virer au début du XXème les Nobel/Rothschild de Bakou alors le plus grand champ pétrolifère du monde.
      Les avions Heinkel de la Luftwaffe étaient assemblés à Petrograd par des ouvriers russes.
      Rothschild a fondé la BRI pour financer les nazis et récupérer leur futur trésor de guerre qui financera...le sionisme !!!
      Warburg ( actionnaire de la FED)est resté jusqu'en 1938 en Allemagne pour organiser l'économie de guerre allemande puis a laisser les rênes à Hjalmar Schaht...
      Mussolini travaillait pour le MI5 ...
      Warburg, Rockefeller, Bush étaient les principaux actionnaires de la plus grande entreprise allemande de l'époque IG Farben qui gérait le camp d'Auschwitz. Certainement pour cette raison que "Warburg" figure en bonne place dans "le dictionnaire amoureux du judaïsme" de Jacques Attali !!!
      Sans oublier que dés qu'Hitler a engagé l'opération Barberousse, les troupes anglaises et soviétiques envahirent...l'Iran !!!

      ...etc...L'Histoire est un jeu de dupes et de dupés à n'importe quel niveau de la pyramide.

      les cocus dans l'Histoire c'est toujours les mêmes, mais franchement ils le cherchent...

      Supprimer
    3. Des liens des preuves ?

      Supprimer
    4. Pour preuve regardez autour de vous. Nous sommes en 2013 n'est ce pas ? n'avaient ils pas dit à plusieurs reprises " PLUS JAMAIS CA" ! N'ont ils pas créer la SDN pour mettre un terme aux guerres ? Qu'en est il aujourd'hui ? Sommes nous sur la voie de la paix mondiale ?
      Les peuples sont ils libres ?

      Quelles genres de preuves voulez vous ?

      Supprimer
    5. Si vous souhaitez etre efficace dans votre doctrine... evitez les contre verite sur l allemagne nazi et les vilain nazi... ou alors poser des preuves sur la table!

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  13. On rrrrrrreffffait le match !!!!!

    Quelqu'un sait ce que veut dire" hitler " étymologiquement....?

    RépondreSupprimer
  14. http://jssnews.com/2013/07/20/sylvie-goy-chavent-la-senatrice-antisemite-qui-a-des-amis-juifs/

    Pas touche a la communite du lobby qui n existe pas ! Pourtant cette scenatrice a donne la solution a tous nos problemes....

    RépondreSupprimer
  15. Regarder les commentaires des juifs dessous...

    Ils avouent que 95 % de la viande est tenu par la mafia, et qu ils refilent de la viande pourri aux goyim... qu il a dit que le juif empoisonnait les puits pour tuer les blancs...

    Voila pourquoi l antisemitisme est interdit... vaut mieux eux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as qu'à être autonome et élever tes poules, y'a pas besoin des juifs pour se faire refourguer de la malbouffe.

      Après tout la France est un pays de paysans. Je le suis redevenu moi-même. Prenez vos vies en main et arrêtez de chouiner tout en alimentant ZOG en achetant de la bière dégeu au LIDL avec votre RSA lol.

      Supprimer
    2. Je rajouterai qu'avec la révolution de l'imprimante 3D, un bel avenir se prépare pour ceux qui retournent à leurs racines terriennes. Un monde non pas autarcique, ce qui serait pire que tout, mais un monde réenraciné fait de bonne bouffe, d'échanges et d'autonomie, bref qui n'alimente pas le système mais faut bien connaitre les lois à la con... Mais faut faire gaffe, le système n'aime pas ça, il suffit de voir ce qui est arrivé à Vargue Vikernes. Preuve que ça les dérange vraiment qu'on ne soit pas dépendants d'eux.

      Supprimer
    3. En revanche, les émeutes, les a.*te*nt*,ats vous pouvez y aller, ça les arrange !

      Supprimer
  16. Moi je rêve d'un monde où la France aurait gagné la bataille de France et serait restée libre. Car être occupés par les américains, les soviétiques ou les nazis, c'est kifkif bourricot... vous avez le choix entre le mc-do, la vodka ou la bière, alors que bon, rien ne vaut notre picrate... ^^

    Si on avait laissé faire les français, le réarmement allemand aurait été tué dans l'oeuf et l'Allemagne pliée. Bien sûr, ce n'était pas le plan de ceux d'en haut et les allemands et les russes ont payé le prix fort.

    RépondreSupprimer
  17. Hitler n'a pas gagné car tout serviteur de satan n'en est en final que la dupe vu qu'il était de surcroît anti catholique (cf les dires et révélations de la mystique Thérèse Neumann qui lui a prédit longtemps à l'avance sa défaite totale): il n'était qu'une singerie satanique du futur Grand Monarque et son système social n'était qu'une vitrine pour lui donner crédit, encore malheureusement de nos jours; les Allemands d'hier se souviennent du travail forcé dans une ambiance de contrainte politique avant 39, sans compter la gentille guéguérre qui comptait bien sur eux et qui les fit fondre comme neige au soleil.
    Ce personnage est à vomir une fois pour toutes: tout Allemand sérieux ne peut accepter un looser doublé d'un traître secrètement à la solde du NOM car chez les Germains on tue et on efface à jamais la mémoire d'un chef "normal" qui perd alors que dire de celui-là, il est en enfer selon les révélations d'Anneliese Michel âme expiatrice morte le 01 07 1976 en Bavière!
    Voir aussi les révélations du Sacré-Coeur à Berthe Petit de Belgique
    Hitler et Guillaume II étaient des vermines pour la véritable Allemagne chrétienne...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.