lundi 15 juillet 2013

Be water my friend ...


You put water into a cup, it becomes the cup ... so water can flow ... or it can crash ... 
Be water my friend ...


J'appelle Yann - on va voir si c'est un pote de Rusty.


6 commentaires:

  1. maître de son corps, maître de son esprit
    un de plus qui est partit trop vite...
    sympa la vidéo

    RépondreSupprimer
  2. SCOOP planétaire : ce soir en Nouvelle Calédonie, (future province chinoise) 3 enculiminatis vont se rencontrer. Et c'est grâce à Rusty d'une certaine façon donc merci à Tyler, (et aux autres personnages avec un y - ou pas, d'ailleurs - je m'y perds un peu). A vous les studios !

    RépondreSupprimer
  3. Au moins eux ne viennent pas avec des armes...

    Et ils nous laisse 51% des bénéfices, combien la droite à demander pour GORO Françoise?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'arme ultime c'est le fric - non ? Ben si ?!
      Je ne sais pas ce que la droite a demandé - je pourrais (peut-être) trouver mais j'ai pas envie de voir ça en ce moment - j'y reviendrai t'as raison faut être précis.
      Mais la droite ou la gauche ne sont que les faces d'une même pièce - pour moi. En haut, c'est le gros pognon + un projet donc la droite comme la gauche a menti. Ces gens de "tous bords" servent le même projet. Comment pourrait-il en être autrement quand seul l'argent compte ?
      Voilà ce que dit (par exemple) Rockfeller, (je ne fais pas de l'anti-termitisme ici) : "Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale ainsi qu’une structure économique plus intégrée – un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l’être".
      Donc nous, on est le banc de poissons qu'il leur faut faire nager dans le sens souhaité pour leur cause.
      Moi j'veux pas nager dans ces eaux-là - et ça sert à rien d'essayer de changer le courant car c'est plié. Il nous faut nous soutenir et nous entraider.
      Et parler pour nous exorciser du sort qu'ils nous ont jeté. C'est toi Gil ?

      Supprimer
  4. On pourrait décider d'être l'eau.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.