mardi 9 juillet 2013

Nous sommes dans une arène


A la demande, (insistante) de Flatcat, lui aussi parti bosser au bord d'une plage, (pas la même plage) :


Je crois que c'est une vidéo envoyée par l'un de vous, en fait. Sinon concernant ma vidéo personnelle de chemtrail, (précédemment évoquée) qui n'est pas mal non plus, je m'abstiens de la publier, finalement - je la trouve étrange - on dirait un fil d'une toile d'araignée qui brille dans le soleil. Je suis saisie d'un doute pour pas mal de choses en ce moment - je me demande par exemple pourquoi on accède à cette info si aisément - même compte tenu du fait qu'on n'est pas nombreux à avoir les yeux ouverts - et en l'air.  Et comment ça se fait qu'on en parle à Bruxelles. J'attends les réactions mais quand on voit qu'un Hubert Reeves ne sait pas ce que c'est ... pfff ... découragement car nous sommes bien seuls. Et puis qu'est-ce que c'est vraiment ? Compte-tenu de tout ce qu'on peut lire et que je pense avoir lu ?
Depuis gosse, à chaque fois que je fonce dans une cape rouge, le torero n'est jamais derrière le tissu. Je n'aperçois que la foule anonyme qui hurle d'une joie terrifiée quand le picador sectionne les muscles de ma nuque pour que je ne puisse plus relever la tête. Le torero ne deviendra visible que pour me mettre à mort mais quand il s'approche enfin de moi, ma vue est brouillée par mon sang et je meurs sans comprendre qui veut m'abattre et pourquoi. C'est schématiquement comme cela que parfois je ressens "mon" conspirationnisme. J'en rajoute pour "faire genre", bien entendu ...
Parfois, le taureau gagne, (âmes sensibles s'abstenir) - mais quelle misère cette victoire ! Bref : je repars cette semaine chercher un terrain en brousse et là mon moral remonte - ça c'est concret et je peux le faire. Bonnes vacances au fait.
Rusty Tyler Quenelle et tous tes autres : sois cool - je reviens vers toi plus tard.

72 commentaires:

  1. Bonjour :http://www.youtube.com/watch?v=aY-2aDuKYmE&feature=c4-overview&list=UUqEuTI4Rz3UigH_O37c9-HA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intéressant:

      https://www.youtube.com/watch?v=_zpsEO5t-TM

      Supprimer
  2. J'ai été quelque peu étonné ce lundi !

    Je vis en Belgique dans la province de Namur. Je suis en congé cette semaine et j'ai eu l'occasion de passer pas mal de temps dans le jardin et donc forcément de jeter un coup d'oeil vers le ciel !!

    Rien le matin et puis vers 14h une ou deux traces qui laissaient présager un ciel voilé pour le reste de l'après-midi et la soirée.
    Finalement .... rien, que dalle, nada, schnol, niente, niks, nothing, Kucha nahīṁ, pas le moindre petit chemtrail en vue !!!

    J'aurai dû prendre une photo juste pour le prouver :-))

    RépondreSupprimer
  3. je pense toujours qu'il y a une corrélation avec le soleil soit pour cacher quelque chose soit pour que leurs produits fassent plus d'effet, je ne sais pas trop mais vers chez moi il y en a toujours plus du coté du soleil, parfois le ciel est même coupé en deux , un coté chemtrails dans tous les sens et un coté ciel bleu nickel. et personne remarque ça c'est dingue !
    là vu qu'il fait soleil brillant il n'y a pas de chemtrails alors pourquoi ? est ce parce qu'on a plus de mal a regarder le ciel quand le soleil est brillant et donc pas de risque de voir quelque chose de suspect la haut. est ce que leurs produits fait moi d'effet quand il fait trop chaud ?
    j'aimerais vraiment savoir aussi car il y a plusieurs hypothèses et rien de sur !

    sinon en ce mois de juillet je trouve cette France un peu trop calme ça me rassure pas. on dirait comme si c'était lethargique et comme si quelque chose se prépare en douce pour nous pieger quand on s'y attends le moins. j'aime pas ça je préfère rester sur mes gardes le coup de Chypre pourrait nous arriver n'importe quand.

    Françoise ta métaphore est pas mal trouvé, moi je parle de moi souvent comme du jeu des formes des enfants, on peut pas faire rentrer un carré dans un trou rond. certains ont essayé de me modeler en me faisant du chantage aux sentiments ou en m'achetant mais crois moi ils s'y sont casser les dents. je suis rancunniere je ne me venge pas mais je ne pardonne pas, aujourd'hui je reste patiente et je me dis qu'un jour pour eux le réveil sera très brutal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es une fille ??? Bon ben effectivement, t'as compris l'horreur de la cape - j'ai foncé dans le féminisme, jadis - entre temps j'ai débeugué le virus. Ce que tu dis à propos du soleil, je l'ai vu aussi. Et TOUT LE MONDE me dit d'arrêter de délirer. Je suis perdue en ce moment parce que le chemtrail que j'ai vu, c'est pas un chemtrail "habituel". On dirait autre chose. Je me demande si je ne deviens pas complètement folle, (rusty va être d'accord avec ça ;))

      Supprimer
    2. Ce que je veux dire avec le féminisme, c'est que c'est ça qui nous force à rentrer dans une boite encore plus petite et plus épouvantable qu'avant - c'était juste pour nous faire payer des impôts, des cachets pour dormir et pour supporter l'insupportable, du fast-food ... fast-life en low cost ... Merci à Simone de Beauvoir - beau travail de déstructuration des âmes qui étaient déjà des âmes en peine. Le féminisme a empiré tout - c'était le but. On a tous foncé dans la cape - les hommes aussi parce que les femmes faciles à mettre au lit, c'était quand même cool. On paie à présent d'avoir confié nos vies à des tarés. C'est ce que je pense en tous cas - que c'était un piège. Et avant que les consciences s'ouvrent largement, ce qui a débuté chez les quarantenaires - ils sortent les femen pour les jeunes filles. Donc les mamans se torchent à cause de ça avec leurs filles - je l'ai vu - pas vous ?

      Supprimer
    3. oh la ! euh je ne sais pas si ça va de trop rentrer dans ce débat là
      tout ce que je peux dire c'est qu'il y a deux types de féminisme ! celle où on peut faire ce qu'on veut quand on veut et celle que nous dicte la société actuelle. c'est à nous de de ne pas tomber dans le piège. mais la liberté que nous avons actuellement je ne la lacherais pas pour revenir a l'epoque de ma grand mère.

      je suis une fille independante déjà je n'ai jamais voulu me marier à une époque on me regardait avec des yeux de merlans frits soit j'etais anormale egoiste lesbienne ou pute , aujourd'hui on me dit que j'ai raison. je n'ose imaginer ma vie si j'avais du me marier obligatoirement et avoir des gamins sans le vouloir esclave à la maison. désolé mais toutes les filles ne veulent pas fonder un foyer.

      attends si je comprends ton point de vue toi tu penses qu'une femme doit être esclave à la maison ? whoua !c'est certainement pas mon choix alors là, je me battrais juqu'à ma mort pour empecher ce retour archaique. désolé mais là tu n'aides pas du tout les femmes en reagissant ainsi. va falloir comprendre que ce sont les humains : les hommes qui ont imposés cela à la base.
      c'est d'ailleurs une des raisons dont je suis contre soral et dieudo les machos mans ça suffit ! quand aux femmes si certaines veulent retourner à leurs fourneaux qu'elles y retournent mais qu'elles nous laissent le choix de ne pas le faire. et je ne suis pas du tout le genre de fille de sex and the city mais je veux garder cette liberté !

      c'est aussi une des raison que j'ai soutenue le mariage pour tous et dont visiblement tu est contre aussi ! c'est ton choix ! moi je suis contre les religions !chacun ses opinions. tu vois je suis contre le mariage mais je n'interdis ni les heteros ni les homos de se marier je m'en fous royalement !et que certains arretes de penser que ce sont les homos qui vont detruire les sociétés ! l'humanité s'autodetruit par bien d'autres moyens !

      pour les jeunes filles d'aujourd'hui l'influence est effectivement difficile mais pareils toutes ne sont pas ainsi je connais des gamines qui sont plus calmes c'est aussi aux parents de ne pas eduquer les filles à etre des pin up débiles à la nabilla. si des parents ne laissent déjà pas les jeunes regarder les debilités de télés réalités ça aiderait.

      mais ecoutes moi je laisses le monde suivre sa route je pense que bientôt même si ça peux encore prendre un peu de temps va changer car a un moment donné il y aura d'autres préoccupations come notre survie.

      Supprimer
    4. Si tu laisses tout le monde suivre sa route avec les mêmes idées "progressistes" - tu abats les cultures de chaque bled et tu abats les valeurs chrétiennes de l'ensemble. Tu abats aussi ce qui est derrière les cultures cad les nations. Tu uniformises la planète et tu éduques le peuple à faire n'importe quoi - "faites tout ce que vous voulez" et tu mets des caméras partout et des lois pour tout et tu as un NWO. Au passage, le tissu social qui soutient les femmes a été abattu. Avant c'était nul pour nous - maintenant c'est pire et ça ne fait que commencer. Sinon sur l'idée de l'entière liberté, j'étais d'accord avant de comprendre l'embrouille qui était cachée derrière.
      Au fait j'ai passé pas mal de temps à Sydney, (chez une cousine). C'était cool. Y'a un parc au milieu de la ville avec des roussettes et des opossums. Cette ville est magnifique - et je n'aime pas beaucoup les villes.

      Supprimer
  4. Le calme avant la tempête ? Je crois quand même que rien n'arrivera avant la fin des élections allemandes en septembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi Anonyme de 11:31

      Supprimer
  5. http://www.contre-info.com/la-france-refuse-lasile-politique-a-snowden-mais-accueille-a-bras-ouverts-une-petasse-antichretienne-femen

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez remarqué la couleur du ciel ? même bleu il a des reflets métalliques.....

    RépondreSupprimer
  7. @ Sydney : bah la France est tranquille, c'est les soldes et il y a le Tour de France!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. _Hop hop!!
      :tour de france

      _http://lesbrindherbes.org/2013/07/03/le-tour-de-france-est-sponsorise-par-des-semenciers-ogm/
      :tu m'étonnes que c'est tranquille..
      ,,
      jp31

      Supprimer
    2. il ya plus de monde que tu croit , sur le pied de guerre (des francais ) . mais chut ? c est une surprise.

      Supprimer
  8. Video impressionnante et intriguante.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  9. Salut les enculobamamisés !

    T'y'as vu y'a le GOFO qu'est en territoire négatif, le feu d'artifice va promettre la vérité !

    http://www.zerohedge.com/news/2013-07-08/historic-inversion-gold-gofo-rates-turn-negative-first-time-lehman

    @Zangao : J'ai une réminiscence de lecture qui dit qu'il faudrait pas loin d'une décennie sans aucun épandage pour se débarrasser de toutes les particules qui ont foutu en l'air.
    Cumulé avec la perte de luminosité de 30% qu'on connait depuis les années 90. Les broutteurs de fausses nouvelles vont faire comment pour aller à la plage quand les fanatiques des sociétés secrètes et adaptes des sectes sataniques auront ramené la luminosité à 10% de celle qu'on connaissait fin du 20ème siècle ?

    Dis ça nous a donné une idée Business avec Dove cette affaire là, on va mettre en place des panneaux solaires ultra ultra ultra sensibles qui pourrait marcher même qu'avec qu'une heure de soleil par jour.

    RépondreSupprimer
  10. bel exemple de l'info-perroquet, où malgré le choix de plusieurs titres, c'est la même litanie qui coule.

    https://www.google.fr/search?q=le+territoire+des+compteurs+%C3%A9lectriques+intelligents+%C2%ABLinky%C2%BB+pourrait+%C3%AAtre+acc%C3%A9l%C3%A9r%C3%A9.&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

    L'Etat qui est fauché ne trouve rien de mieux que de mousser cette véritable bombe à wifi.

    Qui n'est même pas fiable...

    http://www.bfmtv.com/economie/compteur-electrique-linky-cout-grimpe-496506.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un extrait de ton 2ème lien : "La Cnil aussi s'est inquiétée des conséquences sur la préservation de la vie privée de ce nouveau compteur. La collecte des données sur la consommation permet de savoir à quelle heure se lève et se couche un usager ou lorsqu'il est absent de son foyer".
      Oh ben alors si le CNIL est inquiet - il va faire qq chose pour nous sauver de ce mauvais pas.

      Supprimer
  11. c'est vrai quoi! depuis que Israel existe ou était en gestation, c'est la merde mondiale (2 guerres mondiales, 1 prochaine à venir, des tas de guerres un peu partout, des partitions territoriales débiles, des famines, des épidémies, des assassinats en cascade, pertes des valeurs, attentats, une science sans conscience, des pollutions en pagaille, paupérisation pour beaucoup, enrichissement éhonté pour certains,plein de gros porcs, plein de ploucs dégénérés, des tas de rats sans cervelles qui pullulent ,plein de collabos, plein de salopes etc etc...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plein de chemtrailstein...

      Supprimer
    2. @ la Bête
      Pas de guerre Mondiale

      Supprimer
    3. Oui mais il y a aussi des chemtrails à Tel Aviv. On peut réfléchir là-dessus ...

      Supprimer
  12. des chemtrails au dessus d'Israel?
    juste par curiosité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'osais pas le dire - http://www.youtube.com/watch?v=mIbor_EBr5Y
      Anti-termites - modérez-vous svp.

      Supprimer
  13. des trainées chimiques c'est plus propre...

    RépondreSupprimer
  14. Marseille: une vingtaine de jeunes tente de noyer un policier !

    Interrogé par les médias, un vacancier (lobotomisé) déclare : "J'ai rarement vu ça..."

    http://www.boursorama.com/actualites/marseille-une-vingtaine-de-jeunes-tente-de-noyer-un-policier-d53782f8495cdd5ff4cc8a6a129f435c

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand est-ce que quelqu'un se décide à noyer ces racailles ??

      Supprimer
    2. sommes dans une arène...remplie de bêtes sauvages...il faudra être impitoyables et nettoyer tout ça....

      Supprimer
    3. Mais non - arrête Rusty. Il faut juste sortir de l'arène ou/et ne plus foncer dans des capes. Ce que j'essaie de faire avec toi - parce que quand on ne peut plus s'insulter, (je ne peux plus t'insulter - j'ai vidé mon répertoire) il faut se reposer un peu. Genre : cessez-le-feu. Putain même les termites le font !

      Supprimer
    4. Putain je sais pas comment te le dire... moi j'ai pas de termites chez moi. Point.

      Supprimer
    5. Bon ok j'arrête le coup des termites mais toi t'arrête de m'attaquer en ninja.

      Supprimer
  15. le guer mandchou!!

    bon sur agora vox; des militaires us ont pulverisé sur la population des substances radioactives,tout est révélé! et nous qui pensions que cela etait du passé.

    hey oui!!! la creme (les élites dégénéres) remonte toujours a la surface!!! il faut esperer qu un jour il y ait un coup de vent qu elle puisse disparaitre et s envoler a tout jamais! vas savoir!

    je confectionne en ce moment bu bon noisetier pour vous triquer les molets les enculupinioufs(ca va vous faire du bien!!)
    allez!!! j ai envie de regarder le petit poucet (avec jean pierre marielle) c est très instructif pour mon évolution metaphysique.

    RépondreSupprimer
  16. Après avoir confondu les Chinois et les Japonais, Hollandouille confond Egypte et Tunisie...

    A quands le cul-de-basse-fosse pour ce niais et cet incapable ?

    RépondreSupprimer
  17. "Most people think of a psychopath as a rare creature found only in the lowest levels of society. However, the reverse is true. They are not rare, but actually quite common, and you are more likely to find psychopaths in the boardroom than on the wrong side of the tracks. The reason is that, the more competitive a particular environment is, the more ruthless the use of the Cheating Strategy becomes. Within the highest circles of power and wealth, a lack of pity and remorse is practically a prerequisite to success, and only the psychopathic mentality can thrive. Living at the expense of the rest of humanity would be an impossible situation in a rational society."

    http://www.examiner.com/review/psychopaths-run-the-world

    RépondreSupprimer
  18. Tu es parano ma pauvre, je n'ai jamais pollué les posts, arrête de voir le mal partout!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'écris que sous mon vrai prénom.

      Supprimer
    2. Tu parles Charles.

      Supprimer
  19. la musique de dune 2000 dans la vidéo ,sympa oui oui ouais

    RépondreSupprimer
  20. Au moins c'est clair !

    Amorce de crise en été, automne le système est pulvérisé !

    RépondreSupprimer
  21. j'ai oublié le lien :

    http://www.challenges.fr/economie/20130709.CHA1928/les-trois-bombes-financieres-qui-pourraient-exploser-cet-ete.html

    RépondreSupprimer
  22. T'as vu ? La banque centrale de la mafia veut faire fissa pour voler les riches zeuropéens :

    http://www.reuters.com/article/2013/07/09/us-ecb-bankunion-asmussen-idUSBRE9680Q120130709

    Si ça c'est pas une déclaration de guerre contre les peuples la vérité.

    RépondreSupprimer
  23. bon ben cette fois chuis quasi-convaincu, au niveau chemtrails
    Il faudra remettre à jour doublement les livres d'Histoire...

    Faites passer le mot :

    "Le gazage, c'est MAINTENANT ! " ...


    et ça, c'est quand on avait encore assez de couilles pour réagir :-D

    http://www.youtube.com/watch?v=Vxb-AvY3sd8

    RépondreSupprimer
  24. Perso je ne penses pas qu'il n'y ai que des chemtrails au dessus de nos têtes. Bien que je sois le seul autour de moi a zieuter/remarquer ces nouvelles formes de traînés d'avion persistante et s'etallant au dessus de nos villes, leurs comportement est tres dependant de la meteo, comme un bon vieux contrail quoi.
    Pour la majorité de nos observations, je prefererais mettre ca sur le dos des nouvelles techno de reacteur (double flux), peut etre modif de carburant (plus de sans plomb:)), ou que sais je encore (carburant dopé a la chimie?).deja, la forme en quadrillage s'explique d'elle meme par le couloir aerien perpendiculaire au vent...
    Bref, j'essaye de me rassurer, mais l'éveil est souvent associé a une dose de parano j'ai l'impression, et en ce moment je relativise plus.
    Maintenant, je n'ai jamais assissté comme certain a du quadrillage simultané d'avion etranges qui balance a tout va. La je flipperais. Mais au dessus de nos villes avec aeroport, ca sent le contrail d'avant d'avoir une altitude de croisière. Bien que ca me paraisse anormal aussi, je me repette, car j'avais jamais remarqué ca etant plus jeune. Peut etre un mix con-chem trail a cause de carburant modifié? Car c'est des avions de lignes en approche ou déproche pour ce que j'en ai vue.

    Phil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin pas en altitude ultra haute en tout cas.
      Phil.

      Supprimer
  25. Quand tu vois arriver face a toi deux avions cote à cote, un qui ne laisse pas de trace et l'autre un énorme sillage sur des dizaines de Kms........... que peux tu en penser ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une photo de ce que tu décris.
      Il y avait trois avions. Deux dans le même couloir aérien qui se sont ensuite séparés un peu avant d'arriver au dessus de la ville pour former un angle d'une quinzaine de degré entre les deux trajectoires. Ceux là ont laissé des traces (d'abord une seule puis deux).
      L'autre avion qui volait dans la même direction et qui passait en même temps au dessus de nous ne laissait aucune trace (juste une trainée de 5 fois la taille de l'avion).
      Même couloir aérien, même "taille" (donc même altitude sensiblement), autant qu'on peut en juger sur une photo de portable, pour les trois avions.

      Ca fait vraiment penser à l'épandage "rationalisé" au dessus d'une ville hein...

      Supprimer
  26. Que c'est bizzard effectivement. Mais meme un avion qui fait un joli conchemtrail le fait par intermittence. Ca depend sûrement si il mc'estes gaz, de la poche d'air qu'il traverse, de son altitude? Du soleil? De l'âge du capitaine?
    Ton exemple me ferait dire alors que l'un accelere et l'autre lache la manette? Qu'il n'ont pas la même altitude? Que les avions sont différents?
    Ou que l'un fait de l'épandage, et pas l'autre, oui, aussi.
    Mais je ne veux pas faire de conclusion. On ne maitrise rien la. Ca reste de l'hypothèse sur du constat ou l'on ne connaît pas toute les variables qui font apparaître le phénomène.
    Se positionner sur un jugement, c'est hatif selon moi.
    Ca ne me derange pas de vivre avec des paradoxes, au contraire. C'est peut etre la clef mon petit doigt me dit.
    Il y a des chemtrails, c'est sur. Mais il ne faut pas les voir partout. Cultiver le doute quoi. ;-)
    Om.

    Phil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui allo quoi...

      Supprimer
    2. une note à mediter ou contrargumenter

      John Gardy il y a 2 jours

      "How do you explain an aircraft having a "contrail" whilst flying under Cumulus clouds on a hot summer's day? How do you explain one aircraft leaving a traditional contrail, and another leaving a "chemtrail", a trail that does not dissipate but stays around for hours in the same patch of sky at the same height? How do you explain a halo around the Sun and another one right beside it? "

      Supprimer
    3. Oui Nabilla. Le doute t'habite :D.

      Phil

      Supprimer
    4. Je prefere mediter Bop. D'ailleurs si tu as un mode d'emploi je suis preneur. :)

      Phil

      Supprimer
  27. LE GUER MANDCHOU!

    fan de chichourle!!!! et le vietnam (l agent orange) ca compte pour rien? c est claire que toutes les trainees ne sont pas chimiques mais vous croyez que les elites vous aime? naifs!!!

    regardez l histoire!! nous celebrons des hommes illustres et des conquérents sans s'en rendre compte que le passe n'est qu' hecatombe de la chaire humaine! pas besoin de chemtrails!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le Guer Manchou.
      Plus sympa a lire qu'à repondre dis moi!;-)
      . Je ne vois pas le rapport avec ton raccourcis ici.
      Qui nie les atrocités dont tu parles?
      Seul le vocabulaire inscrit dans le marbre nous separe. Je ne veux pas épiloguer on est d'accord je crois.
      On se perd dans le maya?

      Phil

      Supprimer
    2. Oh guerrier mon chou, l'agent orange c'est du désherbant style SURFLAN de chez dow agro. Mais tu devais sans doute le savoir .

      Supprimer
    3. On passe a l'orange. Sanguine chez vous on dirait. Bravo. Ca promet.

      Phil.

      Supprimer
  28. Tu vois Phil, à force de "cultiver le doute" sur les Chemtrails on va finir par s'apercevoir que les cons savent vraiment voler quand il ne fera plus que noir.
    Ah y'a Chaviva qui fait remarquer : "c'est marrant, Phil il a pas remarqué ce qu'était un KC-135 ?"
    Ca nous a donné une idée Business avec Dove, tu vois avec leur pluies chimiques qui bloquent les cerveaux des moutons, on va faire des programmes pédagogiques : livres, emissions tv, rapports pseudo-scientifiques où on va dire que les chemtrails ce sont des contrails. Puis on donne le prix nobel de la science à des purs scientifiques comme Léonardo di Caprio ou Oblabla ou Al gore pour qu'il fasse la promotion de notre reportage. On va massacrer des millions de cerveaux la vérité, ça va faire un carton.

    RépondreSupprimer
  29. Kc 135 avions ravitailleur? Il y aurait eu du tunning de salle gout dessus du style monster garage, pour le detourner?
    A l'évidence, je n'ai pas le meme niveau d'information que toi sur le sujet. Partage tes lien stp.
    Moi ce qui me turlupine, c'est qu'il existe désormais dans le vocabulaire meteo un nom pour désigné ces satanés nuages. Hop hop ni vue ni connu... ca rentre dans la normalité...
    Il y a des brevets sur comment injecter des aditifs chimiques au kerosen. Kesako?
    Ca craint.
    Mais pour l'heure, ce qu'on constate au dessus de nos tete est trop dependant de la meteo pour que je me dise que c'est du 100% chem certified. Ou alors ils sont pas encore au point leur truc.
    Ou alors c'est du chem, mais a ce moment la point besoin de fumée, c'est un effet indedirable lié au conditons meteo, quand c'est incolore ca gaz aussi mais personne s'en rend compte.
    Pas glop.

    Phil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tout à fait possible que les épandages aient lieu qqsoit les conditions météos (en ayant une action sur celles-ci) sans pour autant que le trainée caractéristique apparaisse hein.
      C'est pas parce qu'il n'existe pas "la belle trace" que l'effet n'est pas là.
      Il est même possible d'imaginer qu'ils essayent au maximum de réduire l'impact visuel (d'ou les epandage de nuit, les jours avec une forte couverture nuageuse, etc).
      J'ai quand meme l'impression que les chemtrails bien visibles dans le ciels précédentent tjs des changement de température important (mesure d'urgence pour cacher des températures records, des rayonnements particulièrement agressif, etc).

      Dans un autre ordre d'idée, si le nwo ne vient jamais, et qu'ils n'arrivent pas à sortir la race humaine du cours de l'histoire, etc, ben, on sera bien emmerdé avec cette histoire de chemtrails, car si ils ont organisé tout ce bordel, qu'en serait il de la situation SANS les chemtrails (genre 54 °C à Dallas, etc).

      Nous aurons le fin mot de l'histoire que dans fort longtemps et probablement que ce jour là on aura d'autre souci ou la forte envie de pas savoir...

      Supprimer
    2. "Il est même possible d'imaginer qu'ils essayent au maximum de réduire l'impact visuel (d'ou les epandage de nuit, les jours avec une forte couverture nuageuse, etc)." Oui c'est à ça que je pense : pourquoi être visible ? En tous cas, celui que j'ai filmé est différent - ils nous changent le look du truc.

      Supprimer
  30. Ha oui. C'est plus clair en voyant la video aussi. :D

    Phil

    RépondreSupprimer
  31. le guer mandchou

    salut a tous!
    je réponds a ceux du 22;08 et 22;27 ,pour faire rapide biens des salauds(élites et militaires) ont une mémoire courtes.oui les marques de défoliants sont connues! OUI ET OUI vous avez tous répondus! cela est : pour mémoire! rien de plus! on est d accord je crois!je ne veux culpabiliser personne (a part les responsables)on est assez dans la merdouille!

    j ai eu cet hiver un entretien d un type qui a fait analyser a chalon-sur-saone dans un labo de l eau de pluie(suite aux chemtrails) ,le labo n a pas voulue lui rendre les conclusions! je n en sais pas plus! quoi dire de plus!
    a mon avis le programme de dépopulation n est pas un mythe,seulement voila! il existe une résistance.
    j ai étudie les vaccins pendant de longues années ,et je me suis aperçu que des types avaient chopé l hepatite b biens des années aprés les vaccinations,une bonne partie des vaccins sont inoffensifs,tout simplement pour créer le doute! ce n est pas grave !! les autres produits chimiques feront leur boulots et aussi d autres vaccins! donc peu de gens échappent a la matrice.
    le trouble fait partie de leur stratèges( les élites)pour diviser la vérite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En parlant d'analyses: J'avais des amis qui elevaient des chiens ds la vallée de la Maurienne et leurs chiots rencontraient de graves difficultés de santé. Un jour j'ai décidé de faire faire des analyses de terrain par une connaissance qui travaillait chez Rhone Poulenc a Grenoble (son job, faire des relevés et analyses sur les terrains contaminés par sa boite).
      J'ai donc ramené de l'eau, de la terre de surface, de la terre sous la couche de surface. Résultat, des taux alarmants en contaminants de toutes sortes dans la couche de surface, au point qu'il m'a demandé ou j'avais bien pu récupérer ces échantillons. Pour lui, se déplacer dans un tel environnement devait se faire avec masque et combinaison protectrice.......... Pourtant, des gens naissent, vivent et meurent dans cette région sans savoir ce qu'on leur fait subir.

      Supprimer
  32. Ce matin 6h45 entre Lyon et Valence : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1816&u=12375715

    RépondreSupprimer
  33. http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1817&u=12375715

    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1819&u=12375715

    RépondreSupprimer
  34. http://www.chronicle.su/news/snowden-uncovers-shocking-truth-behind-chemtrails/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous ne trouvez pas que Snowden en sait beaucoup trop ?..... ce mec semble au courant de tout ! ça pue cette affaire .

      Supprimer
    2. Ben oui ... et surtout : il n'a pas peur. Alors ça franchement ... c'est pas Superman et pourtant il ne craint pas le justice américaine ? Bon ! Peut-être ?!

      Supprimer
  35. ORBS KILLING CHEMTRAILS !?

    http://youtu.be/wxL_B7zDm_Y

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.