dimanche 21 juillet 2013

L'autre point de vue

Deux liens pour faire contrepoids:
Trappes – Témoignage de la soeur violentée par la police sur Islam et Info
Trappes : Les médias vous mentent ! Meme source

Ma reaction spontanée sur cette affaire, ce fut: Ils [les flics] font ch... aussi avec leurs stupides controles d'identité. Les chiens de berger controlent des moutons... De quel droit une bande de singes en uniforme se permet d'humilier d'autres singes en civil. J'en ai marre de ce cirque, ce n'est plus mon univers.

Mais c'est hors sujet.

L'histoire de Bretigny aussi est curieuse. Sans vouloir excuser personne (les actes de pillage restent lamentables), meme en etant la dernière des sous-merdes, il faut un sacré sang-froid pour reagir ainsi à un accident mortel ... à moins d'avoir été prévenu. De plus:

Une éclisse en partie déboulonnée a entraîné vendredi le déraillement partiel d'une locomotive sur un site du groupe nucléaire Areva en Haute-Vienne, le même jour que l'accident de Brétigny, a-t-on appris mercredi auprès de la SNCF qui privilégie la piste du sabotage. Romain Da Costa AFP
Mis à jour le 17.07.13 à 23h10 Source

Curieux non? ca fait plus penser aux services secrets qu'à une bande de pauvres types des banlieues...

Rappelez vous que les guerres civiles en france étaient prévues pour cet été...

Quoi qu'il en soit, restez critiques, gardez de la distance, ne cedez pas à la division, c'est ce qu'"ils" veulent, la division est la source de nos malheurs depuis toujours. Elle n'a jamais résolu aucun problème (à part ceux des "élites" qui font et feront tout pour le rester, et qui s'en servent dans cet objectif - jusqu'à maintenant ca marche très bien).

En ce qui concerne les commentaires sur le blog, merci de ne pas jouer ce jeu facile de la haine et de la division. Je répondrai par de la censure.
J'accepte tous les sujets, toutes les questions, meme les sujets capables de creer des ennuis à ce blog - et honnetement, si j'étais en france je ne pense pas que je le ferais. Ceux qui sont en france: Faites attention. Ce pays est un nid de frelons.
Par contre je n'accepterai pas le genre de commentaire apte à faire du tort ou du mal à un groupe quelconque sans raison, quel qu'il soit. Je nous souhaite à tous une chose: Ne jamais se reveiller un jour avec du sang plein les mains, et la conscience d'avoir joué le jeu d'un quelconque manipulateur.
Je rapelle aussi que parmi ces manipulateurs, on retrouve des extremistes de toutes les religions (à l'exception du boudhisme à ma connaissance). J'en ai plein le dos des déclarations haineuses à l'égard de certains groupes. Si vous saviez à quel point c'est ridicule... juste petit, tout petit, mesquin. Ca fait pitié.
Merci.


74 commentaires:

  1. Pour qu'il y ait division il faudrait déjà qu'il y ait eu une cohésion. Pour la France, malgré la volonté républicaine d'intégration, ou plutôt de désintégration, des nouveaux venus ça n'a pas marché.

    Pourquoi quelqu'un qui a son système de valeurs traditionnelles, son identité propres qui a fait ses preuves accepterait de les troquer contre un globi-boulga ripoublicain dont tout le monde sait qu'il n'est qu’hypocrisie ?

    De là, après l'échec de l'universalisme, on crée de fait une société multiculturelle dont découle une société multiconflictuelle à la faveur de cette fausse crise organisée. L'Europe deviendra un nouveau Brésil avec le climat agréable en moins. Ca donne envie, non ?

    De la même manière que cela ne fonctionne pas en Afrique, cf. différentes ethnies réunies entre des frontières artificielles, cela ne fonctionnera pas en Europe à moins d'être tous lobotomisés et déracinés.

    Je dirais qu'heureusement, la plupart de gens ne le sont pas au fond d'eux-mêmes. Ils sont juste endormis et ne manqueront pas de se réveiller quand jusqu'à la dernière des terres bretonnes la France aura été multiculturalisée de force.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Biafra

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Conference-de-Bernard-Lugan-et-Alain-Soral-19110.html

    Au mieux, ce qui se passera, c'est qu'il n'y aura pas de guerre civile mais les gens demanderont un système autoritaire pour apporter un peu d'ordre dans ce foutoir ethnique avec une épée de Damoclès qui planera éternellement sur nos tête.

    En gros ils nous diront : NOM ou la guerre comme ils nous disent déjà Europe ou la guerre.

    De toutes façons, c'était il y a trente ou quarante ans qu'il fallait le refuser alors que c'était encore possible, maintenant il faut assumer quelle qu'en soit l'issue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ps : j'ai mis le lien de la conférence de Soral et Lugan uniquement pour Lugan. On voit bien que Lugan est un peu bridé par le maître du Logos qui n'est jamais avare de conneries. Les deux hommes n'ont pas le même niveau, il y en a un qui a vu et analysé et un autre qui fait du bizness sur une réconciliation qu'il sait impossible d'autant plus qu'il se dit nazi en privé... alors... hum !

      Supprimer
    2. je nai jamais dit quil fallait accepter les melanges culturels forcés organisés par ces meme "élites". j'espere que c est clair.

      Supprimer
    3. @Maha

      Oui, tout à fait et je suis d'accord avec ce que tu as dit.

      Je clarifie le fait que la division dont beaucoup parlent est consubstantielle à une société multi-ethnique. On n'a pas encore trouvé une recette qui fait vivre toutes ces différences en harmonie et échappe aux rapports de force ethniques. En démocratie, l’ethnie majoritaire a le pouvoir.

      On va dire que telle communauté qui s'en prend à telle ou telle autre n'est que l'expression d'une division qui a toujours existé ET NON PAS un facteur de division. Cette division ethnique historiquement n'a jamais été surmontée, à part par l'existence de frontières et de traités de paix.

      En France ces différentes ethnies doivent désormais cohabiter au sein des mêmes frontières avec un vernis républicain qui craque rapidement de toute part, et pour cause, il n'est pas adapté aux valeurs de certaines ethnies, ce qui est bien normale après tout. Au même titre que les vrais indigènes français (les FDS) ont le droit de préserver leur culture et n'ont pas à faire des accommodements pour s'adapter aux nouveaux venus.

      J'espère m'être fait comprendre. La poule et l'oeuf quoi...

      Les différents com' anti-ci et anti-ça ne sont que des thermomètres (pas des termitomètres, hein) et n'auront aucune influence sur la suite des évènements qui est due à une réalité vécue sur le terrain et non pas à une branlette internetienne. Les graines de la division ont été semées il y a longtemps, l'heure de la récolte approche, malheureusement.

      Supprimer
    4. Reçu fort et clair. Pour une fois que c'est pas moi qui dis qu'on va tous crever.
      Pour nous détendre - rire un peu - faut rigoler : "depuis le 1er janvier 2007, les nouveaux immigrants, les résidents de retour et les anciens combattants pour Israël jouissent d’une exonération d’impôt sur les revenus et les actifs dont la source est étrangère à Israël, et ce, pour une durée de dix ans. Cette exonération étant jusqu’à présent assortie d’une exemption de déclarer ces revenus".

      Supprimer
  2. Mais, tu es un censeur et voilà tout ! Il est temps que la police nous rejoigne et foute cette faune dehors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait mieux d'arriver à divorcer des autres sans trop de violence. S'il y a une guerre civile en France on mettra des décennies à s'en relever. Encore faudrait-il gagner car à mon avis nous serions bombardés par l'OTAN à la moindre velléité d'indépendance.

      N'oubliez pas que la France avait un projet autre que celui des anglo-saxons. La France était une alternative (car catholique et fille ainée de l'église) avant les affres de la révolution. Leur but est de nous plier définitivement et de nous maintenir en tant que dominion dans leur sphère d'influence mc-doïsée.

      Et pour info, ça m'étonnerait que la police ou l'armée "nous rejoigne". Ce sont des fonctionnaires aux ordres du système plus intéressés par leurs retraites qu'autre chose, et les vrais patriotes ne sont certainement pas majoritaires même s'il y en a certainement encore pas mal qui ont survécu à l'épuration républicaine.

      La dissonance cognitive propre aux forces de l'ordre est assez amusante dans le sens où elles défendent la république et ses lois alors que la république et ses lois sont responsables du déchainement de violence qu'ils se prennent dans les dents. C'est cocasse ou plutôt tragique puisque c'est voulu.

      Supprimer
    2. Il suffit de voir la fin de la dernière MPT où les flics avaient mis les petits plats dans les grands pour mettre la misère aux natios. Même les commissaires (du peuple ?) étaient de sortie. Ce jour-là ils ont bien montré de quel côté ils étaient... lol

      Supprimer
    3. quelle police?
      celle des francs maçons?

      Supprimer
    4. Il y en a une autre ?

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Il doit vouloir parler de celle qui veut t'imposer un pagne. Ce serait pourtant du plus bel effet sur ton pelage gorillesque. :o)

      Supprimer
    2. Le pagne alors que l'étui pénien me va si bien ?......... :)

      Supprimer
  4. il parle des banquiers qui ont mis en esclavage le peuple du monde et qui cherche a diviser la masse je crois ;p
    enfin j'espère surtout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour qui travaillent les banquiers ? Qui sont-ils ?

      Les banquiers, ça ne veux rien dire. La banque est un outil tout comme la monnaie. Parler des "banquiers" est au mieux un euphémisme de gauchiste qui limite volontairement son analyse pour ne pas devenir nauséabond. Car attention, devenir nauséabond, c'est le pire. ptdr ^^

      Brebis Gall parlait des arabes et autres divers je pense... :o)

      Supprimer
    2. oui je pense aussi que son point de vue était limité a cela hélas...
      les banquiers sont ceux qui créent la monnaie et t'asservissent avec, donc ils sont nos maîtres(le problème du genre humain)

      Supprimer
    3. Oui mais qui sont les banquiers ? Qui sont les vrais responsables qui utilisent cet outil de dette perpétuelle ? (je dis ouvertement que je ne pense pas exclusivement aux juifs, loin de là)

      Je ne pense pas que le petit directeur d'agence de mon quartier soit un exploiteur du peuple patenté.

      Ce que je veux dire est que les outils banque, monnaie ou autres ont été détournés de leurs fonctions premières et que donc jeter la honte et l'opprobre sur cette profession n'est pas plus pertinent que de dire que c'est la faute des juifs ou des arabes ou des vilains blancs colonisateurs ou même des esquimaux (encore qu'eux on peut les sucer jusqu'au bâton). ^^

      Supprimer
    4. généralement quand on parle de la responsabilité des banquiers on entend ceux qui créent la monnaie ( la FED )
      entre autre,

      quelques familles on conquit le monde par la dette et l'industrie militaro-industrielle qu'elle ont naturellement acheté ainsi que la classe politique de chaque pays ect...

      c'est familles sont connue sous le nom de Rockefeller et Rothschild pour les plus connues et puissante,
      par le biais de leurs sociétés secrète leur programme de dictature mondiale avance tranquillement mais surement

      ceux sont eux les vrais banquiers et non pas les employés guichetier asservit pour nourrir la famille

      Supprimer
    5. Je préfère cette manière de le dire.

      Ces familles sont-elles elles-mêmes sous la domination de quelque chose de plus puissant ? Là on rentrerait dans le dur d'une vraie discussion qui pose bien des questions dont je n'ai pas toutes les réponses malheureusement.

      Supprimer
    6. Ok pour les termites - mais ça a commencé AVANT B'nai B'rith
      - avec l'encyclopédie qui nous a débiblifié préalablement la cervelle.

      Supprimer
    7. oui c'est une bonne question mais qui hélas amène trop d'incertitudes et nous fait rentrer dans un domaine ou la crédibilité trouve difficilement sa place

      je crois que en rester à cela pour l'instant est largement suffisant pour savoir qui et quoi combattre et également pour avoir une opinion recevable pour le reste du troupeau qui sommeil encore

      Supprimer
    8. ouais - t'as raison mais - faut essayer. Je vais essayer mais je sais pas comment faire - déjà faut que j'finisse le bouquin sur Voltaire - je commence à m'effondrer un peu à l'intérieur quand je me rends compte de ce qu'il a vraiment semé dans nos têtes. et nous récoltons maintenant. C'est une horreur ce type. Et tous ceux qui l'ont aidé.
      Ces gens nous ont menés là.

      Supprimer
    9. Il faut voir les choses du bon côté, c'est déjà miraculeux que quelques-uns se réveillent après tant de siècles de manipulation. :)

      Supprimer
    10. Pas tant de monde que ça - mais : oui -
      Je me méfie à présent des "vérités révélées" - je me suis suffisamment perdue dans les divers et variés dédales idéologiques à la con, dédales cousus mains juives et maçonnes et autres joyeusetés - j'en ai un peu ras le bol d'être comme une boule dans un juke box - quand je tape contre les parois qui me contiennent - ça me fait mal.
      On est en arrêt sur des images de violence - et ça avance pas.
      Bon il est 9H00 chez moi - go, pour moi. Bonne nuit.

      Supprimer
  5. Pas bête le coup des "services"...

    RépondreSupprimer
  6. le guer mandchou!!

    pour etre simple,c est l homme qui est responsable de ce merdier planétaire!! le travail de conscience se fait individuellement.c est tout !!il fallait transcender nos reflexes reptiliens et augmenter le meilleur de l homme!!! les choses n arrivent jamais par hasard.
    les seules choses qui ne fallait pas melanger c est la haine et l amour ensemble.
    le regard ,sentiment et pensee sont 3 elements qui vont dans la meme direction,mais pas dans notre monde .
    c est la recolte et la bonne recolte !!! soyez du cote gagnant!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour maha,

    Je suis celui qui t es rentre un peu dans le lard depuis l article de SORAL.

    Desole, je suis pas trop diplomate... en tout cas j apprecie ton poste et ta clarification. Je vais essayer de mettre de l eau dans mon vin... j ai pas mal poste depuis quelques temps... et je vais prendre un pseudo identifiable, cela sera plus correcte de ma part!

    C est parce que j aime ton blog que j y ai ete un peu fort...

    Je signerai SL d orenavant.

    Ps: que ce poste me rassure te concernant....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SL = Super Lumpenprolétariat ?

      Supprimer
    2. SL sont mes initials point !

      Vu le nombre de poste depuis une semaine ca sera plus correct pour echanger...

      Supprimer
    3. Salim LAÏBI, enlève ton keffieh, on t'a reconnu ! ^^

      Supprimer
    4. Si c'est bien toi, parle-nous des juifs Sabbatéens.

      Supprimer
    5. Il y a beaucoup a faire avec les juifs en general... je vais pas non plus causer d une secte d il y a deux milles ans !

      C est comme si je te cause de RAEL du temple solaire.... RAEL qui appartenait a une autre secte si tu cherche....ISRAEL...

      SL

      Supprimer
  8. TRAPPES : Nuit agitée avec caillassage du commissariat - 21/07
    http://www.youtube.com/watch?v=u-WH2DCu2p0

    à partir de 2'55" LOL

    "entre musulmans ça ne se passe pas comme ça normalement, on peut attaquer une autre personne, on peut attaquer un chrétien... Mais on ne peut pas attaquer un frère musulman."

    La gueule des journalopes à 3'23" !!

    Tout va bien sinon LOL... Surtout faites gaffe de ne pas stigmatiser, il ne faudrait pas que nos envahisseurs ne se sentent plus chez eux chez nous. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'alternative serait d'être tous musulmans ! Qu'en pensez-vous les filles ?

      Supprimer
    2. Moi je veux bien mais moi, à ce moment-là je fais ça : http://www.youtube.com/watch?v=TPbncrxrEH8
      C'est pas négociable -

      Supprimer
    3. Bah ça me va, viens on va se convertir ensemble ! Tu feras la ninja pendant que moi je boirai du banga en fumant la chicha. ^^

      Supprimer
  9. Maha, je crois que y a pas besoin de faire contrepoids...
    Toute cette (ces) histoire (s) sent (sentent) l'enfumage à plein nez !

    Dernière depêche AFP:

    "Nouvelles tensions à Trappes"
    La situation était tendue ce soir près du commissariat de Trappes (Yvelines), où un groupe a défié les forces de l'ordre avant d'être dispersé par des renforts qui restaient "conséquents" après deux nuits émaillées de violences.

    Quelques dizaines de personnes se sont regroupées peu avant 21H00 non loin du commissariat de cette ville populaire de 30.000 habitants et ont jeté un pétard en direction des forces de l'ordre.

    Les CRS se sont aussitôt déployés et ont repoussé le groupe à l'aide d'une grenade lacrymogène. Les individus ont immédiatement quitté les lieux, où une vingtaine de fourgons restaient stationnés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en résumé: si une société autoritaire et répressive (comme le sont maintenant tous les pays industrialisés) n'a pas d'ennemi, et bien il le créé de toutes pièces.

      Au même titre que les USA avec Al Qaeda après avoir perdu son ennemi l'URSS et afin de pouvoir continuer ses avancées impérialistes !

      THX

      Supprimer
    2. Certes, mais pour cela il faut des gens pas très futés pour faire la sale besogne. Ces "jeunes" ne se rendent même pas compte de l'effet de leurs conneries sur les FDS, même ceux qui ont voté pour Hollande commencent à trouver que c'est trop. Ils jouent avec le feu au propre comme au figuré...

      Par ailleurs, le système socialiste aurait plutôt tendance à sortir une affaire impliquant la terriblement menaçante extrème-droite dès qu'une affaire concernant leurs chouchous commence à prendre trop d'ampleur.

      * incidents du trocadéro ---> répression de la MPT (familles innocentes)
      * la lavette leucémique Mérdic séchée après qu'il ait agressé un immigré espagnol ---> dissolution JNR et troisième voie (innocents)
      * pillage de Brétigny ---> arrestation de Varg Vikernes (innocent)

      Ca devient automatique.

      L'UMP tape sur les muzzs et le PS sur les vilains fachos pas beaux.

      En attendant, c'est pas le PS ni l'UMP qui crament des voitures et ça, ça reste inexcusable. Si certains veulent jouer au lumpenprolétariat au service du système, qu'ils assument le retour de bâton qui ne va pas tarder à revenir dans leurs faces.

      Malheureusement, on sait déjà qui va rafler la mise. Voilà pourquoi on peut dire que la racaille n'est que le kapo de ce système et n'a aucune conscience politique.

      Supprimer
    3. Et mon pain au chocolat dans tout ça ? Hein ?

      Supprimer
    4. "Quand le tigre est dans ta maison, si tu veux vivre, tue d'abord le tigre, tu auras ensuite le temps de t'occuper de celui qui lui a ouvert la porte."

      Supprimer
  10. Dis, le carnaval de Trappes il va bientôt ressembler au carnaval de Rio. Tu vois, quand on voit un policier qui s'fache chaud on lui fait la bise. C'est pas facile d'rééduquer des hommes robotisés et destinés à rester ignorants.

    En fait y'a Chabad qui m'a dit un jour : "Benjamin, écoutes-bien, tu verras un jour dans les années 2000, la réalité n'existera plus. Tout mot aura un sens différent, on aura enlever des mots du dictionnaire, on en aura ajouté des plus simples pour mieux manipuler la pensée, et en fin on aura bientôt enlever tous les livres qui dérangent ou on les aura réécrits."

    Oh dis, avec Chaviva on a vu que la CDC a avoué que les vaccins contre la Polio était cancérigène. Ca nous étonnerait pas qu'on apprennent que nos zélites ont du en avoir des injections de vaccins pour être aussi débiles.

    RépondreSupprimer
  11. Time Machine

    Bonsoir Maha....
    Je vous réponds maintenant concernant mon message "jeunes contre vieux" (big bro is watching you) puisque Bop a disparu....C'était juste du 5 ème degré pour montrer que "le langage c'est l'art de la contradiction" ....on peut tout dire et n'importe quoi...facile de faire un semblant de cohérence.....Je ne suis plus très jeune non plus......

    Concernant ce post...j'avais émis ça hier sur un autre blog....


    Des manipulateurs il y en a partout, à droite , à gauche, aux extrêmes, en haut , en bas......Sûrement 2 ou 3 dégénérés ont du essayer de profiter de la situation mais qui?

    Des jeunes de bretigny ou des passagers? je ne vois pas des affaires ou des personnes eparpillées comme dans un accident d'avion...et puis si ils sont dans le train ..;.très ..très risqué !ils ont pu prétendre vouloir aider des victimes....mais même dans ce cas ...comment se sauver..En effet quand on connait la gare de bretigny..;complètement enclavée...on sait que les quais sont tellement faciles à sécuriser....et les secours sont arrivés très très vite.....d'ailleurs n'importe qui qui a son brevet de secourisme sait que l'extrême urgence dans ce cas là c'est de sécuriser les lieux..... avant toute intervention...mais ils ont peut être envoyé des intérimaires drôle emploi....euh...pole emploi....

    Et puis les cités sont loin de la gare...ou sont les images de groupe de jeunes...car je ne vois pas des personnes en solitaire faire ce genre de chose...

    Des secouristes ont sûrement dû se faire dérober leur portable... les crs ont dû se faire caillasser au passage...ya des chances... pour le reste ...manipulations de toutes parts.... après cahuzac..;tapie... etc...puis ...;vous connaissez sûrement la grosse affaire qui pend au nez de hollande.....?

    Voilà ...ils sont tous alliés et solidaires pour nous embrouiller....

    l'homme est un relou pour l'homme.....

    RépondreSupprimer
  12. http://echelledejacob.blogspot.fr/2013/07/france-fabrique-de-terroristes.html

    RépondreSupprimer
  13. http://www.youtube.com/watch?v=zgzFJsCxDic

    RépondreSupprimer
  14. mouai c'est les mechants policier , mais je mets un voil alors que c'est interdit mais c'est moi la victime ....
    sale blanc sale français etc etc nombre d'insultes à l'encontre de grand nombre de français chaque jour , a chaque fois qu'il y a de la merde c'est toujours les meme derriere et la ont nous pond un article pour dire que les mechants c'est .... les français .
    ont dirait des juifs qui chiale c'est marrant , c'est toujours les memes qui foutent la merde et toujours les memes qui chialent le plus .
    et apres ont va nous sortir que les français se plaignent tout le temps , mouarf .

    RépondreSupprimer
  15. voila un com que j'ai trouver :
    " venez les frère on va leur faire la guerre il faut en finir une bonne foi pour toute c’est que des injustes bientot sa va pété sur cette terre qu’on en finissent une bonne foi pour toute avec c chient il ont fait parail avec les juifs avant la seconde guerre mondiale bientot la 3ème guerre mondiale qu’allah nous préserves des injustes."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof... on trouve son équivalent sur les blogs fachos de blancs cathos ou sur les blogs pro sionistes...

      Tu veux démontrer quoi avec ce genre de copier/coller ??
      Que t'aimes pas les arabes ?

      C'est bon hein ! on a compris...

      Supprimer
    2. un crétin analphabete manipulé de plus...

      Supprimer
    3. Et oui, ça pullule... Avec ce style de crétin, Le jour ou ça pétera, il faudra être sur ses gardes. C'est le genre de mec à te tirer une balle dans le dos.

      Supprimer
    4. on vous copie un com et vous insultez la personne qui la copier et pas celle qui la ecrite ?
      et vous dites que cette personne n'aime pas les arabes ? putain vous etes grave .
      donc en gros , si une personne ne pense pas comme vous forcement c'est une merde ? et si vous pensez pas comme une personne c'est l'autre la merde aussi ? j'ai juste ?

      Supprimer
    5. Chut, c'est une brétigny ! Souriez vous êtes lus par Manuel Gaz !

      Supprimer
  16. Islam et Info quelle source digne de foi ! 2 mots contradictoires...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que penser alors d'islam-intelligence ?!?

      Supprimer
    2. Et islamophobie de dégénérés pour pantin aveugle ? Ça ferait un bon site tiens...

      Supprimer
    3. Et on est chez nous sur une terre chrétienne et on en a plein le cul ? Qu'en penses-tu ?

      Supprimer
  17. aucun commentaire , chapeau bas a Maha pour cet article , je viens régulièrement

    sur le site ,rare son mes commentaires , je lis , affine mes réfléxions avec d'autres infos ,bonne journée a tous

    RépondreSupprimer
  18. Pour compléter les 2 "avis" : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/07/emeutes-de-trappes-des-policiers-se.html

    RépondreSupprimer
  19. Au sujet de l'étincelle pour créer une guerre civile, aux USA cette fois,intriguant a creuser :

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/07/le-pere-de-trayvon-martin-est-grand.html#more

    Et pour la France et trappes personne ne remarque la coïncidence avec le mois de ramadan ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses


    1. si...si... des coincidences ça manque pas......................

      Julien coupat...vous connaissez..? sabottage de train....tarnac en correze...survivaliste.... et vikernes 2 accidents de trains juste avant.....arrêté en correze....survivaliste.....GRAND MAHA avait raison....se méfier de l'enfumage .........et Puis je viens juste d'apprendre ça....daté du 2 /07

      http://www.numerama.com/magazine/26414-la-dcri-et-le-groupe-de-tarnac-une-drole-d-affaire-sur-internet.html





      Supprimer
    2. et puis la haute vienne c voisin de tarnac .....correze

      Supprimer
    3. Ben si on remarque la coïncidence avec le ramadan dans le sens où ça fait des années que pendant cette période de l'année nos amis musulmans crament tout, un peu comme pendant le 14 juillet ou la saint-sylvestre.

      C'est festif quoi.

      Enfin, tout de même, vous ne voudriez pas stigmatiser une religion de paix et d'amour ?

      Je dis juste que pendant le ramadan les maghrébins et leurs suivants dhimmis crament plus de trucs que d'habitude. C'est certainement parce qu'ils sont TRRRREEESSSS pauvres et qu'on ne leur a pas encore payé un stage de poney à la montagne chez les "sales kouffars consanguins".

      Ou tout simplement parce qu'ils ont faim.

      Allez savoir...

      Je pense pourtant qu'une simple mesure du style : à la troisième condamnation, quelle qu'elle soit, c'est automatiquement perpète à Cayenne, remettrait de l'ordre dans les esprits affamés de spiritualité qui peuplent nos cités.

      Une autre solution se trouverait dans l'expérience de New-York qui n'a pas retrouvé la sérénité suite à la vague de crime des années 70-80 par une politique de tolérance zéro allah con mais bien par l'utilisation de l'avortement des futurs gangsters sans avenir. (rien à voir avec le racisme, ah si, tiens)

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_New_York#Les_ann.C3.A9es_70_puis_80_:_New_York_dans_la_tourmente

      Supprimer
  20. et puis....naissance de l'héritier du trône.......le 22/07...godefroy de bouillon...refuse le titre de roi de jerusalem et acccepte celui de "avoué du st sépulcre" le 22/07....même jour que les attentats de norvège....breivik...vikernes....encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la sainte marie madeleine

      Supprimer
    2. 22/7

      hmmm... comme par hasard ! Existe-t-il des médicaments pour retarder l'accouchement ?

      Supprimer
    3. oui un gode save the queen

      Supprimer
    4. est-il vraiment né ce jour la d'ailleurs?...

      Supprimer
    5. 22=11+11
      et 2+2+7=11
      n'oublions pas qu'ils se marièrent un 29/04/2011
      ça fait quand meme beaucoup de 11...

      Supprimer
    6. oui quand meme!

      Supprimer
  21. tous ces batards judéo-talmudo-sionistes finiront à la trappe, c'est moi qui vous le dis!!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.