samedi 6 juillet 2013

HURT

Mettez le son à fond. Je précise que le pseudo-lyrisme de ce billet ne peut s'appréhender qu'en ayant préalablement écouté et compris les paroles. Ensuite, (on en est à la deuxième écoute - je suis une personne complexe -pardon) il faut me lire avec la musique à fond mais sans réécouter avec attention les paroles, (mais pour les geeks c'est faisable). On y va - bon l'écriture n'est pas géniale mais c'est juste l'idée :
Je suis hallucinée dans un monde qui convulse et j'écoute Johnny Cash.
Je pense : un jour, beaucoup d'entre nous se retrouveront seuls - et vieux. Et pauvres.
A moins que ça pète et qu'on se rassemble en tribus. Peut-être certains d'entre vous pourraient se rencontrer pour faire la route ensemble. Moi j'dis ça ... je suis si loin de vous - on ne peut pas plus loin d'ailleurs ... mais pour vous c'est pas si bête. Parfois on n'a plus de famille alors qu'on est si jeune. Seul, c'est pas bien la vie - écoutez comme ce gars sait de quoi il parle. C'est tellement joliment dit.

Pardon au non-anglophones - la belle chanson, c'est parce que je suis claquée et qu'à la base, c'est pas moi le DJ qui fait l'ambiance ici. Maha reviens je t'en conjure - j'en appelle à ton sens de la cause enculiminesque. Je crois que j'ai plombé l'ambiance avec Dieudo - et là j'en rajoute une couche, (fallait pas me passer les clés) mais c'était ça ou parler de flingues vu que j'ai tiré avec un Glock tout l'après-midi et que j'ai la tête comme une patate parce qu'en plus, les tireurs longue portée ont tiré avec une espèce de pétoire préhistorique qui m'a fracassé le crâne, carrément, (la vibration-dans les os). Bon : le marchand de chemtrails calédonien est passé et le mouton se couche. (Pour ceux qui savent pas : je fais du tir)
Je plaisante au fait - tout le temps d'ailleurs - c'est mieux de rire avant d'être vieux comme ça on sera des chouettes vieux illuminés, ceux qui diront aux jeunes petits cons qui n'auront rien connu : "MOI ... je savais et tout le monde se foutait d'ma gueule !!!"  Et quand on leur dira ça, les jeunes se foutront de notre gueule aussi. Incompréhension de l'autre jusqu'à la tombe. Oh allez ... on peut rêver ? Si si : rêver - car j'évoque dans mon histoire une descendance - or, je ne crois pas que nous aurons une descendance très nombreuse. Ou alors elle mourra dans des vapeurs empoisonnées. J'en suis là putain de merde. Il me faut vite violer une loi pour survivre mentalement.
Je plaisante toujours - je suis une personne gaie, dans le civil. Mais là, j'ai passé l'après-midi à tirer à côté de deux flics - gentils, en plus. Je ne sais plus rien ... schizophrénie forcée, vais-je arriver à te supporter encore ? Combien de temps allons-nous tenir ?
Bonne nuit.
Lâchez-vous c'est le week-end quand même. Pour ceux qui ont du boulot, je veux dire.
Comment elle te pète l'ambiance ... mais bon : le billet, c'est HURT donc j'ai bon ;)

31 commentaires:

  1. A la base hurt de Cash est une reprise, le veritable auteur est reznor http://www.youtube.com/watch?v=gjwgYvzQWS4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour répondre à ton foutoir cérébral. Tu vois le monde par le prisme de ton insularité, je suis bien français, j'y resterais et je lutterais pour le retour de nos valeurs, pour ce qui a fait de nous une civilisation. Je lis, je me cultive, je fais le même constat que Dieudo, Soral et compagnie, j'ai moi aussi été nourri à l'antiracisme, mais malgré le travail que font certains patriotes comme les derniers cités, il est trop tard, n'en déplaise à leur idéologie de réconciliation que je partageais avant, bien sur que nous sommes dans une période trouble, où le chacun pour soi prime, ou on essaye de monter les communautés les unes contre les autres, je suis assez avisé pour ne pas tomber dans le panneau mais la réconciliation est impossible, je suis dans mon pays et je ferais la guerre contre toute idéologie hostile à mes racines. Le grand ménage va commencer.

      Supprimer
    2. Oui. La réconciliation arrive après la violence - pas l'inverse. Dommage.

      Supprimer
  2. Arrêtez Françoise ! elle va nous plomber le moral !!!

    RépondreSupprimer
  3. Entretien de Mai / Juin 2013 d'Alain Soral :

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-entretien-de-mai-juin-2013-18974.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui ai causé - non j' raconterai pas car ce ne fut pas un moment pénible dans mon année 2012 - première fois que je suis quasi mutique devant un mec - j'ai toujours pas compris - Alain, pourquoi tu m'as coupé la parole alors que j'avais pris mon élan ? ;))) Vas-y le voir ça vaut la peine ... si tu ne l'as pas déjà fait bien sûr. Merci pour la vidéo : je vais regarder ça après-midi.

      Supprimer
    2. Je voulais dire : "ce fut un moment pénible" - non : ce n'était pas un lapsus. Oh purée.

      Supprimer
  4. moi y me gonfle ton Johnny de mes 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peut degager; personne te retient .

      Supprimer
    2. j'ai dégagé la vidéo LOL!

      Supprimer
  5. _@Françpoise:merci de participeZ!foutre le bordel de temps en temps:et alors?(ça fais du bien,hein?!!)
    :pis en + tu fournis de la qualitée sur tes diverses sujets
    :ton idée de rencontre(entre-autre)est,,

    _permetteZ de partageZ le p'tit bordel:O d'ssus:c'est l'soleil ppppssssssstttttttttt
    :http://keryjames.fr/album-dernier-mc/vent-d-etat

    _juste 2,3 lignes d'1 p'tit qui s'est enrichi ici,ces dernieres années,,
    :qui lit tous les jours ce site instructif,,

    _:)

    jp31

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'excuseras mais comme éveilleur de conscience on a fait mieux que Françoise. Je pense plus à Tyler par exemple mais la numéro 1 reste Maha!!!

      Supprimer
    2. elle se défoule chez A.J. aux dernières nouvelles....

      Supprimer
    3. Si vous saviez comme je me retiens ... pour moi, le bordel c'est pas ça - ça, c'est bisounours. Le bordel serait de dire : saviez-vous que les flics n'ont pas de chargeur engagé dans leur pistolet ? Oui c'est logique mais saviez-vous qu'ils tirent seulement 60 cartouches par semestre - oui c'est tout. Rien qu'hier p.m j'en ai tiré le double. Et ils n'ont pas de balles en stock. C'est con, non ?

      Supprimer
    4. encore ses histoires de guns !!!! la françoise ....tu dois avoir une assez grosse paire de C. ma pauvre ... c'est con qu'une balle se soit pas perdue !!! tu le vaux bien...

      Supprimer
  6. eveilleur de conscience !!!! françoise ???!!!!! non mais allo !!!!
    il est peurave ce site!!! juste de la manipulation et de la propagande débile sous le soleil des colonies ...

    RépondreSupprimer
  7. Tu as l'agressivité d'une termite. T'es bidasse en plus - et tu défends les flics - ça doit abominable d'être toi. L'anti-classe ... un exemple criant de valeurs inversées ... en fait, c'est très instructif - vas-y fais nous rêver ma biche ô ma biche ... parle-nous de ton problème de perte testiculaire - tu les as vues où, tes couilles, la dernière fois ?

    RépondreSupprimer
  8. Pour les autres, tout va bien - sachez quand même qu'il est plusieurs personnages - il fait les questions et les réponses et attise le leitmotiv de chacun. Il est Tyler. Il est aussi Rusty et il est beaucoup d'anonymes. Frayez-vous un chemin ? Ou pas ! Bon dimanche en tous cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non désolé rusty est effectivement Tyler mais pas des anonymes, tu te trompes, souvent d'ailleurs!!!

      Supprimer
  9. Ce blog fut bien......... mais il à été squatté par une véritable bande d'abrutis. RIP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas si tu le ressens aussi mais de toute façon c'est un peu pres partout sur tous les blogs désormais, des trolls et des news pas franchement interressantes, 2012 est passé il y avait du suspens de cette année même si on y croyait pas vraiment on voulait voir si il allait arriver quelque chose. aujourd'hui même si la crise est toujours là en attente on tourne en rond, combien de blogs on fermé depuis le début de l'année quand à ceux qui restent c'est repeter les mêmes choses malheureusement. je reste toujours attentive aux news mais je me suis détachée de plus en plus, ce mois ci est même probablement mon dernier mois car mine de rien on vieillit et on perd notre temps à taper du poing sur la table et c'est tout.
      je souhaite courage à ceux qui continueront

      Supprimer
  10. Réponses
    1. ah je me disais bien que vous aviez acces au ip des deposants de message.
      En tt cas ca doit pas etre bien dur à faire (?).
      Sinon tant pis pour le site.
      Bye au guerrier Mandchou :!

      Supprimer
    2. Un homme à 7 têtes qui perçoit très vite l'appât posé comme une fleur sur son chemin.

      Supprimer
    3. c'est normal :
      La Bête à sept têtes est un type de monstre de légende qui se retrouve, sous des formes différentes (souvent un dragon ou un serpent à sept têtes) dans de nombreuses religions, mythologies et traditions à travers le monde. Dans plusieurs traditions, lorsqu'une tête est tranchée, elle repousse en un ou plusieurs exemplaires.

      On retrouve la bête à sept têtes notamment dans la mythologie chrétienne (la Bête de l'apocalypse), la mythologie hindoue (le nâga), la mythologie kabyle (la Talafsa), la mythologie grecque (l'hydre de Lerne), la mythologie basque (Herensugue), ainsi que dans des contes populaires de divers pays (Afrique du Nord, Europe et Canada, etc.).

      Supprimer
    4. Je sais pas. il faudrait trouver des chevaliers prets à pourfendre la bête.
      Si tu aimes J. Cash, peut etre aimerais tu les emissions de JP Bourre, il parle souvent de Cash, des années 50, des débuts du rock, de monde moderne, de l'auvergne, de la bretagne, de la nostalgie qu'on peut eprouver pour la france d'avant, etc. Le type est un parfait conteur.
      C'est pas intellectuel mais c'est une sacrée bouffée d'oxygene.

      Supprimer
  11. ah johnny cash, écoute son dernier album bien souvent. Personnal Jesus :
    http://www.youtube.com/watch?v=jQcNiD0Z3MU

    RépondreSupprimer
  12. Les paroles - en retard : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4ahHWROn8M0

    RépondreSupprimer
  13. le guer mandchou!!

    salut !! allez pour passez une belle journee ;ecoutez fleetwood mac;dreams.

    et en plus le moment est venu de reprendre possession de nos droits a determiner nous-meme notre present et notre avenir,il suffit de le savoir,ne perdez meme pas de temps a reflechir a l avenir des elites, preoccupons-nous seulement du notre(on peut remarquer le retour de manivelle rapide quand les elites coercifie nos droits! l ere du boomerang est tres tres rapide!)
    a vrai dir! je n ai aucun regret d avoir abandonne les systemes de croyances et modes d experiences actuels,j en suis certains! (le nwo des illuminatis est en fait un ancien ordre sumeriens,prendre les gens pour des cons sont leur marque de fabrique)

    concernant le chaos!! il faut bien discerner les nuances,premierement il existe un changement naturel au niveau de la terre et aussi au niveau de la conscience humaine un changement tres subtil,ce qui cree un leger chaos inevitable.(il faut garder son sang froid,et etre au centre de l oeil du cyclone )
    secondo,les elites debiles ont bien compris ce changement ,ils essais de creer un chaos entropique planetaire pour detruire les humains ,point barre!!!ils sentent que tous leur efforts sont vains.
    pas besoin d un gourou new age ! il suffit d en etre conscient !! c est simple!! non?
    les cons se plantes la gueule !!! on va pas les plaindres!!

    ce matin sur le site: area 51 ,l academie des sciences demande au gouvernement des comptes au sujets des ovni.c'a yest eux aussi delires?
    putain!!! l accouchement des humains se fait dans le gros bordel!!!

    vive la fanfare!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bon dimanche mon ami mandchou et à tous les autres aussi.
    Dis donc c'est comme à la récré ici, c'est qui est plus fort que qui. Tu rajoutes nananère et t'y es. Ils doivent agiter pas mal d'ondes en ce moment.

    Dis j'ai regardé ton histoire d'estrella, c'est amusant et bien joué, mais ça rappelle le comte de monte christo quand meme cette affaire là.

    Vous avez vu ? Y'a Eddie qui "recommencerait" à balancer depuis qu'il est apparemment sûr de l'asile. Là, c'est à propos des zitis et zintratis. :

    http://www.chronicle.su/news/snowden-reveals-ufo-documents-after-receiving-asylum-in-venezuela/

    Bon, avec Chaviva on va aller contempler les esclaves à la plage, en essayant de discerner les âmes libérées.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.